Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Phaeton

conseil pour l'achat d'une phaeton v6 tdi


Invité §oua320nd

Messages recommandés

Invité §oua320nd

Bonjour à tous !

Je suis très intéréssé par l'achat d'une volkswagen phaeton v6 tdi mais j'hésite avec d'autre véhicules (classe s320 cdi, serie 730d, a8 v6 tdi)

Si il y a des possesseurs de cette auto je voudrais avoir vos avis.

Mon coup de coeur est l'interieur vraiment luxieux, rempli d'options ...

En ce moment je roule en *** et je n'arrive pas à la vendre ou à faire une reprise.

alors qu'en pensez vous ???

merci63b3_1.jpg.a7fd7a8cabea18a77c782189ae742f4c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut Oua2ra94.

 

Une Phaeton, c'est un très bon choix, que peu de gens relativement aisés (oui, faut pas mal de rond pour assumer cette luxueuse) n'osent ou ne pensent à acheter.

 

C'est du costaud, c'est lourd, mais tu a 240ch et 500nm de couple, suffisant pour se promener ou les long trajets.

 

N'hésite surtout pas si tu a:

 

- Un budget bien épais;

- Une bonne assurance;

- Un bon garage;

- Et surtout un carnet d'entretien irréprochable.

 

Bon courage pour ton achat (évidemment effectué chez Volkswagen...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf858OD

quand tu parles d'un budget épais tu veux dire quoi?

y a t'il beaucoups de différences en € au moment des entretiens par rapport à une passat V6 tdi? car moi aussi elle m'interresse cette voiture mais impossible de mettre là main sur des tarifs d'entretien. (l'assurance plus chère c'est normal car plus gros et plus bourgeois mais les entretiens là......même moteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf858OD

quand tu parles d'un budget épais tu veux dire quoi?

y a t'il beaucoups de différences en € au moment des entretiens par rapport à une passat V6 tdi? car moi aussi elle m'interresse cette voiture mais impossible de mettre là main sur des tarifs d'entretien. (l'assurance plus chère c'est normal car plus gros et plus bourgeois mais les entretiens là......même moteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf858OD

Salut Oua2ra94.

 

Une Phaeton, c'est un très bon choix, que peu de gens relativement aisés (oui, faut pas mal de rond pour assumer cette luxueuse) n'osent ou ne pensent à acheter.

 

C'est du costaud, c'est lourd, mais tu a 240ch et 500nm de couple, suffisant pour se promener ou les long trajets.

 

N'hésite surtout pas si tu a:

 

- Un budget bien épais;

- Une bonne assurance;

- Un bon garage;

- Et surtout un carnet d'entretien irréprochable.

 

Bon courage pour ton achat (évidemment effectué chez Volkswagen...)

 

 

quand tu parles d'un budget épais tu veux dire quoi?

y a t'il beaucoups de différences en € au moment des entretiens par rapport à une passat V6 tdi? car moi aussi elle m'interresse cette voiture mais impossible de mettre là main sur des tarifs d'entretien. (l'assurance plus chère c'est normal car plus gros et plus bourgeois mais les entretiens là......même moteur)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf858OD

Salut Oua2ra94.

 

Une Phaeton, c'est un très bon choix, que peu de gens relativement aisés (oui, faut pas mal de rond pour assumer cette luxueuse) n'osent ou ne pensent à acheter.

 

C'est du costaud, c'est lourd, mais tu a 240ch et 500nm de couple, suffisant pour se promener ou les long trajets.

 

N'hésite surtout pas si tu a:

 

- Un budget bien épais;

- Une bonne assurance;

- Un bon garage;

- Et surtout un carnet d'entretien irréprochable.

 

Bon courage pour ton achat (évidemment effectué chez Volkswagen...)

