Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S40 / V40

V40 Cross Country 2019 - SIGNATURE EDITION - Geartronic


Asus27
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut tout le monde :coucou:

 

Une mise à jour est disponible sur le site de Volvo pour mon "Sensus navigation" ICI en date du 23/04 (je pense que vous le saviez déjà :oui: )

 

 

Capture d’écran 2020-10-04 à 18-14-20.png

 

Apres vérification, effectivement je dois intervenir,

 

 

IMG_3656.jpg

 

Je vais donc acheter une clé USB 32Go comme préconisé :)

 

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

La mise à jour du Sensus navigation s'est faite en 2 temps aujourd'hui, annoncé 1H40 ce matin, alors que pour aller au boulot je mets 50 minutes...

Apres redémarrage ce soir pour rentrer à la maison, je vois la barre de progression au début :??::non: Et quelques secondes après reprise d'ou la MaJ s'était arrêtée :)

 

 

J'ai testé malgré moi ce soir le système CITY SAFETY, arrivé au péage (vitesse 30) mon badge ne passe, je m'arrête, je le sors par la fenêtre, pied sur le frein et j'avance.

D'un seul coup la pédale de frein se dérobe sous mon pied, avec comme un effet de saccade et la voiture s'arrête direct :ange: avec comme information que de City Safety s'était activé :)

Je quitte le péage avec cette information toujours présente au tableau de bord, pas très rassuré sur le coup, j'actionne le bouton OK su le comodo de gauche et le message disparait :o ouffffff

 

 

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Me voila de retour après une superbe journée avec @Guigui5916 et @TotoJP et leurs V40 respectives :):bien:

 

En chemin ce matin pour Compiègne, je me suis aperçu que lorsque je freinais et bien j'avais des perturbations des HP de la voiture... Donc EXIT définitivement les LED pour l' arrière de ma voiture, et les perturbations électro magnétique AVEC :q

 

J'ai sincèrement rencontré des superbes personnes, dont la passion Volvo et les voitures en général n'a pas de limite... (bon moi c'est les avions j'avoue...)

 

Ta voiture @TotoJP que dire :??: tu n' as pas les sièges électriques :q donc tu as tout loupé dans ta vis de Volviste :biggrin: , plus sérieusement elle est tout bonnement magnifique :) Tu as ce qu'il faut, superbement équipée et surtout elle est a ton gout.

 

Ta voiture @Guigui5916 que dire :confused: Ton cuire pleine fleur R-DESIGN intégral est tout simplement magnifique :ouimaitre: Et tu fais le nécessaire pour qu'il le reste :coolfuck:

Ton moteur je suis bluffé, nous ne l'entendions pas @TotoJP et moi, et merci pour ta bonne humeur tu es une personne qui gagne à être connu :) Merci aussi pour avoir embelli nos V40... Toujours pas reçu le ticket de caisse :lol:

 

Les photos vont venir, juste le temps à @Guigui5916 de les traiter.

 

 

Merci encore les gars, vous êtes au TOP et à très vite j'espère

 

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Me voila de retour après une superbe journée avec @Guigui5916 et @TotoJP et leurs V40 respectives :):bien:

 

En chemin ce matin pour Compiègne, je me suis aperçu que lorsque je freinais et bien j'avais des perturbations des HP de la voiture... Donc EXIT définitivement les LED pour l' arrière de ma voiture, et les perturbations électro magnétique AVEC :q

 

J'ai sincèrement rencontré des superbes personnes, dont la passion Volvo et les voitures en général n'a pas de limite... (bon moi c'est les avions j'avoue...)

 

Ta voiture @TotoJP que dire :??: tu n' as pas les sièges électriques :q donc tu as tout loupé dans ta vis de Volviste :biggrin: , plus sérieusement elle est tout bonnement magnifique :) Tu as ce qu'il faut, superbement équipée et surtout elle est a ton gout.

