Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Chrysler Le Baron (1987-1995)


Invité §MR886lJ
 Partager

Messages recommandés

Une autres question car tu a la tienne depuis plusieur année les vitres arrière et avant se lève bien pour l'instant mais saccadé est il possible de retendre les câble ou pas et si un moteur lâche peut on en trouver

 

Cela fait 11ans que j'ai ma Le baron..

Je te conseille de démonter les contre porte pour graisser le mécanisme

Il se peut aussi que ton joint lèche vitre soit Hs Et laisse passer l'eau.

Il y a pas de câble..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Une autres question car tu a la tienne depuis plusieur année les vitres arrière et avant se lève bien pour l'instant mais saccadé est il possible de retendre les câble ou pas et si un moteur lâche peut on en trouver

 

Évidement je ne connais pas l'histoire ni l'état de ta voiture, mais 1800 euros et un très bon prix.

C'est une voiture très fiable, encore plus avec ton 2.2l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé je te bombardé de questions

voilà quand j'ai essayé la voiture c'était parfait une fois rentrer en passant du neutre au D également au R il y a un choc qui ce fait mais en roulant les vitesses passe bien quand j'accélère elle rétrograde bien ? Cela pourrais êtres un support de boîte, peux tu me donné ton avis merci

 

Tu avais sûrement un régime moteur trop élevé.

Vérifier le niveau d'huile de boîte.

1ere chose à faire.. va sur rock auto et prends une crépine (filtre et joint de carter) pour ta boîte de vitesse.

Fait où fait faire une vidange.

Une boîte auto bien entretenue est pratiquement indestructible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom262XB

@eddy123 en tout les cas merci pour c'est précieux renseignements

Quand je serais en possession de la voiture car je ais la chercher mardi ou jeudi je ferais plus de photos, à tout hazar tu n'aurais pas les chromes du bas de caisse droit et le tour d'aile arrière doit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais sûrement un régime moteur trop élevé.

Vérifier le niveau d'huile de boîte.

1ere chose à faire.. va sur rock auto et prends une crépine (filtre et joint de carter) pour ta boîte de vitesse.

Fait où fait faire une vidange.

Une boîte auto bien entretenue est pratiquement indestructible.

 

Si tu regardes plus haut sur ce topic, j'avais posté des photos d'une Le baron de 86 Mackcross pour pièce.

Hélas elle avait été enfoncé par un camion de l'aile arrière passagé (droit) jusqu'à la portière (totalement pliée ) donc aucun habillage de sauvé.

Par contre tout le reste de l'auto était en excellent état (sauf le cuir bleu complètement cuit).

J'ai même encore le tableau de bord digital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom262XB

Dommage j'espère en trouvé car à part de delà tout est propre au cas où tu sas que je cherche, le moteur est un 2.2 turbo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom262XB

Dommage que le côté droit est accidenté pour les chrome bas de caisse, et j'espère en trouvé si au cas où tu trouverais tu sais que je suis demandeur, pour le filtre et joints de carter je ne trouve pas sur rockauto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom262XB

20160716_215053.jpg

Actuellement

 

2 007.jpg

Sur le site rock il y a trois model de le baron je suppose que le miens est le 2.2 Turbocharged mais je ne sais pas ce que veux dire 135cid L4 pourrai tu m'éclairer pour ma commande merci

2.2L 135cid L4 Turbocharged

2.2L 135cid L4

2.5L 153cid L4

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom262XB

[quotemsg=26449,75,402920

 

bonjour eddy123 est ce que tu peu m'éclairer j'ai le ralenti à froid qui tourne bas mais une fois chaud il est correcte mais parfois saccadé parfois très bien

que puis je faire pour cela

merci

i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom262XB

Bonjour eddy123

J'aime bien les jantes comme elle sont maintenant mais voilà j'ai commander les cerclages de roue chromé mais je n'avais pas remarqué qu'il y avais aussi les centres de roue chromé mais je n'arrive pas à les trouver sur le net peux tu m'aider merci

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom262XB

@eddy123 eddy123 ré désolé de vous déranger aussi sauvent pour l'instant mais je vais répéter ma demande au sujet des centres de roue chromé car comme je vous ai dit j'ai commander les cerclages

Car je n'avais pas remarquer les centres donc voilà si vous pouviez me dire ou je peux commander les centres car sans cela j'ai acheter les cerclages pour rien

Merci d'avance

Il y a un blanc depuis ma dernière demande donc svp pouvez vous me répondre

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quotemsg=26449,75,402920

 

bonjour eddy123 est ce que tu peu m'éclairer j'ai le ralenti à froid qui tourne bas mais une fois chaud il est correcte mais parfois saccadé parfois très bien

que puis je faire pour cela

merci

i

 

Plusieurs solutions. ..

La plus simple, change le filtre a aire et bougies... (peut être trop vieux).

La plus compliqué, comme c'est une injection multipoints, c'est donc des sondes qui gère le ralenti.

Il y en a p't être une ou plusieurs de fatigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom262XB

Tu devrais garder les enjoliveurs d'origines et te concentrer sur les éventuels défaut de ton auto..

