Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

Ma Bravo MJT 165


Invité §her513QO
 Partager

Messages recommandés

Invité §her513QO

Ca fait des économies de bouts de chandelles tout ça ... Et Bravo sur le coffre c'est toujours marqué avec le B en rouge ou pas ?

 

 

Non bravo c'est écrit juste en gris, par contre je préfère que ça ne soit plus écrit Multijet sur la calandre donc ça va sur ce point. Comme ça tout est très discret sur cette Fiat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mar342tY

Oui, plus de logo sur la calandre, plus de logo sur le tableau de bord, le B devient gris, les étriers de frein redeviennent gris, je pense que c'est voulu de la part de Fiat, et en plus ça n'apporte rien de plus à la voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

Oui, plus de logo sur la calandre, plus de logo sur le tableau de bord, le B devient gris, les étriers de frein redeviennent gris, je pense que c'est voulu de la part de Fiat, et en plus ça n'apporte rien de plus à la voiture ...

 

 

Quand j'ai commandé la mienne j'ai demandé pour les étriers de freins rouge et le vendeur m'a dit que ça vieillissait mal...que c était pour ça qu'ils faisaient plus...

 

Après c est sur les économies Fiat en cherche aussi mais quand je vois que dans la megane haut de gamme Renault avait grapillé sur les tweeters...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand j'ai commandé la mienne j'ai demandé pour les étriers de freins rouge et le vendeur m'a dit que ça vieillissait mal...que c était pour ça qu'ils faisaient plus...

 

Après c est sur les économies Fiat en cherche aussi mais quand je vois que dans la megane haut de gamme Renault avait grapillé sur les tweeters...

 

ça a pas bougé pour l'instant la peinture des etriers sur la mienne après 54000 kms et 40 mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

ça a pas bougé pour l'instant la peinture des etriers sur la mienne après 54000 kms et 40 mois :D

 

 

Bon ben dommage ça aurait fait une touche sport de plus sur la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar342tY

Rien ne vous empêche de les peindre avec de la peinture rouge haute température, chez moi suite au problème que j'avais avec la peinture qui s'écaillait , j'ai arrangé ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

Rien ne vous empêche de les peindre avec de la peinture rouge haute température, chez moi suite au problème que j'avais avec la peinture qui s'écaillait , j'ai arrangé ça .

 

 

ca je ne me verrais pas trop le faire... mais par contre le pot je me tate de pus en plus pour le faire en noir...il serait plus discret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar342tY

J'ai bien peur que sur le brillant ça ne tienne pas à la longue et que ça fasse voiture mal entretenue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

J'ai bien peur que sur le brillant ça ne tienne pas à la longue et que ça fasse voiture mal entretenue ...

 

 

non je touche pas aux sorties je les aime mais le gros bloc derriere (un silencieux non? arf je sais je suis nullos en mecanique!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

Le silencieux ? Il est déjà noir non ?

 

 

pour moi il est gris, on le voit plus que les sorties, mais y a de fortes chances que j'y touche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil205On

 

Je sens déjà qu elle me convient sans meme avoir chercher réellement à exploiter, c'est la souplesse et la douceur de conduite qui bluffe, elle parait légère, on peut conduire sans le moindre accoup et ça c est agréable.

 

Par contre je vais devoir etre prudent pour mon permis car elle atteint les vitesses prohibées sans la moindre difficultés.

En tout cas s insérer sur un grand axe est un jeu d enfant elle pousse tellement bien que j'ai fini direct sur la file de gauche...sans passer 3000 tours. Meme la sonorité du moteur fait sérieux.

 

Je pense que cette voiture n a pas a rougir de la comparaison avec les autres compactes pour moi c est du tout bon...en fait moi je ne roule pas forcément très vite, mais il y a tellement de gens qui roulent a 70 au lieu de 90 (c est leur droit...) que je voulais un véhicule en mesure de doubler en toute sécurité... Je l ai trouvé car en trois et en quatre les reprises sont énergiques...

