Volvi 0 Posté(e) le 3 octobre 2020 Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 Bonjours à tous amis Volviste Je viens vers vous pour vos lumières et vos connaissances au sujet de la révision boîte sur une volvo s80 d5 Alors j'ai déjà pris l'huile de boîte pour une révision + un rinçage (12l au total marque atf6 et de couleur rouge). Mais je sèche avec le garagiste pour savoir si il Ya un filtre type "crépine" où "cartouche filtrante" dans une bva 6 type Tf-80-sc?? Ya il des joints à prendre aussi ?? Merci d'avance pour vos réponse Bien cordialement amis Volviste ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spotting 0 Posté(e) le 3 octobre 2020 Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 sauf erreur le joint est au milieu, il faut tout demonter... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvi 0 Posté(e) le 3 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 sauf erreur le joint est au milieu, il faut tout demonter... Bonsoir Merci pour votre réponse, mais ce n'est pas ce que je recherche la boîte fonctionne bien et ne fuit pas hors elle aura besoin d'une vidange + rinçage (en 14ans en même temps ?) ceci étant je sèche sur de nombreux comme mon garagiste qui ne c'est pas si elle dispose d'un filtre type "crépine" où "cartouche filtrante" et si il Ya des joints à changer pendant la révision (comme ça je pourrais déjà me fournir les pièces puisque j'ai l'huile ?) Cordialement Volvi Lien à poster Partager sur d’autres sites
spotting 0 Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 il faut changer le joint de la visse de purge. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvi 0 Posté(e) le 4 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 il faut changer le joint de la visse de purge. OK où peut-on trouver ce joint svp ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob740 5 Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 @Volvi le topic qui en parle c'est ici : Vidange BVA (Exemple ici sur un XC90) et à continuer dans ce dernier. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés