Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S5 / S5 Sportback [8T] (2007-2016)


olivierameau

Messages recommandés

Je pense que ton estimation est un peu surévaluée olivier.

Regarde par exemple la différence entre une TT 150 et une 180:

 

http://www.zeperfs.com/duel76-77.htm

 

0,7 sec pour seuleument 30 cv. Il est vrai cependant qu'on peut dire que le temps gagné est inversement proportionnel a la puissance du véhicule.

Explications :

 

Une caisse de 150 cv remappé avec + 40 gagnera plus de temps en secondes sur le 0-100 qu'une caisse de 400 cv remappé avec 40. Car au dela d'une certaine puissance, je pense que ce sont surtout les changements de rapports qui font perdre du temps sur un 0 - 100.

 

Enfin les gains que j'ai annoncés dans l'un de mes posts précédents sont ceux que j'ai pu remarquer après avoir réalisé des remap chez ATH de mes différents véhicules. (diesels, TDI et BM)

 

:non:

On parle de passer de 6"4 à 5"4 et non de 9"0 à 8"3.

C'est très différent.

Gagner 1 seconde quand on est à 6" est beaucoup plus difficile que 1 sec quand on part de 9.

 

D'ailleurs, tu le confirmes toi-même en disant : "Une caisse de 150 cv remappé avec + 40 gagnera plus de temps en secondes sur le 0-100 qu'une caisse de 400 cv remappé avec 40." Le plus péjorant étant la motricité à ce niveau de perf.

 

Il suffit de faire la liste des voitures qui font le 0-100 en moins de 6sec pour s'en persuader.

 

Je maintiens que pour passer de 6"4 à 5"4 sur la TT200, c'est +50cv à minima et certainement +70cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fan343Fq

:lol: Sinon pour la S5 on devrait bientôt avoir de vrai test (au vu de tous ceux qui sortent à l'heure actuelle)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Vous pensez quoi de la fiabilitée des moteur Audi, car niveau V8 ils ont pas trop d'experience ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

en tout les cas a ma connaissance pas de probleme sue les v8 chez audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Salut à tous, voila ce matin je suis allez chez Audi pour pecher des infos sur la futur S5, mais voila rien même pas le prix :non: , le seul truc, le vendeur m'a invité a la présentation le 20 Juin au soir pour presenter la A5 et non la S5, j'irais faire un tour pour voir quand même, il pourra alors faire les devis et donner les délais sur la S5 (qui ont l'aire d'etre extraimement long :q )! A voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco284pA

Bonjour, voiçi deux petites images de S5, je ne c'est pas si vous les avez deja vu...

 

A5_222.jpg.c31b02ff611c144bd1c92d1f0d5e0109.jpg

 

A5_231.jpg.232921ba5139f0d86f646a1019acd719.jpg

 

Bon je vais être honnete j'accroche pas trop avec cette voiture mais sacrée sensation apparament.....

(ahh et je fait partie de ceux qui pensent que la nouvelle s5 est plus performante pour un 0à100km/h que la 335i et m3 e46)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Moi, je la trouve vraiment belle, mais encore plus en blanche a mon gout :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Vous pensez quoi de la fiabilitée des moteur Audi, car niveau V8 ils ont pas trop d'experience ? :sol:

 

 

Tu rigoles ou quoi, ils avaient déjà un V8 dans l'audi V8 quattro ( comme son nom l'indique lol ) dans la fin des années 80.... Ca fait une belle expérience !

Et puis quand tu vois les kilométrages qu'il y a sur certaines A8 v8 (4,2 ou S8) tu te dis que finalement, ca doit quand meme etre du costaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

:non:

On parle de passer de 6"4 à 5"4 et non de 9"0 à 8"3.

C'est très différent.

Gagner 1 seconde quand on est à 6" est beaucoup plus difficile que 1 sec quand on part de 9.

 

D'ailleurs, tu le confirmes toi-même en disant : "Une caisse de 150 cv remappé avec + 40 gagnera plus de temps en secondes sur le 0-100 qu'une caisse de 400 cv remappé avec 40." Le plus péjorant étant la motricité à ce niveau de perf.

 

Il suffit de faire la liste des voitures qui font le 0-100 en moins de 6sec pour s'en persuader.

