Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Défaut Optiques avant Ibiza Facelift


Jeanmatth31

Messages recommandés

  • Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Juz242tc

va falloir que je vérifie mais il me semble que sur la position zéro avec le contact tout est éteint chez moi, de jour comme de nuit... faut que je vérifie

autant pour moi je n'ai rien dit...

Apres vérification en position 0 j'ai bien les leds avant en lumière max :p

 

 

 

Si le rappel a vraiment lieu ce sera une très très bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi je n'ai rien dit... Apres vérification en position 0 j'ai bien les leds avant en lumière max :p Si le rappel a vraiment lieu ce sera une très très bonne chose

 

Ça sera une modification effectuée chez le concessionnaire si tu fais tes entretiens chez eux. Ça serait proposé lors des entretiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juz242tc

Je me permets de recopier mon post sur mon topic dans cette section vu que l'on parle des défauts des phares xenon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juz242tc

Je croyais mon problème de phare résolu (panne aléatoire une fois) mais au final cela à recommencer ce soir, toujours bien évidemment pour te faire chier....

 

Un coup en auto, un coup en plein phare (cela inverse les phares) je ne comprends rien à cette panne

Qui plus est, indétectable à la balise :S

 

J'ai pris cette fois ci des photos pour vous montrer et surtout pour montrer à ma concession samedi pour qu'il me croit cette fois ci.

 

Cette photo et la dernière sont identiques (en position auto ou en position feu de croisement), j'ai les leds d'un cote, de l'autre pas de led, juste le xenon

DSC_0750.jpg

 

La deuxieme en mode plein phare (du coup ca inverse tout....) j'ai uniquement les leds d'allumées

 

DSC_0753.jpgDSC_0751.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Rappel par courrier ?

 

merci de l'info ;)

 

tu vois une différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors.

 

La différence est juste le petit renfoncement au niveau du plastique interne.

 

Je ne sais pas si courrier...

 

Juste que j'ai renvoyé un courrier à Seat France il y a un mois (réponse vendredi dernier : Statue Quo => mais peut être ont ils fait bouger les choses pour moi ??).

 

Autrement je suis passé pour changer le pare brise et ils m'ont dit : on a vos feux.

 

Après je sais pas si un rappel général sera fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

D'accord :)

 

Perso j'ai aucun défaut donc ça doit être une mauvaise série k10mel.gif.8321fc8c0db11f85a94709a5907a20c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam254Tq

Salut,

 

Aucun rappel pour ma part. Je m'en suis pas trop occupé pour le moment vu que j'avais plus qu'une voiture (j'ai vendu la 307CC) et que j'en avais besoin.

 

Maintenant que j'ai de nouveau 2 voitures (j'ai acheté une Audi TT cab :D), je vais pouvoir prendre le temps de leur laisser la voiture avec au programme: les optiques et mon bruit sur l'embrayage qui se produit de plus en plus fréquemment (cette fois j'ai pu enregistrer le bruit, ça aidera ptet).

 

Je pense m'occuper de ça début septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

savez vous s'il est possible de faire monter ses feux XENON en second monte par mon concessionnaire ( à quel prix ? 750euros l'optique x2 + main d'oeuvre ?)

Je dispose des simples phares double optiques actuellement.

Sur une ibiza 6J facelift 2012 1.2 TSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

question déjà poser xx fois et répondu xx fois

750x2 + MO + toute l'électronique qui va avec

 

compte 3.000€

 

6F ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal428jI

le mieux est de prendre l'option a la commande, sa coute beaucoup moins cher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam254Tq

Ca y est j'ai déposé la voiture chez Seat. Apparemment y a un rappel pour ma voiture sur les optiques, on verra ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam254Tq

C'est bon j'ai récupéré la voiture, les optiques ont été changés par le nouveau modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...