 

Avec mon ex megane je me suis fait avoir une ou deux fois par des mecs a 70 qui ont accélérés comme des bourrins quand je les ai doublé, ils m ont mis en danger et c est aussi pour ce genre de comportement que je préfère avoir une réserve de puissance...

 

Une petite question j'ai pas vraiment passé les 3200-3300 tours, après il y a encore de la pêche ou ça régule? J'ai quand meme hâte de faire une accélération sans penser au rodage...

 

 

Bonjour je posséde également une FIAT 165 SPORT de Février 2011 acheté en Juin avec 4800 KMS.Jai craqué sur la couleur ROUGE TANGO avec les jantes 18 pouces et les vitres ar surteintées.

C'est vrai j'admire sa ligne et son intérieure,spacieuse bien équipée doté d'une bonne tenue de route mais la direction a un certain flou au point milieu et peu communicative du chassis et manque de précision.Pour la consommation sur un trajet bassin d'arcachon jusqu'à cahors sans embouteillage et en respectant les limitations de vitesses 7.2 L/100 Kms ce que je trouve élévé .Ma voiture a 14500 Kms à ce jour.Il est vrai passé les 10000 Kms la voiture a perdu de sa superble en ce qui concerne les relances et reprises.Au début c'etait un régale elle partait comme une balle en 2 3 et 4 eme avec un petit coup de pied aux fesses dés 2500 tr/mn.Aujourd'hui moteur linéaire souvent pédale à fond et je ne vois plus fondre les autres automobilistes dans le rétro comme au paravant.J'ai aussi remarqué une augmentation de la consommation d'environs 0.5 l au cent.Je pense à un probléme de préssion turbo .Par mesure j'ai perdu environs deux secondes pour le 80 à 120 km/h. Aujourd'hui en 4 eme 8s, 5 eme 9.8s et 6 eme 11.8s .Une petit mesur 0 à 100 km/h compteur (il faut pratiquement enlever 8 km/h pour le réel) en 9.9 s on est loin des 8.2 s annoncé.Quelqu'uns aurait-il le même soucis? J'ai aussi remarqué que le passage en 3 eme surtout sur les premiers Kms la boite accroche voir craque par moment.pour l'instant FIAT trouve que la voiture fonctionne bien moi je suis en droit d'avoir une voiture qui fonctionne comme au début et conforme à ses caractéristiques.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

Bonjour je posséde également une FIAT 165 SPORT de Février 2011 acheté en Juin avec 4800 KMS.Jai craqué sur la couleur ROUGE TANGO avec les jantes 18 pouces et les vitres ar surteintées.

C'est vrai j'admire sa ligne et son intérieure,spacieuse bien équipée doté d'une bonne tenue de route mais la direction a un certain flou au point milieu et peu communicative du chassis et manque de précision.Pour la consommation sur un trajet bassin d'arcachon jusqu'à cahors sans embouteillage et en respectant les limitations de vitesses 7.2 L/100 Kms ce que je trouve élévé .Ma voiture a 14500 Kms à ce jour.Il est vrai passé les 10000 Kms la voiture a perdu de sa superble en ce qui concerne les relances et reprises.Au début c'etait un régale elle partait comme une balle en 2 3 et 4 eme avec un petit coup de pied aux fesses dés 2500 tr/mn.Aujourd'hui moteur linéaire souvent pédale à fond et je ne vois plus fondre les autres automobilistes dans le rétro comme au paravant.J'ai aussi remarqué une augmentation de la consommation d'environs 0.5 l au cent.Je pense à un probléme de préssion turbo .Par mesure j'ai perdu environs deux secondes pour le 80 à 120 km/h. Aujourd'hui en 4 eme 8s, 5 eme 9.8s et 6 eme 11.8s .Une petit mesur 0 à 100 km/h compteur (il faut pratiquement enlever 8 km/h pour le réel) en 9.9 s on est loin des 8.2 s annoncé.Quelqu'uns aurait-il le même soucis? J'ai aussi remarqué que le passage en 3 eme surtout sur les premiers Kms la boite accroche voir craque par moment.pour l'instant FIAT trouve que la voiture fonctionne bien moi je suis en droit d'avoir une voiture qui fonctionne comme au début et conforme à ses caractéristiques.....

