Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mazda 323 [BA] (1994-1998)


Invité §Kab503Pq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kab503Pq

Pas de soucis, je comprends bien.

La reprise normale en concession est de 1800 euros pour les caradctéristiques de la mienne (avant négociation).

Après , je ne sais pas combien ils peuvent la revendre après remise aux standards d'occasions Mazda.

 

 

Merci pour ces précisions, Lamori ! ;)

 

A dire vrai, on trouve peu de voitures d'occasion de plus de 8 ans en concession, surtout que l'Astina n'était pas hyper-diffusée. :/

 

La prochaine fois que je passe chez Mazda, je vais me renseigner à tout hasard... des fois qu'un petit papy serait venu échanger son Astina V6 nickel 12 000 km contre un Demio... lexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.gif

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §joj155aa

merci de ta reponse kabura et il n'y aurai pas un autre modele avec le meme moteur et avec la revue technique?

en fait c'est que je compte faire la distribution car meme si elle n'a pas le kilometrage elle a quand meme 10 ans.

sinon c'etait pour connaitre les reperes (piges, boulons de pigeage)et ou se trouve le filtre a pollen et comment le changer!

 

merci ! d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam021oU

:p Bah si tu trouve un pépé avec une telle merveille , demandes lui si il a pas un copain de coinche qui aurait la meme en stock ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

:p Bah si tu trouve un pépé avec une telle merveille , demandes lui si il a pas un copain de coinche qui aurait la meme en stock ... :D

 

 

Ok, c'est noté ! ;)

Envoie-moi ta commande (ex: couleur Noble Green ou Oriental Red, le kilométrage souhaité, les options que tu souhaites...). :D

Mais je ne crois pas qu'il faille compter sur un gisement de 323 Astina V6... :p

 

On ne sait jamais , les occasions apportent des surprises, parfois très bonnes ...

Croise bien les doigts quand même avant d'y aller . lol

 

 

Ce n'est pas dans l'immédiat. :)

Pour l'heure, je me contente de faire un peu de veille concurrentielle sur le net... :ange:

Histoire d'en trouver une pile poil aux petits oignons. :D

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

merci de ta reponse kabura et il n'y aurai pas un autre modele avec le meme moteur et avec la revue technique?

en fait c'est que je compte faire la distribution car meme si elle n'a pas le kilometrage elle a quand meme 10 ans.

sinon c'etait pour connaitre les reperes (piges, boulons de pigeage)et ou se trouve le filtre a pollen et comment le changer!

 

merci ! d'avance!

 

 

http://voiture-occasion.vivastreet.fr/annonces-voiture-occasion/revue-technique-tous-modeles-voir

 

;)

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

C'est important une veille concurrentielle ...

 

 

Surtout qu'il est plus difficile de trouver une Astina 1.5L avec un cahier des charges prédéfini (ex:anthracite métal, peu kilométrée) qu'une Clio... :p

 

Patience et longueur de temps... ;)

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oud857NA

j'ai pas mis de photo en entier car pas le temps de masquer les plaques.

sur un arriere plan qui la met en valeur elle est superbe.l'interieur est neuf.je viens de passer les 49.000.

mon pere avait juste mis des pneus de merde style norauto.

je viens de faire le controle technique il est vierge.

 

pour la petite histoire il l'avait achete neuve en 96 a un copain qui tenait la concession mazda a nantes.

mais il roule plus et j'en herite donc.

il a 85 ans et je peux vous dire que ça faisait marrant de voir mon pere et ma mere la dedans faire le marché dans la beauce!!!!

et avant il avait le modele rose nacre que seul mazda faisait dans les annees 90.

