Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

Auris Hybride : Problème batterie 12V


fabrice_inho
 Partager

Messages recommandés

Invité §mat238Ak

la voiture est sur un plateau elle part en panne chez toyota

j'ai refuse le demarrage sur booster ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mat238Ak

hello

 

j'ai recupere l'auris

ils ont changé la batterie

ils ont pour consigne de changer la batterie 12 V a chaque fois

LA mienne était soit disant en court circuit, bizarre ...

 

affaire a suivre

 

sinon 95% en normal et 5% en eco pour jouer sur la conso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid668Vk

Bonsoir

Nous possédons une Toyota Auris Hybrid style / pas de GPS / système smart Key. 1600 km au compteur. Reçue le 21 décembre 2013.

Nous roulons plutôt en eco mode.

 

Et voilà après avoir laissé la voiture 2 jours sans l'utiliser, plus de jus et pas moyen de la démarrer.

1 - Appel à la concession à 19h30 qui m'explique la marche à suivre car plus de mécano à cette heure ci. Marche suivre :Dépanneur/booster/rouler pendant 15 km, si cela ne fonctionne pas remorquage du véhicule en concession le lendemain. ( vu sa réponse je comprend que le problème est connu)

2 - Appel de l'assistance qui nous envoie un dépanneur dans la demi heure.

Dépanneur lambda très gentil mais lui même le dit pas compétent sur les hybrides !!! Il n'a pas la formation nécessaire donc impossibilité de démarrer par le booster soit disant.

 

Après insistance .... Démarrage au booster. Nous avons rouler un certain temps pour recharger.

 

Rendez vous demain matin pour la suite des aventures à la concession en espérant que demain la batterie ne soit pas de nouveau déchargée et que je n'ai pas besoin de rappeler l'assistance.

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid668Vk

Bonsoir

 

Suite à notre soucis de batterie.

Le lendemain de notre panne et après redémarrage avec booster par le dépanneur.

La voiture est chez notre concessionnaire Toyota.

1 - Ils ont testé notre batterie avec l'ordi = batterie faible

2 - ils ont chargées la batterie toute une nuit

3 - Le lendemain test de la batterie = batterie toujours avec une seuil insuffisant.

4 - commande de la batterie, ils nous change la batterie et bien sur sous garantie.

5 - notre voiture nous seras rendu demain.

 

 

D'après le concessionnaire : Toyota à changer ce mois ci de référence de batterie et qu'il suppose que c'est due au problème. Ils m'ont également fait remplir un questionnaire liée à la panne à la demande de Toyota afin qu'il analyse les pannes de ces derniers mois. Dans ma concession nous sommes 2 avec livraison en décembre à avoir eu un soucis de batterie.

Voilà j'espère avoir pu contribuer au forum. Le concessionnaire à vraiment fait preuve de professionnalisme, et de réactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod827Ei

Bonjour,

Depuis que Toyota m'a changé la batterie ( le 30 décembre ) j'ai plus de soucis .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli020hu

Bonsoir

 

je crois que je vais aller acheter un booster en sortant du garage directement....

 

 

Bon, mon concessionnaire ne me rappelle pas, il m'avait dit Vendredi pour la livraison...

 

J'en peux plus de reluquer les vidéos et les photos sur le net, et à chaque fois je retombe sur les mêmes tests avec toujours les mêmes commentaires et dans toutes les langues!!

 

A tout hasard , quelqu'un aurait-il un lien vers une vidéo de test sur le comportement routier (genre test de la baïonnette ,évitement...)

 

Merci

 

J'espère que je n'aurai pas ce foutu problème de batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

je crois que je vais aller acheter un booster en sortant du garage directement....

 

 

Bon, mon concessionnaire ne me rappelle pas, il m'avait dit Vendredi pour la livraison...

 

J'en peux plus de reluquer les vidéos et les photos sur le net, et à chaque fois je retombe sur les mêmes tests avec toujours les mêmes commentaires et dans toutes les langues!!

 

A tout hasard , quelqu'un aurait-il un lien vers une vidéo de test sur le comportement routier (genre test de la baïonnette ,évitement...)

 

Merci

 

J'espère que je n'aurai pas ce foutu problème de batterie...

 

Je me reconnais dans ton commentaire, je suis dans la meme configuration que toi, ça approche plus qu'une semaine, j'attends le coup de fil pour avoir la plaque et l'assurer...

 

J'avais vu un test routier sur youtube, tu ecris crash test ou euroncap suivi de auris 2013.