 

 

En effet tes mesures de reprises ne correspondent pas du tout à ce que j'ai pu mesurer pour la mienne (meme si je suis pas précis non plus) en gros j'avais 80-120 : 5sec en 4ème et 8sec en 5 je crois...j'ai pas fait la 6ème...car elle aime pas...

 

Ta conso non plus n'est pas vraiment dans le standard,moi je suis à 6,5l en mettant parfois le pied dedans franchement, mais pas tout le temps non plus, et j Je ne pourrais pas t'aider sur l'aspect technique je n'y connais pas grand chose, ptet Turbo, l'EGR... apres je sais pas si le FAP peut jouer... des fois ça peut etre tout betement une durite aussi...

 

Fiat doit en effet te réparer ta voiture, la tu as à peu pres les reprises d'un 120cv je pense...

 

Pour ma part, la boite est plus rêche à froid mais ça passe sans craquer, à chaud aucuns soucis mais je n'ai que 3000km...le point positif c'est que tu as vu toi meme le changement de comportement donc au moins tu sais que ton moteur a un problème.

Je précise que ma voiture dort toujours dehors...ça va la rendre solide :sol:

 

Sur la direction oui ça manque un peu de précision et c'est une voiture typée confort en réalité (malgré son physique), mais ça tient bien la route je trouve...c'est sécurisant.

 

J'espère que tu solutionnera ton problème car ce moteur est un régal normalement et ta voiture est neuve quand meme!

 

N'hésite pas à nous le dire quand tu auras découvert ce que c'est ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil205On

C'est aussi ma pensée une belle bravo sport rouge 165 cv qui marche comme une 120 cv ;c'est rageant car au début elle partait comme une balle et toujours la sensation d'avoir de la reserve .ce qui etait rassurant et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi la 165 cv.actuellement j'en suis déçu surtout que FIAT ne cherche pas vraiment le problème juste un passage au banc pour controler la vanne EGR le FAP et si il n'y avait pas un message d'erreur.Aucunes recherche sur la pression du turbo ni sur une durite ou un injecteur HS.Par contre avant de la passer au banc on m'a bien fait comprendre que si il y avait eu un surégime (pourtant il y a un limiteur de régime comme sur tout diesel )la garantie ne marcherait pas cela a été leur premier reflexe pas trés commercial tout cela enfin bref ...Je vais la ramener de toute façon je vous tiens au courant.

Je suis preneur de tous les avis des propriétaires de FIAT 165 CV Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

C'est aussi ma pensée une belle bravo sport rouge 165 cv qui marche comme une 120 cv ;c'est rageant car au début elle partait comme une balle et toujours la sensation d'avoir de la reserve .ce qui etait rassurant et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi la 165 cv.actuellement j'en suis déçu surtout que FIAT ne cherche pas vraiment le problème juste un passage au banc pour controler la vanne EGR le FAP et si il n'y avait pas un message d'erreur.Aucunes recherche sur la pression du turbo ni sur une durite ou un injecteur HS.Par contre avant de la passer au banc on m'a bien fait comprendre que si il y avait eu un surégime (pourtant il y a un limiteur de régime comme sur tout diesel )la garantie ne marcherait pas cela a été leur premier reflexe pas trés commercial tout cela enfin bref ...Je vais la ramener de toute façon je vous tiens au courant.

Je suis preneur de tous les avis des propriétaires de FIAT 165 CV Merci

 

 

Mouai le coup du sur régime faut voir car ce n'est pas très juste, il faudrait pour eux prouver qu'il a eu lieu entre 4800 km et maintenant... Car sinon cela voudrait dire que tu te serais fait vendre une voiture sans garantie à ton insu...s'il n était pas de ton fait... Perso je suis déjà monté à 4500 mais jamais plus et je ne passe jamais la zone rouge car sur la stilo j avais déjà remarqué qu ils pouvaient le voir car il m avait fait remarquer qu en 125000 km j avais jamais fait un sur régime.. Encore que sur un diesel ce n est pas vraiment un facteur car ça régule...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

en quoi un "sur" régime peut poser des problemes? à partir de quand est on en "sur", la zone rouge? c'est pas censé rupter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

en quoi un "sur" régime peut poser des problemes? à partir de quand est on en "sur", la zone rouge? c'est pas censé rupter?