 

je fait la photo du moteur demain et je vais chercher la plaque.dedans

en fait,ce qui m'interesse c'est de savoir ce que ça donne bien chaussee,un peu surbaissée.

enfin elle pousse bien,c'est sur!!!.mais pas haut en pointe,160 quoi.

y'a moyen d'y faire quoi pour booster ça sans se ruiner?

le look je me contenterai de jantes et d'un pot.

allez A+

 

Cool, d'autres gens avec des Sportiva :)

:) j'ai passé les 200000 avant la fin de l'année avec ma sportiva. Ton moteur doit être bien encrassé, elle devrait taper 170 rapidement, et plus poussivement à 180-185... Avec un bon filtre, une petite modif de l'entrée d'air (hyper simple pour pas un $) forcée, et rien dedans, tu peux froler les 200. Pour le pot, ou tu galères à adapter, tu va le payer assez cher ^^. Un tour sur ebay et les sites allemand et tu pourras trouver des auspuffs à moitié prix, qualité remus ou du genre... enfin moi j'ai gardé un 'stock' 56€ en allemagne, et légèrement modifié (mais il reste discret). Pour le look, j'ai rabaissé la caisse de 55mm avec des ressorts apex, sur les suspension d'origines (y'a quand meme fallu disquer les biellettes ar, que j'ai retrouvées à 10e pièces sur le net) Tout semble avoir été prévu, car tout rentre sans pb. -45 à -50 semble l'idéal, car à -55 par contre le dessous de caisse est bas (~10cm) donc attentions à ne pas approcher trop les trottoirs, et à ralentir dans sur les routes hyper défoncées (rouler à la vitesse autorisée quoi^^). J'ai monté dessus des jantes de Mx3 (Enkei 15') avec des toyo 195/55, mais c'est moyen : elle sont un poil plus lourdes, du coup je perds un peu le bénéfice des petites optimisations moteur à l'accélération, qui est redevenue comme à l'origine. Mais bon, ca grippe :). J'en ai vu avec des cales derrière la jante, c'est joli, mais... hum, c'est des cales, et je suis pas pour. Pour l'esthétique, y'a quelques kits carrosserie, très peu, certains font trops tunning (bwark) et certains (Postert) sont très sobres et lui vont comme un gant.

Elle consomme autour de 7-8L au 100... on peut faire moins, mais faut pas monter dans les tours. Pour la tenue de route, une barre sous le capot fait vraiment des merveilles.

Sinon... il faudrait l'alléger, avec 500kg de moins elle serait super, et c'est l'avantage qu'a le crx sur elle... ou bien aller faire un tour en allemagne pour l'échanger contre un 1.8L (en plus le 1.5 et le 1.8 se ressemblent comme deux gouttes d'eau hi hi) mais c'est interdit, bien sur.

Le CT est le mois prochain, j'espère qu'il restera vierge... J'ai ma durite d'admission qui n'en peut plus d'etre siliconnée (ca a commencé à se fissurer vers 150 000), j'espère qu'elle tiendra encore en attendant une neuve... à moins que j'en trouve une en allemagne, mais je sais pas comment on dit ca...

 

http://fallinlove.free.fr/323/IMG_0007_redimensionner.JPG

 

Plus de photo ici : http://fallinlove.free.fr/323/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oud857NA

Ha au fait, la couleur de celle ci c'est noble green ^^.

Quand il pleut elle fait carrément verte, au soleil vraiment bleue marine, à l'ombre noire... Par contre elle reste pas propre 2 jours, grrr... Puis faut faire gaffe où on se garre, surtout sur les supermarchés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

Ha au fait, la couleur de celle ci c'est noble green ^^.

Quand il pleut elle fait carrément verte, au soleil vraiment bleue marine, à l'ombre noire... Par contre elle reste pas propre 2 jours, grrr... Puis faut faire gaffe où on se garre, surtout sur les supermarchés...

