Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

GS500E, CB500, ER5 [topic officiel]


Invité §G.I088rh

Messages recommandés

Invité §plo716Zm

Salut moi j'ai un mod 7,bon c'est vrai que ca fait un peu cher(200euros) mais franchement tres utile,hyper precis,et de nuit c'est bien agreable le retro eclairage.

En plus pour le compte tours il y a deux modes,un en chiffres normaux et un sous forme d'un barographe(style console de jeux).

Pour ce qui est de l'etancheite et bien pour l'instant apres avoir roule pas mal sous la pluie ca a l'air de tenir.

Je ne l'ai pas monte mais il faut faire attention a l'aimant qui est colle sur le disque,car ce dernier etant gras il a vite fait de se barrer.

 

n'empêche, 200 € ça fait super cher !!! :L

ils ont un site pour voir à quoi ils ressemblent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spv235iJ

Voilà, je me decide à mettre une photos de mon ER-5

 

http://perso.wanadoo.fr/le_pc_des_pompiers/motos/savoie/savoie_02bis.jpg

 

modèle 97 achetée en juillet à 2100 euros et 30000 km

 

Déjà 6000 km à mon compteur et je suis satisfait de cette achat.

 

Pour les modis, pas grand chose : des cligno blanc (enfin le carreau) et un pot de SV :eek: Je l'ai acheté comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil672GB

Voila pour le site

n'empêche, 200 € ça fait super cher !!! :L

ils ont un site pour voir à quoi ils ressemblent ?

mod 7

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037TK

Ben moi j'aimerais bien poster une photo de mon gse mais j'sais pas comment on fait :L ,donc si une une ame charitable veut m'expliquer(j'ai pas de site moi...)ou que je lui envoie la tofofo et qu'il la mette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui341RY

Salut au nouveau c'est rare les er5 y'avait line mais on la voit pu.

Alors line ce permis ?

 

De la diversité c'est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G.I088rh

Salut au nouveau c'est rare les er5 y'avait line mais on la voit pu.

Alors line ce permis ?

 

De la diversité c'est bon...

 

 

SPV est loin d'être un nouveau mais sa ER5 est comme la mienne, Stock ;), la sienne est juste un peu plus sale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

SPV est loin d'être un nouveau mais sa ER5 est comme la mienne, Stock ;), la sienne est juste un peu plus sale ;)

 

Pas le courage de la laver. J'essayerai de rouler un peu plus vite pour décoler la poussière :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G.I088rh

Pas le courage de la laver. J'essayerai de rouler un peu plus vite pour décoler la poussière :lol:

 

 

faut que tu roules sous la pluie et tu l'essuye dès que tu arrive :oui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ufo668jc

les photos vous n'avez (sebs et niluge et les autres qui ne sont pas doués :D) qu'a me les envoyer. je les posterai.....

 

Niluge: ixil, c'est bien :good: par contre sans la chicane, je trouve que ça fait vraiment trop de bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus167ck

En attendant, voici la mienne ;-)

Bien sympatoche, le topic

Mon mien de brêlon est de 99, 28.000 bornes, ligne LeoVince (enveloppe du silencieux artisanale refaite suite à chute du précédent proprio) et Speed Max. C'est ma première vrai bécane, achetée en juillet 2002 à 20.000 km et je prends toujours autant de plaisir avec, ne serait ce que pour la sonorité inimitable du gun : énoooorme !!!

Elle est d'ailleurs à vendre pour cause de TRiXite aigüe...

rusty_1068761472_cb3.jpg.5945e5d8e1c967bd5ca0f0dc4500cbf7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos tu as qu'a me les envoyer. je les posterai.....

 

Niluge: ixil, c'est bien :good: par contre sans la chicane, je trouve que ça fait vraiment trop de bruit

ben je les ai envoyé a bomber mais il flemmarde là :D bon j'essaye de les zipper et je te les envois, ou j'envois direct suivant ce que j'arrive a faire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ufo668jc

En attendant, voici la mienne ;-)

Bien sympatoche, le topic

Mon mien de brêlon est de 99, 28.000 bornes, ligne LeoVince (enveloppe du silencieux artisanale refaite suite à chute du précédent proprio) et Speed Max. C'est ma première vrai bécane, achetée en juillet 2002 à 20.000 km et je prends toujours autant de plaisir avec, ne serait ce que pour la sonorité inimitable du gun : énoooorme !!!

