Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

GS500E, CB500, ER5 [topic officiel]


Invité §G.I088rh

Messages recommandés

Invité §pou686PU

Franchement j'ai lu des avis, des tests, et tout et le BT45 ressortait pas mal. Sauf que depuis que je les ai je trouve que ça glisse trop.

Ca me rassure de voir que je suis pas le seul à le penser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mal744En

Bon pour le cb de 2000 a 1500€ , c'est même pas la penne !

Il et restée la bas !

 

Moto école , kit chaine, suspension , plaquette , morte et plein d'autre truc de casser + rayure + pas une goute d'huile dans le moteur ( même bouchon visser plus penchée a droite ) , moto qui se tortille en ligne droite ....

:pfff:

Bref beaucoup a faire , trop dangereux pour ma femme , on passe !

 

je pense si non a un gpz , gse ou autre du genre !

a si j'ai vus une vielle vf 400f rouge métal magnifique mais je sais pas ci c'est pas un peux lourd pour elle et la fiabilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou686PU

Jolie bécane le VF400F mais pour trouver certaines pièces c'est galère.

Effectivement, les 500 (CB, GPZ, ER-5, GS) c'est un bon plan. Sauf celle là visiblement : http://www.leboncoin.fr/motos/118467132.htm?ca=20_s . :p

 

En pas cher du tout tu trouves notamment les ER-5 et les GPZ d'avant 1994.

Et puis de toute façon en farfouillant un peu sur leboncoin y'a des motos intéressantes (ceci dit l'autre avait l'air intéressante) :

http://www.leboncoin.fr/motos/104436513.htm?ca=20_s

http://www.leboncoin.fr/motos/95907042.htm?ca=20_s

http://www.leboncoin.fr/motos/115647617.htm?ca=20_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie bécane le VF400F mais pour trouver certaines pièces c'est galère.

Effectivement, les 500 (CB, GPZ, ER-5, GS) c'est un bon plan. Sauf celle là visiblement : http://www.leboncoin.fr/motos/118467132.htm?ca=20_s . :p

 

En pas cher du tout tu trouves notamment les ER-5 et les GPZ d'avant 1994.

Et puis de toute façon en farfouillant un peu sur leboncoin y'a des motos intéressantes (ceci dit l'autre avait l'air intéressante) :

http://www.leboncoin.fr/motos/104436513.htm?ca=20_s

http://www.leboncoin.fr/motos/95907042.htm?ca=20_s

http://www.leboncoin.fr/motos/115647617.htm?ca=20_s

 

LES GPZ d'avant 94 sont moins fiables que les post-94 et surtout ont une roue de 16 devant, il faut trouver les pneus qui vont !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit563Tf

a y et 500 cb cup acheter se week !

 

 

 

Copain!!!!

des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

 

Demain, c'était hier... Résultat ?

 

 

J'ai enfin trouvé la faille!!! Yes...

 

En fait, c'était un fils dans le barillet de contact qui était désoudé... Fallait déjà que je tombe dessus! J'ai tombé le phare, le compteur et tout le tralala pour remonter à la source du "faux contact" que j'ai observé en laissant le contact et en touchant tous le fils du faisceau électrique pour essayer de trouve ce point faible.

 

Et j'ai trouvé!

 

Un point de fer à soudé et la mamy est repartie comme en 40... Yahooo!

 

Bon, elle aura donc gagné au total une nouvelle batterie et de nouveaux fusibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul662wL

Au niveau de la revente, ça se revend bien les ER-5, si elles ont déja 10 ans et 50 000 km ?

 

Ca peut aller jusqu'à quel kilométrage, pour la majorité des motos (sans chercher les records du monde) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Squ227xi

Si elles sont bien entretenues, ça se revend très bien aux jeunes qui viennent d'avoir leur permis comme moi :D

Je constate que c'est dur d'en trouver avec un entretien rigoureux, donc tu n'as pas de soucis à te faire si tu as bien fait ce qu'il fallait en tant voulu !

Et puis, avis perso, je préfère une moto qui a pas mal roulé que trop peu, c'est mieux pour l'usure des pièces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggg036nw

Des photos de ma GSE, achetée le 1er mai 2010, pour 800 euros et avec 50 800 Kms.

Aujourd'hui elle a 57 900 Kms, et je n'ai eu aucun souci avec.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/278741/DSCN4087.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/278741/Me.jpg

 

 

Tu as fait 7000 km en deux mois ? Pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul662wL

J'ai essayé une ER-5 (34 ch) de 1999 aujourd'hui et il y a plusieurs défauts qui m'ont sauté aux yeux :

 

- entre 1000 tours et 2500, c'est très creux, et d'un coup ça part violemment. C'est normal ?

