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GS500E, CB500, ER5 [topic officiel]


Invité §G.I088rh

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §G.I088rh

GSE Powaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

 

 

http://www.jaredbaker.com/GS500E/93gs.jpg

http://olivieeeer.free.fr/gs500e/autres/gse_piste.jpg

http://olivieeeer.free.fr/gs500e/autres/gse_91_action.jpg

http://olivieeeer.free.fr/gs500e/autres/djrace1.jpg

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Invité §G.I088rh

même si en fait les 2 sont vachement comparables ;) c'est juste que la CB véhicule moins une image de "moto de débutant", alors que bon, il n'y a pas de raison :L

 

 

entre nous la GSE fait beaucoup plus fine et plus moto de "fille" (c'est vrai) mais niveau moteur elle est pas mal, moi j'aime bien :love:

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entre nous la GSE fait beaucoup plus fine et plus moto de "fille" (c'est vrai) mais niveau moteur elle est pas mal, moi j'aime bien :love:

dans la moto-école où j'ai passé mon permis, on avait des GSE. 2 anciennes (comme la tienne :oops: ) et une nouvelle.

 

L'ancienne est vachement plus sport, et la nouvelle plus "apprentissage facile"

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Invité §G.I088rh

http://madeinfurious.chez.tiscali.fr//streetbike06.JPG

http://madeinfurious.chez.tiscali.fr//streetbike08.JPG

http://madeinfurious.chez.tiscali.fr//streetbike16.jpg

 

 

Merci Street bikes pour ces photos

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Invité §gui341RY

Question stunt j'ai pas mieu mais au niveau moteur une cb arrache...

 

Le mec qui fait des roues en cb est fort moi j'ai du mal à les tenir

ca monte, ca tien un peu (10m) mais la gravité rappelle ma roue au sol moi cette gravité j'ai pas confiance en elle ...

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Invité §quo532EG

Salut quoide9doc

Tu veux la mettre en street ou avec le phare rond compteur etc...

 

ps: encorre une cb lol :jap:

 

Si street : tu vire tout et tu met ta plaque phare guidon cross etc

 

si version n : tu vires tout avec a mon avis achat de :

-écopes radiateur

-bloc compteur

-support de phare

-phare

-toute l'adaptation électrique et de cable (compteur) qui va bien

 

 

 

Salut: :coucou: Guioman,

 

Merci pour cette reponse :jap:. t'aurais pas des photos du genre de celle en jaune que t'as mise (j'adore les 2 ptits phares :lover:)en m'indiquant les modifs qu'il faudrais que je fasse sur la mienne (qui est une S). j'imagine :Les phares et support, forcement; le compteur (en existe-t-il des adaptables??); le guidon facon street. Pour quel coût je peut m'en tirer??

 

Ah oui, je veux pouvoir rouler avec hors circuit bien sur!!

 

 

Voila merci a tous ceux qui pourront me repondre. :jap:

 

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Invité §plo716Zm

ben moi je te conseille pas de racheter un bloc compteur et tout ce qui va avec, tu vas en avoir pour cher :L à moins de trouver tout ça à la casse :oui:

 

je pense que tu devrais trouver une plaque phares type acerbis (60€), des écopes (pas cher chez Poly 26), et un compteur type vélo (pas cher chez Décathlon), à moins d'adapter celui que tu as, mais ça va être chaud... :(

 

en tous cas, bon courage :)

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Invité §gui341RY

Alors j'ai trouvé quelques prix pour toi :

 

-plaque phare acerbis (la toute derniere sorti) : 82.90 e

-protège main : de 45 à 60 e

-guidon cross : +- 50 e

-comme ca a été dit :

-pour les plastiques : http://www.poly26.com (écopes sabot garde boue etc)

-compteur sigma (velo) : 15 e

-ou mod7 ( un vrai digital) : très complet de 99 à 420 e

 

Avec tous tous ca je pense que le montage n'ait pas compliqué à part peu être l'adaptation du guidon s'il est plus grand que l'origine mais apparament faudrait le couper un peu s'il est trop grand.Le compteur mod 7 c'est très bo digital et tout et tout mais je sais pas comment l'installer.

 

Voila et pour les photos je cherche je cherche ...

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Invité §plo716Zm

sur un GSE, j'ai vu un type qui avait inversé son feu (le haut en bas... à moins que ce soit l'inverse :voyons: ...),

 

ça rendait bcp mieux et la manip doit être super simple, manque plus que ça sur cette moto ... :oui:

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Invité §gol235qD

Oui c du fait maison et j'attend mes pontets pour mettre le guidon anodisé rouge.

Hier j'ai racourci le feux arriere (1.5cm) et je regarderais ce soir pour le mettre à l'envers.

Pour ma vitesse de pointe je prend 170 175 mais je dois faire régler le carbu, et changer le filtre à air. En plus je suis grand et je pense que ça pénalise pour la pointe. j'ai déja pris 200 en descente.

Vivement le petit pignon.

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Invité §ufo668jc

Oui c du fait maison et j'attend mes pontets pour mettre le guidon anodisé rouge.

Hier j'ai racourci le feux arriere (1.5cm) et je regarderais ce soir pour le mettre à l'envers.

Pour ma vitesse de pointe je prend 170 175 mais je dois faire régler le carbu, et changer le filtre à air. En plus je suis grand et je pense que ça pénalise pour la pointe. j'ai déja pris 200 en descente.

Vivement le petit pignon.

 

:voyons:

 

tu gagnes en patates mais perd en vitesse de pointe :oui:

 

 

C'est clair qu'avec nos petites brêles tu peux stunter comme un malade mais bon faut pas avoir peur de la casse

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