Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

GS500E, CB500, ER5 [topic officiel]


Invité §G.I088rh

Messages recommandés

Invité §Gli641KF

ben j'ai peur qu'un hornet soit trop puissanr pour mes petits bras, alors pour l'nstant j'hesite encore, j'ai pas mal de modeles en tete :

 

bandit 600

Fazer 600

ZR 7 750

Mostro 620

 

:L

Dans ta liste, je prendrais un ZR7 :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 7,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ufo668jc

Pour guioman,

les amortos de 750 zephir se montent apparemment mais je n'est aps eu beaucoup de retour dessus mais il semble qu'ils ne sont pas trop mal.

Le gros avantage, c'est qu'ils soient réglables en précontrainte, détente et compresseion, tu peux donc affiner les réglages.

 

Désolé, j'avais pas bien lu : pour les amortos de cb 750, je sais pas trop mas c'est vrai qu'ils pourraitent peut-être convenir en plus ils ont l'air sympa. Je vais regarder si je trouve les différentes côtes de ces amortos pour voir s'ils passent sur la 500

Après faudra peut être bidouillé.

Pourquoi spécialement de cb750 et pas 750 zephir ?

 

 

Pour Bomber:

C'est pas parce que je suis pas sur le forum que je bosse,

j'ai une vie sociale mooaaaaaaaa :D

Je déconne...

 

 

Pour Fenrhir

Comment ça, une 500 c'est pas top moumoute :voyons:

:lol:

 

Par contre, prends pas une fazer, merde

(c'est presque aussi puissant qu'une hornet)

Une monstro 620 :oui: (comme ça je pourrais essayer :D)

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Fenrir

Comment ça, une 500 c'est pas top moumoute :voyons:

:lol:

 

Par contre, prends pas une fazer, merde

(c'est presque aussi puissant qu'une hornet)

Une monstro 620 :oui: (comme ça je pourrais essayer :D)

 

ben la fazer, meme si elle est aussi puissante qu'une Hornet, c'est pas les memes sensations, c'est moins violent :jap:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gui341RY

Parce qu'en fait j'ai lu dans "moto magazine spécial occasions 2003"

que la durée de vie des 750 zéphir était d'environ 10000 kms et selon l'utilisation pas forcement plus.

Au contraire j'ai lu sur les 750 cb qu'il tenu 50000kms et était très bien en plus le look me plait.

Meme s'il faut découpé un peu de carénage ou de plastique noir pour faire de la place c'est pas grave vu la tete da ma coque arrière.

 

Merci pour tes réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ufo668jc

je n'étais pas au courant de ça.

ce qui faudrait c'est de pouvoir essayer et de rendre les amortos si ça ne convient pas.

Mais, le fait qu'on puisse les adapter sur la 500 ne veut pas dire qu'ils iront forcément:

il faut tester la moto pour voir s'il n'y a pas de phénomènes parasites comme des louvoiement ou je ne sais quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit ne prend pas une Zr7 Fenrir car c'est vraiment pas top, je pense la meilleur bridée ça doit être la Sv, mais j'en suis pas sur car j'ai jamais essayé :D

 

 

t'es mimi mais je serai pas bride moi :jap:

 

et la zr 7 ca marche pas trop mal, ca pourrit un bandit :jap:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gui341RY

je connais un mec qui avait une zr7 avec un pot devil carbon (sb2 je crois) il faisait un bruit rauque magique en plus avec un pdr une selle perso et une bulle speedmax il était assez beau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Gli641KF

je connais un mec qui avait une zr7 avec un pot devil carbon (sb2 je crois) il faisait un bruit rauque magique en plus avec un pdr une selle perso et une bulle speedmax il était assez beau.

Ouaip, j'en ai dejà vu un dans le style et c'est vrai que ça faisait bien propre et le bruit pas degueu du tout :bien:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gui341RY

Pour les ammortisseurs je vais prendre des cb 750 si la fixation est la meme et au cas la moto deconne un peu je marrangerai au départ pour pouvoir les rammener.

Donc j'en reparle dès que je les aient. :bien:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit ne prend pas une Zr7 Fenrir car c'est vraiment pas top, je pense la meilleur bridée ça doit être la Sv, mais j'en suis pas sur car j'ai jamais essayé :D

:non: demande a Poooo, elle avait un SV bridé et visiblement c'était pas top du tout du tout :L

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §plo716Zm

Pour les ammortisseurs je vais prendre des cb 750 si la fixation est la meme et au cas la moto deconne un peu je marrangerai au départ pour pouvoir les rammener.

Donc j'en reparle dès que je les aient. :bien:

 

tiens nous au courant, je veux sans doute faire la même chose... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §plo716Zm

autre sujet...

 

je suis toujours en train de chercher des idées de modifications esthétiques pour ma CB, le plus dur c'est d'avoir des exemples de réalisations... :L

 

on pourrait peut-être essayer de mettre en commun des photos de CB, GSE ou ER-5 trouvées su le net... :oui:

 

enfin je dis ça, je dis rien... :oops::D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gol235qD

Elle est magnifique celle ci.

 

Moi aussi j'ai une GSE rouge de 97. Je l'ai acheté en juillet avec 13000 kms en très bon état. Elle en a maintenant 14000 kms. C ma 1ere moto (exepté scooter et derbi) car j'ai eu le permis en septembre.

