Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Brera

consommation Brera


Icare95

Messages recommandés

Bonjour, qui pourrait me donner une consommation "honnête" sur ce type de voiture pas du genre la mienne roule plus vite que les autre et ne consomme rien ??

consommation mixte ;

sur route autoroute en respectant +/- les vitesses ;

et/ou en tirant un peu dessus quitte a faire rougir les radars ?

Merci pour les infos a venir @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Compte entre 9 de moyenne et 10 selon la conduite avec le 5 pattes mazout 200 ou 210.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QQw772Sg

Salut,

 

J'ai vendu la mienne (200 jtdm) il y a peu et j'étais à 8.9 litres en mixte, avec un pied léger. 65% route / 35% ville

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt4341Jh

Je suis a 9.5 litres aux 100;

60% rocade 40% ville

 

Brera JTS 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man572Ny

J'avais une brera Jtdm 200 en Qtronic, avant reprog et avec FAP 8 l , apres reprog et sans FAP 7,5 l , le tout en mixte, sur grande route je descendais a 6,5, 7l ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf438Cd

2.4L 210cv => 9.3l

2.0L 170cv => 7.8l

 

50% ville, 50% voie express/route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man572Ny

La brera est une voiture lourde de toute façon, donc la conso va avec, il n'y a pas de miracle...meme si le fait d'enlever les choses inutiles (EGR et FAP) réduit fortement la conso et améliore les performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une (superbe) Brera 2.2 JTS et la voiture est lourde donc elle consomme forcément en fonction.

En gros, si tu t'appliques à ne pas trop consommer = 8l vraiment au minimum et aucun plaisir de conduite.

Si tu te fais vraiment plaisir, ça monte facilement à 11l, mais là tu t'amuses vraiment et tu vis pas dans le bridage et/ou la frustration de savoir quand tu vas repasser à la pompe.

 

Perso, je pense que voiture essence comme la Brera = se faire plaisir avant tout, ne pas regarder la conso, avoir quand même un peu les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté ça dans un autre sujet:

 

Conso réelle du 2.4 JTDM.

J'ai fais 2400km en quelques jours, en passant par l'Auvergne (et visite des Puys donc cols) et Bordeaux, donc avec nationale, autoroute, ville, montagne.

Et ne je conduis pas comme "pépé", donc conduite nerveuse et rapide, pédale de droite enfoncée.

 

Le résultat:

 

http://i.imgur.com/cISsKS0.png

 

Je suppose qu'en conduisant "pépère", on doit pouvoir consommer 1l de moins au 100.

 

(Comme tout "vrai" Alfiste, mon ordinateur de bord est en Italien ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...