Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

[Présentation] Ma Fiat Bravo 2 T-JET 120cv


dje06200

Messages recommandés

y'a qu avec ma megane 2 que j ai pas eu le moindre soucis (quoi que maintenant mon ex femme commence à en avoir avec ^^ )

 

J ai l impression que c est devenu un exploit pour avoir une concession digne de ce nom pfff.gif.e095306e4c7275312f5c1997cd898087.gif

Meme pour mon bateau j suis emmerdé

 

J en ai marre de tous ces guignols incapables pfff.gif.e095306e4c7275312f5c1997cd898087.gif

 

Prochaine fois soit je vais chez les japonnais, soit je retourne chez renault ou j essai skoda

 

Bah après on peut tomber sur des branquignoles dans n'importe quelle marque, le frère d'une copine qui possède une A3 S-Line est dégouté du garage Audi de notre ville ! Travail ni fait ni à faire, et surtout on te prend de haut comme si tu arrivais chez Bentley ! T'as envie de leur dire que leurs poubelles ne sont que des VW rabadgées ! kaola.gif Et ce n'est pas un cas isolé, deux collègues en Audi pourraient raconter des anecdotes durant des heures !

 

Pour ma part je suis content du SAV Fiat, ils m'ont toujours pris au sérieux, pas comme Citroën où lorsque je suis allé les voir avec ma clim de C4 qui fuyait en sifflant par intermittence, on m'a gentiment fait comprendre qu'il fallait revenir quand le défaut se produisait (bah oui si je suis à 300 km de là pfff.gif.e095306e4c7275312f5c1997cd898087.gif ).

 

En revanche j'essayerais bien Skoda aussi, selon moi la meilleure marque du groupe VW pour la bonne raison qu'ils vendent leurs voiture au prix juste. VW n'est pas meilleur que les autres marques, alors pourquoi payer plus cher ?

 

Le Yeti m'intéressait bien aussi (l'intérieur surtout que je trouve bien conçu, mieux que certains monospaces, et très vaste vu le gabarit de la voiture), mais l'absence du 1.4 TSi sur le marché français m'a fait hésiter. Le 1.2 TSI + DSG semble une réussite, mais finalement pas plus performant que mon ex véhicule (C4 1.6i 16v) et comme je cherchais plus performant... En tout cas cette marque figure en bonne place pour un éventuel remplacement de mon véhicule.

pfff.gif.fecd8d2264134992bc4373f582261cab.gif

pfff.gif.8b2b304b8e7c31e9d936c1ab51d542db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jul502NR

Faudrait le 1.4 MA 135 TCT sur la bravo... mais il arrivera jamais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Faudrait le 1.4 MA 135 TCT sur la bravo... mais il arrivera jamais :(

 

 

Je pense que Fiat abandonne bien la Bravo au fond du placard alors des nouveautés ange.gif.ed52622811202ed6227a3bc4150c1593.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait le 1.4 MA 135 TCT sur la bravo... mais il arrivera jamais :(

 

 

 

Je pense que Fiat abandonne bien la Bravo au fond du placard alors des nouveautés ange.gif.9a3fae925d741eb8bdad9235145931c6.gif

 

Oui et non bah.gif.1e1b4ae92302f03633746acf9478eb51.gif

 

Oui pour la TCT, qui manque sur la Bravo et qu'il n'y aura jamais.

 

Non pour le fait que Fiat abandonne la Bravo (sur le plan des moteurs en tout cas) : elle possède le MA140 alors que la Giulietta ne peut même pas l'avoir.

 

Pour la gamme, le marketing et tout le reste, la Bravo n'existe malheureusement plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Ouai mais moins moche qu'une 308 & co, puis elle fait parti des plus courtes/spacieuses/habitables (coffre)

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

A l'usage notre Bravo n'a à rougir de rien, elle est bien conçue, spacieuse etc...le point fort de Fiat : les motorisations vraiment de qualité, la facilité de conduite et l'agrément.

 

Quelle voiture de plus de 5 ans peut encore faire tourner les tetes sur la route à part elle? c'est vraiment surprenant ça je trouve, ma stilo meme au bout de six ans je voyais des petits jeunes autour des fois...

