Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vantage

[Présentation] Mon Aston Martin V8 Vantage


Invité §aer058HY

Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aer058HY

Tiens à propos quelqu'un saurait-il quel module je doit débrancher et rebrancher pour faire refonctionner le bouton phone? Il se trouve derrière le volant, et je suppose que ce module gère toutes les touches de la console centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer058HY

Bon ben le problème est réglé, c'est vraiment de la gym pour aller mettre la tête au niveau des pédale et bidouiller dans les cables, le tout en tenant une lampe. Allez vla des petites photos faîtes dernièrement, désolé si c'est toujours au même endroit :p

 

04022008180.jpg.9c0a6514d1242df35e11e5ef1316e31c.jpg

04022008185.jpg.91a33b665797a773716abf542e0d604d.jpg

18022008210.jpg.bf6e8eecd705250c40e3c3e18b903a12.jpg

04022008183.jpg.85cbb6e104c8a661de879a241cdff345.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Je me demande si ça patine bien bien sur les pavés mouillés ? Je vois bien un 7/10 en accélérant à fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer058HY

Je me demande si ça patine bien bien sur les pavés mouillés ? Je vois bien un 7/10 en accélérant à fond !

 

 

Le pire c'est quand l'eau forme une jolie couche de verglas :non: A propos j'ai vu qu'une version 4.7 litre se prépare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

 

Le pire c'est quand l'eau forme une jolie couche de verglas :non:A propos j'ai vu qu'une version 4.7 litre se prépare...

 

 

 

Tu as le droit a des invitations pour essayer les nouveaux modèles ou autres par Aston en tant que client? :??:

 

Si oui! Ca doit être super!

 

Moi, j'avais eu la chance d'aller à une invitation par mercedes pour essayer la gamme AMG! J'en garde un souvenir impérissable :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer058HY

Oui dernièrement j'avais reçu une invitation pour essayer la Vantage roadster sur le Spa Francorchamps et une autre de Jaguar pour la dernière XKR. Mais je n'ai rien reçu pour la DBS... mais si je demande je peux en faire un tour :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer058HY

Avec joie, si je le fais! C'est pas souvent qu'il y a une DBS en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Superbe voiture, vraiment au top, j'adore :rs:

 

Félicitations avec un peu de retard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer058HY

Superbe voiture, vraiment au top, j'adore :rs:

 

Félicitations avec un peu de retard :D

 

 

Top le rêve...

Merci

 

 

Merci à vous ;) Alors ça y est, le système des valves de l'échappement a été modifié, en réalité elles ne sont pas en permanence ouvertes mais seulement à la moindre accélération. Pour le rappel il fallait franchir les 4000 tr/min auparavant. C'est évidemment encore plus mélodieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

Super la Swift sport derrière la V8 :D

Que des choix judicieux à ce que je vois, aerosmith

même dans les gammes inférieures, tu ne choisis que des valeurs sures. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer058HY

Un vrai kart cette swift sport! Elle a une gueule super, et puis l'intérieur rouge et noir est sympa. En plus elle a son caractère avec ses 125ch! Enfin la swift "normale" (en rouge derrière aussi) est vraiment très bonne aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

Bonsoir,

Félicitation aerosmith pour cette magnifique auto, certainement la plus belle GT du marché actuel.

Si tu veux un peu plus de son à bas régime, essaye d'enlever le fusible 22 ;)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

Un vrai kart cette swift sport! Elle a une gueule super, et puis l'intérieur rouge et noir est sympa. En plus elle a son caractère avec ses 125ch! Enfin la swift "normale" (en rouge derrière aussi) est vraiment très bonne aussi ;)

 

 

Effectivement, elle a été encensée sur tous les mags autos.

A priori une vraie réussite.

Une GTi comme on les aime et le tout pour 15900Euros.

Vivement que je l'essaye et si on a encore le temps, je pourrai jeter un coup d'œil sur la Vantage :ange:

 

Je serais par contre plus mesuré sur la 92cv à cause de sa boite trop longue qui grève énormément les reprises.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer058HY

Bonsoir,

Félicitation aerosmith pour cette magnifique auto, certainement la plus belle GT du marché actuel.

Si tu veux un peu plus de son à bas régime, essaye d'enlever le fusible 22 ;)

Cordialement

 

 

Merci. Mais crois-moi avec le nouveau système d'ouverture des valves, c'est déjà bien assez bruyant voir dangereux : je fais parfois presque chuter des cyclistes qui ne me voient pas arriver en donnant un coup d'accélération, même à moyen régime (on peut qualifier le bruit de la vantage de "brutal") :p Et puis j'ai l'avantage de pouvoir repasser en mode "silencieux" quand je veux, contrairement au retrait du fusible qui est irréversible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

 

Merci. Mais crois-moi avec le nouveau système d'ouverture des valves, c'est déjà bien assez bruyant voir dangereux : je fais parfois presque chuter des cyclistes qui ne me voient pas arriver en donnant un coup d'accélération, même à moyen régime (on peut qualifier le bruit de la vantage de "brutal") :p Et puis j'ai l'avantage de pouvoir repasser en mode "silencieux" quand je veux, contrairement au retrait du fusible qui est irréversible.