 

 

Je l'ai jamais fais alors je ne sais pas si ya rupteur mais j'imagine que oui... Mon

Ancien jtd régulait beaucoup passé 4000 don le réflexe c était de passer le rapport du dessus... Le 165 lui pousse jusque 4500 sans faiblesse et rapidement surtout en 2 et 3... Il faut garder l'oeil sur le compte tour...

Mais bon rien ne justifie cette histoire de sur régime...surtout sur un diesel qui ne dépasse pas 4500...enfin moi j ai pas testé au delà il pousse ptet après aussi j en sais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ma pensée une belle bravo sport rouge 165 cv qui marche comme une 120 cv ;c'est rageant car au début elle partait comme une balle et toujours la sensation d'avoir de la reserve .ce qui etait rassurant et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi la 165 cv.actuellement j'en suis déçu surtout que FIAT ne cherche pas vraiment le problème juste un passage au banc pour controler la vanne EGR le FAP et si il n'y avait pas un message d'erreur.Aucunes recherche sur la pression du turbo ni sur une durite ou un injecteur HS.Par contre avant de la passer au banc on m'a bien fait comprendre que si il y avait eu un surégime (pourtant il y a un limiteur de régime comme sur tout diesel )la garantie ne marcherait pas cela a été leur premier reflexe pas trés commercial tout cela enfin bref ...Je vais la ramener de toute façon je vous tiens au courant.

Je suis preneur de tous les avis des propriétaires de FIAT 165 CV Merci

 

Tu n'as pas d'autres concession chez qui aller :???: surtout vu qu'elle est sous garantie.

 

Par contre la conso de 7.2 en conduite normale, je trouve pas la différence entre le TJET 150 et MJET 165 énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

Tu n'as pas d'autres concession chez qui aller :???: surtout vu qu'elle est sous garantie.

 

Par contre la conso de 7.2 en conduite normale, je trouve pas la différence entre le TJET 150 et MJET 165 énorme.

 

 

Moi avec le mjt 165 je suis à 6,5 et n'ai jamais dépassé 6,7...pourtant région parisienne, embouteillages etc...et franchement je sollicite souvent l'accélérateur pour m'insérer sereinement sur les grands axes.

 

Je me dis que sur un trajet type nationale fluide et en etant calme elle doit pouvoir faire moins de 6 litres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil205On

Bonjour à tout le monde ,

Actuellement sur cahors et ses environs avec une conduite cool je suis à 6.7 l/100 pour l'instant.Par contre lors de parcours avec petite monté ou faux plat montant je me suis retrouvé en 4 eme pied au plancher sans m'en rendre compte pour avoir une sensation de petite accélération enfin bref je pense ue toutes les 165 cv ne fonctionne pas comme la mienne .je suis toujours preneur des avis des propriétaire de 165 cv.....( besoin d'avoir des arguments avant d'aller chez FIAT )

Bon noêl à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

Bonjour à tout le monde ,

Actuellement sur cahors et ses environs avec une conduite cool je suis à 6.7 l/100 pour l'instant.Par contre lors de parcours avec petite monté ou faux plat montant je me suis retrouvé en 4 eme pied au plancher sans m'en rendre compte pour avoir une sensation de petite accélération enfin bref je pense ue toutes les 165 cv ne fonctionne pas comme la mienne .je suis toujours preneur des avis des propriétaire de 165 cv.....( besoin d'avoir des arguments avant d'aller chez FIAT )

Bon noêl à vous tous

 

 

En effet c'est pas normal, pour ma part je considere les reprises comme le point fort, la 3 et a 4 sont vraiment bien pechues!

 

Franchement il n'est pas rare que je commence un depassement à 90 et apres je suis surpris quand je me range d'être à 150-160...

 

Il faut scruter le compteur car en sensation c'est tres typé confort...bien que moi elle me bluffe à chaque depassement...

