Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S5 / S5 Sportback [8T] (2007-2016)


olivierameau

Messages recommandés

Invité §Ale706RB

Mais bien sûr et moyennant 65 000 euros tu peux même te permettre de ne pas la ramener à la concession :D:D:D

 

Ca dépend combien tu reprends mon sportback :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Onc366zB
:p Passer du break au coupé :??: T'a pèrdus tes gosses :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

:p Passer du break au coupé :??: T'a pèrdus tes gosses :D

 

Nan, mais si à coté, je prend une bébélière mazout, je peux prendre ce qui me plait :D

 

Ceci dit, j'aime bien aussi la Z4 M :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Mouai, mais on retombe dans une finition moyenne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Mouai, mais on retombe dans une finition moyenne :D

 

Ha oui, c'est ce qui me rebute à passer chez BMW, la finition en-deça :bah:

 

Sinon, cette petite Z4 est fort sympathique :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Mon pere a teste une Z4 M decapotable y a quelques mois :D Fort simpatique mais la boîte meca lui a pas plue :D Trop habitué au boîte auto Merco :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Mon pere a teste une Z4 M decapotable y a quelques mois :D Fort simpatique mais la boîte meca lui a pas plue :D Trop habitué au boîte auto Merco :lol:

 

Ha j'avoue que ce serait dur de quitter les boites type DSG :L

 

Mais c'est l'agrément global qui rentre en compte :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Oui, moi aussi je passe d'une BMW 330D boîte auto a ma futur S5 meca, mais bon le plaisir du V8 a 1er :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Oui, moi aussi je passe d'une BMW 330D boîte auto a ma futur S5 meca, mais bon le plaisir du V8 a 1er :D

 

T'as essayé cette S5 avant de commander :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Et bien non malheuresement, car il n'avait qu'une A5 :( Mais j'ai lu tout ce qui avait a lire et vue toutes les videos du monde ! Alors je fait confiance a mon instinct :D Et puis ca doit pas etre si terrible un V8 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Et bien non malheuresement, car il n'avait qu'une A5 :( Mais j'ai lu tout ce qui avait a lire et vue toutes les videos du monde ! Alors je fait confiance a mon instinct :D Et puis ca doit pas etre si terrible un V8 :sol:

 

Ha ouais quand même :W

 

Moi qui aime bien essayer même les utilitaires de ma boite, j'aigoisserais de ne pouvoir tester une telle bête avant de lacher un acompte :peur:

 

Mais bon, sinon j'ai pas suivi, tu as pris quelle(s) option(s) sur la tienne :??:

 

Je viens de parcourir la brochure, tout un tas d'options me paraissent financièrement correctes, si ce n'est l'exorbitant prix du GPS, équipement pourtant quelconque sur des modèles comme la S5 :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Le vendeur ne m'a pas prit d'accompte il me fait confiance !Je lui fait reprendre une BMW 330D BA pack luxe etc 38130€ (argus 35000€), S5 avec option 66130€ , reste 28000€ a rajouter, c'est ce que je voulais perso, pas plus donc bon point pour Audi :D

 

Options =

Blanc Nacré

Cuir étendu rouge Magma

Isofix + airbag desactivable avant

Jantes 19"

alarmes

PAck sieges electriques a memoires et retros escamotables

Contrôle de pression des pneus

 

Je crois que c'est tout :sol:

Et je n'ai pas achete le GPS, car 3000€ c'est vraiment du vol serieux j'ai achete samedi le Tomtom 910 a la place pour a paine 450€ et lui il fait les Radrs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Tu n'auras pas de GPS :eek:

C'est vraiment dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Oui je sais mais les 3000€ je prefere les mettre ailleur, et puis c'est le principe de mettre 3000€ la dedans ca me fait vraiment chier surtout que quand je fait de la route je prends quand même le Tomtom pour les radars :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

En faite le GPS (en option) est très bien car il est incorporer et que ça fait vraiment jolie. Mais bon, 3000€ ce n'est pas rien, alors je crois qu'il est plus judicieux de prendre un tomtom à prix plus raiosnnable qui est tout aussi bien, voir mieux.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Le vendeur ne m'a pas prit d'accompte il me fait confiance !Je lui fait reprendre une BMW 330D BA pack luxe etc 38130€ (argus 35000€), S5 avec option 66130€ , reste 28000€ a rajouter, c'est ce que je voulais perso, pas plus donc bon point pour Audi :D

 

 

Ok :jap:

 

Options =

Blanc Nacré

Cuir étendu rouge Magma

Isofix + airbag desactivable avant

Jantes 19"

alarmes

PAck sieges electriques a memoires et retros escamotables

Contrôle de pression des pneus

 

J'ai une mauvaise expérience du contrôle de pression des pneus avec la Modus de mon épouse, mais sûrement qu'Audi a vérouiller son truc avant de le proposer sur ses modèles :bah:

 

 

 

Je crois que c'est tout :sol:

 

Bah, le principale est ailleurs :rs:

 

 

Et je n'ai pas achete le GPS, car 3000€ c'est vraiment du vol serieux j'ai achete samedi le Tomtom 910 a la place pour a paine 450€ et lui il fait les Radrs ;)

 

Mais tout à fait :bah:

 