 

- quand on accélère, il y a un jeu au cable d'accélération qui fait qu'on doit enrouler du cable sur 1 cm avant que le moteur commence à prendre des tours. Sur la vôtre aussi ?

 

- est-ce qu'une réparation au scotch du compteur de vitesse et compte tour peut cacher une arnaque ? y'a des soucis connus au niveau de l'instrumentation sur l'ER-5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggg036nw

J'ai essayé une ER-5 (34 ch) de 1999 aujourd'hui et il y a plusieurs défauts qui m'ont sauté aux yeux :

- entre 1000 tours et 2500, c'est très creux, et d'un coup ça part violemment. C'est normal ?

 

 

N'ayant jamais essayé d'ER-5, je ne peux pas dire. En tout cas, 2500 tours, c'est très bas pour un moteur de moto en général et un twin en particulier. Le problème n'est donc peut-être pas éliminatoire.

 

J

- quand on accélère, il y a un jeu au cable d'accélération qui fait qu'on doit enrouler du cable sur 1 cm avant que le moteur commence à prendre des tours. Sur la vôtre aussi ?

 

 

1 cm de jeu, c'est beaucoup. Ça sent la moto négligée (câble distendu par l'usure et pas remplacé) ou le guidon voilé (suite à une chute) qui raccourcit la distance entre poignée et carbus, mais pas la longueur du câble lui-même... d'où un jeu certain.

 

- est-ce qu'une réparation au scotch du compteur de vitesse et compte tour peut cacher une arnaque ? y'a des soucis connus au niveau de l'instrumentation sur l'ER-5 ?

 

 

Cache peut-être une arnaque, mais plus probablement une chute mal réparée.

 

Tous ces indices pris ensemble me laissent à penser que la moto n'est pas dans le meilleur état et/ou qu'elle n'a pas été entretenue avec soin. Essaie à tout le moins une autre ER-5 pour comparer et demande des infos au vendeur sur les points que tu as relevés. Au moindre doute, passe ton chemin - il y aura d'autres bonnes affaires en ER-5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou686PU

J'ai essayé une ER-5 (34 ch) de 1999 aujourd'hui et il y a plusieurs défauts qui m'ont sauté aux yeux :

 

- entre 1000 tours et 2500, c'est très creux, et d'un coup ça part violemment. C'est normal ?

 

- quand on accélère, il y a un jeu au cable d'accélération qui fait qu'on doit enrouler du cable sur 1 cm avant que le moteur commence à prendre des tours. Sur la vôtre aussi ?

 

- est-ce qu'une réparation au scotch du compteur de vitesse et compte tour peut cacher une arnaque ? y'a des soucis connus au niveau de l'instrumentation sur l'ER-5 ?

 

 

 

N'ayant jamais essayé d'ER-5, je ne peux pas dire. En tout cas, 2500 tours, c'est très bas pour un moteur de moto en général et un twin en particulier. Le problème n'est donc peut-être pas éliminatoire.

 

 

 

1 cm de jeu, c'est beaucoup. Ça sent la moto négligée (câble distendu par l'usure et pas remplacé) ou le guidon voilé (suite à une chute) qui raccourcit la distance entre poignée et carbus, mais pas la longueur du câble lui-même... d'où un jeu certain.

 

 

 

Cache peut-être une arnaque, mais plus probablement une chute mal réparée.

 

Tous ces indices pris ensemble me laissent à penser que la moto n'est pas dans le meilleur état et/ou qu'elle n'a pas été entretenue avec soin. Essaie à tout le moins une autre ER-5 pour comparer et demande des infos au vendeur sur les points que tu as relevés. Au moindre doute, passe ton chemin - il y aura d'autres bonnes affaires en ER-5.

 

 

+1 avec tout ce que dit ggg

Entre les détails visibles et notamment le compteur scotché, ça sent la moto mal réparée et mal entretenue.

Tu vas la payer pas cher mais tu vas y passer autant que son prix en réparations.

Oublie!

Les ER-5, les GS et les GPZ on en trouve plein des très biens à des prix tout petits. Même les CB, même si leur cote est plus haute.

Si tu veux, on peut te donner un coup de main. Tu cherches avec quel budget et dans quelle région?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Squ227xi

D'ailleurs, j'ai une petite question : si je prends une CB 500 d'occasion de 50 000 km, quels sont les prochains frais à prévoir ?

