Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

GS500E, CB500, ER5 [topic officiel]


Invité §G.I088rh

Messages recommandés

Invité §Gli641KF

ben j'ai peur qu'un hornet soit trop puissanr pour mes petits bras, alors pour l'nstant j'hesite encore, j'ai pas mal de modeles en tete :

 

bandit 600

Fazer 600

ZR 7 750

Mostro 620

 

:L

Dans ta liste, je prendrais un ZR7 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ufo668jc

Pour guioman,

les amortos de 750 zephir se montent apparemment mais je n'est aps eu beaucoup de retour dessus mais il semble qu'ils ne sont pas trop mal.

Le gros avantage, c'est qu'ils soient réglables en précontrainte, détente et compresseion, tu peux donc affiner les réglages.

 

Désolé, j'avais pas bien lu : pour les amortos de cb 750, je sais pas trop mas c'est vrai qu'ils pourraitent peut-être convenir en plus ils ont l'air sympa. Je vais regarder si je trouve les différentes côtes de ces amortos pour voir s'ils passent sur la 500

Après faudra peut être bidouillé.

Pourquoi spécialement de cb750 et pas 750 zephir ?

 

 

Pour Bomber:

C'est pas parce que je suis pas sur le forum que je bosse,

j'ai une vie sociale mooaaaaaaaa :D

Je déconne...

 

 

Pour Fenrhir

Comment ça, une 500 c'est pas top moumoute :voyons:

:lol:

 

Par contre, prends pas une fazer, merde

(c'est presque aussi puissant qu'une hornet)

Une monstro 620 :oui: (comme ça je pourrais essayer :D)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Pour Fenrir

Comment ça, une 500 c'est pas top moumoute :voyons:

:lol:

 

Par contre, prends pas une fazer, merde

(c'est presque aussi puissant qu'une hornet)

Une monstro 620 :oui: (comme ça je pourrais essayer :D)

 

ben la fazer, meme si elle est aussi puissante qu'une Hornet, c'est pas les memes sensations, c'est moins violent :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui341RY

Parce qu'en fait j'ai lu dans "moto magazine spécial occasions 2003"

que la durée de vie des 750 zéphir était d'environ 10000 kms et selon l'utilisation pas forcement plus.

Au contraire j'ai lu sur les 750 cb qu'il tenu 50000kms et était très bien en plus le look me plait.

Meme s'il faut découpé un peu de carénage ou de plastique noir pour faire de la place c'est pas grave vu la tete da ma coque arrière.

 

Merci pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ufo668jc

je n'étais pas au courant de ça.

ce qui faudrait c'est de pouvoir essayer et de rendre les amortos si ça ne convient pas.

Mais, le fait qu'on puisse les adapter sur la 500 ne veut pas dire qu'ils iront forcément:

il faut tester la moto pour voir s'il n'y a pas de phénomènes parasites comme des louvoiement ou je ne sais quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G.I088rh

moi je dit ne prend pas une Zr7 Fenrir car c'est vraiment pas top, je pense la meilleur bridée ça doit être la Sv, mais j'en suis pas sur car j'ai jamais essayé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

moi je dit ne prend pas une Zr7 Fenrir car c'est vraiment pas top, je pense la meilleur bridée ça doit être la Sv, mais j'en suis pas sur car j'ai jamais essayé :D

 

 

t'es mimi mais je serai pas bride moi :jap:

 

et la zr 7 ca marche pas trop mal, ca pourrit un bandit :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G.I088rh

oui mais le bandit c'est le moins puissant des 600 exclue la diversion et la SV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

comme je l'ai deja dit, un ZR 7 grace au couple, ca accroche un hornet jusqu'a 200 et apres le hornet prends un peu d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui341RY

je connais un mec qui avait une zr7 avec un pot devil carbon (sb2 je crois) il faisait un bruit rauque magique en plus avec un pdr une selle perso et une bulle speedmax il était assez beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

je connais un mec qui avait une zr7 avec un pot devil carbon (sb2 je crois) il faisait un bruit rauque magique en plus avec un pdr une selle perso et une bulle speedmax il était assez beau.

Ouaip, j'en ai dejà vu un dans le style et c'est vrai que ça faisait bien propre et le bruit pas degueu du tout :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui341RY

Pour les ammortisseurs je vais prendre des cb 750 si la fixation est la meme et au cas la moto deconne un peu je marrangerai au départ pour pouvoir les rammener.

Donc j'en reparle dès que je les aient. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit ne prend pas une Zr7 Fenrir car c'est vraiment pas top, je pense la meilleur bridée ça doit être la Sv, mais j'en suis pas sur car j'ai jamais essayé :D

:non: demande a Poooo, elle avait un SV bridé et visiblement c'était pas top du tout du tout :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo716Zm

Pour les ammortisseurs je vais prendre des cb 750 si la fixation est la meme et au cas la moto deconne un peu je marrangerai au départ pour pouvoir les rammener.

Donc j'en reparle dès que je les aient. :bien:

 

tiens nous au courant, je veux sans doute faire la même chose... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo716Zm

autre sujet...

 

je suis toujours en train de chercher des idées de modifications esthétiques pour ma CB, le plus dur c'est d'avoir des exemples de réalisations... :L

 

on pourrait peut-être essayer de mettre en commun des photos de CB, GSE ou ER-5 trouvées su le net... :oui:

 

enfin je dis ça, je dis rien... :oops::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G.I088rh

le problème c'est que dans les catalogues du genre Ermax y a rien pour les GSE et CB :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol235qD

Elle est magnifique celle ci.

 

Moi aussi j'ai une GSE rouge de 97. Je l'ai acheté en juillet avec 13000 kms en très bon état. Elle en a maintenant 14000 kms. C ma 1ere moto (exepté scooter et derbi) car j'ai eu le permis en septembre.