 

 

quand tu parles d'un budget épais tu veux dire quoi?

y a t'il beaucoups de différences en € au moment des entretiens par rapport à une passat V6 tdi? car moi aussi elle m'interresse cette voiture mais impossible de mettre là main sur des tarifs d'entretien. (l'assurance plus chère c'est normal car plus gros et plus bourgeois mais les entretiens là......même moteur)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §110213zR

Très bon choix la Phaeton, assez rare par rapport aux Série 7 et Classe S, 240 ch je pense que ça suffit pour une conduite dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

quand tu parles d'un budget épais tu veux dire quoi?

y a t'il beaucoups de différences en € au moment des entretiens par rapport à une passat V6 tdi? car moi aussi elle m'interresse cette voiture mais impossible de mettre là main sur des tarifs d'entretien. (l'assurance plus chère c'est normal car plus gros et plus bourgeois mais les entretiens là......même moteur)

 

 

 

Détrompes-toi, pour l'assurance, je paie 1350 € par an avec 0.8 de coefficient bonus pour le W12. ....soit moins cher que pour ma Opel GTC d'avant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Très bon choix la Phaeton, assez rare par rapport aux Série 7 et Classe S, 240 ch je pense que ça suffit pour une conduite dynamique.

 

 

 

Non, ça ne suffit pas, et la Phaeton n'a pas une conduie dynamique...en tout cas pas au début. En mode sport et supsensions basses, tu peux commencer à attaquer, mais avec son empattement long, les petits virages de montagne sont pas forcément aussi aisés à prendre qu'avec, par exemple, une banale Clio RS. cmaxx.gif.bd4be73818c00dad07f4c625ce23002f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §110213zR

Les performance annoncé avec ce V6 son correct, 0 à 100 km/h 8''3, 237 km/h, comparé aux concurrente c'est la moins performante. La Classe S est très luxueuse et moderne pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut El Nino74100.

 

Pourrais-tu ètre un peu plus bavard vis à vis de l'entretien de la bestiole, étant donné qu'un Touareg risque faire un peu trop "blindé".

 

revision, pneux, etc. Tu peux au pire me rep par PM :D

 

Après, c'est vrai qu'un Mégane RS lui enfonce bien profond mais c'est pas spécialement sa vocation d'avoiner, juste doubler les Pigeot à 100 sur l'autoroute... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Salut El Nino74100.

 

Pourrais-tu ètre un peu plus bavard vis à vis de l'entretien de la bestiole, étant donné qu'un Touareg risque faire un peu trop "blindé".

 

revision, pneux, etc. Tu peux au pire me rep par PM :D

 

Après, c'est vrai qu'un Mégane RS lui enfonce bien profond mais c'est pas spécialement sa vocation d'avoiner, juste doubler les Pigeot à 100 sur l'autoroute... :jap:

 

 

Hello. :o

 

Ben, pour les tarifs, je m'en fous, lorsaue je vois la facture, je paie. :bah:

Donc je regarde pas forcément, une fois ils m'ont facturé une vidange à 265 € d'huile, j'ai un peu tiqué, mais comme je m'en fous... :bah:

 

Sinon l'heure de MOD est de 95 € HT il me semble.

 

Ce qui me coûte le plus cher ce sont des conneries liées à l'électronique : le bouton de commande du siège arrière droit qui ne lui permet plus de glisser de haut en bas, la batterie secondaire pour l'allumage qui me fait des blagues, etc.

Ca m'énerve beaucoup, ces petites conneries, la concession étant à 40 min de chez moi et en opposition avec mon lieu de travail, à chaque fois c'est l'expédition. 1963978808_elnino74100.gif.75ae8b19bb2bde16d61f3f0115b2c016.gif

 

Mais bon, n'ayant pas de BmW série 7, je peux pas dire qu'au niveau électrique elle s'en sort mieux ou pas. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, sa fait une info de plus grapillé :)

 

J'ai lu sur des posts de la Phaeton que tu avait du changer les 12bougies et les 2 bobines + les capteurs de pression, la batterie auxiliaire, etc...

 

Ce qui me semble invraisemblable pour un W12 d'avoir autant de merdes :q , après c'est vrai que sur des voitures essence haut de gamme, elle doit toujours tourner un peu, sinon la batterie se vide...

 

J'espère que le V6TDi est plus fiable, à moins qu'il y ais des millésimes à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Bonjour à tous !

