Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

GS500E, CB500, ER5 [topic officiel]


Invité §G.I088rh

Messages recommandés

  • Réponses 7,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb037TK

Uforis comment je fais pour te transmettre mes photos,je trouve pas ton e-mail?(quelle taille maxi?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G.I088rh

Au fait bomberman est ce que ta gse va mieux depuis sa revision?

 

 

Oui mais en faites ça doit venir, que la puissance est mieux répartie donc elle accèlère de partout par rapport à avant ou elle n'accèlèrait que sur la fin. J'ai quand même pris un petit 180 donc c'est ok :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli220FW

je viens d'appeler, il en ont un de 94 pour 230 € ça fait un peu cher mais je vais voir

 

Wow ! Laisse tomber ! A ce prix là j'en ai 2 voir 3 !

Fais attention à l'année pour ceux de GSXR. Lis bien ma page sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quo532EG

:coucou: les ptits loupiots, j'ai une question :

 

Peut-on mettre un compteur de CB N sur une CB S, ouais parce que je veux toujours passer ma S en Street et que j'aimerais garder un compteur normal car j'ai peur qu'avec un Mod7 ou un Sygma, j'ai du mal a la revendre apres (surtout aux niveaux du nombre reels de Kms qui ne sera plus comptabilisé!!)

 

Sinon, comment faire pour monter un autre compteur genre mod7.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo716Zm

t'en fais pas pour la revente, si tu peux remettre tout comme origine... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol235qD

Ils n'ont toujours pas reçu mes pontets. Il faut encore que j'attende vers le 23. Je suis préssé de mettre mon guidon street bike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quo532EG

t'en fais pas pour la revente, si tu peux remettre tout comme origine... ;)

 

 

Ouais, mais le probleme c'est que j'aurais pas le compteur au bon chiffre!! J'ai pas envie de truander l'acheteur, ni lui mentir et pis peut-etre que je l'a revendrais comme elle sera?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quo532EG

Ils n'ont toujours pas reçu mes pontets. Il faut encore que j'attende vers le 23. Je suis préssé de mettre mon guidon street bike.

 

 

C'est quoi comme guidon, t'as pas une photo?? :voyons: et t'es obligé de changer tes pontets?? c'est quoi le nouveau et l'ancien diametre du guidon??

 

Et enfin t'a quoi comme becane??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo716Zm

bon, j'ai pas eu le temps de prendre des photos de ma moto avec la nouvelle plaque phares, mais si vous voulez avoir un aperçu, c'est ça :

 

plouirohan_1069080760_pphareghibli.jpg.8fb3a0a4437d2be4b2b79b1f64e19ced.jpg

 

mais en noir... :oui:

 

ça rend super bien :bien:

 

75 €, homologué, même ampoule que l'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quo532EG

bon, j'ai pas eu le temps de prendre des photos de ma moto avec la nouvelle plaque phares, mais si vous voulez avoir un aperçu, c'est ça :

 

plouirohan_1069080760_pphareghibli.jpg.5fcdb6c7ca819d355d979448347578b4.jpg

 

mais en noir... :oui:

 

ça rend super bien :bien:

 

75 €, homologué, même ampoule que l'origine ;)

 

 

Tu l'as acheter ou??

T'as quoi comme moto??

 

as-tu changer autre chose??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo716Zm

ma moto, c'est la CB noire qui est en première page du topic :oui:

j'ai plein de trucs changés, mais j'ai déja fait la liste en page 2,

je remets des photos avec la plaque phare dès que possible :)

sinon, je l'ai achetée chez Accessoirement à Boulognes, ils ont pas mal de trucs pas trop chers :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quo532EG

ma moto, c'est la CB noire qui est en première page du topic :oui:

j'ai plein de trucs changés, mais j'ai déja fait la liste en page 2,

je remets des photos avec la plaque phare dès que possible :)

sinon, je l'ai achetée chez Accessoirement à Boulognes, ils ont pas mal de trucs pas trop chers :oui:

Merci de ta reponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol235qD

C'est quoi comme guidon, t'as pas une photo?? :voyons: et t'es obligé de changer tes pontets?? c'est quoi le nouveau et l'ancien diametre du guidon??

 

Et enfin t'a quoi comme becane??

 

J'ai une GS500E et d'origine c des bracelets donc pour mettre un guidon je dois mettre des pontets. Je ne connais pas le diam mais il me semble que c 12 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quo532EG

J'ai une GS500E et d'origine c des bracelets donc pour mettre un guidon je dois mettre des pontets. Je ne connais pas le diam mais il me semble que c 12 mm

 

Ah ouais, j'me rappelais pas que c'etait des bracelets d'origine??!! :voyons: .

 

T'as pas des photos de ta meule?? Pour voir la real.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quo532EG

Plouirohan : t'a mis ton pot sur la gauche de la moto!! y a des modifs pour le permettre.

Le garde boue tu le fixe comment?? avec des colliers?? ou il y a la viserrie qui va bien???

Et le feu arriere en le retournant t'as du beaucoup usiner la coque??