 

 

Le lien ci dessous teste l'ESC :

http://www.youtube.com/watch?v=zJpZJ82CDQk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli020hu

Ah, ben me voilà rassuré!!

je ne suis pas tout seul!

 

Merci pour le lien, enfin une vidéo que je n'avais pas vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573DR

Auris 2 HSD, Smart Entry, sans GPS, 12 200km.

Bonjour,

merci pour ces différentes pistes, je demanderai lors de ma 1ere révision le changement de la batterie 12v...

 

C'est arrivé 4 fois déja, redémarrage (enfin, plutôt allumage des instruments et reconnaissance de la clé keyless) avec câbles d'amorçages + ancienne batterie de TDCI (forte puissance de démarrage, diesel).

il suffit de 2jours d'immobilisation totale pour que les instruments font le mort, plus dévérrouillage des portes hayon compris, plus de reconnaissance de clé, frein de parking electro, de toute façon on ne choque pas les HSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petites batteries des HSD sont au gel et n'aiment pas les décharge, a mon avis il y a eu une série de petite batterie qui se sont déchargées, le mieux c'est le remplacement de celle-ci, elle est sous garantie ;) .

 

Pas eu de soucis sur Prius, Yaris et Auris 1 HSD, toutes les problèmes viennent d'une serie sur l'Auris 2 HSD :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol658rg

pour ma part, 6 jours au repos au ski (et oui on a d'autres choses à faire avec toute cette neige ;) ) et pas de soucis! ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le savais :ange: , mais depuis quelques temps il y a plusieurs personnes qui se plaignent sur des véhicules neuf :??: . :jap:

 

Quelle marque de batterie et véhicule eu à quelle date?

Demain je regarde sur la mienne, livrée en mai 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fzt473pD

Il s'agit en fait d'un problème de micro consommation du bouton warning.

 

Les explications et les moyens d'éviter cela :

 

http://blog.toyota.co.uk/toyot [...] -batteries

 

En gros après l’arrêt de la voiture, allumer et éteindre les warning pour réinitialiser le calculateur

 

Bonne journée

 

J'attends la mienne pour mi mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea873HF

propriétaire d'une auris hybride TS dynamic en15 pouces livré le 06 décembre 2013 je suis tombé en panne de batterie le 22 décembre 2013 avec 700kms au compteur , ma voiture dort dans un garage chauffé, elle avait roulé 02 jours auparavant.

Batterie échangé par mon concessionnaire le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

67,9% n'ont pas eu de soucis pour le moment.

 

32,8% ont eu un souci, dont la majorité ont le smart entry and start, mais en meme je m'aperçois que la majorité des auris se vend avec ce systeme, cette stat est donc logiquement élevée.

 

Pour ma part je n'ai pas encore participé au vote, j'attends d'avoir plus de kilomètres.

Je n'ai pas roulé une semaine entiere avec la voiture et par précaution, j'ai préféré débrancher la batterie (chose que j'ai toujours faite avec tous mes véhicules jusqu'ici quand je ne les utilise pas plus d'une semaine-c'est un bon antivol en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mse666mN

Bonjour à tous,

 

ça y'est, je fais partie du club des veinards qui sont tombés en panne! Après 2 jours sans rouler, la voiture équipée du smart key et totalisant 6100km ne s'ouvre plus. Le dépanneur envoyé par l'assistance Toyota la démarre au booster et me demande de rejoindre la concession.

 

Arrivé là bas, on m'annonce que la batterie est déchargée, mais que le défaut "batterie accessoires faible" a été rasé par le démarrage au booster. Dans le cas d'une absence de défaut, Toyota refuse le remplacement et propose une simple recharge... contradictoire non?! Le dépanneur saute sur le booster dès qu'il arrive et la concession attends le mot de défaut.

 

Bref, après recharge de quelques heures, la voiture m'est rendue et fonctionne depuis une semaine. Selon la concession, le fait d'avoir stocké le véhicule avant la vente a pu amener la décharge et l'affaiblissement de la batterie accessoires.

 

Bref, je sais que celle-ci a pris un coup et qu'elle me re-lâchera tôt ou tard....mais quand?! Pas très sérieux je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de code défaut pour la betterie 12v faible je pense.

2 jours sans rouler me paraissent quand même faible quand même.

La batterie était 100% vide ou il restait un peu de jus quand même ??

Il ne faut oublier aussi que parfois c'est l'humain qui est en faute, plafonnier resté allumé par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...