Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
159

cd navigation alpha romeo 159


Invité §sca351sk

Messages recommandés

Invité §sca351sk

bonjour , je possède une alpha Romeo 159 de 2006 et je l'ai eu sans cd de navigation .

je suis a la recherche d'un cd pas trop cher , même d'une ancienne version car ceux qu'ils vendent neuf sont trop cher

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca351sk

Et sinon à part corriger mes fautes vous avez d'autres réponses a me donner ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor060eG

bonjour a toutes & tous petit nouveau sur ce forum

je viens d'acheter depuis peut une Alfa 159 sw de juin 2007 superbe voiture intérieur et extérieur j'adore, mais je revient sur ma question le proprio de cette voiture n'avais pas le cd pour le gps je me suis renseigne a un concessionnaire Alfa ils mon dit pour 250 euros j'ai le cd pour le gps donc pas de budget ,donc savais vous si c'est éventuellement possible de le trouvais sur le net en téléchargement gratuit .

merci pour vos réponse bien amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor060eG

merci pour ta reponse PK5 une question pour le cd je doit prendre lequel pour mon Alfa 159 qui et sortie en juin 2007 pour que ce soit compatible ,j'ai essayer de regarde sur l'autoradio gps de la voiture mais je trouve pas le model y et d'origine constructeur mais aucune infos sur ce sujet si tu peut m’éclairer merci je te poste l’intérieur de la voiture du poste gps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor060eG
alfa-jtdm-selective-dsc_0045-tns3.jpg?tmpalfa-jtdm-selective-dsc_0044-tns3.jpg?tmpalfa-jtdm-selective-dsc_0048-tns3.jpg?tmp voila les photos du radio-gps de mon alfa je ne voit pas le model marque dessus si vous avait une idee enfin que je puisse trouvais le bon cd de gps merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor060eG

je peut pas faire mieux PK5 désolé mais si tu va voir mon profile tu verras l’album photo de mon Alfa 159 SW la tu les verras plus grande tres bonne soirée a pour infos j'ai rechercher sur le bon coin et j'ai trouvais un professionnel qui vendes des pièces détaché d'Alfa 159 en espèrent trouver mon bonheur je te tiendrais au courant merci encore du coup de pousseDSC_0049.jpgDSC_0051.jpgDSC_0050.jpgDSC_0052.jpgDSC_0043.jpgj'ai trouvais IOI pour les mettres en plus grand desole mais nouveau sur le forum donc voici les photos PK5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...