Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Multivan / Transporter / Caravelle

[Topic Officiel] Volkswagen Transporter / Multivan (T1 à T6)


n-bx
 Partager

Messages recommandés

Invité §yos263TU

Voici une manifestation à laquelle j'aurais aimé assister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §spo231AQ

bonjour tout le monde! :jap:

 

voila, je vais passer dans le monde du t5 en transporteur: :D

c donc un 3 places en 2.5 130cv noir de 2006 ( le but est de l'amenager pour les voyages au long court )

il a comme options:

.jantes alu

.regulateur de vitesse

.toit ouvrant :love:

.clim

......

 

il a 90000 kms et va me couter 13500 euro :jap:

 

cependant j'aimerai avant de me lancer avoir quelques precisions:

.tout d'abord y a t'il des problemes de fiabilité sur cette motorisation? sportali.gif.bd71a18c9d6184c89457a85283976bc4.gif

.est-ce qu'il y a une courroie ou une chaine de distribution? sportali.gif.4dded0f2cb72e4a41dd982139080836d.gif

.Le prix est-il raisonnable selon vous? [:sportali]

.quels sont les frais a attendre a ce kilometrage? :??:

 

je vous remercie d'avance et attend avec impatience vos reponces!

sportali.gif.655ac45b1968df773b6f1eca3c60a14f.gif

 

sportali.gif.26ae4a50963183ca5c5811b6a3d380f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia061WU

trop beau ces combis, j'espere avoir le mien d'ici peu pour pouvoir en profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv874nR

Bonjour à tous!

Je viens d'acheter un transporter de 2005, un T5 combi court...

Je n'ai pas la notice et le concessionnaire de ma région (pas là où je l'ai acheté) me demande 90euros et 2 à 3 mois de délai pour me la fournir..

Savez-vous s'il y a un autre moyen de l'obtenir? je cherche en vain sur le net depuis hier...

Merci beaucoup d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik721iL

Appel aux peuplades du monde!!

J'aimerais bien me procurer une VW combi,transpoter I, II ou III, c'est pourquoi je voudrais connaître les vitesses maximales de chacune, le prix, la consommation d'essence/km...

C'est peut être un peu beaucoup, mais vous êtes des experts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik721iL

Appel aux peuplades du monde!!

J'aimerais bien me procurer une VW combi,transpoter I, II ou III, c'est pourquoi je voudrais connaître les vitesses maximales de chacune, le prix, la consommation d'essence/km...

C'est peut être un peu beaucoup, mais vous êtes des experts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

c'est un vaste sujet,mais avant de répondre, histoire d'être un peu plus précis,quelle utilisation et quel budget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik721iL

Pas trop cher pour une voiture comme celle là et pour un peu toute utilisation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

pas trop cher ,c'est combien pour toi, pour certains, c'est 500, pour d'autres 5000,c'est comme pour les rillettes, tout le monde n'a pas les mêmes valeurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fei683Qu

Bonjour à tous, je constate ici que vous tous êtes des expert vw :)

Je suis intéressé par l'acquisition d'un vw, transporter, caravelle bref je ne sais pas pour le moment d'ou ma visite sur ce forum ?

 

Je cherche en fait un camion me permettant ceci :

J'aimerais avoir l'opportunité d'avoir 2 ou 3 places devant, une banquette de 3 places en 2ème rang puis a partir de la m'aménager un caisson comportant des couchette mais surtout et c'est la que tout se joue, c'est davoir la longueur suffisante pour pouvoir y mettre une ou 2 motos (cote à cote, avec donc des couchettes modulables que je me ferai moi) soit environ 1,70m ... ( et la c'est chaud ! ^^)

 

C'est la que mon problème se pose, je suis fan du style vw, mais je ne sais pas si un modèle pourrait me permettre de réaliser ce que je souhaite ..