Je suis très intéréssé par l'achat d'une volkswagen phaeton v6 tdi mais j'hésite avec d'autre véhicules (classe s320 cdi, serie 730d, a8 v6 tdi)

Si il y a des possesseurs de cette auto je voudrais avoir vos avis.

Mon coup de coeur est l'interieur vraiment luxieux, rempli d'options ...

En ce moment je roule en *** et je n'arrive pas à la vendre ou à faire une reprise.

alors qu'en pensez vous ???

mercihttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/472765/63b3_1.jpg

 

 

 

 

En quoi ??

 

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Merci, sa fait une info de plus grapillé :)

 

J'ai lu sur des posts de la Phaeton que tu avait du changer les 12bougies et les 2 bobines + les capteurs de pression, la batterie auxiliaire, etc...

 

Ce qui me semble invraisemblable pour un W12 d'avoir autant de merdes :q , après c'est vrai que sur des voitures essence haut de gamme, elle doit toujours tourner un peu, sinon la batterie se vide...

 

J'espère que le V6TDi est plus fiable, à moins qu'il y ais des millésimes à éviter.

 

 

 

Et j'ai bien peur que la batterie auxiliaire doive être changée à nouveau, j'ai quelques soucis depuis 15 jours de nouveau.

 

Pour les bougies ça a été pris en charge par l'extension de garantie que j'ai prise, et pour les bobines, cela a été pris en charge par la concession qui m'avai vendu le véhicule (6 mois après les changemen des bougies en question, mais bon), ou alors c'est l'inverse. :voyons:

 

=> ai vu ce matin que pour la Phaeton, l'heure d eMOD peut taller jusqu'à 99 € TTC pour les opérations de haute technicité. :o

 

=> les MErdes ne sont pas forcément liées au W12, mais à l'âge du véhicule (il a bien 6.5 ans), et peut-être à l'absence d'utilisation durant les premières années. Et tout le reste n'est pas lié au moteur, mais à de l'électrique..on se croirait chez Renault. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

 

Et j'ai bien peur que la batterie auxiliaire doive être changée à nouveau, j'ai quelques soucis depuis 15 jours de nouveau.

 

Pour les bougies ça a été pris en charge par l'extension de garantie que j'ai prise, et pour les bobines, cela a été pris en charge par la concession qui m'avai vendu le véhicule (6 mois après les changemen des bougies en question, mais bon), ou alors c'est l'inverse. :voyons:

 

=> ai vu ce matin que pour la Phaeton, l'heure d eMOD peut taller jusqu'à 99 € TTC pour les opérations de haute technicité. :o

 

=> les MErdes ne sont pas forcément liées au W12, mais à l'âge du véhicule (il a bien 6.5 ans), et peut-être à l'absence d'utilisation durant les premières années. Et tout le reste n'est pas lié au moteur, mais à de l'électrique..on se croirait chez Renault. :bah:

 

 

 

On est pourtant loin du budget "populaire" d'une Renault .. Comme quoi .... :)

 

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99€ ttc mdrrr, tant que j'en ai pas pour 245€ d'huile, à moins que ce soit 99€ + huile (soit 146€ d'huiles) mais tu dois avoir 2 carters d'huile vu que c'est un W.

 

Etant donné que je cherche le "petit" moteur, je devrai réduire la conso de moitié soit 73€ d'huile environ, sa parait bon pour moi, vu que c'est de la long live 0w30 tout les ans et une districhaine, les couts d'entretien restent raisonnable pour le confort et le plaisir d'ètre dans une berline pas destiné à bombarder mais ètre dans ton fauteuil en allant bosser c'est la classe (d'ailleurs c'est pour moi une de ses facettes).

 

Pour les pneux, je sais que sa se change par 4 et qu'il faut alterner sauf si le differentièl donne 50/50 et que tu charge jamais le coffre, dans ce cas c'est moins nécessaire, et pour les tarifs, je sais où m'en sortir pour 600€ à peu prés.

