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Motos (Essais, achats, conseils)

GS500E, CB500, ER5 [topic officiel]


Invité §G.I088rh

Messages recommandés

Invité §gui341RY

On voit de tout c'est clair mais un modele de 1998 cote 3000e et ça sous-entend un exellent état sinon c'est moins...

1996 : 2600

1997 : 2800

1998 : 3000

1999 : 3400 cb 500 :up:

2000 : 3800

2001 : 4400

2002 : 5000

 

A quelquechose près ce sont les côtes du moment.

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  • Réponses 7,8K
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Invité §cho221xA

ce sont les cotes pour un exelent etat, ok !

 

sinon vous connaissez un site ou il y a des annonces pour les motos(ou un forum d'annonce), j'ai essayé la centrale mais y a pas grand chose :( .

 

 

sinon pour les assurances ca donne quoi ....... en jeune permis ?

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Invité §gui341RY

Pour les sites tapes annonce moto ou déplace toi en concession ou en magazins d'occasion c'est mieux.

Moi pour l'assurance jeune permis et tout ce qu'on rajouter 1er véhicules etc c'est 1000e vol-incendie + le 1/3 (cb500 98)

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Invité §plo716Zm

hello tout le monde :coucou:

 

bon, depuis que j'ai remis une chicane sur mon pot, c'est moins péchu à bas régime (j'avais fait augmenter la richesse pour moins pétarader à la décélération...) bref, il faut que je re-baisse un peu la richesse :L

quelqu'un sait-il ou est la vis de richesse :??: y'en a peut-être 2 d'ailleurs :voyons:

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Invité §gui341RY

Je cherche dans la revue technique et je te dit ça .

 

REVUE TECHNIQUE tu est geniale :up:

 

bon mon scanner marche pas alors l'une d'elle est situé à coté de la molette de réglage du ralenti juste à coté d'une durite, j'espere que ca peu t'aider mais je t'envoi la page de la rmt dès que le scanner remarche et si tu na pas trouver de réponse d'ici là.

 

 

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Invité §GPZ442KA

Moi j'ai une tite question, pour une premiere moto c'est quoi le "mieux" entre une ER-5 ou une GPZ 500 S ? Niveau, prix, entretien, route enfin quasi tout :lol:

Salut,

 

Y a 10ch d'ecart. Y faut changer la ligne d'echappement sur l'er5 pour les retrouver. Sinon c'est le mm moteur. :p

Et sur le GPZ y a 2 disques de frein a l'av.

 

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Invité §lin883lp

l'ER-5 peut aussi avoir un look sportif :lol:

 

http://membres.lycos.fr/karbaland/ER-5/Oct2601.JPG

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Invité §gui341RY

C'est bon plouirohan j'ai ce qu'il te faut ma mailbox est super lente je vais réessayer.

 

er-5 Green&blue touch :bien:

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Invité §NIN160sn

Bonjour à tous :)

 

Question bête : quand une auto école revend une basique, c'est en général au bout de combien de km environ ?

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Invité §NIN160sn

Je pense à 15-20000 kms...

 

Ok ok... et comment détecter une moto d'école ?

 

 

Sinon que pensez-vous de cette annonce ?

 

Cb500 modèle 2000

14500 km

bleu avec jantes or,TBEG,

durites avia av et arriere,

train de pneus 3000kms D207.

 

3800 euros.

 

Ca me parait raisonnable et vous ?

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Invité §lin883lp

Personnellement, j'ai acheté une moto d'auto école et je le savais pas :roll: Mais bon elle est nickel ;)

 

En fait j'ai acheté la moto, je rentre à la maison et je commence à regarder tous les papiers que la vendeuse m'a donné :jap: et je tombe sur le contrat de garantie et là :eek: je lis que la garantie est au nom d'une auto école (c'est un peu illisible, alors je diraus que j'ai déchiffré), en plus je pensais acheté en troisième main et bien non, je suis la quatrième main :L

 

Et quelle quatrième main :lol: à mon avis, elle va plus souffir qu'en auto école la pauvre :lol:

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Invité §plo716Zm

l'ER-5 peut aussi avoir un look sportif :lol:

 

http://membres.lycos.fr/karbaland/ER-5/Oct2601.JPG

 

je me suis permis de la personnaliser un peu... pour faire encore plus sportif :oui:

mais bon la qualité de la photo est pourrie :L

 

plouirohan_1070036825_test_er5_line.jpg.0e5d894990126fa35c7f006e0cbf4ab7.jpg

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Invité §lin883lp

je me suis permis de la personnaliser un peu... pour faire encore plus sportif :oui:

mais bon la qualité de la photo est pourrie :L

 

plouirohan_1070036825_test_er5_line.jpg.50a081699b8cd716cea9a93fedc203f2.jpg

T'as juste mis un autre saute vent et des écopes fermés :??:

 

Par contre j'aime bien le saute vent :love: Tu l'as dessiné toi même :voyons: je crois que je sais ce que je vais demander au papa noel ;) Mais bon avec ce vert je sais pas si je trouverais ou si je pourrais faire le même :L

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Invité §plo716Zm

et la position du pot !!! :oui:

 

et le garde-boue avant !!! :oui:

 

et le sabot !!! :oui:

 

la tête de fourche, j'en ai une qui ressemble à ça, du coup je l'ai dessinée en la prenant comme modèle ;)

c'es une UFO

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Invité §fil672GB

Bon ca yest quand meme j'ai les photos de ma mule,seul probleme la taille comment faire pour qu'elles rentrent dans ce topic.

