Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

Media player qui ne fonctionne plus


Invité §Fab848as
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fab848as

Bonjour à tous je possède une Fiat bravo Mjet 150 et depuis quelque jours mon media player ne fonctionne plus. AU début j'avais déjà des soucis quand je lisais mes fichiers sur la clé USB, la musique tournait en boucle il fallait que je change manuellement pour avancer ou reculer mes titres. Et depuis quand je met ma clé il reste sur qu'une seule musique, impossible de changer. Même le Blue and me ne fonctionne plus impossible d'aller dans mon menu pour le Bluetooth etc...... Si quelqu'un connait la solution à se problème se serait bien, et surtout sa m' éviterait d'emmener la voiture chez Fiat. Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar342tY

Salut, débranche la batterie, attends 5 mn puis rebranche là . C'est ce que j'ai fait une fois lorsque j'ai eu le même problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab848as

Salut, débranche la batterie, attends 5 mn puis rebranche là . C'est ce que j'ai fait une fois lorsque j'ai eu le même problème ...

 

 

Ok merci pour l'info je vais essayer et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab848as

Merci car ça fonctionne à nouveau ( pour le moment ) j'aurais dû y penser ^^ merci beaucoup marcdu81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mf0102

Bonjour j’ai le même soucis actuellement quelle batterie dois je débrancher ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...