 

 

Bravo et merci pour tes posts ! :bien:

 

Je pensais que cette couleur était réservée à la version 2.0L V6 de l'Astina. :)

Le Noble Green lui va trés bien, et réduit le coté massif de l'engin assez trapu du fait de l'arrière tronqué. :jap:

 

En tous cas, ta Sportiva fait plaisir à voir... :sol:

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj155aa

merci kabura pour la recherche mais se n'est que pour les modeles jusqu'a 88 apparement!

 

pour ceux que ça interesse il y a une revue pour tout type de moteurs de 90 a 98 sur www.tmbbooks.com mais c'est en anglais (avec dico français)

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot507SM

super lien !!!!

il est marqué "serveur introuvable " !! en plus c'est génial je comprends l'anglais ... pour une fois ça change !

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

merci kabura pour la recherche mais se n'est que pour les modeles jusqu'a 88 apparement!

 

pour ceux que ça interesse il y a une revue pour tout type de moteurs de 90 a 98 sur www.tmbbooks.com mais c'est en anglais (avec dico français)

voila a+

 

 

 

http://www.webmycar.com/zonecar/books.nsf/revue-technique-auto?OpenForm&cat=MAZDA%24323

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

Une 323 GT V6 dans le sud de la France :)

Un peu sale mais bon , c'est juste après avoir fait 1000 bornes :)

 

Juste apres Mulhouse sur le chemin de l'allée :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/47198/PICT39.JPG

 

Une fois arrivé a Carcassonne

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/47198/PICT38.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/47198/PICT0160.JPG

 

 

Magnifique ! [:julien rs:1]

 

Pour chipoter, on pourrait dire qu'il reste le discret aileron à rajouter en guise de touche finale... ;)

 

Bonne route ! 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! [:julien rs:1]

 

Pour chipoter, on pourrait dire qu'il reste le discret aileron à rajouter en guise de touche finale... ;)

 

Bonne route ! 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

L'aileron , je m'y suis habitué sans...

Et je trouve que c'est pas plus mal :)

Par contre , les anti brouillard sont vraiment une de mes priorité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oud857NA

super lien !!!!

il est marqué "serveur introuvable " !! en plus c'est génial je comprends l'anglais ... pour une fois ça change !

ciao

 

Je pense qu'il voulait dire http://www.tmbbooks.be/fr/ - mais c'est payant, hum.

 

Quelqu'un sait si le 1.8L de l'astina a été vendu en france?? ou c'était que le 1.5 et le v6? Si quelqu'un a une 1.8, je veux bien une photo du moteur, ou juste savoir si le 1.8 se monterait dans une 1.5 sans problèmes? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

L'aileron , je m'y suis habitué sans...

Et je trouve que c'est pas plus mal :)

Par contre , les anti brouillard sont vraiment une de mes priorité :)

 

 

Sinon, il faut reconnaitre que les 15" sont indispensables vu le gabarit des passages de roues. :jap:

Les 13" (heureusement épargnés à la V6, mais pas aux premières 1.5L) flottent vraiment beaucoup esthétiquement.

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oud857NA
Les 13" (heureusement épargnés à la V6, mais pas aux premières 1.5L) flottent vraiment beaucoup esthétiquement.

+1 C'est ce que j'avais sur ma sportiva à l'origine avec des 175-70... Non seulement elles avaient l'air toutes petites dans l'arche, et en plus elles étaient vraiment à l'interieur de la carrosserie, ca gâche toute l'auto. Pas mal d'allemands avec des astina ou sportiva les passent en 16 voire 17' pour le look, mais ca devient pas top pour les perfs, à moins de taper dans une monte pas trop large (donc parfois pas homologué) et des jantes légères, genre oz, satori :love: , etc... Le 15' semble idéal, et avec un petit rabaissement... bellissima!

Je suis aussi de l'avis que les ailerons sont pas toujours esthétiques (par contre j'aime bien des bas de caisses sobres, hummm :) )

Chez moi y'a que très rarement du brouillard, et j'ai remplacé la prise d'air factice par une non factice, alors bon ^^.

