Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Altea

ecran LCD


deuch36

Messages recommandés

Hello

 

J'ai vendu mon Altea TDI 1.9 105 cv préférence de 2005 pour un 2.0 l 140cv Style acheté chez un marchand d'occase.

 

Querstion : comment fonctionne cet écran ? faut il un lecteur externe amovible (via le RCA) ou alors via une clé USB (via la prise dans le rangement de l'accoudoir.

 

Le vendeur n'a pas su me dire car première fois qu'il en vend une et je n'ai pas le mode d'emploi qu'il a commandé chez SEAT

 

Merci de votre réponse

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

S'il est au plafond il ne doit pas être d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux l'utiliser avec une source externe type lecteur DVD, Archos...Quand j'ai eu mon Altea XL j'utilisais les prises RCA et je mettais l'autoradio en source externe pour avoir le son. Sinon il est compatible avec des casques infrarouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas je ne l'avais pas. De toute façon il te faut une source de lecture. Je ne pense pas que Seat a mis un lecteur vidéo derrière l'USB. Elle ne sert qu'à lire de la musique. Fait un test tu risques pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano274bK

Tu peux l'utiliser avec une source externe type lecteur DVD, Archos...Quand j'ai eu mon Altea XL j'utilisais les prises RCA et je mettais l'autoradio en source externe pour avoir le son. Sinon il est compatible avec des casques infrarouges.

 

 

Bjr,

Jai le même écran mais il ne s'allume pas quand j'appuie sur "marche" (aucune lumière, écran noir).

Ma question : Est ce normal et faut il brancher un lecteur dvd pour que ça s'allume? Ou bien mon écran est défectueux (dans ce cas, que faut il faire : Y a t il un fusible a changer ou autre chose?)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted874ld

 

Bjr,

Jai le même écran mais il ne s'allume pas quand j'appuie sur "marche" (aucune lumière, écran noir).

Ma question : Est ce normal et faut il brancher un lecteur dvd pour que ça s'allume? Ou bien mon écran est défectueux (dans ce cas, que faut il faire : Y a t il un fusible a changer ou autre chose?)?

 

Bonjour,

 

Normalement ton écran doit s allumer sans brancher au niveau des fiches rca, si il n’y a rien l’écran hs ou fusible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...