 

Elle est officielement bridé mais officieusement débridée.

 

Elle a une petite plaque, un petit saute vent fumé, des petits clignos blancs à l'avant, des clignos goutte d'eau blancs à l'arriere, un pot carbone position haute (fait maison), et des reposes pieds alu (fait maison). J'attend les pontets pour la monter en street bike avec un guidon anodisé rouge. Prochainement il y aura des rétros F1 carbones, et peut être un pignon avec une dent de moin pour plus de patate

 

Sympa ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo716Zm

Elle est magnifique celle ci.

 

Moi aussi j'ai une GSE rouge de 97. Je l'ai acheté en juillet avec 13000 kms en très bon état. Elle en a maintenant 14000 kms. C ma 1ere moto (exepté scooter et derbi) car j'ai eu le permis en septembre.

 

Elle est officielement bridé mais officieusement débridée.

 

Elle a une petite plaque, un petit saute vent fumé, des petits clignos blancs à l'avant, des clignos goutte d'eau blancs à l'arriere, un pot carbone position haute (fait maison), et des reposes pieds alu (fait maison). J'attend les pontets pour la monter en street bike avec un guidon anodisé rouge. Prochainement il y aura des rétros F1 carbones, et peut être un pignon avec une dent de moin pour plus de patate

 

Sympa ce topic

 

des photo!!! :eek::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale360VC

Salut à tous!

 

Y aurait pas des personnes qui ont de la 500 GPZ ici ?? :p

Avec des photos et tout ça!!?? :D

 

Car j'aimerais savoir si ceux qui en ont ont déja fait des modifs carénage, style bulle avant, coque arrière, affinement du sabot, peinture, etc... :cool:

 

merci.Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G.I088rh

bienvenue au nouveau, je voudrais savoir à combien tu montes avec la GSE débridée, perso j'ai pris 185 mais depuis qu'elle est revenue de la révisions j'ai l'impression qu'elle marche moins bien :L 150 max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue au nouveau, je voudrais savoir à combien tu montes avec la GSE débridée, perso j'ai pris 185 mais depuis qu'elle est revenue de la révisions j'ai l'impression qu'elle marche moins bien :L 150 max

150 max? ben ils te l'ont rebridée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale360VC

bienvenue au nouveau, je voudrais savoir à combien tu montes avec la GSE débridée, perso j'ai pris 185 mais depuis qu'elle est revenue de la révisions j'ai l'impression qu'elle marche moins bien :L 150 max

 

:eek:

 

Bin en fait, moi j'ai une 500 GPZ, et moi aussi depuis que je l'ai emmener faire régler les soupapes, je la sent moins nerveuse!! :eek:

quelqu'un aurait une explication??

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G.I088rh

oui je crois bien qu'il me l'on rebridée mais ils auraient changer des pièces et ils l'auraient pas fait sans mon accord :voyons: bizarre quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui341RY

Salut à tous.

voici la cb de chez poly 26

 

guioman_1068488182_cb500upload.jpg.bfc940649057b6585004950d65c7853b.jpg

 

Elle est très belle si je dois faire une perso elle sera orange avec les jantes noires .... J'adore...

 

et celle la c'est pour "mister cb noire plouirohan" je crois me souvenir que tu voulais mettre 2 petit phares.

 

guioman_1068491461_000_0010.jpg.baf3ea2a97145394d2edf0e1c2c9085d.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo716Zm

merci Guioman :bien:

 

c'est vrai qu'elle est pas mal celle de Poly 26... :oui:

 

moi j'ai déjà son sabot et son garde-boue avant :D , manque plus que la tdf, le gb arrière, le capot de selle... :eek:

 

pour la double optique façon "speed triple", je vais voir... :L , je vais peut-être plutôt opter pour une tdf acerbis ou UFO :oui:

 

le seul truc qui me défrise c'est de savoir si je garde les compteurs ou pas... :voyons: , ce serait mieux sans, mais j'aime bien le compte-tour, les témoins de température etc... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo716Zm

moi j'ai fait réviser la moto et j'en ai eu pour 315 € :eek: j'en ai encore mal aux fesses

 

oui je crois bien qu'il me l'on rebridée mais ils auraient changer des pièces et ils l'auraient pas fait sans mon accord bizarre quand même

[/quotemsg]

 

je pense qu'on peut trouver là une explication ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui341RY

Ta qua regardé gi t'en seras sur au moins.

Sur cb avec un peu d'entrainement debridage en 30mn.

Au fait qui est brider par la loi et roule débridé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G.I088rh

moi mais j'ai jamais débridée la moto, c'est le gars avant il avait du toucher à quelquchose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je crois bien qu'il me l'on rebridée mais ils auraient changer des pièces et ils l'auraient pas fait sans mon accord :voyons: bizarre quand même

peut-être que pour le bridage 34cv, pour être sûrs de pas être emmerdés, ils rebrident quand ils voient qu'une bécane est bridée. Après en cas d'accident personne ne peut leur dire "oui mais vous saviez et vous avez laissés..." ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta qua regardé gi t'en seras sur au moins.

Sur cb avec un peu d'entrainement debridage en 30mn.

Au fait qui est brider par la loi et roule débridé ?

moi j'suis bridé 34cv et je suis aussi full légal car j'ai laissé le bridage, et j'ai mis des petits clicos homologués aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui341RY

Peu etre qu'ils ont abimé un truc tu devrai la ramener et leur dire.

Mon bridage avait été mal fait yavait qu'un cylindre qui tournait.Il avait rien dit heureseument qu'un pote mecano était avec moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...