 

Ta voiture @Guigui5916 que dire :confused: Ton cuire pleine fleur R-DESIGN intégral est tout simplement magnifique :ouimaitre: Et tu fais le nécessaire pour qu'il le reste :coolfuck:

Ton moteur je suis bluffé, nous ne l'entendions pas @TotoJP et moi, et merci pour ta bonne humeur tu es une personne qui gagne à être connu :) Merci aussi pour avoir embelli nos V40... Toujours pas reçu le ticket de caisse :lol:

 

Les photos vont venir, juste le temps à @Guigui5916 de les traiter.

 

 

Merci encore les gars, vous êtes au TOP et à très vite j'espère

 

Fabrice

 

 

Que puis-je dire? Tu as tout résumé??

 

Ah si!

 

J’ai passé un très bon moment en votre compagnie. On venait de 3 endroits différents pour passer une journée qui s’est passé vite avec beaucoup de rebondissements.

On a eu des remerciements, des petites questions de personnes, des petits délires au restaurant(j’espère que jean marie ne va disputer son compagnon ??) ou à la station de lavage, avoir fait tourner les voitures en bourriques au rond point , s’être perdue de vue. la police qui veut entrer dans le bal des volvos ?.

 

Des t’as de petites choses qui ont valu le coup de les vivre.

 

Quand à nos voitures, chacune avait ses particularitées qui l’a rendait unique, des petites taquineries mais qui te permet de passer de bons moments et d’admirer les voitures.

 

Bon j’avoue que j’ai mis un peu mes pattes pour embellir un peu plus vos voitures mais ça été un plaisir de le faire.

J’avais demandé du liquide mais personne ne m’a donné de son fluide corporelle ?.

J’espère que vous allez voir la différence c’est prochain jour et vous dire , ouahh merci guigui.

 

Merci au passionné de la marque qui nous en a appris un peu plus sur la marque. C’est toujours un plaisir d’en apprendre un peu plus sur une marque qui nous lie.

 

Pourquoi pas allez un jour voir la boutique polestar ou encore allez dans une usine Volvo ou faire le périple jusque là maison mère.

 

Voilà pour la concession polestar si ça vous branche un de ces 4.

 

https://www.google.com/search? [...] _id:Reg4Ye

 

C’est vrai que l’on n’a pas eu l’occasion de faire des photos avec le drone. On aurait pu le faire dans la forêt quand j’y pense avec la vue aérienne, on aurait pu faire des photos originales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleu blanc (ou presque !) rouge : y'a que ça de vrai ! Malgré mon métier, je garde la tête sur mes épaules. :D

 

Ce rassemblement de V40mans était super cool, de bonnes discussions avec de magnifiques bolides tous propres grâce aux produits magiques de Guigui.

 

Mais perso, je cherche encore Jean-Marie ? Il gonfle peut-être toujours ses pneus...

 

C'est vrai qu'on aurait pu utiliser le drône en fôret : nous verrons pour une prochaine !

 

Asus : après des tests : le stop&start ne fonctionne pas quand le guidage est allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @TotoJP cela m'a super aidé que ton sytème fonctionne :q :q :D:lol: :lol: :lol: de toute façon t'as pas les sièges électriques :lol::p (moi non plus :beuh: )

Je vais rejoindre le post qui en parle car il y' a un problème sur la mienne...

A suivre à la prochaine révision, à l'achat j' ai eu 2 ans de garantie :bien:

 

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @TotoJP cela m'a super aidé que ton sytème fonctionne :q :q :D:lol: :lol: :lol: de toute façon t'as pas les sièges électriques :lol::p (moi non plus :beuh: )

Je vais rejoindre le post qui en parle car il y' a un problème sur la mienne...

A suivre à la prochaine révision, à l'achat j' ai eu 2 ans de garantie :bien:

 

Fab

 

 

 

Comment tu le taquines ? ??.

 

Je vais publier les photos mais avant je pense que je vais devoir réduire leur tailles pour que sa passe sur le forum.

Je les ai publié sur Fb.

 

Je vais créer l’album sur min compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profites-en et tu voulais pas participer aux concours photos ?

 

Un troisième serait top et en plus il y en a eu du fer à côté de ta voiture ce week-end.

 

Au pire dis moi celle que tu veux et je te la filerai sans les logo

 

Le pont que l’on a vu aurait été top pour le concours photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...