--

Pour le filtre à polen, dont parle jojobar, si c'est du filtre de l'habitacle dont il parle, il est sous la boite à gants. Si je me souvient bien on a deux grosses vis cruci pour sortir une petite trappe en plastique blanc, et apres on fait coulisser vers le bas une permiere partie du filtre, et les deux autres en les faisant coulisser sur les cotés avant de pouvoir les sortir. Sans, la ventilation marche bien mieux, donc ca vaut le coup de le changer, ou de ne pas en mettre plutot qu'en laisser un bouché. Enfin c'est comme ca sur la sportiva donc, mais je suppose que c'est pareil sur l'astina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

Les 13" (heureusement épargnés à la V6, mais pas aux premières 1.5L) flottent vraiment beaucoup esthétiquement.

+1 C'est ce que j'avais sur ma sportiva à l'origine avec des 175-70... Non seulement elles avaient l'air toutes petites dans l'arche, et en plus elles étaient vraiment à l'interieur de la carrosserie, ca gâche toute l'auto. Pas mal d'allemands avec des astina ou sportiva les passent en 16 voire 17' pour le look, mais ca devient pas top pour les perfs, à moins de taper dans une monte pas trop large (donc parfois pas homologué) et des jantes légères, genre oz, satori :love: , etc... Le 15' semble idéal, et avec un petit rabaissement... bellissima!

Je suis aussi de l'avis que les ailerons sont pas toujours esthétiques (par contre j'aime bien des bas de caisses sobres, hummm :) )

Chez moi y'a que très rarement du brouillard, et j'ai remplacé la prise d'air factice par une non factice, alors bon ^^.

--

Pour le filtre à polen, dont parle jojobar, si c'est du filtre de l'habitacle dont il parle, il est sous la boite à gants. Si je me souvient bien on a deux grosses vis cruci pour sortir une petite trappe en plastique blanc, et apres on fait coulisser vers le bas une permiere partie du filtre, et les deux autres en les faisant coulisser sur les cotés avant de pouvoir les sortir. Sans, la ventilation marche bien mieux, donc ca vaut le coup de le changer, ou de ne pas en mettre plutot qu'en laisser un bouché. Enfin c'est comme ca sur la sportiva donc, mais je suppose que c'est pareil sur l'astina.

 

 

Je suis d'accord avec toi. :jap:

Et il ne faut pas céder à la mode des 19", qui surconsomment, facetisent au bout de 15 000 km, sont inabordable et donne un petit coté jacky assez fâcheux. :/

D'autant que les Astina commencent à voir leurs cotes assez réduites, si bien que des frais excessifs sont un peu malvenus. :D

Des jantes de 15" semblent un compromis judicieux... ;)

 

Pour ce qui est de l'aileron (sur l'Astina, pas la Sportiva, hein :p ), je pensais comme toi au début. Mais aprés avoir pu juger "en live" de l'aspect de l'aileron discret livré d'origine, il me semble que celui-ci parachève et dynamise la ligne, en donnant un coté encore plus sympa à l'arrière. :sol:

Mais c'est, je le concède, un avis strictement personnel. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oud857NA

C'est vrai que certains ailerons vont bien à l'astina. Ceux montés sur les sportiva sont tous simplement moches, renforcant l'effet de hauteur de l'arriere, déja suffisament haut.

Rien a voir, mais je trouve que ce concept ferait une digne succession de la sportiva justement :

***

Design étudié (contestable, mais moi j'm), compacte, et angles morts de chez DeadAngles :)

Qu'en pensez vous??

J'espère bien que mazda nous sortira des vraies mazda, et plus des fords déguisées... Bon, l'astina et la sportiva seraient nées en allemagne soit disant, mais je trouve qu'elle sont encore des "vraies". Ca l'air partit pour avec les récentes études de styles ammorcées depuis la rx8... wait and see...