 

Rete plus qu'a convaincre madame :D , je me donne un budget de 30 000€ assurance incluse, peu kilométré et 3 ans max...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

99€ ttc mdrrr, tant que j'en ai pas pour 245€ d'huile, à moins que ce soit 99€ + huile (soit 146€ d'huiles) mais tu dois avoir 2 carters d'huile vu que c'est un W.

 

Etant donné que je cherche le "petit" moteur, je devrai réduire la conso de moitié soit 73€ d'huile environ, sa parait bon pour moi, vu que c'est de la long live 0w30 tout les ans et une districhaine, les couts d'entretien restent raisonnable pour le confort et le plaisir d'ètre dans une berline pas destiné à bombarder mais ètre dans ton fauteuil en allant bosser c'est la classe (d'ailleurs c'est pour moi une de ses facettes).

 

Pour les pneux, je sais que sa se change par 4 et qu'il faut alterner sauf si le differentièl donne 50/50 et que tu charge jamais le coffre, dans ce cas c'est moins nécessaire, et pour les tarifs, je sais où m'en sortir pour 600€ à peu prés.

 

Rete plus qu'a convaincre madame :D , je me donne un budget de 30 000€ assurance incluse, peu kilométré et 3 ans max...

 

 

 

La mienne a 6 ans, essence, et moins de 35 KKM. :fier:

 

=> évite trop la ville quand même, surtout en France, il y a tellement de gens qui respectent rien... :pfff:

=> Le W12 se conduit palettes au volant en montagne, entre 4 et 5 000 tours minutes => 568835039_elnino74100.gif.05cf216f80a2f05a30e31b14aed97ca1.gif et en plus tu te fais de grosses frayeurs en descente, debout sur les freins. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Merci, sa fait une info de plus grapillé :)

 

J'ai lu sur des posts de la Phaeton que tu avait du changer les 12bougies et les 2 bobines + les capteurs de pression, la batterie auxiliaire, etc...

 

Ce qui me semble invraisemblable pour un W12 d'avoir autant de merdes :q , après c'est vrai que sur des voitures essence haut de gamme, elle doit toujours tourner un peu, sinon la batterie se vide...

 

J'espère que le V6TDi est plus fiable, à moins qu'il y ais des millésimes à éviter.

 

 

 

=> la batterie, je m'en sers tous les jours de cette voiture, alors la batterie auxiliaire qui se décharge durant la nuit, alors que justement on l'a changée en décembre, bon, voilà, quoi. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, tsss, mais quand tu es parti en vacance et qu'à ton retour tu avais plu rien et que tu avai galéré pour démarrer, (une histoire de manip de clé gauche-droite gauche-droite pour rediriger le jus de l'autre batterie), et bin c'est sa que je parle :D

 

Les gros moteurs essence doivent généralement avoir des batteries au top et tourner un peu, après si ta batterie était faiblarde (6ans quand meme) c'est les couilles du quotidien comme on dit.

 

Pour le W12, je me serai bien laisser tenter , mais à 22 ans, sa ferai un peu trop gosse de riche (sachant que je sais meme pas la gueule qu'il a :D )

 

Et puis 12 gorge profonde sa me ni..... le budget et le train de vie, tu as une autonomie extra urbaine de combien? Je fais très peu d'urbain (2m de large dans les quartiers nord (zone sensible inside) tu passe pas vraiment avec les mecs en warning et double file devant les bars et les kebabs) mais j'ai une laguna2, je gère les bateaux :lol:

 

Pour le respect des voitures, sa dépend, les cons ils sont partout, néanmoins, il y a plusieurs moyens de pas se faire abimer la voiture:

 

- Toujours se garer à coté d'une Mercedes ou une BMW, ou une grosse cylindrée, pour attirer les yeux plutot sur l'autre que sur votre caisse.

- Ne laisse rien trainer dans la voiture de particulier (papier, chequier, ipod, portable, portefeuille, support gps (mais la pas besoin :sol: ), mais aussi des pull, vestes, etc.. c'est mieu dans le coffre, à l'abri des regards, une voiture neutre attire encore moins l'oeil si rien ne traine dedans.