 

Je maintiens que pour passer de 6"4 à 5"4 sur la TT200, c'est +50cv à minima et certainement +70cv.

 

 

 

Oui tu as raison olivier je m'étais un peu égaré lol, j'avais parlé de l'ancien TT mdr :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Tu rigoles ou quoi, ils avaient déjà un V8 dans l'audi V8 quattro ( comme son nom l'indique lol ) dans la fin des années 80.... Ca fait une belle expérience !

Et puis quand tu vois les kilométrages qu'il y a sur certaines A8 v8 (4,2 ou S8) tu te dis que finalement, ca doit quand meme etre du costaud !

 

 

Merci pour ta réponse, ca me rassure, car j epenses prendre la S5 au lieu de la M3, car beaucoup plus raisonable sur la route a mon gouts, et beaucoup moins chere :D Ce qui gache rien mais j'attends toujours les devis de BMW et d'Audi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Salut à tous.

 

La S5 est arrivée en concession :love:

 

Voici un avant goût: les clés :D

S500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Je travaille pour VAG ;)

 

Elle est vraiment belle mais l'arrière fait trop BMW à mon goût :o

s501.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Je vais te "taxer" de radin en photo là :lol:

Ou je soupçonne l'astuce pour nous attirer en concession pour la voir en entière et nous forcer à signer :ange:

A part sa merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Salut à tous, bon voila la connerie m'a pris en début d'aprés midi et je suis allez chez Audi de nouveau avec mon petit devis de la S5 que je m'etais fait, et 1h et demi apre de conversation avec le comercial, on a fait la commande de la S5 :D Prix clé en mains 66130€ttc - la reprise de ma 330D :lol: Soit reprise de 38130€ttc. Pour les délais il doit me tenir au courant, car ils venaient a paine de recevoir la A5 classic qui est déja trés trés belle, pour la presenter Mercredi prochain :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Grilled :lol:

 

Non mais discretion oblige :o

Allez une dernière:

s502.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Salut à tous, bon voila la connerie m'a pris en début d'aprés midi et je suis allez chez Audi de nouveau avec mon petit devis de la S5 que je m'etais fait, et 1h et demi apre de conversation avec le comercial, on a fait la commande de la S5 :D Prix clé en mains 66130€ttc - la reprise de ma 330D :lol: Soit reprise de 38130€ttc. Pour les délais il doit me tenir au courant, car ils venaient a paine de recevoir la A5 classic qui est déja trés trés belle, pour la presenter Mercredi prochain :love:

 

 

Bonne acquisition :love:

 

Pense pas y ai trop de délais y'à du stock :D

La ou je suis en ce moment on recu la S5 avant l'A5

 

[:legolith:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

J'espere mais il m'a dis minimun 3 mois, t'en penses quoi toi ? tu est d'ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Ne suis pas trop au courant des délais mais ca me parait honnête.

 

Je suis sur le Rhone Alpes plus St Etienne et toi d'Agen c'est ca. Tiens nous au courant du déroulement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Oui, d'Agen, le commerciale me tien au courant dés qu'il a les dates de production et je vous le redit.

 

A oui j'ai pris comme Option=

 

Alarme

Teinte Blanche

Interieur Cuir rouge Magma

Isofix

Jantes 19"

Pack sieges memoire electrique avec retros escamotable etc..

Pack rangement sous les sieges etc..

Voila c'est tout je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Moi je rouve que le noir cache trop les aération; et en plus blanc c'est pas trop banale a mon goût ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Là c'est la période noir au niveau des ventes ( toutes modèles confondus ) mais le blanc pointe ces derniers temps.

 

Magnifique la photo en blanc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Tu sais moi la mode [:bingo]

 

Enfin le seul truc c'est que c 'est vite sale, mais c 'est pas grave :D

 

Selespeed, tu l'a eu a combien la tienne et avec quelle option ?

 

J'ai aussi pris le contrôle de pression des pneus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir est bien pluis salissant qu le blanc !!!

 

J'ai pas pris une S5. je n'ai pris qu'un A5 ambiente 2.7 avec comme option :

 

- jantes 18"

- controle de la pression des pneus

- pack coffre

- radar recul

- toit panoramique

- volant palette chg de vitesse

- systeme audio audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

non un disel , le 2.7 tdi 6 cylindres

 

 

Tu la payé combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...