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Skoda

SKODA : Le SAV et le Service Client


Invité §ggh538eI
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Ano523ZD

Très très déçu du service après vente . Ma radio ne fonctionne plus après vérification du garage DG MOTOR Fleurus, on me dit que c'est un défaut de fabrication et que skoda rembourse a 90% la pièce. Après commande de la pièce on prend un rendez-vous un mois après pour être sur de l'avoir. le jour du rendez-vous on me téléphone pour me dire que la pièce n'est pas arrivée et que on me contactera dès la réception pour prendre RDV. après plus d'un mois toujours rien , j'envoie un mail chez DG motor pour exprimez mon mécontentement, on me répond que la pièce n'est toujours pas arrivée et qu'on me contactera. Je crois qu'on s'en fou de mon problème, je suis très dèçu du suivi des clients je compte même de changé de voiture mais certainement pas un véhicule du groupe WV.

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Très très déçu du service après vente . Ma radio ne fonctionne plus après vérification du garage DG MOTOR Fleurus, on me dit que c'est un défaut de fabrication et que skoda rembourse a 90% la pièce. Après commande de la pièce on prend un rendez-vous un mois après pour être sur de l'avoir. le jour du rendez-vous on me téléphone pour me dire que la pièce n'est pas arrivée et que on me contactera dès la réception pour prendre RDV. après plus d'un mois toujours rien , j'envoie un mail chez DG motor pour exprimez mon mécontentement, on me répond que la pièce n'est toujours pas arrivée et qu'on me contactera. Je crois qu'on s'en fou de mon problème, je suis très dèçu du suivi des clients je compte même de changé de voiture mais certainement pas un véhicule du groupe WV.

bah changes de garage :bah:

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Invité §mik058vs

bonjour

pour ma part je réfléchirai 7 fois avant de retourner acheter un véhicule du groupe VW

pour mon Yeti j'ai eu une facture de 2300€ pour faire réparer ma boite de vitesse à 80 000 km

le garage ne s'est même pas occupé de faire une prise en charge, ils me disent que j'aurai plus de chance en le faisant moi même

j'ai envoyé 4 courriers recommandés au service clients et je n'ai eu qu'une réponse de principe à mon premier courrier me précisant qu'on allait étudier mon dossier, et depuis plus aucune nouvelle

alors leurs sms et leurs mails pour vanter leurs nouveaux modèles, qu'ils se les mettent dans le c**

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Invité §ath252xI

Bonjour,

 

J'ai acheté une vehicule de direction garage à 200Km de chez moi, qui a été livré sans preparation aucune, je pense meme que les controles DASWELTAUTO n'ontjamais été faits. Le vehicule a du etre livré tel qu'il avait été restitué par la concession au service V.O.

J'ai contacté Skoda france qui a fait le mediateur, le garage m'a rappellé, excuse et on convient de faire fairela preparation ( peties reparatiosn) plus pres de chez moi. Il leur faudra 3 semaines et plusieures relance pour qu'ils me trouve un agent skoda à 1h de chez moi..

Sauf que cet agent ne fait pas de pret de vehicules, il les loues : 50e pour 2 jours.

ça fait mal quand le vendeur t'a imposé la garantie "mobilité" qui propose notament le vehicule de pret gratuit ...

Je relance Skoda france, et la je me fais jeter "dossier clos, on ne fera rien de plus pour vous"...

 

1 mois que j'ai le vehicule et deja je regrette d'avoir fait confiance a skoda ....

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Bonjour,

En octobre 2019 le turbo de ma Skoda Octavia de 2013 immatriculé CW-759-GK a lâcher avec un kilométrage de 82000 km,donc je fait déposé mon véhicule dans le garage le plus proche de chez moi qui n'est pas une concession VW,et la, voulant faire marché ma garantie constructeur( mon extension de garantie de 5 ans s'étant terminé en Septembre 2019 ),on me réponds qu'il aurais fallu le déposer dans un garage de la marque.

Donc je trouve inadmissible un comportement de la sorte du constructeur et j'estime qu'il y a un vice caché.

j'ai donc du régler la facture qui s'élève a 1400 Euros.

Je trouve que le groupe Skoda pourrais au moins me remboursé la moitié de la somme.

Conscient de l'injustice du groupe pourriez-vous me donner une aide pour sujet.

Cordialement.

tiberghien73@orange.fr

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Salut,

 

Est-ce que vous pouvez me recommender un garage Skoda en Ile de France avec de bon travail technique et respect du client ? 

(pour une réparation en garantie)

Merci,

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Invité black

En panne depuis presque un mois , le sav skoda a juste branché la valise de dia g et depuis rien ne bouge.sav inefficace et service client skoda aussi .je doute de plus en plus de leurs sérieux....................  

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Invité eric

bonne voiture skoda octavia 4 

la révision s'est très mal passée, ils  l'ont gardée une semaine + mise à jour du logiciel et depuis: 

plus de gps

plus de régulateur de vitesse

plus de apple car play/ smartlink

 

un service client de M.... au téléphone, 2 de tension et rien à faire des soucis.

 

n'achetez pas une Skoda car ils ne sont pas à la hauteur pourtant les voitures le sont avant la révision

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Invité eric
il y a 1 minute, Invité eric a dit :

bonne voiture skoda octavia 4 

la révision s'est très mal passée, ils  l'ont gardée une semaine + mise à jour du logiciel et depuis: 

plus de gps

plus de régulateur de vitesse

plus de apple car play/ smartlink

 

un service client de M.... au téléphone, 2 de tension et rien à faire des soucis.

 

n'achetez pas une Skoda car ils ne sont pas à la hauteur pourtant les voitures le sont avant la révision

skoda advance chambourcy pour info

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Invité pat

Propriétaire d’une Skoda citigo e iv de  janvier 2020, sous garantie, je suis en panne depuis le vendredi 16 juillet 2021, jour ou j’ai fait appel à l’assistance Skoda. Le véhicule a été transporté le lundi 19 juillet 2021 à la concession Skoda sud auto émotion de Montauban. 

Or, à ce jour, les interventions sur mon véhicule ne sont toujours pas engagées et ne le seront (d’après Skoda que) dans douze semaines, ce qui représentera alors 5 mois de délais pour débuter l’intervention.  SAV minable ,service clientèle d'aucune utilité et pas de véhicule de courtoisie.on se fout du client on imite ma signature dans un ordre de réparation .....Groupe à fuir absolument ......et pour moi plus jamais ................

 

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Invité pat

Propriétaire d’une Skoda citigo e iv de  janvier 2020, sous garantie, je suis en panne depuis le vendredi 16 juillet 2021, jour ou j’ai fait appel à l’assistance Skoda. Le véhicule a été transporté le lundi 19 juillet 2021 à la concession Skoda sud auto émotion de Montauban. 

Or, à ce jour, les interventions sur mon véhicule ne sont toujours pas engagées et ne le seront (d’après Skoda que) dans douze semaines, ce qui représentera alors 5 mois de délais pour débuter l’intervention.  SAV minable ,service clientèle d'aucune utilité et pas de véhicule de courtoisie.on se fout du client on imite ma signature dans un ordre de réparation .....Groupe à fuir absolument ......et pour moi plus jamais ................

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