Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S5 / S5 Sportback [8T] (2007-2016)


olivierameau

Messages recommandés

Invité §ced630PY

Tu sais moi la mode [:bingo]

 

Enfin le seul truc c'est que c 'est vite sale, mais c 'est pas grave :D

 

Selespeed, tu l'a eu a combien la tienne et avec quelle option ?

 

J'ai aussi pris le contrôle de pression des pneus !

 

 

 

Ca se sali oui mais la peinture craint beaucoup moins les rayures et autres fiantes d'oiseaux ( aie le noir :o ca craint )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Onc366zB

Bonjour à tous, j'ai passé un nuit de fou, a rêver de la S5, il me tarde trop de la recevoir, pire qu'un drole :lol:

 

Vous qui connaissez les Audi, car moi ca va etre la 1ere, est il vrai ou est ce exagere que les couts d'entretien chez Audi sont si terrible ? Ca me fera pas changer d'avis car si je met ce prix la dedans je vais pas pleurer apres de toutes facon, mais c'est histoire de connaitre un peu mieux la Maison Audi c'est bon et mauvais cotés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Déjà félicitation onclesamy :jap: !

De souvenir audi est "le plus cher" des 3 "grands", malheureusement je n'ai pas de prix exact à te donner!

Maintenant tu peux toujours leur demander un échéancier des révisions avec le coût des pièces?

Mon père n'a eu que des audi depuis le début de la marque (la 1ère fût une audi 100 1ère rev.) et toutes ont passés 150000km sans aucun souci, sur ce qui est de la finition intérieur et bien leur réputation est mérité!

D'ailleurs en passant chez bmw j'ai bien vu la différence (le X3 et la finition intérieur sa fait 2) :ange: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Déjà félicitation onclesamy :jap: !

De souvenir audi est "le plus cher" des 3 "grands", malheureusement je n'ai pas de prix exact à te donner!

Maintenant tu peux toujours leur demander un échéancier des révisions avec le coût des pièces?

Mon père n'a eu que des audi depuis le début de la marque (la 1ère fût une audi 100 1ère rev.) et toutes ont passés 150000km sans aucun souci, sur ce qui est de la finition intérieur et bien leur réputation est mérité!

D'ailleurs en passant chez bmw j'ai bien vu la différence (le X3 et la finition intérieur sa fait 2) :ange: !

 

 

Merci bien :D

 

Oui pour la finition BMW, c'est pas que c'est pourri mais il est vrai que c'est vachement sobre et triste, je sais de quoi je parle j'ai la derniere 330D, qui est super niveau moteur et exterieur, mais l'interieur voila :non: Hier chez Audi il nous a montre la A5 qu'il etait caché derriere, lors de l'allumage on aurait dit une vaisseau spacial tellemnt qu'il y avait de lumiere, tres jolie, et l'ecran MMI est tres simpa et moderne au niveau des interfaces tres futuriste, que du bonheur, c'est quan même la classe Audi niveau interieur, et exterieur pour cette A5, car les A4 etc j'aime pas du tout l'exterieur, c'est vraiment la A5 qui redonne a mon goût du panach a Audi ( c'est mon avis personnel). Donc j'ai commandé la S5 aprés avoir vu tout ca :D Il me tarde [:audio45:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

Merci bien :D

 

Oui pour la finition BMW, c'est pas que c'est pourri mais il est vrai que c'est vachement sobre et triste, je sais de quoi je parle j'ai la derniere 330D, qui est super niveau moteur et exterieur, mais l'interieur voila :non: Hier chez Audi il nous a montre la A5 qu'il etait caché derriere, lors de l'allumage on aurait dit une vaisseau spacial tellemnt qu'il y avait de lumiere, tres jolie, et l'ecran MMI est tres simpa et moderne au niveau des interfaces tres futuriste, que du bonheur, c'est quan même la classe Audi niveau interieur, et exterieur pour cette A5, car les A4 etc j'aime pas du tout l'exterieur, c'est vraiment la A5 qui redonne a mon goût du panach a Audi ( c'est mon avis personnel). Donc j'ai commandé la S5 aprés avoir vu tout ca :D Il me tarde [:audio45:4]

 

 

Felicitation pour ton achat.J'aime bien venir sur les forums audi ,cela change des forums BMW rapidement pourris par qlqs cretins toujours les mêmes bien entendu.Les dialogues interressant son accompagnés par des photos :jap:

 

La S5 me plait de plus en plus.En attendant les essais et surtout la confrontation S5 vs 335i,elle semble etre un super compromis entre une M3 trop chere pour moi et la 335i peut être moins confortable et surement moins bien finie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Oui pareil, j'etais super chaud pour la M3, mais niveau prix et finition , quand je suis rentré dans la A5, tu prends la BM et tu la brûle :D Et comme toi mettre 76000€ pour la M3, meme si c'est une super voiture, c'est trop chere pour avoir le même interieur que ma 330D :lol: Donc j'ai commandé la S5 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

c'est vrai onclesamy que la finition audi est top, mais comme je te l'avais dit je lorgne sur la m3 2eme semestre 2008, donc d'ici la tu aura roule avec la s5 et j'attend ton avis avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Pas de probleme tu l'aura, mais le truc c'est que je pourrais pas faire de comparaison avec la M3, car je penses pas pouvoir la tester :D Mais je te dirais ce que vaut la S5 par rapport a ma 330D :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe022ME

En gris volcan ça rend sympa aussi, la même couleur que la présentation aux States :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Oui c'est vrai, mais le soucis c'est que tu croise des voitures grises partout, et bon j 'ai ma BM grise alors j'ai envis de changer :D Le blanc c'est la pureté :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Oui c'est vrai, mais le soucis c'est que tu croise des voitures grises partout, et bon j 'ai ma BM grise alors j'ai envis de changer :D Le blanc c'est la pureté :sol:

 

 

Tres belle achat.