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg431pi

Bonjour, je suis possesseur d'un caravelle de 2001, que j'adore mais voilà ma boite de vitesse automatique patine en 3 ne va plus en D et je n'ai que la 2 qui va bien, je cherche un bon réparateur dans la région toulousaine ou une adresse où je peux trouver une boite d'occas vu le prix du neuf.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

j'ai eu le même souci :non:. J'avais envoyé ma boite sur Bordeaux,elle m'avait mal été réparée,je ne sais plus le nom de la boite,mais de toute façon, elle a fermée depuis. Comme ces boites sont fragiles, le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne pas en acheter une d'occase,ce serait vraiment trop la loterie. C'est vraiement dommage, car quand ça marche, c'est un véhicule tellement agréable ! Sur le forum T4zone,certains ont essayé de les fiabiliser,mais je ne me rappelle plus si ça a abouti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big063lC

bonjour à tous!

 

je suis indépendant et j'ai actuellement un caddy 1.9 TDI 105CV et j'en suis totalement ravi!! (voir photo en page 129 topic off caddy)

cependant j'ai besoin de plus d espace de chargement et je vise un nouveau transporter à empattement long (2.8T)

 

j'ai RDV pour aller chercher le transporter d'essai chez mon concessionnaire et ce dans la motorisation que je désire: 2.0L BiTDI 180CV

 

ma question est:

 

que serait il plus judicieux comme choix? manuelle? DSG? 4Motion avec DSG?

 

merci pour vos opinions ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SER378uq

bonjour à tous!

Pour ma part je te répondrais que tout dépend de l'usage que tu souhaite en faire.

En effet, DSG :bien pour l'usage fréquent en ville et dans les bouchons-4Motion:bonne tenue de route, bien pour les terrains légèrement accidentés ou la neige, sinon la manuelle pour un usage classique..

je suis indépendant et j'ai actuellement un caddy 1.9 TDI 105CV et j'en suis totalement ravi!! (voir photo en page 129 topic off caddy)

cependant j'ai besoin de plus d espace de chargement et je vise un nouveau transporter à empattement long (2.8T)

 

j'ai RDV pour aller chercher le transporter d'essai chez mon concessionnaire et ce dans la motorisation que je désire: 2.0L BiTDI 180CV

 

ma question est:

 

que serait il plus judicieux comme choix? manuelle? DSG? 4Motion avec DSG?

 

merci pour vos opinions ;-)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SER378uq

Pour ma part je te répondrais que tout dépend de l'usage que tu souhaite en faire.

En effet, DSG :bien pour l'usage fréquent en ville et dans les bouchons-4Motion:bonne tenue de route, bien pour les terrains légèrement accidentés ou la neige, sinon la manuelle pour un usage classique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big063lC

merci serial! je l'ai commandé en boîte manuelle! après essai, la DSG ne m a pas conquise! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe030DZ

Bonjour,

ton message m'intéresse feivo (même s'il n'est plus d'actualité) car moi aussi je cherche de quoi avoir 3 places à l'avant, 3 derrière et enfin de quoi ajouter derrière cette banquette, un matelas 2 places. Est-ce possible et si oui, quels sont les modèles Volkswagen vers lesquels je dois me diriger ?

Merci à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

Le VW Bulli reçoit le feu vert pour la production.

 

Apparu au Salon de Genève, le VW Bulli, réincarnation du minivan légendaire de Volkwagen que l'on peut encore voir partout autour de la planète dans sa version originale, a reçu le feu vert pour une mise en production.

 

Il semblerait que le succès rencontré dans la presse internationale et parmi les fans de la marque ait convaincu VW de passer à la vitesse supérieure en vue d'une commercialisation du célèbre Combi. C'est visiblement avec une innovation de taille qu'il apparaîtra de nouveau sur le marché, puisque la philosophie hippie largement associée au modèle sera respectée grâce à une motorisation 113 chevaux électrique, rechargeables par le biais de batteries lithium-ion. Aucun ordre d'idée du prix de commercialisation n'a été donné à ce jour par VW.