 

Tous les gens qui un jour ont conduit ma stilo convenaient du fait que la voiture paraissait légère, trop agréable à conduire, belle ligne etc...et pourtant au moment de changer eux meme de voiture ils signaient pour une 307-mégane etc...

 

Donc j'imagine qu'il doit être bien difficile de faire du marketing sur des clients de ce genre, on leur servirait une Fiat 2 fois meilleure que les concurrentes qu'ils ne l'achèteraient pas...

 

Par contre je plussoie, j'aurais signé direct pour la TCT sur la mienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après on peut tomber sur des branquignoles dans n'importe quelle marque, le frère d'une copine qui possède une A3 S-Line est dégouté du garage Audi de notre ville ! Travail ni fait ni à faire, et surtout on te prend de haut comme si tu arrivais chez Bentley ! T'as envie de leur dire que leurs poubelles ne sont que des VW rabadgées ! kaola.gif Et ce n'est pas un cas isolé, deux collègues en Audi pourraient raconter des anecdotes durant des heures !

 

Pour ma part je suis content du SAV Fiat, ils m'ont toujours pris au sérieux, pas comme Citroën où lorsque je suis allé les voir avec ma clim de C4 qui fuyait en sifflant par intermittence, on m'a gentiment fait comprendre qu'il fallait revenir quand le défaut se produisait (bah oui si je suis à 300 km de là pfff.gif.7c3ec4222445b3a992136a2f0573668a.gif ).

 

En revanche j'essayerais bien Skoda aussi, selon moi la meilleure marque du groupe VW pour la bonne raison qu'ils vendent leurs voiture au prix juste. VW n'est pas meilleur que les autres marques, alors pourquoi payer plus cher ?

 

Le Yeti m'intéressait bien aussi (l'intérieur surtout que je trouve bien conçu, mieux que certains monospaces, et très vaste vu le gabarit de la voiture), mais l'absence du 1.4 TSi sur le marché français m'a fait hésiter. Le 1.2 TSI + DSG semble une réussite, mais finalement pas plus performant que mon ex véhicule (C4 1.6i 16v) et comme je cherchais plus performant... En tout cas cette marque figure en bonne place pour un éventuel remplacement de mon véhicule.

 

Oui c est lui qui m interresse, j espere juste que les 105cv sont suffisant, pour la conso il faut que je regarde sur le forum et sur sprintmonitor, il doit tourner entre 7 et 8 j imagine :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est lui qui m interresse, j espere juste que les 105cv sont suffisant, pour la conso il faut que je regarde sur le forum et sur sprintmonitor, il doit tourner entre 7 et 8 j imagine :??:

 

 

Accolé à la DSG7, il est toujours au bon rapport de boite. En boite manu, j'ai peur qu'il faille jouer du levier en permanence, et c'est déjà moins cool.

 

Donc suffisant pour se déplacer, oui, très certainement. J'ai peur de le trouver un peu mou du genou après être passé à la Bravo T-jet 120 (qui a les perfs d'une compact diesel 140 ch bah.gif.6811b36e875dcd777fb20952eb6c86b1.gif )

 

Mais si Fiat voulait bien, pour remplacer la Bravo, nous sortir un véhicule aussi bien pensé que le Yeti, avec un Multiair 135+TCT, et pour peu que le design ne soit pas trop "Fiat500-like", je pourrais très certainement être client !

 

Edit : j'oubliais les délais de livraison ultra longs, genre 20 semaines pour un 1.2 TSi + DSG, voir encore bien plus si toit panoramique et GPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Un radars avant t'aurais averti... !

Vives les radars de reculs+avts :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob453to

Ce matin en sortant du box j ai rayé tuture http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/a3quattros-line.gif

 

degouté :( , ce n est pas violent mais j ai deux rayures sur le pare choc a l avant gauche

 

Elle etait vraiment comme neuve :(

un coup de Smart pen, crayon anti rayure et plus de rayure ... personnellement cela a bien fonctionné, résultat concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

C'est vrai que moi aussi je me dis souvent que j'aurais du prendre les radars avants... car meme si je ne l'ai pas encore abimé il faut etre vraiment attentif à ce capot assez long, pointu et exposé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Clair.

