Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S40 / V40

Besoin d'aide : Achat Volvo V40 de moins de 5j garantie Volvo Selekt


Invité §Ano777hx
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano777hx

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter une Volvo V40 de 2018 dans une concession Volvo à 800 km de chez moi. Le véhicule est garantie Volvo Selekt pendant 12 mois.

 

 

Le jour de la livraison, je m'appercois que le véhicule à plusieurs défaut de carrosserie, portière légèrement enfoncée à plusieurs endroits, un pet sur la carrosserie au dessus de la roue, la poignée égratignée, un défaut de peinture sur le parechoc avant, les jantes rayées ... Bref je suis déçu car j'ai fait confiance sur la qualité du véhicule puisqu'il est indiqué que les véhicules garantis volvo selekt sont "remis à neuf".

 

Le concessionnaire m'indique qu'il va voir avec son chef d'atelier les possibilités. Sauf que depuis je suis rentré chez moi, je le rappel à 800 km de la concession.

 

Du coup, je sais qu'avec la garantie Volvo selekt on peux changer de voiture, un genre de satisfait remboursé, dans les 5j suivant la livraison non ? ...

 

 

Je viens vers vous pour avoir vos conseils : Puis-je me rendre dans le Volvo de chez moi pour discuter de ce véhicule ? Pour faire l'échange ? Pour faire un devis de réparation de la carrosserie ?

 

Si je n'ai jamais de retour de la concession ou je l'ai achetée quels sont les recours possibles ?

 

Merci par avance pour votre aide et vos avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

si la voiture est totalement OK sauf sur les points cosmétiques que tu cites, il pourrait être finalement pas mal de négocier pour la remise en état en passant par une concession proche de chez toi qui pourra constater et appuyer la demande auprès de la concession qui a vendu la voiture.

 

Plutôt que lancer un satisfait ou remboursé (qui t'obligera peut-être à la rendre à 800 km de chez toi...).

 

Après je suis d'accord, théoriquement Volvo Selekt doit correspondre à une remise à neuf... mais il semble que ce n'est pas toujours le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano777hx

Hello,

 

si la voiture est totalement OK sauf sur les points cosmétiques que tu cites, il pourrait être finalement pas mal de négocier pour la remise en état en passant par une concession proche de chez toi qui pourra constater et appuyer la demande auprès de la concession qui a vendu la voiture.

 

Plutôt que lancer un satisfait ou remboursé (qui t'obligera peut-être à la rendre à 800 km de chez toi...).

 

Après je suis d'accord, théoriquement Volvo Selekt doit correspondre à une remise à neuf... mais il semble que ce n'est pas toujours le cas...

 

Bonjour, merci pour votre retour.

 

Je vais tenter le Volvo à côté de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano777hx

Il me semble que la garantie Volvo Selekt est national donc tu peux aller dans n'importe quelle concession.

 

Bonjour, merci pour votre retour.

 

Je vais tenter le Volvo à côté de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Perso, après le COVID, pour l'essai sur route, la voiture était très sale, et sur le par choc avant des accrocs et surtout le pire pour moi, sur le logo CROSSCOUNTRY arrière, des accrocs partout...

 

Finalement retouche devant et reprise complète en peinture pour la partie CROSS COUNTRY... VOLVO ACTENA PORT MARLY

 

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,acheter une voiture à 800 km??! c'est un fameux risque,moi j'achète mes voitures aux pays-bas,mais ce sont des occases de plus de 5-6-ans et ça ne fait que 150 km de chez moi tu n'avais pas vu le véhicule avant achat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...