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Invité §plo716Zm

soit tu réduis tout simplement leur taille en les ouvrant avec Photo Editor (le logiciel de base sous Windows),

sois tu les envois à quelqu'un qui a un site...

 

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Invité §G.I088rh

Les gars essayez de ne pas faire de HS sur notre beau petit topic :jap: merci

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Invité §plo716Zm

désolé :oops:

 

bon, sinon je suis passé dans la casse d'Argenteuil ce matin, j'ai pas pu résister :oops: j'ai acheté une paire d'ammortos de Zephyr 750 pour la modique somme de 125 € (quand même :eek:)

pour le moment, je vais simplement les nettoyer à fond et puis j'attendrai de m'etre occupé de de la fourche (huile 15, cales de ressorts...) pour les installer, mais bon j'ai l'impression que ça va le faire :oui:

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Invité §G.I088rh

et bin moi j'ai plus un radis, alors ça va attendre. Dis nous dès que tu as monté ça

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Invité §quo532EG

désolé :oops:

 

bon, sinon je suis passé dans la casse d'Argenteuil ce matin, j'ai pas pu résister :oops: j'ai acheté une paire d'ammortos de Zephyr 750 pour la modique somme de 125 € (quand même :eek:)

pour le moment, je vais simplement les nettoyer à fond et puis j'attendrai de m'etre occupé de de la fourche (huile 15, cales de ressorts...) pour les installer, mais bon j'ai l'impression que ça va le faire :oui:

 

 

Ouais n'oublie pas de nous dire ce que t'a du faire pour les monter (couper du carenage, changer des pieces etc...)

 

Et le comportement???

 

Merchiiiiiii ;)

 

 

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Invité §gui341RY

Je vais changer le tendeur de distribution de la cb500 demain matin :oui: normalement j'essaye de prendre des photos et je décris tous comment fo faire :bien:

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Invité §quo532EG

Je vais changer le tendeur de distribution de la cb500 demain matin :oui: normalement j'essaye de prendre des photos et je décris tous comment fo faire :bien:

 

 

Merci :jap:,

 

Mais question bete :oops: ca sert a quoi un tendeur de distrib?? :voyons:

 

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Invité §gui341RY

Lorsque la chaine de distribution fait du bruit (cliqueti au demarrage moteur froid) et que la moto n'a pas enormement de kms et bien on change le tendeur de distribution je crois que son role et de maintenir la chaine de distribution en tension et d'eviter les claquement de la chaine.

Cette chaine est sous le cache culasse au niveau des soupapeset elle entraine plein de truc compliqué qui sont pas de mon niveau.

J'espere que s'est un peu plus clair et c'est surtout les premiere ligne les plus importante :oui:

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Invité §G.I088rh

Lorsque la chaine de distribution fait du bruit (cliqueti au demarrage moteur froid) et que la moto n'a pas enormement de kms et bien on change le tendeur de distribution je crois que son role et de maintenir la chaine de distribution en tension et d'eviter les claquement de la chaine.

Cette chaine est sous le cache culasse au niveau des soupapeset elle entraine plein de truc compliqué qui sont pas de mon niveau.

J'espere que s'est un peu plus clair et c'est surtout les premiere ligne les plus importante :oui:

 

:lol: oui c'est ça mais je pense que c'est pas trop compliqué :oui:

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Invité §spv235iJ

Voici les photos de filipego

 

http://perso.wanadoo.fr/le_pc_des_pompiers/motos/filip01.jpg

 

http://perso.wanadoo.fr/le_pc_des_pompiers/motos/filip02.jpg

 

http://perso.wanadoo.fr/le_pc_des_pompiers/motos/filip03.jpg

 

http://perso.wanadoo.fr/le_pc_des_pompiers/motos/filip04.jpg

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Invité §fil672GB

Je suis un peu decu de mes photos celles ci ont ete pris avec tres peu de lumiere et a l'arrache,dehors en journee ca aurait ete mieux je les referai quand j'aurai mon saute vent et apres l'avoir astique un peu.

 

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Invité §gui341RY

Salut tous le monde,

J'ai changé le tendeur c'est rapide et simple :oui: tout d'abord il faut dévisser la vis du milieu puis il est conseillé de détendre le tendeur en inserend un petit outil moi j'ai dévisser les deux vis et j'ai sorti le tendeur puis j'ai pris mon tendeur neuf (attention à ne pas retirer le petit outil qui est dans l'emplacement de la vis du milieu : c'est lieu qui permet la compression du tendeur).

Mettre le joint neuf mettre le tendeur à sa place resserer le tout et sortir le petit outil le tendeur va sortir (invisible car refermé mais on le sent) puis on remet la vis centrale et voila c'est fini :bien: le cliqueti à disparu on verra bien combien de temps ca dure avant la distribution complète. :bien:

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Invité §G.I088rh

Filipego ta moto est vraiment pas trop mal mais je ne suis pas fan du pot, je trouve que comme ça le carbone ça fait pas top :L mais c'est qu'une question de gout :oui:

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