 

Je l'active systématiquement quand je me gare, surtout dans les centres commerciaux avec tous les arbres/bites/rebords.

Ca marche TRES bien.

L'équipement ELEGANCE + options radars avts + pack sport, ca donne une finition TRES complète, a laquelle on ne pourrait se passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Moi je roule dans ma Bravo, trop addict cyp.gif.cbf5774315ebdf099da43d55cb44c969.gif

 

faut dire que pour faire de l'autoroute...

Quand je suis en ville, un scoot pourrait faire l'affaire, mais le risque "accident" + achat scoot (investissement) + assurance scoot... font que ça me motive pas. Je préfère payer un peu d'essence et ne pas me compliquer la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre la Bravo pour aller travailler se serait me compliquer la vie, 1h15 tous les matins pour aller au boulot à Monaco, trouver une place, etc, en scoot, 40 min sol.gif.cfeedbf6223a40703df1b318cb7a6b6f.gif et pas de souci de stationnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je roule dans ma Bravo, trop addict cyp.gif.ecd10e18e755a3b70475b2895cdd811c.gif

 

faut dire que pour faire de l'autoroute...

Quand je suis en ville, un scoot pourrait faire l'affaire, mais le risque "accident" + achat scoot (investissement) + assurance scoot... font que ça me motive pas. Je préfère payer un peu d'essence et ne pas me compliquer la vie !

Sinon t'as le vélo cyp.gif.ecd10e18e755a3b70475b2895cdd811c.gif

cyp.gif.661419e2eaf49677017e23df50d11cfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Oui c'était prévu a la base, mais ensuite puer le fauque pendant mes rdv... cyp.gif.8675e497726db3686ad680b5ad41cde8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

Retour d un periple d une semaine ou tuture a fait 2060 km et a aussi depasser ses 10.000 km :D

quelques photos sur les lieux de vacances

 

P1070213.jpg

 

P1070215.jpg

 

P1070518.jpg

 

Qu'elle est belle en blanc aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Je viens de lire ton topic et je dois dire ke je m'interessait pas vraiment aux fiat (bon j'ai 15 ans hein c pas pour acheter quoisue dans un an .... consuite accompagnée :D ) mais je dois dire que la tienne je la trouve plutot belle.

A propos de la 500 695 competizione ferrari yen a une qui debarque devant le lycée tout les jours et je dois dire que son bruit est juste magique.

Bonne continuation

 

A+,

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Salut a tous

 

Je viens de lire ton topic et je dois dire ke je m'interessait pas vraiment aux fiat (bon j'ai 15 ans hein c pas pour acheter quoisue dans un an .... consuite accompagnée :D ) mais je dois dire que la tienne je la trouve plutot belle.

A propos de la 500 695 competizione ferrari yen a une qui debarque devant le lycée tout les jours et je dois dire que son bruit est juste magique.

Bonne continuation

 

A+,

Erwan

 

 

J'espère bien qu'elle est magique, vu son prix master-turk.gif.9c5df5afd2f6c37d9fee6d6a4ee0edd6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue bon j'ai pas envore le permis mais j'ai pas 40 000€ a debourser dans une caisse a savon (excuser moi du terme j'aime bine les abarth 500 ais je trouve les prix largement abuser) a la place de l'abarth 500 695 tu peux deja t'acheter une belle voiture

 

A+,

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche tuture souflera sa deuxieme bougie :D , en cadeau : revision le 08/03, vidange, filtres, niveau.

 

13.500km au compteur, je demanderai au garage de voir mon bruit à l arriere car il y est toujours, autant ça vient de la roue de secour, meme si j ai regardé, ça ne serait pas impossible lol.gif.c83a8c385019e95dac9fe30948f46775.gif

Je vais aussi demander qu on me graisse le train avant, car quand il pleut beaucoup, sa "tape" defois sur les bosses.

 

Pour le reste tout va bien, juste un petit rossignol sur la planche de bord coté passager, je trouve pas d ou ca vient kaola.gif

 

Je suis content de cette voiture, meme si je compte en changer, je la conseille vraiment cette bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...