-On oublie les autocollants "Allez l'OM" (je suis marseillais mais faut pas pousser), de toute facon tu te ferai insulter des que tu rentre de l'atelier et ils te feraient sauter la garantie :D

-apres selon les lieux, faut parfois connaitre certaines personnes

 

El Nino74100 as tu pu tester le v6tdi, jai lu le reportage de celui qui a fait 2000km en v6tdi mais c'était pas un usage quotidien.

 

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Non mais, tsss, mais quand tu es parti en vacance et qu'à ton retour tu avais plu rien et que tu avai galéré pour démarrer, (une histoire de manip de clé gauche-droite gauche-droite pour rediriger le jus de l'autre batterie), et bin c'est sa que je parle :D

 

Les gros moteurs essence doivent généralement avoir des batteries au top et tourner un peu, après si ta batterie était faiblarde (6ans quand meme) c'est les couilles du quotidien comme on dit.

 

Pour le W12, je me serai bien laisser tenter , mais à 22 ans, sa ferai un peu trop gosse de riche (sachant que je sais meme pas la gueule qu'il a :D )

 

Et puis 12 gorge profonde sa me ni..... le budget et le train de vie, tu as une autonomie extra urbaine de combien? Je fais très peu d'urbain (2m de large dans les quartiers nord (zone sensible inside) tu passe pas vraiment avec les mecs en warning et double file devant les bars et les kebabs) mais j'ai une laguna2, je gère les bateaux :lol:

 

Pour le respect des voitures, sa dépend, les cons ils sont partout, néanmoins, il y a plusieurs moyens de pas se faire abimer la voiture:

 

- Toujours se garer à coté d'une Mercedes ou une BMW, ou une grosse cylindrée, pour attirer les yeux plutot sur l'autre que sur votre caisse.

- Ne laisse rien trainer dans la voiture de particulier (papier, chequier, ipod, portable, portefeuille, support gps (mais la pas besoin :sol: ), mais aussi des pull, vestes, etc.. c'est mieu dans le coffre, à l'abri des regards, une voiture neutre attire encore moins l'oeil si rien ne traine dedans.

-On oublie les autocollants "Allez l'OM" (je suis marseillais mais faut pas pousser), de toute facon tu te ferai insulter des que tu rentre de l'atelier et ils te feraient sauter la garantie :D

-apres selon les lieux, faut parfois connaitre certaines personnes

 

El Nino74100 as tu pu tester le v6tdi, jai lu le reportage de celui qui a fait 2000km en v6tdi mais c'était pas un usage quotidien.

 

Merki

 

 

 

Cher Horizon, je suis moi-même un MArseillais (17 ans quand même là-bas :o ), expatrié pour des raisons économiques.

J'ai également acquis ce véhicule à ...26 ans, l'an dernier.

Un véhicule a l'image que tu lui donnes, et la Phaeton, en W12 est tout à fait discrète, et à part ses 4 pots d'échappement, elle ne se distingue pas des

masses des autres moteurs de la gamme.

Elle est relativement discrète de l'extérieur (ok, elle a la calandre chromée, mais rien d 'ostentatoire sinon), et ressemble vraiment à la Passat ancienne génération. Si tu ne la regardes pas, en fait, tu ne la vois pas.

Et pour l'intérieur luxueux, tu ne le vois que si tu te penches sur la fenêtre, hein (à moins que ta marquetterie soit beige. :D ).

 

Bref, en Laguna, t'as plus une gueule de papi qu'en Phaeton. :p

 

Pour ma part, lorsque je descends à Marseille en caisse, je la gare à distance, ou, effectivement près d'une voiture "allemande reconnue" :D . Pour les rayures et les conneries comme ça, c'est sûr qu'à Marseille on respecte rien, vu le nombre de taudis ambulants qui roulent (amuse-toi à remonter une rue dans le 4° et tu verras par exemple que toutes les voitures ont un phare cassé, une pare-choc enfoncé, ou un rétro détraqué, des rayures, etc.), les gars ont pas de raison de faire attention à celle des autres (enfin, c'est un peu le mode de vie local aussi, hein :D ).