 

Elle est officielement bridé mais officieusement débridée.

 

Elle a une petite plaque, un petit saute vent fumé, des petits clignos blancs à l'avant, des clignos goutte d'eau blancs à l'arriere, un pot carbone position haute (fait maison), et des reposes pieds alu (fait maison). J'attend les pontets pour la monter en street bike avec un guidon anodisé rouge. Prochainement il y aura des rétros F1 carbones, et peut être un pignon avec une dent de moin pour plus de patate

 

Sympa ce topic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §plo716Zm

Elle est magnifique celle ci.

 

Moi aussi j'ai une GSE rouge de 97. Je l'ai acheté en juillet avec 13000 kms en très bon état. Elle en a maintenant 14000 kms. C ma 1ere moto (exepté scooter et derbi) car j'ai eu le permis en septembre.

 

Elle est officielement bridé mais officieusement débridée.

 

Elle a une petite plaque, un petit saute vent fumé, des petits clignos blancs à l'avant, des clignos goutte d'eau blancs à l'arriere, un pot carbone position haute (fait maison), et des reposes pieds alu (fait maison). J'attend les pontets pour la monter en street bike avec un guidon anodisé rouge. Prochainement il y aura des rétros F1 carbones, et peut être un pignon avec une dent de moin pour plus de patate

 

Sympa ce topic

 

des photo!!! :eek::W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ale360VC

Salut à tous!

 

Y aurait pas des personnes qui ont de la 500 GPZ ici ?? :p

Avec des photos et tout ça!!?? :D

 

Car j'aimerais savoir si ceux qui en ont ont déja fait des modifs carénage, style bulle avant, coque arrière, affinement du sabot, peinture, etc... :cool:

 

merci.Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §G.I088rh

bienvenue au nouveau, je voudrais savoir à combien tu montes avec la GSE débridée, perso j'ai pris 185 mais depuis qu'elle est revenue de la révisions j'ai l'impression qu'elle marche moins bien :L 150 max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue au nouveau, je voudrais savoir à combien tu montes avec la GSE débridée, perso j'ai pris 185 mais depuis qu'elle est revenue de la révisions j'ai l'impression qu'elle marche moins bien :L 150 max

150 max? ben ils te l'ont rebridée :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ale360VC

bienvenue au nouveau, je voudrais savoir à combien tu montes avec la GSE débridée, perso j'ai pris 185 mais depuis qu'elle est revenue de la révisions j'ai l'impression qu'elle marche moins bien :L 150 max

 

:eek:

 

Bin en fait, moi j'ai une 500 GPZ, et moi aussi depuis que je l'ai emmener faire régler les soupapes, je la sent moins nerveuse!! :eek:

quelqu'un aurait une explication??

:voyons:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gui341RY

Salut à tous.

voici la cb de chez poly 26

 

guioman_1068488182_cb500upload.jpg.bfc940649057b6585004950d65c7853b.jpg

 

Elle est très belle si je dois faire une perso elle sera orange avec les jantes noires .... J'adore...

 

et celle la c'est pour "mister cb noire plouirohan" je crois me souvenir que tu voulais mettre 2 petit phares.

 

guioman_1068491461_000_0010.jpg.baf3ea2a97145394d2edf0e1c2c9085d.jpg

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §plo716Zm

merci Guioman :bien:

 

c'est vrai qu'elle est pas mal celle de Poly 26... :oui:

 

moi j'ai déjà son sabot et son garde-boue avant :D , manque plus que la tdf, le gb arrière, le capot de selle... :eek:

 

pour la double optique façon "speed triple", je vais voir... :L , je vais peut-être plutôt opter pour une tdf acerbis ou UFO :oui:

 

le seul truc qui me défrise c'est de savoir si je garde les compteurs ou pas... :voyons: , ce serait mieux sans, mais j'aime bien le compte-tour, les témoins de température etc... :L

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §plo716Zm

moi j'ai fait réviser la moto et j'en ai eu pour 315 € :eek: j'en ai encore mal aux fesses

 

oui je crois bien qu'il me l'on rebridée mais ils auraient changer des pièces et ils l'auraient pas fait sans mon accord bizarre quand même

[/quotemsg]

 

je pense qu'on peut trouver là une explication ... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je crois bien qu'il me l'on rebridée mais ils auraient changer des pièces et ils l'auraient pas fait sans mon accord :voyons: bizarre quand même

peut-être que pour le bridage 34cv, pour être sûrs de pas être emmerdés, ils rebrident quand ils voient qu'une bécane est bridée. Après en cas d'accident personne ne peut leur dire "oui mais vous saviez et vous avez laissés..." ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta qua regardé gi t'en seras sur au moins.

Sur cb avec un peu d'entrainement debridage en 30mn.

Au fait qui est brider par la loi et roule débridé ?

moi j'suis bridé 34cv et je suis aussi full légal car j'ai laissé le bridage, et j'ai mis des petits clicos homologués aussi :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gui341RY

Peu etre qu'ils ont abimé un truc tu devrai la ramener et leur dire.

Mon bridage avait été mal fait yavait qu'un cylindre qui tournait.Il avait rien dit heureseument qu'un pote mecano était avec moi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page