 

Sinon j'ai des questions, ca fait qq temps que j'entends parler des carburants genre bioethanol, etc... qui doivent arriver cette année. C'est que pour les voitures neuves ou nos 323 pourront subir un petite modif pour rouler avec ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

C'est vrai que certains ailerons vont bien à l'astina. Ceux montés sur les sportiva sont tous simplement moches, renforcant l'effet de hauteur de l'arriere, déja suffisament haut.

Rien a voir, mais je trouve que ce concept ferait une digne succession de la sportiva justement :

http://www.caradisiac.com/medi [...] -3-big.jpg

Design étudié (contestable, mais moi j'm), compacte, et angles morts de chez DeadAngles :)

Qu'en pensez vous??

J'espère bien que mazda nous sortira des vraies mazda, et plus des fords déguisées... Bon, l'astina et la sportiva seraient nées en allemagne soit disant, mais je trouve qu'elle sont encore des "vraies". Ca l'air partit pour avec les récentes études de styles ammorcées depuis la rx8... wait and see...

 

Sinon j'ai des questions, ca fait qq temps que j'entends parler des carburants genre bioethanol, etc... qui doivent arriver cette année. C'est que pour les voitures neuves ou nos 323 pourront subir un petite modif pour rouler avec ca?

 

 

D'un certain coté, les Astina et Spoortiva sont les ultimes Mazda de l'ère "Mazda". :jap: [:julien rs:1]

Je veux dire par là que leur genèse a eu lieu sous la présidence de Kenichi Yamamoto (le "père" de la RX-7 :sol: ), qui avait fait de l'offensive produit, l'innovation, la différenciation et l'audace une véritable marque de fabrique. elmo.gif.483793f3769fd34f49b0f4fb9b1f8914.gif

A tel point que la marque a créé tant de modèles de niche que les finances de la modeste marque n'ont pas résisté à l'éclattement de la bulle asiatique. :cry:

 

Du coup, la marque d'Hiroshima a été reprise par Ford (reprise qui s'étend de 96 à 99) ce qui s'est traduit par un relatif affadissement des produits créés depuis cette période et par une communauté de plate-forme et de groupes motopropulseurs. :/

Le remplassement des ingénieurs par des financiers, de la passion par la raison... :cry:

 

Pour la Ryuga, je n'ai rien contre le principe (hyper large, trés basse, plutôt courte mais empattement record) qui recoupe exactement mes conceptions de l'automobile. Le design est particulier mais ce n'est qu'un détail, et on s'y fait. Non, j'attends de voir le modèle de série pour me prononcer: généralement, il y a un trés net affadissement architecturale entre le proto et le modèle qui est censé en découler. :ange:

 

Pour ce qui est de Flexfueler les 323 old fashion, c'est en effet une idée interessante, qui vaut mieux à mon avis que le GPL. Toutefois, attention à la corrosion accrue de l'éthanol sur certains composants métalliques ou plastiques non prévus pour supporter cette substance: il faudrait changer un certain nombre de pièce, ce quyi ne doit pas être donné vu la spécificité de l'Astina. :p

J'avoue que cette idée m'a traversé l'esprit, mais il faudrait se renseigner auprés de la marque ou d'un garage sérieux... ;)

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jup384lm

messieur amateur ou grand connaisseur de 323 f je vous demande votre attention pour que vous ailler une petite pensée émue pour une de nos 323 qui ne roulera malheureusement plus a cause d'un abrutit qui me la explosée et qui as réussi a se tailler. je resterais posli mais cet encu... ma fait perdre ma voiture et c'était pas vraiment le moment enfin comme koi il y a vraiment rop d'idio sur cette terre et que les fou dangereux de la conduite ne son pas toujours ceux que l'on croit.