 

Pour la consommation, je roule quotidiennement avec en zone urbaine (ok, c'est Genève :siffle: ), e on va dire que pour les 90 L j'ai 500 KM d'autonomie. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

=> sinon, depuis que je l'ai, avec l'usage de montagne (là où on roule à 4 000 Tours au moins :rs: ), de routes urbaines, de ville, d'autoroute, etc, j'suis à 15 L/100 sur 14 mois. Bon, je ne l'aurai pas prise si le L de SP95 en Suisse était plus élevé (il est au prix du diesel en France).

=> Sur autoroute, à vitesse stabilisée à 110 (on aime profiter des trajets quand sa voiture est bien :o ) on va dire que je suis en dessous des 10l. :jap:

 

=> pour la batterie en revenant de l'avion, j'étais fou et pas content, saloperie de caisse. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Non mais, tsss, mais quand tu es parti en vacance et qu'à ton retour tu avais plu rien et que tu avai galéré pour démarrer, (une histoire de manip de clé gauche-droite gauche-droite pour rediriger le jus de l'autre batterie), et bin c'est sa que je parle :D

 

Les gros moteurs essence doivent généralement avoir des batteries au top et tourner un peu, après si ta batterie était faiblarde (6ans quand meme) c'est les couilles du quotidien comme on dit.

 

Pour le W12, je me serai bien laisser tenter , mais à 22 ans, sa ferai un peu trop gosse de riche (sachant que je sais meme pas la gueule qu'il a :D )

 

Et puis 12 gorge profonde sa me ni..... le budget et le train de vie, tu as une autonomie extra urbaine de combien? Je fais très peu d'urbain (2m de large dans les quartiers nord (zone sensible inside) tu passe pas vraiment avec les mecs en warning et double file devant les bars et les kebabs) mais j'ai une laguna2, je gère les bateaux :lol:

 

Pour le respect des voitures, sa dépend, les cons ils sont partout, néanmoins, il y a plusieurs moyens de pas se faire abimer la voiture:

 

- Toujours se garer à coté d'une Mercedes ou une BMW, ou une grosse cylindrée, pour attirer les yeux plutot sur l'autre que sur votre caisse.

- Ne laisse rien trainer dans la voiture de particulier (papier, chequier, ipod, portable, portefeuille, support gps (mais la pas besoin :sol: ), mais aussi des pull, vestes, etc.. c'est mieu dans le coffre, à l'abri des regards, une voiture neutre attire encore moins l'oeil si rien ne traine dedans.

-On oublie les autocollants "Allez l'OM" (je suis marseillais mais faut pas pousser), de toute facon tu te ferai insulter des que tu rentre de l'atelier et ils te feraient sauter la garantie :D

-apres selon les lieux, faut parfois connaitre certaines personnes

 

El Nino74100 as tu pu tester le v6tdi, jai lu le reportage de celui qui a fait 2000km en v6tdi mais c'était pas un usage quotidien.

 

Merki

 

 

 

Nan, pas testé le V6 Tédéi [:el nino74100]

depuis que je suis passé du côté obscur de la frontière :cyp: je ne sais plus ce que c'est le diézout. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue volontiers que ce W12 me tenterais mais l'assurance va me plomber, j'ai pas encore 25 piges, mais à voir :p

 

Je circule jamais dans le 4eme, surtout depuis le tramway je vais à la ciotat au pire donc prado-carénage, sinon jamais d'urbain. J'habitais rue de la république et maintenant Septemes, c'est mieux pour se garer. Je me langui la Fée Thon :D mais le problème c'est qu'il me faut 5 places :non: et le W12, bin c'est pas pottible. Je crois que le v8 4.2 est en 5 place et est le plus puissant.

 

Question pour utilisateurs: Les clignotants arrières fonctionnent comment?? Je sais on manipule le commodo, mais sa clignote juste par les petites led dans le feu interieur, ou le bloc complet comme les corvette?