Car en fait, j'ai environ 2 200 € à mettre dans ma 1ère bécane (et je comprends mon bridage 34cv là-dedans...) et c'est vrai que c'est assez aléatoire au niveau des prix en région parisienne... Avec mon budget, ça tiendrait la route pour une bonne occasion ou vaut-il mieux attendre et économiser encore :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul662wL

 

N'ayant jamais essayé d'ER-5, je ne peux pas dire. En tout cas, 2500 tours, c'est très bas pour un moteur de moto en général et un twin en particulier. Le problème n'est donc peut-être pas éliminatoire.

 

 

 

 

1 cm de jeu, c'est beaucoup. Ça sent la moto négligée (câble distendu par l'usure et pas remplacé) ou le guidon voilé (suite à une chute) qui raccourcit la distance entre poignée et carbus, mais pas la longueur du câble lui-même... d'où un jeu certain.

 

 

 

 

Cache peut-être une arnaque, mais plus probablement une chute mal réparée.

 

Tous ces indices pris ensemble me laissent à penser que la moto n'est pas dans le meilleur état et/ou qu'elle n'a pas été entretenue avec soin. Essaie à tout le moins une autre ER-5 pour comparer et demande des infos au vendeur sur les points que tu as relevés. Au moindre doute, passe ton chemin - il y aura d'autres bonnes affaires en ER-5.

 

 

 

Merci pour ces conseils et infos de qualité. Tu m'aides bien ! vwsam59.gif.5aa78e3fa069d8840cb2249dcbbed748.gif

 

Et ça se tient : les rétroviseurs ont été changés par des en plastique noir (soit disant ils ont frotté sur le mur), et le pot d'échappement a été changé il y a un an suite à une chute à l'arrêt (l'ancien a été éventré).

 

 

 

+1 avec tout ce que dit ggg

Entre les détails visibles et notamment le compteur scotché, ça sent la moto mal réparée et mal entretenue.

Tu vas la payer pas cher mais tu vas y passer autant que son prix en réparations.

Oublie!

Les ER-5, les GS et les GPZ on en trouve plein des très biens à des prix tout petits. Même les CB, même si leur cote est plus haute.

Si tu veux, on peut te donner un coup de main. Tu cherches avec quel budget et dans quelle région?

 

 

Merci également pour ton avis vwsam59.gif.5aa78e3fa069d8840cb2249dcbbed748.gif

 

 

 

C'est très sympa de vouloir me donner un coup de main.

 

Pour le budget, ce sera dans les 1500, moto sans frais à prévoir. Je ne suis pas spécialement fixé sur l' ER-5 (je trouve que c'est une jolie moto), une CB 500 ou GS 500 irait tout à fait, du moment qu'elle soit économique.

 

Ce qui se passe, c'est que je cherchais une moto un peu au hasard et j'ai trouvé celle là. T'embêtes pas pour me donner un coup de main (mais c'est sympa), je suis plus très sûr de vouloir assumer financièrement une moto, et je vais y réfléchir un peu.

 

[:xsaravintage7:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggg036nw

D'ailleurs, j'ai une petite question : si je prends une CB 500 d'occasion de 50 000 km, quels sont les prochains frais à prévoir ?

Car en fait, j'ai environ 2 200 € à mettre dans ma 1ère bécane (et je comprends mon bridage 34cv là-dedans...) et c'est vrai que c'est assez aléatoire au niveau des prix en région parisienne... Avec mon budget, ça tiendrait la route pour une bonne occasion ou vaut-il mieux attendre et économiser encore :??:

 

 

Excellente question, mais vaste programme... commençons par le commencement : les 2200 € sont-ils pour la moto seule, les autres dépenses (équipement du motard, assurance, etc.) étant couvertes par un budget séparé ? Si ce n'est pas le cas, déduis ces dépenses de ton budget, enlève 10-20% supplémentaires pour une réparation imprévue (genre chute bête)... et voilà ton budget.

 

Ceci dit, une CB de 50 000 km, c'est encore solide. Il y a sans doute un kit chaîne à prévoir d'ici peu (ils font en général dans les 30 000) et peut-être les amortisseurs AR dont tout le monde dit qu'ils sont LE point faible du modèle. Vérifier IMPERATIVEMENT l'historique d'entretien, c'est le plus gros facteur de mauvaises surprises.

 

Attention quand même aux dépenses courantes... À titre indicatif, j'ai acheté en avril une GS500 AM 99 pour 1000 $, avec pneu AR à changer immédiatement (180 $) et saute-vent à installer (80 $) pour l'autoroute, plus quelques menues babioles à revoir. Disons 1400 $ pour une moto propre et sûre. Quatre mois plus tard, j'ai déjà dépensé 400 $ en assurance et consommables, en roulant 150 km par semaine seulement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou686PU

D'ailleurs, j'ai une petite question : si je prends une CB 500 d'occasion de 50 000 km, quels sont les prochains frais à prévoir ?