Par contre l'accélérateur est un peu en deux temps, une grande partie de la course est synonyme de douceur et souplesse, la fin de course ou le pied au plancher déclenche un tout autre comportement moteur.

Perso j'aime beaucoup ce comportement...

Mais franchement si tu es à 70 en trois elle pousse quand meme ou pas? car moi en sortie de rond point je vois tout le monde s'éloigner sans meme que le moteur force...

 

Par contre faut bien regarder le regime moteur car il n'est pas rare aux vitesses legales de tomber à 1400-1500 tours...remarque sur la mienne meme à 1500 on sent bien le mouvement d'acceleration...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil205On

c'est comme ça qu'elle marchait au début avec un coup de pied au fesses vers 2500 trs/mn et reprenait vers 1600 trs/mn et un deuxieme paliers vers 2500 trs/mn ou ça poussait fort surtout en 2 eme 3 eme et 4 eme .oui c'est sur on est à 90 kms à 1500 trs/mn en 6 eme lol.

c'est vrai aujourd'hui je suis déçu car cette voiture a été un coup de coeur pour sa ligne et son moteur au début maintenant je n'arrive pas à suivre une LEON de 140 cv en relance et l'autre fois sur une rampe d'autauroute à 120 km/h j'ai du mettre la 5 eme car en 6 eme rien une seat ibisa et pas une FR lol d'au moins 10 ans me doubler par la droite c'est rageant .....je ne vous ai pas parlé aussi de l'autoradio qui a déja été changé trois semaine d'attente il ne lisait les CD que quand il voulait .j'espère que FIAT va bien vouloir rendre mon véhicule comme il était au départ et comme semble être la tienne .car la c'est un régal tu le sais bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

c'est comme ça qu'elle marchait au début avec un coup de pied au fesses vers 2500 trs/mn et reprenait vers 1600 trs/mn et un deuxieme paliers vers 2500 trs/mn ou ça poussait fort surtout en 2 eme 3 eme et 4 eme .oui c'est sur on est à 90 kms à 1500 trs/mn en 6 eme lol.

c'est vrai aujourd'hui je suis déçu car cette voiture a été un coup de coeur pour sa ligne et son moteur au début maintenant je n'arrive pas à suivre une LEON de 140 cv en relance et l'autre fois sur une rampe d'autauroute à 120 km/h j'ai du mettre la 5 eme car en 6 eme rien une seat ibisa et pas une FR lol d'au moins 10 ans me doubler par la droite c'est rageant .....je ne vous ai pas parlé aussi de l'autoradio qui a déja été changé trois semaine d'attente il ne lisait les CD que quand il voulait .j'espère que FIAT va bien vouloir rendre mon véhicule comme il était au départ et comme semble être la tienne .car la c'est un régal tu le sais bien .

 

 

Pour ce qui est de suivre une leon ou une golf en 140 je sais pas, je joue jamais avec eux car des fois ils sont un peu graves... faut aussi garder a l'esprit que certains augmentent la puissance de leur moteur donc dur de comparer...maintenant si le mec en seat est en 4 ou 5 et toi en six c'est logique qu'il gagne.

 

perso je l'utilise qu'en vitesse stabilisee la 6 a partir de 115-120, les accelerations je repasse souvent la 5... et parfois quand je tombe de la 6 a la 4 quel pied!!! Mais ce moteur transmet plutot une sensation de grosse voiture puissante, que celle d'une bombinette.

 

A 110 je crois qu on doit etre a 1800 trs, sur doubles voies c'est impressionnant au regulateur de voir que meme en cote elle ne souffre pas, par contre en dessous de 110-120 ca grogne un peu quand meme et moi j'aime pas, meme si la vitesse augmente...

 

en tout cas hier j'etais derriere une a4 tdi et je peux dire que je reprenais mieux...j'aurais pu pousser au cul...mais je suis resté derriere car ça l'aurait surement agacé et c'est des coup à finir à 160 au bout avec les keufs qui nous attendent...