 

1199.jpg.df30223a4e7e63fac77f000e13ced734.jpg

 

1243.jpg.e79c29408ea0c5d108039ad02b4c00c0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej311Ln

salut, premiere impression après 13 000 km et premier problème fuite d'huile au niveau de la boite DSG.Prise en charge par vw france dans le cadre de garantie et remplacement de la boite complète(car en plus de la fuite cela provoqu'ai des violent accoups entre la 2 et 3ème rapport)

sinon j'ai un 140 ch je trouve mou par rapport à un 123 ch manuel vito que j'avais avant.

utilisation principalement urbin et je doit tourner autour des 11L 100km.

voila en esperant ne pas être tomber sur une mauvaise série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

bonsoir,

 

savez vous où je peux trouver le manouel en Français pour un multivan 5 cyl 2.5L td merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben087aO

:love: Un petit forum sympa vient d'ouvrir exclusivement sur les T5 vw http://vw-t5.forumactif.net/ :)

 

- - - -

 

Y'a eu un bugg sur mes photos "supprimées" (message de la première page de ce topic) je les replace ici ......

 

 

Un Multivan 4 motion sur la neige c'est extra qui plus est avec un moteur de 174 passés à 209 cv.

Des bons pneus et le tour est joué jamais planté !

 

multivan22.JPG.887db8251391892ec26b0057e93d65a9.JPG

 

:love: << LE REVE - PHOTOS PRISES AU SALON DE GENEVE EN 2001 >> :love:

 

vw1.jpg.e6f3616125557a8905fb8b43db813203.jpg

vw21.jpg.bd596c08ac1fe2e362f854ac30c988d7.jpg

 

20100511multivan029.jpg.97f175863f07e29b35696923bdaf96f2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man471AW

Bonjour,

 

Je possède un Transporter T5 174CH, j'ai rencontré dernièrement un souci. Il s'agit de la poignée d'ouverture capot moteur qui ne fonctionne plus. A priori le câble est intact, c'est la poignée qui tourne dans le vide, on a essayé de la démonter mais en vain !!, disons que nous n'avons pas trop insisté de peur de la casser..

Je cherche sur le net un éventuel forum ou ça parle de ce problème mais sans succès !

A mon sens, il faudrait que je puisse sortir la poignée, pouvoir enfiler un collier de serrage afin qu'elle puisse venir mordre de nouveau sur les crans, ou autre solution, carrément percer sur l'axe (au détriment de perdre la poignée d'origine) et adapter un levier afin de pouvoir ouvrir le capot.. Bref je suis emmerdé ;) si quelqu'un à une solution simple je suis preneur, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big063lC

arf je ne peux pas t aider là dessus! désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid662RN

hello,

Je possède un transporteur t4 1.9td de 2000, et je dois changer le turbo. Est-ce-que c'est compliqué à faire soi même et quel est le matériel nécessaire?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid662RN

Je voudrais changer le turbo de mon fourgon transporter 1.9 td de 2000 / 68cv

 

auriez vous une méthode pour le montage ? y a t'il un réglage? les outils nécessaires?

 

merci à bientot

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol060jk

En ce qui concerne le Bulli, je trouve que le concept de 2001 était magnifique et dans l'esprit du combi. Mais le nouveau concept :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav472Sj

Bonsoir,

Je recherche les performances:

1000mDA

0-100 km/h

du transporter T5 fourgon tolé L1H1 en bitdi 180ch dsg7.

J'ai pas trouvé sur le site de vw

Si on a aussi les autres versions, ça va bien hein ;)

 

Merci et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edm518PD

Salut a tous,je suis nouveaux sur le forum et dans quelques jours proprietaire d'un T2 de 1970je vais devoir faire un periple de 15 heures avec mon combi et j'aimerai savoir si comme on me l'a conseillé je vais devoir m'arreter regulierement pour que mon moteur refroidisse!!!!je vais certe prendre que de la nationale mais je me demandais si il etait conseillé de monter cette sorte de grosse turbine que l'on voit en haut de la portiere .si quelqu'un pouvait m'expliquer le fonctionnement de se type de refroidissement .Existait t'il d'origine sur certain modele?merci

a oui j'allais oublier la taille des pneux engendre t il une fatigue precose du moteur 1600 que sera équipé mon combi car je me demandais quelle modele de taille basse il etait possible de monter sur les jantes d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem848Vb

bonjour je possede un t3 essence moteur cox annee 1982 et g un probleme de chofage il chauffe au bou 1 heure je voudre savoir si c normal merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem848Vb

bonjour je possede un t3 essence moteur cox annee 1982 et g un probleme de chauffage il chauf au bout de 1 heure je viudre savoir si c normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...