Car en fait, j'ai environ 2 200 € à mettre dans ma 1ère bécane (et je comprends mon bridage 34cv là-dedans...) et c'est vrai que c'est assez aléatoire au niveau des prix en région parisienne... Avec mon budget, ça tiendrait la route pour une bonne occasion ou vaut-il mieux attendre et économiser encore :??:

 

Disons qu'une CB de 50 000km avec un entretien "correct" ça peut se trouver à 1500-1600 euros. Tu rajoutes 200 à 300 euros pour le bridage, + la carte grise et 2-3 frais d'entretiens (freins, vidange, voire pneus ou amortos...) et t'es à 2200.

Pour info, j'ai payé ma CB500S 1700 euros, avec 38 000km. Mais j'avais justement à faire pneus, freins, vidanges. Donc effectivement, ça a beau être de l'entretien, ça chiffre vite.

 

Tu peux parfaitement trouver dans ton budget. Préfère une moto avec un historique traçable (ou vendue par un pro sinon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'ai une petite question : si je prends une CB 500 d'occasion de 50 000 km, quels sont les prochains frais à prévoir ?

Car en fait, j'ai environ 2 200 € à mettre dans ma 1ère bécane (et je comprends mon bridage 34cv là-dedans...) et c'est vrai que c'est assez aléatoire au niveau des prix en région parisienne... Avec mon budget, ça tiendrait la route pour une bonne occasion ou vaut-il mieux attendre et économiser encore :??:

 

 

Salut,

 

tu penses pouvoir faire une vidange moteur tout seul (tous les 6000, moi je pousse à tous les 10.000) ? Une vidange de fourche (tous les 12.000) Un filtre à air (tous les 18000) ? Des bougies (tous les 18000) ?

 

A part la vidange de fourche, tout cela n'est pas compliqué à faire et les pièce ne coutent pas trop cher:

huile moteur + filtre : dans les 40€

filtre à air + 2 bougies: dans les 40€

 

 

Changer des plaquettes 30€, les pneus des bridgestone bt45 ou des michelin pilot activ suivant leur état... tu verras sur la moto que tu achèteras :jap:

 

 

cf. http://www.cb500.org/entretien.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale476bQ

:coucou: Pizzai

 

Tu avais repris une CB ? Marre du Speed Triple ? :W

 

Tu penses changer pour quel modèle ?

 

Bonne vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

Comme je roulais de moins en moins et que j'arrivais toujours pas à être à l'aise avec la maniabilité du speed 955 (trop lourd à emmener, je m'y faisais pas :( rien à voir avec le 1050 que j'avais essayé), j'avais repris un CB oui :)

 

Histoire de garder une petite machine pas chère, une assurance pas chère etc...

 

Et puis là, l'occasion a fait le larron, j'ai racheté le CBR900RR fireblade d'un pote :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale476bQ

Sympa le CBR 900 ! :rs:

 

Si tu fais un aussi bon travail que sur tes Clio, hésite pas à poster ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul662wL

Sympa le CBR 900 ! :rs:

 

Si tu fais un aussi bon travail que sur tes Clio, hésite pas à poster ;)

 

 

Très bonne idée, n'hésite pas à partager tes interventions, tu figureras sur le méta-topic des topics mécanique et entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Squ227xi

Disons qu'une CB de 50 000km avec un entretien "correct" ça peut se trouver à 1500-1600 euros. Tu rajoutes 200 à 300 euros pour le bridage, + la carte grise et 2-3 frais d'entretiens (freins, vidange, voire pneus ou amortos...) et t'es à 2200.

Pour info, j'ai payé ma CB500S 1700 euros, avec 38 000km. Mais j'avais justement à faire pneus, freins, vidanges. Donc effectivement, ça a beau être de l'entretien, ça chiffre vite.

 

Tu peux parfaitement trouver dans ton budget. Préfère une moto avec un historique traçable (ou vendue par un pro sinon).

 

En région parisienne, faut croire que les vendeurs surcotent pas mal la CB 500... Pour 1 800 €, je trouve quasiment que des modèles ayant +60 000 km...

http://www.leboncoin.fr/motos/124399796.htm?ca=12_s : pour celle-ci, le vendeur m'informe qu'il n'a pas gardé toutes les factures (filtres, bougies, entretien courant) et qu'il n'a pas le carnet d'entretien de la moto (mais il sait "exactement ce qu'il fait sur sa moto en entretien"...) => donc à fuir ?

