Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Accoudoir central nouvelle Stepway


Invité §jm1360eN
 Partager

Messages recommandés

Invité §bla564LQ

70-80€ de pose

 

Merci pour le retour, vivement les photos :)

 

70-80 € pour réaliser une découpe dans le tissu du siège, serrer le boulon et mettre le cache en place ?

Ah oui, j'oubliais de tenir compte du temps pris par le déballage de l'accessoire ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 25.png?v=1

 

Autant économiser cet argent en montant soi-même l'accoudoir.

 

Tu as raison, c'est pas donné, en conséquence à bien réfléchir, mais quand comme moi on est pas bricoleur et avec une voiture encore sous garantie, je trouve que c'est abordable, en tout cas bien moins cher que le prix annoncé sur un autre post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Chr301to

Bonjour à tous :)

Aucune date de livraison prévue chez Renault Dijon... je viens juste d'appeler le magasin pièces détachées ce vendredi 02 Février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab413ns

Bonjour à tous :)

Aucune date de livraison prévue chez Renault Dijon... je viens juste d'appeler le magasin pièces détachées ce vendredi 02 Février...

 

Bonjour,Renault m'a tel ce jour ils devaient le recevoir en début de semaine et ils m'ont annoncé que les accoudoirs sont en cours de fabrication côté usine et qu'ils devraient les avoir réceptionnés d'ici fin de mois nous verrons bien... Le premier qui a des news tient informé le forum :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Aucune date de livraison prévue chez Renault Dijon... je viens juste d'appeler le magasin pièces détachées ce vendredi 02 Février...

 

 

C'est soit Jeudi 2, soit vendredi 3

 

Oubien tu as appelé en 2018 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr301to

Bonjour à tous :)

Accoudoir posé chez Renault Dijon mardi dernier (le 21/02/2017 sans erreur...) pour la somme de 176,08 euros. Comme prévu fixé sur le dossier, réglage inclinaison, petit rangement. On accède sans problème à toutes les commandes. Il me convient très bien. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab413ns

Renault m'a téléphoné ce matin, ils ont reçu l'accoudoir, rdv pris pour vendredi 03/03 je mettrai des photos en suivant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla564LQ

Bonjour à tous :)

Accoudoir posé chez Renault Dijon mardi dernier (le 21/02/2017 sans erreur...) pour la somme de 176,08 euros. Comme prévu fixé sur le dossier, réglage inclinaison, petit rangement. On accède sans problème à toutes les commandes. Il me convient très bien. Bonne journée.

 

moi aussi des photos m’intéressent :)

sinon peux tu préciser les dimensions (approximatives) du rangement.

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab413ns

Christian, tu as posté une seule photo, en aurais tu d'autre où tu visualise s l'accoudoir fermé etc... Merci oui d'avance :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla564LQ

merci Christian0​273 :)

il a l'air vraiment pas mal cet accoudoir !

on peut mettre un smartphone dans le rangement sans problème je suppose ?

par contre ça condamne l'usage à la petite poche sur le coté du siège passager, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla564LQ

http://stkr.es/p/zu8, me trompé-je, Christian, faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif , ou cet accoudoir est-il fixé à l'emplacement de la molette de réglage du dossier :??:

Si oui, comment procèdes-tu pour incliner ou relever celui-ci :??:

non je ne pense pas, la molette est bien plus basse (à la jonction entre l'assise et le dossier), par contre son accès doit être moins évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne pense pas, la molette est bien plus basse (à la jonction entre l'assise et le dossier), par contre son accès doit être moins évident

 

Ah OK, comme la manette sur les versions antérieures, alors, tel mon Lodgy de 2012.

Dans un autre topic, j'avais posté le lien vers un accoudoir central similaire avec compartiment de rangement, vendu sur eBay ;

 

http://www.fhgshop.eu/bilder/Pictures/Stammartikel/2017_1/t17717_250x224.jpg

 

Un autre membre avait répondu que l'emplacement d'installation indiqué sur le mode d'emploi correspondait à l'endroit où se trouve la molette de réglage du dossier ;

 

http://www.fhgshop.eu/bilder/Pictures/Stammartikel/2017_1/t18276_250x188.jpg

 

http://www.fhgshop.eu/bilder/Pictures/Stammartikel/2017_1/t18277_250x188.jpg

 

C'est donc inexact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr301to

Il me semble qu'en cliquant sur la photo on a accès aux 3 autres... pas encore bien compris le fonctionnement du site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'en cliquant sur la photo on a accès aux 3 autres... pas encore bien compris le fonctionnement du site...

 

Oui, on ouvre ton album photo en procédant ainsi, ;) .

Mais il y a des paresseux à qui on doit tout servir sur un plateau d'argent, :lol: , et des non-membres qui consultent aussi le forum n'ont pas accès à ton profil.

Du coup, je vois la molette de réglage du siège conducteur ;

 

1861770681_img-642386340b_jpgv1.b111cea4041d80aae378b5755c327363

 

Elle ne se trouve pas du tout là où l'accoudoir central en vente sur eBay doit être monté et y accéder ne doit effectivement pas être évident, sauf à passer la main sous l'accoudoir relevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab413ns

Il me semble qu'en cliquant sur la photo on a accès aux 3 autres... pas encore bien compris le fonctionnement du site...