Elle est d'ailleurs à vendre pour cause de TRiXite aigüe...

 

Tu as oublié la couleur, c'est le plus important (si c'est pas noir, bah, c'est bête :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos vous n'avez (sebs et niluge et les autres qui ne sont pas doués :D) qu'a me les envoyer. je les posterai.....

 

Niluge: ixil, c'est bien :good: par contre sans la chicane, je trouve que ça fait vraiment trop de bruit

c'est vrai qu'IXIL c'est bien. Enfin, pas parce que j'en ai un, mais 330E le silencieux alu monté, avec une finition tout a fait honorableet un son rauque et gras a souhait (tout ce que j'aime, ça ronfle a la décélération et tout :lover: ) ben je trouve que c'est pas très cher payé. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ufo668jc

Voilà la la CB 500 de niluge:

 

http://membres.lycos.fr/uforis/moto/niluge1.JPG

http://membres.lycos.fr/uforis/moto/niluge2.JPG

 

yen manque encore 3 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la la CB 500 de niluge:

 

http://membres.lycos.fr/uforis/moto/niluge1.JPG

http://membres.lycos.fr/uforis/moto/niluge2.JPG

 

yen manque encore 3 :??:

l'est bien quand même ma moto :lover: (mode auto-satisfaction ON!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo716Zm

l'est bien quand même ma moto :lover: (mode auto-satisfaction ON!!!)

 

tu pourrais quand-même enlever les poignées sous la selle et la bavette... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est bien belle, alors j'ai plus besoin de te les mettre :??:

ben je sais pas, tu as sûrement les 3 dernières. Mais vu que tu es partis hier soir (je comprend vu l'heure :L )ben Ufo m'a proposé de le faire, mais il en manque 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo716Zm

mais non :oops::D

c'est juste que c'est facile à faire et que c'est plus joli quand même... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo716Zm

ben c'est tout con, t'enlèves la coque arrière, tu démontes les clignos (t'en profites pour les ramplacer par des minis ou des goutes d'eau que tu mettras à la place :W ), t'enlèves les poignées (4 écrous à jarter...), et voila le travail :D

c'est l'affaire de 20 minutes pas plus :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est tout con, t'enlèves la coque arrière, tu démontes les clignos (t'en profites pour les ramplacer par des minis ou des goutes d'eau que tu mettras à la place :W ), t'enlèves les poignées (4 écrous à jarter...), et voila le travail :D

c'est l'affaire de 20 minutes pas plus :oui:

mes clignotants sont déjà changés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli220FW

 

Tiens mon petit Rusty tu es là toi ?! :roll: Quand est-ce que tu nous la montres cette CB ? Que je puisse t'enfumer avec ma GS. :D Faut pas rater la prochaine ballade cette fois. :nanana:

 

Puisque j'arrive ici, je me présente : non pas moi, la moto : GSE carénée de 94 avec 98200km au compteur ( bientôt neuve ) et entre 110 à 120000 réels ( c'est cher un cable de compteur pour un étudiant :D ). Pour les modifs je vais tout balancer en vrac, mais comme je suis quelqu'un d'ordonné, je vais faire ça propre. :jap:

 

- carénage TCP !

- jantes polis sur les bords et repeintes en argent à l'intérieur ( j'avais hésité avec or aussi )

- guidons bracelets

- échappement Titan artisanal

- calles pieds réduits d'un gros 1/3 à la scie. :D

- compteur numérique de velo Sigma

- ressorts de fourche sur mesure LRD ( .fr )

- amortisseur de 750 GSXR

- K&N stage 3 et réglages carbus adhoc

- allumage avancé de 4-5°c

- culasse rectifiée - 1mm ( quoi bourrin ? :D )

- soupapes polis

- durite avia

- des détails sans importance

- je crois que c'est tout

- pff, ça fait beaucoup

- keske j'ai paumé comme fric :voyons:

 

En plaquettes j'ai des AP racing que je conseille à tout le monde, j'en ai eu un paquet mais là je changerai plus. Et en pneus c'est trés compliqué ... alors j'expliquerai ça une autre fois. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli220FW
- keske j'ai paumé comme fric :voyons:

[/quotemsg]

 

Yep, d'autant que t'as oublié les pistons Wiseco de 75mm ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...