 

Oui vous avez raison il est trop tard j'ai commander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj177HG

Bonjour

 

j'ai une Le Baron de 1986 Le moteur est un 2.5l de 101 CH (il est très très très très fiable) la boite auto comme toute les boite auto doit être entretenue très régulièrement.

 

Pour 500€ la Le Baron est valable et pour les mauvaise langues qui veules une voiture fiable pas cher et facile d’entretien, il achète une Logan… (Moins cool…). :q

 

 

Tu as bien raison mon ami et moi nous en avons chacun une Lebaron nous en sommes très satisfaits vraiment une voiture magnifique nous avons lu quelques petits problèmes je l'ai amené chez notre mécano voiture américaine et maintenant plus de soucis elle tourne comme des horloges mon copain là en manuel moi en automatique et c'est comme toutes les voitures il faut les entretenir surtout quand elles ont 30 ans et les pièces ne sont pas trop cher nous les faisons rentrer des États-Unis car j'ai de la famille à Los Angeles.

Sur ce je n'ai rien à dire d'autre , que ce nous voiture extraordinaire nous les avons decapotable nous habitons dans le Midi et c'est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj177HG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] /2 007.jpg

ma Le Baron de 1986 dans son jue

moteur et boite (auto la boite) d'origine. :)

 

Magnifique ta Lebaron mais nous on en a deux une pour chacun de nous moi boîte manuelle et boîte auto d'origine il faut les entretenir comme toutes les autres voitures moi j'ai en plus un PT automatique et je l'entretiens aussi, les Lebaron les deux 30 ans et le PT 17 ans les trois sont nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom262XB

Bonjour

 

j'ai une Le Baron de 1986 Le moteur est un 2.5l de 101 CH (il est très très très très fiable) la boite auto comme toute les boite auto doit être entretenue très régulièrement.

 

Pour 500€ la Le Baron est valable et pour les mauvaise langues qui veules une voiture fiable pas cher et facile d’entretien, il achète une Logan… (Moins cool…). :q

 

Bonsoir eddy123

Je reviens vers toi car j'ai un souci voilà l'entretiens de ma voiture à été fait boîte auto filtre et huile, courroie de distribution nouveau allumage , joint de cache soupapes, lè seul problème qu'il me reste est le ralenti à froid qui ne tien pas par contre une fois un peu chaude elle tourne parfaitement , le mécanicien me dit que c le régulateur de ralenti qui ne fonctionne pas mais cette pièces il a difficile à la trouver il en a commander une mais ce n'est pas la même qui est arriver pourrais du m'aider à ce sujet qui pourrais me fournir cette pièces ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom262XB

Tu devrais garder les enjoliveurs d'origines et te concentrer sur les éventuels défaut de ton auto..

 

 

Re est ce que tu pourrais me dire comment faire la manipulation pour les codes erreur

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano171WQ

Merci pour la réponse je vais essayé de me débrouillé avec cela merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFR811dP

Bonjour,

J'ai une Chrysler le baron 91 et mon moteur de capote est HS. Les charbons sont morts. Connaissez vous un site ou on peut trouver les charbons adéquats ou bien un moteur de capote?

Merci de votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFR811dP

Bonjour,

J'ai une Chrysler le baron 91 et mon moteur de capote est HS. Les charbons sont morts. Connaissez vous un site ou on peut trouver les charbons adéquats ou bien un moteur de capote?

Merci de votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano281hl

 

Elle est vraiment très sympa... :bien:

 

 

Bonjour, vous avez toujours votre voiture? j'ai la même et j'aurai besoin de précisions concernant cette voiture. Pouvez vous m'aider? Merci par avance. Mon tel : 06 09 84 79 87.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano371al

Bonjour à tous,

 

Je me permets de poster un petit message ici pour essayer d'avoir quelques réponses à mes questions.

 

Etant actuellement à la recherche d'une voiture pour remplacer mon véhicule personnel, je recherche un peu dans tous les sens sans grande conviction. Néanmoins, j'ai un gros pincement au coeur concernant les américaines des années 1980 et début 90.

Au cours de mes recherches, je suis retombé sur un modèle que je trouve magnifique (depuis que j'ai vu tout gosse le film Jumanji :lol: ) : la Chrysler Le Baron décapotable.

 

Alors, je pense que ma question va faire bondir nombre de collectionneurs et de passionnés qui bichonnent leur Le Baron, mais voilà... Je suis donc tombé sur quelques Chrysler Le Baron, notamment la Chrysler Le Baron 2.2 turbo cabriolet 177cv de 1990, à 3000€ et 185.000km, et je voulais savoir si :

- ce modèle est fiable mécaniquement ?

- est-il envisageable de l'acquérir pour en faire une "voiture de tous les jours" ? (à savoir, utilisation quotidienne pour aller au boulot, faire les courses, bref avaler une centaine de kilomètre par jour vu la distance entre chez moi et mon lieu de travail)

- au niveau entretien, réparations, pièces et consommation d'essence, le coût est-il élevé ?

 

Merci d'avance pour vos réponses, et désolé pour ceux qui prennent tout ça pour une hérésie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...