 

Autant pour moi impeccable, il faut cliquer sur ton pseudo pour accéder aux autres !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab413ns

http://stkr.es/p/zu8, :nanana: , perso, j'ai simplement cliqué sur la photo publiée par Christian0273 et son album photos s'est directement affiché ...

 

Depuis un smartphone ou pc ? ;) Car depuis un smartphone ça ne fonctionne pas comme tu le précises. En attendant il a l'air sympa cet accoudoir et je suis content d'avoir mené l'enquête et trouvé cette nouvelle référence ! Il sera dans la mienne vendredi prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un smartphone ou pc ? ;) Car depuis un smartphone ça ne fonctionne pas comme tu le précises. En attendant il a l'air sympa cet accoudoir et je suis content d'avoir mené l'enquête et trouvé cette nouvelle référence ! Il sera dans la mienne vendredi prochain ;)

 

Depuis un PC, ;) .

Si quelqu'un parvenait à me procurer un éclaté d'un modèle de siège conducteur de Lodgy d'avant le nouvel accoudoir, je pourrais vérifier s'il est possible d'y adapter ce nouvel accoudoir, d'origine ou celui d'eBay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla564LQ

Il me semble qu'en cliquant sur la photo on a accès aux 3 autres... pas encore bien compris le fonctionnement du site...

Parfait ! merci pour les photos :)

La petite poche sur le siège passager doit encore être utilisable mais seulement pour un objet fin.

Sinon tes impressions au niveau solidité et confort en situation de conduite ? Est il suffisamment long pour avoir le coude dessus tout en gardant la main droite sur le volant ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr301to

Bonjour :)

Pour répondre à blackstep46, oui l'accoudoir est un peu court. en posant le coude vraiment au bout, je mets la main en bas du volant... s'il était plus long ça gênerait pour le frein à main et pour accrocher la ceinture. Moi ça me convient bien quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla564LQ

merci pour la précision :)

je ne sais pas si le modèle sur console est plus long ? peut être peut il se régler avant/arrière ?

mais si j'ai bien compris la console ne présente pas que des avantages, plus difficile d'accéder au frein à main et surtout à la molette de réglage du dossier et si je ne me trompe pas on perd l'espace de rangement rond dans lequel j'aime bien mettre une petite bouteille.

bref, tout ça demande réflexion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab413ns

merci pour la précision :)

je ne sais pas si le modèle sur console est plus long ? peut être peut il se régler avant/arrière ?

mais si j'ai bien compris la console ne présente pas que des avantages, plus difficile d'accéder au frein à main et surtout à la molette de réglage du dossier et si je ne me trompe pas on perd l'espace de rangement rond dans lequel j'aime bien mettre une petite bouteille.

bref, tout ça demande réflexion ...

 

Et tu perds l'accès à la prise 12v arrière, problème ayant été soulevé en amont du forum :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab413ns

ça y est Renault me l'a posé ce jour :bounce: (prix normal 180.36€ posé, obtenu au prix de l'option à 100€ car litige lors de la livraison du véhicule livré sans ...), il me convient parfaitement !!

 

 

 

 

format de la carte équivalente à une CB, pour avoir un ordre d'idée du rangement ;)

 

IMG_20170303_173804.jpg

 

molette de réglage du siège accessible même si l'accoudoir est baissé

 

IMG_20170303_173838.jpg

 

IMG_20170303_173719.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab413ns

On ne distingue pas s'il est monté sur le siège du conducteur ou sur la console centrale ...

 

Sur le siège conducteur, laissant la prise 12v arrière libre ainsi que le porte gobelet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab413ns

 

http://stkr.es/p/zuc, quelques tofs, vu de l'arrière, stp, ;) .

 

img-6423861ee2.jpg

 

Tu as l'air un peut flemmard ? :ange: , j'ai repris une photo qu'a déjà postée Christian, est-ce suffisant pour toi et répond à ton attente ? mais c'est vrai qu'il faut prendre 2 minutes pour s'inscrire sur le forum caradisiac pour parcourir les albums des membres... Longue vie à ce forum qui répond à beaucoup de questions grâce à ses membres qui partagent! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-6423861ee2.jpg

 

Tu as l'air un peu flemmard ? :ange: , j'ai repris une photo qu'a déjà postée Christian, est-ce suffisant pour toi et répond à ton attente ? mais c'est vrai qu'il faut prendre 2 minutes pour s'inscrire sur le forum caradisiac pour parcourir les albums des membres ... Longue vie à ce forum qui répond à beaucoup de questions grâce à ses membres qui partagent! :jap:

 

Vu les 5 ou 6 topics que j'ai créés et les presque 18.000 messages publiés depuis mon inscription le 15.06.2013 sur le forum, je ne pense pas souffrir de ce défaut ...

La photo de Christian fait l'affaire et, puis, elle t'évite de devoir en prendre toi-même ; quand on parle de flemmard, ... :p .

Aujourd'hui, cela fait au moins 3h20' que je suis connecté et, en matière de partage des informations sur le forum, je suis plutôt du genre généreux.

Bon weekend malgré tout abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab413ns

Je ne cherche pas la compétition ... Excuses mes quelques lignes, mais beaucoup consultent les forums sans s'inscrire et posent des questions dont les réponses ont été fournies dans le fil, et ne prennent pas le temps de remonter celui-ci, d'où ma réaction. Restons sur une note positive car je pense que toutes les réponses sont désormais fournies et répondent à toutes nos interrogations !! :bounce::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...