 

je vous laisse une petite photo, j'allumerais presque une bougie :non::non::non::non: snifDSC00051.JPG.21ddc9ba73a81b930e6a2f915c57e6fa.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oud857NA

messieur amateur ou grand connaisseur de 323 f je vous demande votre attention pour que vous ailler une petite pensée émue pour une de nos 323 qui ne roulera malheureusement plus a cause d'un abrutit qui me la explosée et qui as réussi a se tailler. je resterais posli mais cet encu... ma fait perdre ma voiture et c'était pas vraiment le moment enfin comme koi il y a vraiment rop d'idio sur cette terre et que les fou dangereux de la conduite ne son pas toujours ceux que l'on croit.

 

je vous laisse une petite photo, j'allumerais presque une bougie :non::non::non::non: snif

 

hu... misère. En plus la carrosserie avait l'air propre, c'est bien dommage. J'ai encore une sierra bachée qui a subie le même sort, mais comme je venait de refaire le moteur, j'ai pas pu me résigner à la bazarder (mais personne en veut quand meme ^^ )

Enfin ca peut faire le bonheur de certains... c'était quoi comme moteur, et ses km??? en Belgique c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

messieur amateur ou grand connaisseur de 323 f je vous demande votre attention pour que vous ailler une petite pensée émue pour une de nos 323 qui ne roulera malheureusement plus a cause d'un abrutit qui me la explosée et qui as réussi a se tailler. je resterais posli mais cet encu... ma fait perdre ma voiture et c'était pas vraiment le moment enfin comme koi il y a vraiment rop d'idio sur cette terre et que les fou dangereux de la conduite ne son pas toujours ceux que l'on croit.

 

je vous laisse une petite photo, j'allumerais presque une bougie :non::non::non::non: snifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/305961/DSC00051.JPG

 

 

:/

 

Mince...

 

Elle est vraiment irrécupérable? :cry:

 

Je devine que c'était une petite 1.5L 16V Noble Green...

Quelle année et quel kilométrage?

 

Désolé de ce qui t'arrive... [:coucoucnico35:4]

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonjour à tous

Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une Mazda 323 Astina et j'essaie de lui redonner vie. Je cherche donc 2 vérins pour le hayon et quelques infos, du style comment remettre le cache du pomeau correctement, comment faire fonctionner l'allumage du plafonnier avec les portes (interrupteurs sur DOOR sans effet)...

Merci pour votre aide

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messieur amateur ou grand connaisseur de 323 f je vous demande votre attention pour que vous ailler une petite pensée émue pour une de nos 323 qui ne roulera malheureusement plus a cause d'un abrutit qui me la explosée et qui as réussi a se tailler. je resterais posli mais cet encu... ma fait perdre ma voiture et c'était pas vraiment le moment enfin comme koi il y a vraiment rop d'idio sur cette terre et que les fou dangereux de la conduite ne son pas toujours ceux que l'on croit.

 

je vous laisse une petite photo, j'allumerais presque une bougie :non::non::non::non: snifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/305961/DSC00051.JPG

 

 

Il y a effectivement trop de cons sur nos routes !!!

Et comment a t'il put se tirer ce con , elle était pas explosé sa caisse ?

Tu n'as pas noté le numéro ?

Si tu la vends en pieces détachées , je mets une options sur les anti brouillards

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau358hl

Moi aussi ca me manque les antibrouillards :) De meme que l'air-co, les airbag :ange:

Ca s'intalle facilement des antibrouillards ? Je suis genre chipoteur, mais pas mécano.

 

Sinon pour le plafonnier, le mien aussi est HS et je ne trouve nul part l'ampoule adéquate. C'est une ampoule en tube, dont je n'ai pas les références sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

Bonjour à tous

Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une Mazda 323 Astina et j'essaie de lui redonner vie. Je cherche donc 2 vérins pour le hayon et quelques infos, du style comment remettre le cache du pomeau correctement, comment faire fonctionner l'allumage du plafonnier avec les portes (interrupteurs sur DOOR sans effet)...