 

Edit: quel menteur je suis, j'ai trouvé sa sur leboncoin

 

http://www.leboncoin.fr/vi/35831068.htm?ca=21_s

 

W12, 5places :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

J'avoue volontiers que ce W12 me tenterais mais l'assurance va me plomber, j'ai pas encore 25 piges, mais à voir :p

 

Je circule jamais dans le 4eme, surtout depuis le tramway je vais à la ciotat au pire donc prado-carénage, sinon jamais d'urbain. J'habitais rue de la république et maintenant Septemes, c'est mieux pour se garer. Je me langui la Fée Thon :D mais le problème c'est qu'il me faut 5 places :non: et le W12, bin c'est pas pottible. Je crois que le v8 4.2 est en 5 place et est le plus puissant.

 

Question pour utilisateurs: Les clignotants arrières fonctionnent comment?? Je sais on manipule le commodo, mais sa clignote juste par les petites led dans le feu interieur, ou le bloc complet comme les corvette?

 

Edit: quel menteur je suis, j'ai trouvé sa sur leboncoin

 

http://www.leboncoin.fr/vi/35831068.htm?ca=21_s

 

W12, 5places :D

 

 

 

1300 € d'assurance par an, et j'ai mon permis depuis 2003, 0.8 de coefficient de bonus malus....

 

 

=> J'ai pas compris ta question sur les feux? :??:

=> les clignotants clignotent sur l'ensemble d ela partie extérieure (le phare qui est sur l'aile, et pas sur le coffre) à l'arrière.

La vérité est ailleurs, man. apalta.gif.87d24a4c145ccec9f9b0e79ec85d5b96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

J'avoue volontiers que ce W12 me tenterais mais l'assurance va me plomber, j'ai pas encore 25 piges, mais à voir :p

 

Je circule jamais dans le 4eme, surtout depuis le tramway je vais à la ciotat au pire donc prado-carénage, sinon jamais d'urbain. J'habitais rue de la république et maintenant Septemes, c'est mieux pour se garer. Je me langui la Fée Thon :D mais le problème c'est qu'il me faut 5 places :non: et le W12, bin c'est pas pottible. Je crois que le v8 4.2 est en 5 place et est le plus puissant.

 

Question pour utilisateurs: Les clignotants arrières fonctionnent comment?? Je sais on manipule le commodo, mais sa clignote juste par les petites led dans le feu interieur, ou le bloc complet comme les corvette?

 

Edit: quel menteur je suis, j'ai trouvé sa sur leboncoin

 

http://www.leboncoin.fr/vi/35831068.htm?ca=21_s

 

W12, 5places :D

 

 

Et elle n'est pas "full options" comme il est marqué (comme souvent, d'ailleurs... :pfff: ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai surtout que chez les allemands, c'est impossible, à moins d'avoir une porte en plaquage piano laqué et une autre en merisier.

 

L'équipement d'origine est déja royal pour moi, je serai un gamin là dedans, pas un papy en Lagouna :p et je ferai moins d'excès de vitesse..... marseillais que je suis :D

 

Déja si il manque le toit ouvrant je serai comblé, et si le cuir était noir sa serai mieux. Je vais me renseigner pour l'assurance, courtier powererd et d'avoir mes 2 ans de permis quand mème (très bientot). Sa va me faire chier de tirer 1200€ de CG mais bon, je la négocierai à l'achat :D

 

Paye-tu une quelconque taxe annuelle à propos de la voiture, éxcépté la TIPP :p . taxe pollution ou autre

 

Et pour le feux, regarde mon avatar: c'est le bloc entier qui clignote ou juste 1 feux (pour l'arrière seulement).

 

Merci ami Marseillais de tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Ouai surtout que chez les allemands, c'est impossible, à moins d'avoir une porte en plaquage piano laqué et une autre en merisier.

 

L'équipement d'origine est déja royal pour moi, je serai un gamin là dedans, pas un papy en Lagouna :p et je ferai moins d'excès de vitesse..... marseillais que je suis :D

 

Déja si il manque le toit ouvrant je serai comblé, et si le cuir était noir sa serai mieux. Je vais me renseigner pour l'assurance, courtier powererd et d'avoir mes 2 ans de permis quand mème (très bientot). Sa va me faire chier de tirer 1200€ de CG mais bon, je la négocierai à l'achat :D

 

Paye-tu une quelconque taxe annuelle à propos de la voiture, éxcépté la TIPP :p . taxe pollution ou autre

 

Et pour le feux, regarde mon avatar: c'est le bloc entier qui clignote ou juste 1 feux (pour l'arrière seulement).

 

Merci ami Marseillais de tes conseils

 

 

 

=> pour les feux clignotants je t'ai répondu dans mon post précédent. :o

 

=> pour la taxe j'en paye aucune (et heureusement :mad: ) car c'est un véhicule de particulier, donc pas de taxes (hormis la TVA, mais pas DMC car un véhicule d'occasion. :rs: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Ouai surtout que chez les allemands, c'est impossible, à moins d'avoir une porte en plaquage piano laqué et une autre en merisier.

 

L'équipement d'origine est déja royal pour moi, je serai un gamin là dedans, pas un papy en Lagouna :p et je ferai moins d'excès de vitesse..... marseillais que je suis :D

 

Déja si il manque le toit ouvrant je serai comblé, et si le cuir était noir sa serai mieux. Je vais me renseigner pour l'assurance, courtier powererd et d'avoir mes 2 ans de permis quand mème (très bientot). Sa va me faire chier de tirer 1200€ de CG mais bon, je la négocierai à l'achat :D

 

Paye-tu une quelconque taxe annuelle à propos de la voiture, éxcépté la TIPP :p . taxe pollution ou autre

 

Et pour le feux, regarde mon avatar: c'est le bloc entier qui clignote ou juste 1 feux (pour l'arrière seulement).

 

Merci ami Marseillais de tes conseils

 

 

 

au fait, il y a des fixations isofix sur la mienne en 4 places. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

C'était de série ou en option?

 

 

 

C'était de série...avec l'option 4 places. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, que des arguments d'achats mdrrr

Bin on va commencer a choisir un W12, les gens au travail vont bugger si ils demandent : c'est quoi comme moteur? Euh, une passat américaine :D

 

C'est vrai que visuellement elle est discrète, à part les 4 pots dans le bouclier AR.

 

Je me tate, mais en tout cas, AXA veulent mème pas prendre le risque de m'assurer. Mais 37cv aussi :lol: soit 4 de + que la viper gts d'époque.

 

J'ai calculé sa fai 1660€ de carte grise pour le W12, lool

--------------- 1080€ pour le V10TDi mdrr

----------------- 765€ pour le V6TDI seulement.

 

Bon à savoir pour inclure dans le budget voiture.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Décidément, que des arguments d'achats mdrrr

Bin on va commencer a choisir un W12, les gens au travail vont bugger si ils demandent : c'est quoi comme moteur? Euh, une passat américaine :D

 

C'est vrai que visuellement elle est discrète, à part les 4 pots dans le bouclier AR.

 

Je me tate, mais en tout cas, AXA veulent mème pas prendre le risque de m'assurer. Mais 37cv aussi :lol: soit 4 de + que la viper gts d'époque.

 

J'ai calculé sa fai 1660€ de carte grise pour le W12, lool

--------------- 1080€ pour le V10TDi mdrr

----------------- 765€ pour le V6TDI seulement.

 

Bon à savoir pour inclure dans le budget voiture.

 

 

 

 

Ecoute Man, t'es sur Marseille, prends un tédéhi, si tu n'as pas un budget illimité e tque tu ne veut pas prendre de risques (quoique à mon avis les faiblesses ne sont pas liées au moteur). Pour l'assurance, j'ai halluciné, car je paie moins que sur ma ...GTC 150 diézout d'avant. :lol: => les assurances qui se basent sur les chevaux c'est impossible, celles qui se basent sur l'historique d'accidents du véhicule c'est plus facile (car peu ou pas d'accidents en France avec une Phaeton).

 

Bref, bon courage, mais fais attention tout de même : une Phaeton s'assume, mais on peut toujours se défausser en disant "attends, ça reste une VW, si j'avais été un con de parvenu, j'aurai pris une Audi A8, qui est quasiment la même intrinséquement, et bla bla bla et bla bla bla". :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...