NyvetDuPiC Posté(e) le 9 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Lexus LS 500h - Mondial de Paris 2018 - 7 Octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 LS 500h au Mondial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
T_D_B Posté(e) le 21 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 J'ai croisé la semaine dernière une LS avec la calandre Fsport. Magnifique. C'est la première que je la vois en Europe. Bizarrement le sigle Lexus sur l'avant était remplacé par un autre logo qui ressemble un peu au logo Crown qu'on voit au Japon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mike29b Posté(e) le 7 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Lexus LS restylée: https://www.motor1.com/news/43 [...] -revealed/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj Posté(e) le 7 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Ça c'est une vraie limousine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thefly522 Posté(e) le 9 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Si j'avais le budget.... ou une âme charitable pour me sponsoriser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj Posté(e) le 9 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Bah, vends ta maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thefly522 Posté(e) le 9 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Ahah bien tenté mais je vais avoir un problème avec Madame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj Posté(e) le 10 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Ahah bien tenté mais je vais avoir un problème avec Madame J'ai oublié de préciser qu'au préalable il faut vendre madame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés