Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW M6 Cabriolet


Invité §pip151dC

Messages recommandés

Oui c'est pour bientot les photos,ce WE je pourrais pas je pars a Bordeaux,je les ferais la semaine prochaine,je vais faire un dossier complet avec vidéos et tout le toutim!

 

Et bein passe me voir, je te paye l'apéro contre un baptême de M6 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pip151dC

Et bein passe me voir, je te paye l'apéro contre un baptême de M6 :buzz:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

J'y vais en avion,le M6 reste a la maison! 150 euros l'aller retour Paris Bordeaux,en M6 j'en aurais pour 250 Euros minimum avec l'essence et les péages! Si tu ve jte fais un baptéme avec ma voiture de location!surement une clio un truc dans le genre! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Merci Pippo ^^.

Tu part avec la M sur Bordeaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

oui mais en //M6 tu as du plaisir et tu vas plus vite akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

oui mais en //M6 tu as du plaisir et tu vas plus vite akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

 

On peut pas aller trop vite de nos jours avec les radars! Olivier Panis s'est vu condanmé a 3 mois de suspension de permis et sa Ferrari immobilisée pendant 5 mois alors que ç'a faisait déja au moins 6 mois qu'il attendait de passer devant le tribunal.

Donc au total sa Ferrari sera immobilisé pendant prés d'1an alors qu'il ne roulait pas trop vite.

Il a été flashé a 212 km/h au lieu de 130.Franchement ç'a devient n'importe quoi cette répression! 212 c'est d'une banalité surtout en Ferrari ou M6! :lol:tu les atteints sur un filet de gaz!

 

Merci Pippo ^^.

Tu part avec la M sur Bordeaux?

 

 

Nan en avion,c'est plus rapide et moins cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

On peut pas aller trop vite de nos jours avec les radars! Olivier Panis s'est vu condanmé a 3 mois de suspension de permis et sa Ferrari immobilisée pendant 5 mois alors que ç'a faisait déja au moins 6 mois qu'il attendait de passer devant le tribunal.

Donc au total sa Ferrari sera immobilisé pendant prés d'1an alors qu'il ne roulait pas trop vite.

Il a été flashé a 212 km/h au lieu de 130.Franchement ç'a devient n'importe quoi cette répression! 212 c'est d'une banalité surtout en Ferrari ou M6! :lol:tu les atteints sur un filet de gaz!

 

 

Bonjour :hello:

Superbe ta M6 arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Pour ce qui est d'Olivier Panis, je trouve cela aberrant non pas parce que on peut atteindre tout de suite les 200 (on le sait même pas je présume qu'on est à 200 chris75.gif.264deb1ff29f2715a33bbceac2278a06.gif ), mais surtout à cause de son expérience en F1 : à mon avis à 212 il est loin d'être à ses propres limites de pilotage arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

Nan en avion,c'est plus rapide et moins cher!

 

250€ pour un Paris-Bordeaux en M6 ! chris75.gif.264deb1ff29f2715a33bbceac2278a06.gif

Je signe oû pour payer ça et être passager ? arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Ouai mais c'est abuser l'état francais,un homme fauche deux personne et les tues en voiture il aura homicide involontaire et même pas 6mois ferme et des fois même pas de suppression mais juste suspension de permis alors que tu te fait choper a 250 sans tuer personne tu prend plus comme quoi la loi est mal faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

Magnifique bagnole! :love:

 

Tu as eu l'occasion de rouler décapoté déjà? ça doit être le pied le V10 les cheveux au vent! :rs:

 

 

Oui bien sur le soir surtout j'ai rouler décapoter pour essayer avec les siéges chauffants et les vitres fermées,c'est un régal pour les oreilles effectivement!Déja un cab c'est bien mais en plus avec un V10 de 507 CV lá c'est l'extase! :sol: J'attends vraiment l'arrivée des beaux jours pour en profiter pleinement!

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Pippo46

 

Vraiment superbe ton bolide !!! :love::love:

 

Félicitations !!! Très bon choix pour cette BMW !!! arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

 

Merci,toi aussi tu as un beau bolide apparemment avec le M3 V8!

 

Bonjour :hello:

Superbe ta M6 arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Pour ce qui est d'Olivier Panis, je trouve cela aberrant non pas parce que on peut atteindre tout de suite les 200 (on le sait même pas je présume qu'on est à 200 chris75.gif.264deb1ff29f2715a33bbceac2278a06.gif ), mais surtout à cause de son expérience en F1 : à mon avis à 212 il est loin d'être à ses propres limites de pilotage arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

 

Merci oui c'est aberrant et encore a la radio ils disaient Lundi "ils ne devraient pas lui confisquer sa Ferrari" :lol: Encore heureux...en cas de récidive ils ont le droit de lui confisquer lá par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi318Yr

Joli jouet en effet !

 

Pense à faire une photocopie de ton permis de conduire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Il a dit le Week prochain on sera gâté^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Alors Médo tu conte revenir sur un 6 Cylindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

wouaw une M6

Felicitation pour avoir cette magnifique voiture en plus blanche et tu as le privilege,je crois, d'etre le premier a en avoir une sur FA

 

Encore felicitation pour cette magnifique voiture !!! je suis ton topic de jour en jour :D

 

et on attends tous les centaines de photos et videos :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

Je vois pas comment on peut être raisonnable avec une telle voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je t'est envoyer mess pas Mp ^^ pour éviter le HS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm dis donc tu es sûr que c'est normal une telle consommation d'huile ? Sur un moteur aussi moderne, même poussé, je trouve ça trés étrange.

Je te conseillerais de te rapprocher d'autres propriétaires et eventuellement de ton concessionnaire.

 

Bouffer de l'huile sur circuit (et encore) ok, mais sur route et sans tout le temps être à haut régime ça me semble pas normal du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf764BA

Qui t'a dit qu'il était pas tout le temps à haut régime :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

Mmm dis donc tu es sûr que c'est normal une telle consommation d'huile ? Sur un moteur aussi moderne, même poussé, je trouve ça trés étrange.

Je te conseillerais de te rapprocher d'autres propriétaires et eventuellement de ton concessionnaire.

 

Bouffer de l'huile sur circuit (et encore) ok, mais sur route et sans tout le temps être à haut régime ça me semble pas normal du tout...

 

 

J'ai fais environ 1800 Kms avec depuis que je l'ai,j'ai tiré une fois a vitesse max(330 compteur) et je me fais plaisir quand je la prend,une fois que le moteur est a bonne température,j'appuie sur la pédale de droite!

 

Donc je la pousse bien quand meme,j'ai un pote qui a eu le M5 V8 de 400Cv et il me dit aussi qu'il consommait pas mal d'huile.Lá je viens de faire la vidange 330 Euros chez BMW,je vais voir combien de Kms je vais tenir avant que l'ODB ne me mette en garde!

Car sur le V10,on ne peut pas aller vérifier le niveau d'huile en ouvrant le capot,il n'ya pas de pipette sur ce moteur donc c'est l'ODB qui nous indique le niveau et avant de faire la vidange j'etais dans la réserve il m'indiquait: "rajouter un litre d'huile moteur"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

J'ai fais environ 1800 Kms avec depuis que je l'ai,j'ai tiré une fois a vitesse max(330 compteur) et je me fais plaisir quand je la prend,une fois que le moteur est a bonne température,j'appuie sur la pédale de droite!

 

Donc je la pousse bien quand meme,j'ai un pote qui a eu le M5 V8 de 400Cv et il me dit aussi qu'il consommait pas mal d'huile.Lá je viens de faire la vidange 330 Euros chez BMW,je vais voir combien de Kms je vais tenir avant que l'ODB ne me mette en garde!

Car sur le V10,on ne peut pas aller vérifier le niveau d'huile en ouvrant le capot,il n'ya pas de pipette sur ce moteur donc c'est l'ODB qui nous indique le niveau et avant de faire la vidange j'etais dans la réserve il m'indiquait: "rajouter un litre d'huile moteur"

 

 

Je trouve complétement con la disparition des jauges manuelles sur les moteurs réçents :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

Je trouve complétement con la disparition des jauges manuelles sur les moteurs réçents :pfff:

 

 

C'est pas trop génant! Tout est bien indiqué en fait,on a plusieurs barettes pour le niveau d'huile,lá j'ai toutes les barettes depuis la vidange.De toute façon le moteur se met en sécurité s'il n'a presque plus d'huile,il ne monte plus dans les tours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

wouaw une M6

Felicitation pour avoir cette magnifique voiture en plus blanche et tu as le privilege,je crois, d'etre le premier a en avoir une sur FA

 

Encore felicitation pour cette magnifique voiture !!! je suis ton topic de jour en jour :D

 

et on attends tous les centaines de photos et videos :)

 

 

Merci,je vais faire un reportage photo vidéo complet le WE prochain.C'est vrai que ce topic manque de photos ce qui est quand meme l'essentiel!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant007QD

pipo tu habite pas dans le tarn et garonne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

pipo tu habite pas dans le tarn et garonne?

 

 

Nan je suis en région parisienne!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant007QD

a bon il a la meme m6 cab blanc dans le tarn et garonne pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...