Ta quel 330d la E46 ou E90 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Ai eu l'occasion de monter récemment dans les dernières 320D c'est vrai que l'intérieur est d'une tristesse... et la finition est en retrait aussi... :o

 

Les dernières photos:

 

s510.jpg

s511.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Tres belle achat.

Ta quel 330d la E46 ou E90 ?

 

 

J'ai la derniere 300d E90 d'octobre Pack luxe BA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Ai eu l'occasion de monter récemment dans les dernières 320D c'est vrai que l'intérieur est d'une tristesse... et la finition est en retrait aussi... :o

 

Les dernières photos:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113757/s510.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113757/s511.jpg

 

 

Dis moi, c'est bien les jantes 19" la? Elles font pas trés grandes :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Elle est haute elle est avec des cales aux amortisseurs pour le transport :o

 

Je regarderai la monte exacte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Ok c'est vrai qu'elle est un peu haute :ange: Merci pour les infos, et si sur ton parc t'a une blanche prends quelques clichés pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

A oui dis moi, comme tu boss la bas vous avez des avantages financiers ou sur les prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Effectivement certains :ange:

 

MP pour toute demande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

la S5 est dispo en s-tronic, r-tronic ou tiptronic :??:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Aucun des 3, peut etre année prochaine pour une robotisée.

Voici quelques photos péché sur internet :Dhttp://www.autobild.de/test/neuwagen/artikel.php?artikel_id=14110

 

Noiravecjantes19.JPG.e0baf8d94908b44c9ead8a48667a1f71.JPG

 

Le pomeau un peu sobre, domage il manque une petit S dessus :D

Pomeau.JPG.b4a818398d4495bc15e71d6bc37f9d00.JPG

PoignetsS5.JPG.84bf8b46ed385abef3781f9bb0140668.JPG

Portiere.JPG.2cd613f6d08efc533c17d18c7a6cdb0e.JPG

Comptetours.JPG.65b5ad270dc9085dcc0f00e6612af34a.JPG

Zoli rouge :love:

Interieurrouge2.JPG.7fa12614a8e5fafd4a6ba6d4902d5320.JPG

Mes futurs Jantes 19" :D

Jantes19.JPG.d901ef2a209527480b94651422653ae8.JPG

Les Diodes qui calmes et qui lui donne une tete de tueuse :sol:

Xenonadiodes.JPG.517cc71bf5bc542fcb9ec3a5553083f4.JPG

Zoli S sur les bacquets

Siegesrouges.JPG.f7e0579189b8da1b8cd49bce3c99e6d0.JPG

S5.JPG.3ddae6b7874ac9ffe8ace53002bf0221.JPG

S54.JPG.4a51aea03755ff3aee240fddbdff963a.JPG

Moteur1.JPG.83eb4b5f30fb4c5f0f5946e508db0e7e.JPG

 

 

Et voila :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Superbe :love:

Pour le pommeau, il me semble que celui de la S3 est mieux, c'est un peu mesquin :/

1078034094_Audi20S320(2).JPG.cf1396f525a948108fd3732bd394fef9.JPG

 

1274628994_Audi20S320(7).JPG.527899ef5f30e2ce99cad83f2f9c650e.JPG

 

1882296173_Audi20S320(16).JPG.efafc5fc93e267e60a3c26a981369ca7.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Oui c'est vrai, mais bon ca ira quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Mais bien sûr et moyennant 65 000 euros tu peux même te permettre de ne pas la ramener à la concession :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Mais bien sûr et moyennant 65 000 euros tu peux même te permettre de ne pas la ramener à la concession :D:D:D

 

65000€ je trouve cela pas trop chere.

Mais pour se prix elle doit etre tres mal équipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

N'ai pas les tarifs exacts en tête mais on doit s'en approcher...

 

Voici toutes les dimensions de la S5:

s5.Par.0137.Image.gif

s5.Par.0139.Image.gif

s5.Par.0141.Image.gif

s5.Par.0143.Image.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

En option :

4 jantes en aluminium coulé

style 5 branches parallèles en étoile,

8,5 J x 19”, avec pneus 255/35 R 19.

Code PRJ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

J'ai une petite question qui a été surement déjà posée, mais bon.

Est-ce que c'est une quatro la S5 ?!

EN tout cas elle est magnifique, bien en noir qu'en blanche mais j'ai un légér penchant pour la blanc. Je te félicite pour cette acquisition Onclesamy, tu vas bien t'amuser.

 

 

Cordialement, Ludovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Ta question n'est pas bête :D C'est bien une Quattro 40 % et 60% à l'arriere ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...