Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vantage

[Topic Officiel] Aston Martin V12 Vantage (2009-2013)


Invité §svg246kV

Messages recommandés

Invité §Ads537ZC

Surtout n'hésites pas à le pousser un peu.

Ca va être l'arme absolue :love:

Il faudra quand même que je vois la DB9 avant :ange:

Surtout avec cet intérieur(toujours pas convaincu) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cay818No

Surtout n'hésites pas à le pousser un peu.

Ca va être l'arme absolue :love:

Il faudra quand même que je vois la DB9 avant :ange:

Surtout avec cet intérieur(toujours pas convaincu) :??:

 

Tu m'étonnes il en est fou il a lu,relu, et rerelu l'essai de sport auto sur cette caisse il en est fou, en revanche le prix est beaucoup moins amicale :ange:

Ba écoute si mon père a récupérer son permis tu pourras venir nous rejoindre au rassemblement du mois de juin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

C'est le prix de l'exclusivité ;)

je n'ose pas imaginer les performances.

Totalement démoniaques.

Et le tout emballé dans la plus belle production de ces 10 dernières années :love:

Je te fais confiance pour le convaincre :lol:

Tu as une obligation de résultat

Ca sera avec plaisir pour le mois prochain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Tu m'étonnes il en est fou il a lu,relu, et rerelu l'essai de sport auto sur cette caisse il en est fou, en revanche le prix est beaucoup moins amicale :ange:

Ba écoute si mon père a récupérer son permis tu pourras venir nous rejoindre au rassemblement du mois de juin :)

 

 

Tu saurai me dire le numéro du magazine je veux pas rater ca :non: ils en disent sport auto sur cette vantage v12?

c'est tout de même curieux qu'ils aient déjà essayer cette auto alors qu'elle n'est que "prototype"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Je pense qu'elle est prête mais qu'il faut finir de la fiabiliser et l'homologuer... Comme la Rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

On leur fait confiance pour ça........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Ils prennent leur temps et ils ont bien raison... Qui nous fassent qque chose de bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

Je reste quand même sceptique avec tout ce poids sur le train avant.

Il va falloir peaufiner tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Moi je pense que ça ira même mieux ! Le moteur est nettement reculé sous le capot des Aston, en plus vu qu'elle est courte et que le porte à faux arrière aussi... Je crois bien qu'elle va être démoniaque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

Effectivement mais l'encombrement du V12 n'est pas le même.

De tout façon, le produit va être imbattable.

J'en veux une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Bien heureux ceux qui auront le privilège de la conduire ! Qui sait peut être que je la croiserais sur Genève...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

Dans letopic Aston du forum general, je vous disais qu'une Aston martin Rapid etait en essai a mon boulot, je n'ai biensure pas le droit de vous la montrer, elle est superbe, pour me faire pardonner je vous montre une version plus connu par les initiés mais avec une nouvelle motorisation (les ouies sur le capot laisse entrevoir un monstre) les jantes sont noir car c'est une version speciale, mais elles sont bien d'origine ce sont pas des jantes de jackys :jap:

 

Place aux photos:

 

http://img2.hostingpics.net/pics/816151Photo%20014.jpg

 

http://img2.hostingpics.net/pics/466292Photo%20012.jpg

 

http://img2.hostingpics.net/pics/851845Photo%20013

 

http://img2.hostingpics.net/pics/193655Photo%20011.jpg

 

Elle est immatriculée en angleterre car elle est venue chez nous sur un camion, car il fallait pas allumer le moteur sous peine de le casser, nous avons du attendre la venue d'un technicien Aston pour enfin la demarrer et avoir droit de proceder a nos essais arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At

Vantage RS V12, ça risque d'être une bête pour tourner sur circuit, j'en rêve aussi maintenant :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Euh par hasard y cherche pas du monde à embaucher ou tu boss ? Moi j'ai que des vieilleries qui tombent tout le temps en rade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

:cry: pourquoi j'ai pas ça aussi au boulot ???

Vraiment là Aston fait fort, les 2 monstres ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

Je crois que je vais prendre les 2 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Tu as des actions chez Total-Elf ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa780fl

En plus de ces 2 là, je prendrais bien une petite Vanquish S. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Et aussi la N400 Orange Karussel avec les sublimes jantes Pack Sport en 19 ! Ahaaaa on se fait du mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Tu as des actions chez Total-Elf ???

 

 

Nan il a bossé pour la Société Général :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

une vue plus degagée de la RS a côté d'une "petite dbs" :p

 

http://img50.imageshack.us/img50/1910/dsc07443zz7.jpg

 

 

la Dbs est plus longue que la vantage...Par contre je ne comprend pas trop Aston Martin dans le sens ou ils ont sortit la DBS y a peine un an et cette DBS était censé etre la plus puissante de la gamme et voilà qu'ils nous sortent cette Vantage v12....

Maintenant je serai curieux de voir le rapport poids/puissance de cette Vantage V12 par rapport à la Dbs... quitte à détroner la Dbs esperons que cette vantage puisse également detroner la Vanquish S...pour rappel les perf de la dbs par rapport à la Vanquish sont légèrement en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui435nj

La semaine dernière un passionné d'Aston m'a confirmé qu'il avait commandé la V12 RS...

 

Il a possédé toutes les dernières Vantage, coupé, spider, il a la Vantage N400 en orange actuellement, et m'a même dit qu'il attendait la nouvelle vantage pour cette fin d'année...

Je n'étais même pas au courant qu'il allait sortir une vantage avec un nouveau moteur !!! Apparement 485 chevaux, il la recevrait vers noel, si quelqu'un a ses entrées chez Aston... :o

 

Pour cette Vantage V12 RS, il m'a dit que c'était une série plus que limité, et la livraison est prévu pour 2010, pas avant...

 

Voila mes news :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

La semaine dernière un passionné d'Aston m'a confirmé qu'il avait commandé la V12 RS...

 

Il a possédé toutes les dernières Vantage, coupé, spider, il a la Vantage N400 en orange actuellement, et m'a même dit qu'il attendait la nouvelle vantage pour cette fin d'année...

Je n'étais même pas au courant qu'il allait sortir une vantage avec un nouveau moteur !!! Apparement 485 chevaux, il la recevrait vers noel, si quelqu'un a ses entrées chez Aston... :o

 

Pour cette Vantage V12 RS, il m'a dit que c'était une série plus que limité, et la livraison est prévu pour 2010, pas avant...

 

Voila mes news :jap:

 

 

485 Poneys? je pensais qu'Aston allait passer la barre des 500Cv pour ce v12 vantage on parlait meme de 600Cv :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Je pense que cela aurait fait bcp pour une voiture de ce gabarit...et de l'ombre aux autres modèles ! C'est un sacré ticket d'entrée pour le V12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

C'est bon signe tout ça.

Ça sent le projet abouti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy721aM

en effet la v12 vantage rs portera le v12 6L poussé à ..... 608cv !

elle disposera aussi de 70.3 mkg à 5000 tr/Min

tout ça sur seulement une tonne six elle va décoller au démarage, on promet le 0 à 100 en moins de 4s et 320 en pointe.

Ce moteur sera aussi reporté sur la Rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...