 

Bonjour,

Tu es le seul maître à bord; le fusible 22 "déconnecte" simplement le système d'ouverture des valves en le contraignant à rester sur un "échappement ouvert". Comme, si j'ai bien lu, tu as une utilisation quotidienne de ta voiture, c'est peut-être mieux de garder le fameux fusible.

Bonne route!

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer058HY

Le retrait de ce fusible n'entraîne pas d'effet néfastes sur le moteur ou l'électronique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

Le retrait de ce fusible n'entraîne pas d'effet néfastes sur le moteur ou l'électronique?

 

Bonjour,

Le retrait d'un fusible ou son disfonctionnement n'entraine fort heureusement pas d'effets néfastes sur le moteur ou l'electronique. Ce fusible 22, gère l'ouverture et la fermeture du clapet qui libère l'echappement selon les tours moteurs, il n'a d'utilité que pour "protéger" l'ouie des personnes à proximité quand les tours moteurs sont bas tout comme la vitesse!

Demande à ton chef d'atelier.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer058HY

Merci pour toutes ces infos ;) Bon je n'arrive pas à l'enlever de toutes façons, si tu sais comment tirer dessus sans tout casser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

Merci pour toutes ces infos ;) Bon je n'arrive pas à l'enlever de toutes façons, si tu sais comment tirer dessus sans tout casser...

 

Bonjour aerosmith,

Tu dois connaître l'adage, "Les conseillers ne sont pas les payeurs". Alors,........... ;)

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

Bonjour,

Quelques questions d'ordre pratique aux heureux propriétaires de V8 vantage; quels sont les coûts et les fréquences d'entretien pour ce modèle? Par ailleurs, avez vous rencontré quelques problèmes de fiabilité ou de dysfonctionnement comme on peut le lire ou l'entendre ici ou là?

Merci de vos réponses

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac382Po

sur les Corvettes Z06, les gars font la même chose ;)

Certains mettent le fusible en série avec un petit interrupteur caché dans le cendrier. ON / OFF A volonté suivant les envies et humeurs :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

Bonjour aerosmith,

Juste pour revenir au fameux fusible, il a été enlevé lors de la première révision en concession, preuve qu'il n'y a aucun souçi à avoir. Voici le message et le lien

J'en suis d'ailleurs la preuve vivante car je possède une V8 Vantage. Quand au bruit du moteur, il est divin !!! j'étais hier chez Aston Martin Paris pour son 1er entretien et ils m'ont enlevé, à ma demande, un fusible de 20 a qui permet aux valves d'échappements de rester ouvertes en permanence, ce qui décuple encore la "musique" du V8.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/aston-martin/sujet3-35.htm#t52

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer058HY

Bonjour,

Quelques questions d'ordre pratique aux heureux propriétaires de V8 vantage; quels sont les coûts et les fréquences d'entretien pour ce modèle? Par ailleurs, avez vous rencontré quelques problèmes de fiabilité ou de dysfonctionnement comme on peut le lire ou l'entendre ici ou là?

Merci de vos réponses

Cordialement

 

 

Il est encore un peu tôt pour évoquer les coûts d'entretien, je ne suis pas encore arrivé à la première révision. J'ai rencontré quelques problèmes électroniques, pour la vitre passager et le téléphone, mais la fiabilité est globalement très satisfaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At

Belle auto Aeorsmith, félicitations et bienvenu au club Aston :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At

Bonjour,

Quelques questions d'ordre pratique aux heureux propriétaires de V8 vantage; quels sont les coûts et les fréquences d'entretien pour ce modèle? Par ailleurs, avez vous rencontré quelques problèmes de fiabilité ou de dysfonctionnement comme on peut le lire ou l'entendre ici ou là?

Merci de vos réponses

Cordialement

 

 

 

Pour répondre à ta question :

"Définition d'un optimiste : quelqu'un qui croit qu'il peut entretenir une Aston" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

 

 

Pour répondre à ta question :

"Définition d'un optimiste : quelqu'un qui croit qu'il peut entretenir une Aston" :ange:

 

 

Bonsoir,

Désolé, mais il n'y a pas ici le début du commencement de la réponse à ma question qui est pourtant enfantine! Quels sont les fréquences et le coût d'entretien pour une AM V8 vantage?

A quel moment ai je pu faire entendre que je souhaitais l'entretenir moi même :??:

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...