 

Je suis navré pour la tienne et j'espère ne pas avoir le même cas, l'avenir nous le dira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil205On

La comparaison avec la LEON a été faite avec un collègue de travail on a surtout comparé les relances et la sienne est d'origine .En fait aujourd'hui je conduit ma voiture comme mon ancienne CLIO de 85 CV cela en est désolant de ne plus avoir comme tu dis ce gros moteur puissant et coupleux .au régulateur mon ex CLIO fonctionnait mieux la BRAVO au régulateur entre bordeux et montauban sur les rampes perds quelques KM/H et le moteur a l'air de forcer et assez présent dans l'habitacle et je le rappel réglé à 132 km/h 7.2 de conso .de toute façon je vous tiens au courant je pense plus au calculateur ou turbo qui ne ne souffle plus comme avant ,il est à géometrie variable il ouvrait avant à 2500 trs/mm plus le cas tout reste linéaire .je vais me battre avec FIAT qui pour eux la voiture fonctionne bien et pour comparer avec une 165 cv pas facile car il n'en dispose pas .quand je pense que dans les essais elle fait presque jeu égale avec une SEAT LEON 170 FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

La comparaison avec la LEON a été faite avec un collègue de travail on a surtout comparé les relances et la sienne est d'origine .En fait aujourd'hui je conduit ma voiture comme mon ancienne CLIO de 85 CV cela en est désolant de ne plus avoir comme tu dis ce gros moteur puissant et coupleux .au régulateur mon ex CLIO fonctionnait mieux la BRAVO au régulateur entre bordeux et montauban sur les rampes perds quelques KM/H et le moteur a l'air de forcer et assez présent dans l'habitacle et je le rappel réglé à 132 km/h 7.2 de conso .de toute façon je vous tiens au courant je pense plus au calculateur ou turbo qui ne ne souffle plus comme avant ,il est à géometrie variable il ouvrait avant à 2500 trs/mm plus le cas tout reste linéaire .je vais me battre avec FIAT qui pour eux la voiture fonctionne bien et pour comparer avec une 165 cv pas facile car il n'en dispose pas .quand je pense que dans les essais elle fait presque jeu égale avec une SEAT LEON 170 FR

 

 

Je pense que chez Fiat ils doivent se bouger! Ce moteur ils le connaissent un peu c'est le même que la giu et la delta et la ils le diffusent ptet plus que sur bravo donc faut pas déconner! Il est évident que si toi tu t'en rends compte de manière aussi flagrante ils devront le voir, au régulateur la mienne prend même a 125-130 en six sans perdre le moindre km/h et dans un bon silence...Sans dec c'est impossible de le prendre en défaut sur les reprises.

En plus ça se trouve ce n'est pas grand chose...si ils se basent sur la valise sans faire d'essai c'est sur que tout va toujours bien!

Mon père a une époque sur son Opel cdti avait eu les mêmes symptômes et c'était une durite que des petits rongeurs avaient grignotés... Vraiment que dalle et après ça a tjs bien marché...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

En tout cas elle à l'air :love: la tienne aussi, si tu veux mettre qq photos n'hesite pas j'ai jamais vu une sport 165 rouge tango...

 

Le seul reproche que je peux fairevà la mienne c'est la lisibilité des compteurs quand ils sont pas allumés...par temps gris on voit pas l'aiguille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil205On

je vais essayer d'en mettre d'autres l'intérieure c'est le même que la tienne le rouge tango lui va bien avec les vitres surteintées et les jantes alu 18 pouces au début je cherchais une bleue masérati .Idem compteur qui manque de visibilité et mauvais choix de la graduation aussi surtout pour la vitesse .un point que j'apprécie c'est son confort et la tenue de route correcte même si la direction manque de précisison.j'ai hate de retrouver sa pêche....c'est quand méme une bonne voiture une belle ligne un intérieur sympa un bon coffre et habilitée correcte bien équipée et un bon prix.

ps comment fait on pour mettre des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

belissima!

 

(perso je trouve dommage que les poignées de portes ne soient plus chromées, le Multijet ou Tjet sur la calandre donnait un petit quelque chose de sport pour les non avertis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...