Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Défaut Optiques avant Ibiza Facelift


Jeanmatth31

Messages recommandés

Invité §Dor032Ek

Tu aura peut être plus d'info que nous sur ce problème alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mal428jI

Tu aura peut être plus d'info que nous sur ce problème alors ^^

 

 

je verrais bien, mais des que j'ai du new's, je le posterai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

grave réponse en fin de semaine pitié sinon je casse tout !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment la classe... La voiture a du être testée...

 

C'est bien, je vois que je suis pas le seul, c'est donc bien un défaut de conception.

 

Le seul truc qui m'inquiète, c'est que le problème n'empêche en rien le bon fonctionnement, c'est juste esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin601mh

Ouai enfin si ca se met a fondre par la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Il faut voir si en roulant une nuit complète ça ne fond par complètement...

(genre départ en vac de nuit pour éviter la foule ou autre^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin si ca se met a fondre par la suite ...

Oui mais changer des optiques sans que le problème initial ne soit corrigé, c'est pas terrible quand même. Je préfère ouvrir un dossier, que l'on soit plusieurs dans ce cas, faire bouger les ingénieurs afin qu'ils apportent une modification. Plutôt que de changer pour rechanger dans 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Je suis de l'avis de JM, ça sert à rien de les changer le problème reviendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin601mh

Ouai non mais c est clair je disais juste qu il fallait bien surveiller car même si pour le moment c est juste visuel ça pourrait empirer donc même si y a pas encore de nouveaux phares faudra pas hésiter à les changer

 

Mais faites vos dossiers moi je continue de surveiller les miens au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal428jI

Je Vien de voir à l'instant que les exeo face lift avait le même souci... Bizar..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Pas cool mais normal je dirai, il mette les même plastoc pour tous les modèles... économie à la con en mettant un plastique pas assez résistant et voila le résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Regarde dans la liste des membre tout ceux qui ont des FL et mp les au cas où ils ne soit pas passer ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Oui tu as raison.

Fait le même topic sur Ibiza concept, si ce n'est déjà fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juz242tc

ah je vais regarder à ca dès demain dans ce cas car je roule aussi de nuit de temps en temps donc voir si ca me le fait également.... vu les traces c'est lié à l'optique directionnel obligatoirement, il doit y avoir un moteur avec quelque chose qui vient frotter à l’intérieur et que l'on ne voit pas...

En tout cas si j'ai cela sur la mienne je vous le fais remonter des demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juz242tc

effectivement si ca peut amener à un rappel je ne dis pas non de toute manière ça passe en garantie mais en evitant qu'ils remettent le même phare....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je vais regarder à ca dès demain dans ce cas car je roule aussi de nuit de temps en temps donc voir si ca me le fait également.... vu les traces c'est lié à l'optique directionnel obligatoirement, il doit y avoir un moteur avec quelque chose qui vient frotter à l’intérieur et que l'on ne voit pas...

En tout cas si j'ai cela sur la mienne je vous le fais remonter des demain

Non rien ne vient frotter c'est sur, il s'agit à priori du Xénon qui chauffe le plastique...

 

effectivement si ca peut amener à un rappel je ne dis pas non de toute manière ça passe en garantie mais en evitant qu'ils remettent le même phare....

On attend ton retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj164kW

Bizarre j'ai rien du tout.

Pourtant je roule tout les jours avec 30min allumé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Route sinueuse ou pas ?

Je fais beaucoup d'autoroute droite, et pourtant je suis concerné...

 

A priori ma concession aurait commandé deux optiques neufs... Et le chef d'atelier m'a confirmé la présence de traces identiques sur Exeo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour! Effectivement, j'ai aussi des traces qui sont apparues. Et elles m'ont l'air plus grandes que les votres. Je roule assez souvent de nuit. C'est arrivé que je roule pendant plus de 2h de nuit.

 

Feu gauche

P8290005.jpg

 

Feu droit

P8290006.jpg

 

P8290007.jpg

Cam', va chez Seat Toulouse et demande leur l'ouverture d'un dossier. On sera deux comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj164kW

Route sinueuse ou pas ?

 

 

Oui pas mal de grand virage même.

C'est peut t'etre que le faisceau n'est pas toujours au même point que sa ne fond pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

C'est en effet peut être l'inverse de ce que je penser oui^^

 

Il faut voir avec les différents concerné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juz242tc

bon apres vérification il s'avère que j'ai le même souci qui démarre chez moi sur un seul feu pour le moment, c'est très léger mais voyant quand même de près

 

DSC_0380.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juz242tc

faut il attendre avant d'aller en concession pour mon cas? que ce soit plus visible plus important?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...