Merci pour votre aide

@+

 

 

N'hésite pas à poster des photos... ;)

 

Pourquoi la tienne est-elle dans cet état? :??:

Tu te lance dans la restauration? :p

 

Bon courage à toi en tout cas ! [:julien rs:1]

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonsoir

Quelle surprise de voir la réaction rapide de ce forum !!!

Je l'ai achetée à qqun qui avait un chien et qui ne se préoccupait pas trop de sa voiture. Du coup, intérieur pas génial malgré qq heures passées à la nettoyer (merci papa), avec qq réparations à faire.

De plus, je vais chez feu vert aujourd'hui pour acheter un adaptateur pour autoradio et impossible de trouver.

Vous auriez une astuce pour s'en procurer un ainsi que d'autres piéces? (verins hayon, pommeau, etc...)

Merci encore pour votre aide et à bientôt pour des photos.

 

PS: le soufflet du pommeau s'enléve trés facilement. Comment le fixer correctement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

Bonsoir

Quelle surprise de voir la réaction rapide de ce forum !!!

Je l'ai achetée à qqun qui avait un chien et qui ne se préoccupait pas trop de sa voiture. Du coup, intérieur pas génial malgré qq heures passées à la nettoyer (merci papa), avec qq réparations à faire.

De plus, je vais chez feu vert aujourd'hui pour acheter un adaptateur pour autoradio et impossible de trouver.

Vous auriez une astuce pour s'en procurer un ainsi que d'autres piéces? (verins hayon, pommeau, etc...)

Merci encore pour votre aide et à bientôt pour des photos.

 

PS: le soufflet du pommeau s'enléve trés facilement. Comment le fixer correctement ?

 

 

Quel millésime?

 

Adaptateur pour autoradio... tu veux dire un faisceau? Ce serait étonnant qu'ils ne sachent pas insérer correctement un autoradio chez Feu Vert. :/

 

Pour des pièces aussi spécifiques, il y a le réseau Mazda ainsi que "Japan parts" ou "Nippon parts" (je ne me rappelle plus le nom de la boite) qui est spécialisée sur ce créneau. Beaucoup moins cher, il y a le réseau des casses qui peut te permettre de dégotter les pièces que tu cherches. :)

 

Pour le souflet, un petit coup de colle cyanoacrylate (superglue) et c'est reparti... ;)

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oud857NA

Tu peux aller voir Asian Auto Parts, c'est peut être le nom que cherchait kabura ^^ ;) mais y'a d'autres sites du genre, mais spécialisé plus tunning, alors que asian auto parts font plus dans les pièces d'origine - ou identiques via nippon pièces service par exemple.

Ils ont un site internet d'où tu peux commander, sinon tu peux les appeler pour certaines pièces, ou aller les voirs si t'as un magasin pas trop loin.

C'est bien et pas cher, sinon faut prendre un dico franco allemand et là t'as sur Ebay des magasins de pièces encore moins cher, meme avec les frais de ports.

Un exemple : biellettes de suspension/barre de torsion AR... il y a de fortes chances que le pas allen soit rouillé et les vis bloquées, si tu veux changer tes suspensions (ou les ressorts^^), tu seras obliger de les meuler... mais chez le concessionnaire du coin, 98€ la biellette... ARRRR, sinon en allemagne pour 20€ t'as les deux frais de ports compris, ou encore 56€ un silencieux, ou... bref c'est pas cher, mais on trouve pas tout, alors pour le reste y'a asian auto part part par exemple, à peu pres 30% moins cher que chez mazda ^^. Pour les pneu spéciaux t'as 123pneu comme bon site, mais faut quand meme te les faire monter, donc à voir si ca vaut le coup. Plus le pneu a une taille basse, plus c'est interessant avec eux, j'ai eu des toyo pour moins cher que des 1er prix feu verts avec la monte/equi chez feu vert comprise ^^.

Pour l'autoradio... on attend ta réponse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...