 

J'avoue que chercher sa première monture, c'est pas si facile que ça si on souhaite quelque chose de sérieux ; j'ai remarqué que les annonces de GS 500 sont peu nombreuses, et qu'il y a pas mal d'ER-5 au contraire pour des tarifs plus honorables que la CB 500. Alors, est-ce que je ne devrais pas me fixer uniquement sur la Honda et me tourner plutôt vers une Kawa voire une Suz' ?

L'avantage de la Honda c'est sa fiabilité, car je compte garder ma première meule plusieurs années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggg036nw

En région parisienne, faut croire que les vendeurs surcotent pas mal la CB 500... Pour 1 800 €, je trouve quasiment que des modèles ayant +60 000 km...

http://www.leboncoin.fr/motos/124399796.htm?ca=12_s : pour celle-ci, le vendeur m'informe qu'il n'a pas gardé toutes les factures (filtres, bougies, entretien courant) et qu'il n'a pas le carnet d'entretien de la moto (mais il sait "exactement ce qu'il fait sur sa moto en entretien"...) => donc à fuir ?

 

J'avoue que chercher sa première monture, c'est pas si facile que ça si on souhaite quelque chose de sérieux ; j'ai remarqué que les annonces de GS 500 sont peu nombreuses, et qu'il y a pas mal d'ER-5 au contraire pour des tarifs plus honorables que la CB 500. Alors, est-ce que je ne devrais pas me fixer uniquement sur la Honda et me tourner plutôt vers une Kawa voire une Suz' ?

L'avantage de la Honda c'est sa fiabilité, car je compte garder ma première meule plusieurs années...

 

 

Avantage réel mais pas déterminant. Entre ces trois-là, tout dépendra de l'état de la moto qui est devant toi au moment de l'essai plutôt que des caractéristiques sur le papier. Il est vrai que la CB est un cran au-dessus des GS et ER-5 en agrément, mais le prix d'achat peut remettre les choses à égalité en rapport prix-prestations. J'en sais quelque chose, moi qui avais un budget de 1500 $ et ai cherché en vain une 500 GPZ à ce prix-là avant de prendre une GS500 à 1000 $...

 

À propos de la GPZ, jettes-y un oeil. Elle est du calibre de la CB en prestations et, je crois, un peu moins chère en occasion. Côté fiabilité, c'est du costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw348yq

Dans tous les cas, les 500 ne sont pas des motos à problème et des moto avec des bloc fiable à très fiable.

 

Après sur le papier gpz et cb c'est un gros cran au dessus, mais bon c'est pas non plus le jour et la nuit (j'ai trouver l'er5 très sympa... ne pas se fier aux avis parfois tres tranchés des forum, genre "c'est un veau" et compagnie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe745ID

Ça a beau être des bécanes solides, voir des bordels, qui ont plus de 10 ans et 50 000km pour la plupart, partir à presque la moitié de leur prix neuf c'est ouf...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Squ227xi

 

Avantage réel mais pas déterminant. Entre ces trois-là, tout dépendra de l'état de la moto qui est devant toi au moment de l'essai plutôt que des caractéristiques sur le papier. Il est vrai que la CB est un cran au-dessus des GS et ER-5 en agrément, mais le prix d'achat peut remettre les choses à égalité en rapport prix-prestations. J'en sais quelque chose, moi qui avais un budget de 1500 $ et ai cherché en vain une 500 GPZ à ce prix-là avant de prendre une GS500 à 1000 $...

 

À propos de la GPZ, jettes-y un oeil. Elle est du calibre de la CB en prestations et, je crois, un peu moins chère en occasion. Côté fiabilité, c'est du costaud.

 

Merci à tous pour vos conseils ! :jap:

 

En tout cas, je constate dans mes recherches que les ER-5 sont plus souvent bridées en 34 cv que les CB 500 et financièrement, ça m'arrange (le bridage 34 cv serait plus cher chez Kawazaki que chez Honda), et je pourrais donc mettre mes 2 000 € dans la moto en elle-même !

J'ai d'ailleurs vu une annonce d'une ER-5 bridée 34 cv avec un pignon de sortie de boite -1 ; est-ce que la différence sera flagrante par rapport à l'origine ?

 

En ce qui concerne la GPZ, ce sera trop juste en assurance malheureusement ! Déjà que d'après des devis faits sur internet, je tourne aux alentours de 900€ en tiers + vol/incendie pour une CB 500 donc bon, ce sera hors budget la GPZ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...