 

Pour tous y a moyen de mettre le pots en position haute sans perdre les reposes pieds arriere??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo716Zm

pour tes questions :

 

en fait ma ligne est celle de la CB cup fournie par Micron, si tu veux les manips pour l'obtenir (c'est un peu compliqué, mais pas cher du tout : 320 € envir. pour ligne + silencieux :oui:) envoie moi un mp.

pour la monter, il faut virer la béquille centrale et couper la platine repose-pied passager. Ensuite, tu peux remettre la cale-pied passager comme je l'ai fait sans trop de problème :oui:

 

pour le garde boue, tu récupère la platine qu'il y a à l'intérieur de celui d'origine, c'est tout con. :)

 

pour le feu arrière, si c'était à refaire, j'achèterais sans doute un feu comme ceux "tuning" proposés sur certains sites (je sais plus lesquels :oops:) que je metterais à la place,

sinon pour ce que j'ai fait :

tu récupères seulement la partie plate du feu initial, tu découpes la formes appropriée dans la coque (à la dremel ou scie à métaux), puis du ponces et polis au papier de verre ou autre. enfin, tu colles ce qu'il reste du phare à l'araldite dans l'emplacement.

le truc dommage c'est qu'après, y'a un trou sous le phare, moi j'ai collé un bout de plastique rectangulaire pour le bouché, et le carrossier à tout polit et repeint ce qui rend super bien :oui: avec la plaque par dessus, ça cartonne :sol:

je suis super content du résultat, manque plus qu'un petit PDR :W

 

pour ta dernière question, je doute que tu puisses le faire, sauf si tu passes par dessus le cale pied, mais du coup le passager ne pourra pas mettre son pied sans se bruler :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo716Zm

j'oubliais :D :

il faut réhausser le bloc-phare interne (ampoule et coque chromée), sinon il est pas en face de la vitre rouge que tu as collée dans la coque. ça se fait tout seul en perçant deux trous plus hauts que ceux où le bloc est fixé initialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil672GB

Plouirohan quand tu dis que tu mettrai un feu tunning derrier de quel feu s'agit il a peu pres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui341RY

Plouirohan j'ai trouvé la page que tu m'avait demandé elle fait 1.5 mo donc je ne sait pas comment te l'envoyer j'ai essayer un mail mais il ne passe pas.

J'ai hate de voir ta plaque phare ca doit etre classe en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo716Zm

Plouirohan j'ai trouvé la page que tu m'avait demandé elle fait 1.5 mo donc je ne sait pas comment te l'envoyer j'ai essayer un mail mais il ne passe pas.

J'ai hate de voir ta plaque phare ca doit etre classe en noir.

 

je l'ai eu ta page, merci beaucoup :bien:

ils disent que les aiguilles sont pas réglables :mad:

tant pis, je verrai pour un kit dyno, mais ça va commencer à faire cher..; :L

 

pour la plaque phares, je peux tenter les photos ce soir, mais il fait déjà nuit :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo716Zm

Plouirohan quand tu dis que tu mettrai un feu tunning derrier de quel feu s'agit il a peu pres?

 

en me balladant sur des sites du bureau, j'ai vu des photos de feux arrières pas mal, maintenant je sais pas si ça rendrait bien ou pas... :L, c'est juste que mon truc c'est un peu du bricolage ... :W

ça rend bien heureusement :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli220FW

Ah ouais, j'me rappelais pas que c'etait des bracelets d'origine??!! :voyons:

 

C'est des demi-guidons ... comme la GPZ par exemple. Pas des bracelets si on veut bien causer français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo716Zm

voila des photos de ma tête de fourche, bon c'est en petit... :L mais pour plus gros, on verra plus tard... ;)

 

plouirohan_1069109331_forum_tdf.jpg.3de9c1d1ff1fb1a2b9715de6c2381278.jpg

 

plouirohan_1069109361_forum_tdf2.jpg.d51106e38ab389e2a1922b7ee87245a0.jpg

 

plouirohan_1069109386_forum_tdf3.jpg.48fbabc4ba678334f863161516e8c83f.jpg

 

voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo716Zm

je suis dégouté :mad::colere:

 

j'ai baissé mon klaxon de 5 cm pour bien mettre la tête de fourhce, et je comprenais pas, y'avait un bruit quand je prenais des bosses de la roue avant, il touchait le garde boue avant... :cry:

du coup, y'a un vieux trou dans la peinture toute neuve :( ,

d'après vous, je fais quoi ? une retouche au feutre spécial noir ?

 

quelle faute de débutant :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quo532EG

Ba ouais, un coup de feutre ou un coup de bombe noir, je pense que celles pour voiture doivent aller. C'est pas bien grave!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil672GB

Mise a part ce probleme de klaxon t'a l'air de bien bricoler plohiroan,pour ma part je suis expose a un probleme sur mon cb car maintenant qu'il y a le double optique il y a un gros tas de fil qui pend en dessous il va faloir que je trouve un truc pour les caches,la semaine prochaine je mettrai les photos,j'espere que tu me filera quelques astuces de Mc Gyver.

Au fait au niveau protection t'est satisafit de ta tete de fourche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quo532EG

Mise a part ce probleme de klaxon t'a l'air de bien bricoler plohiroan,pour ma part je suis expose a un probleme sur mon cb car maintenant qu'il y a le double optique il y a un gros tas de fil qui pend en dessous il va faloir que je trouve un truc pour les caches,la semaine prochaine je mettrai les photos,j'espere que tu me filera quelques astuces de Mc Gyver.

Au fait au niveau protection t'est satisafit de ta tete de fourche?

 

 

C'est quoi que t'appelle un double optique??? c'est deux feux genre speed triple??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...