D'ailleurs, avec 3 000 €, au catalogue des options du S5, il est possible d'avoir:

 

-Système audio Bang & Olufsen = 780 €

 

-Téléphone = 600 €

 

-Advanced key = 710 €

 

-Alarme = 520 €

 

-Contrôle de pression des pneus = 90 €

 

-Rétros électriques = 290 €

 

Total = 2990 €

 

Le choix est vite fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Ca dépend combien tu reprends mon sportback :D

 

 

Viens à la concession on en discute :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Ok :jap:

 

Options =

Blanc Nacré

Cuir étendu rouge Magma

Isofix + airbag desactivable avant

Jantes 19"

alarmes

PAck sieges electriques a memoires et retros escamotables

Contrôle de pression des pneus

 

J'ai une mauvaise expérience du contrôle de pression des pneus avec la Modus de mon épouse, mais sûrement qu'Audi a vérouiller son truc avant de le proposer sur ses modèles :bah:

 

 

Comment peut tu comparer une Renault et une Audi :??::D

 

C'est vrai qu'à 3000 euros le GPS est du pur vol :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Viens à la concession on en discute :D:D:D

 

Elle est où ( :nanana: ) ta concession :??:

 

J'avais un collègue artisan dans la loire, il me semble qu'il était client à Saint Chamond :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Comment peut tu comparer une Renault et une Audi :??::D

 

 

Je compare pas ces 2 marques, mais je m'inquiète de la fiabilité d'un équipement :o

 

C'est vrai qu'à 3000 euros le GPS est du pur vol :o

 

J'veux 10% de remise ou je te balance à ton boss :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

En tout cas aucun problème récurent connu au niveau de cet équipement chez Audi ...

 

Il faut dire ce qui est ( en même temps un bloc autoradio VW pour Golf Caddy avoisine les 600 euros ).

 

Perso ne fait pas de remise ne suis pas vendeur sinon la concession est sur Saint Etienne et environ.

Dailleurs aujourdhui présentation officielle de l'A5 S5 et R8 ( plus TT roadster, Allroad et Q7 ) j'étais bien entouré... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

En tout cas aucun problème récurent connu au niveau de cet équipement chez Audi ...

 

 

C'est ce que je pensais, si Audi sort un équipement, il doit être fiable :bah:

 

Il faut dire ce qui est ( en même temps un bloc autoradio VW pour Golf Caddy avoisine les 600 euros ).

 

Ouais je me suis renseigné sur un Transporter, les prix sont bien plus élevés que chez Renault :bah:

 

Perso ne fait pas de remise ne suis pas vendeur sinon la concession est sur Saint Etienne et environ.

 

Ha, je pensais que si :bah:

 

Dailleurs aujourdhui présentation officielle de l'A5 S5 et R8 ( plus TT roadster, Allroad et Q7 ) j'étais bien entouré... :love:

 

:miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Moi aussi, j suis allez avec un amis a la presentation de l'A5, mais pas de S5 et encore moins de R8, petite concession, par contre champagne petits fours et gateaux Miam :D Une S5 aurait ete bien a mon avis mais bon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

J'imagine tu avais été convié ( normal :o ) une S5 t'aurai encore plus ouvert l'appétit :D

 

Pas de nouveau pour la tienne ou encore la réception de leur première S5 ?

 

Ai oublié de demander le délai sur ma concession :ange: mais te tiendrai au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Salut, non hier soir je lui est pausé la question vite fait, mais il avait pas plus d'info. On doit se revoir pour que je conduise la A5 3TDI :D Juste pour le plaisir :sol: D'attendre :cry:

Oui tiens moi aucourant pour les délais chez toi ;)

 

C'est quand même débile, sur le site Audi toujours pas le configurateur A5 et S5, c'est vraiment un manque de serieux chez Audi pour ca :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe022ME

C'est quand même débile, sur le site Audi toujours pas le configurateur A5 et S5, c'est vraiment un manque de serieux chez Audi pour ca :??:

 

 

Entièrement d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Lol osé comparer le contrôle de pression des pneus (déjà la moitié des gens ne savent pas qu'il faut le réinitialiser lors d'un regonflage de pneu) en tre renault et audi c'est abuser :p , un ami avait une laguna 2 de société et obliger de mettre les 4 pneus a plat pour que réinitialiser le système!

L'ayant sur ma bmw je connais le principe (qui à mon avis doit être en gros le même chez audi) il suffit de maintenir un bouton enfoncé et l'ordi refait ses calculs sur quelques kilomètres!

En fiat il n'y a pas de détecteur au niveau du pneu (un peu normal) c'est avec l'esp abs et compagnie que la voiture surveille l'état des pneus (d'ailleurs le manuel précise qu'en conduite sportive le voyant peu s'allumer par erreur).

Sinon onclesamy j'attends avec impatience tes impressions sur le 3.0 tdi.... car les chiffres ce font attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Oui c'est vrai que moi aussi, et comme j 'ai une 330D qui est anoncé au 0 à 100km/h en 6,6sec environ et l'audi en 5.9sec, j'aimerais voir ca mais j'espere pouvoir l'essayer tout seul :D Promis je prepare le chronos si elle a quelques KM, car je veux pas casser le moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Des photos de la A5 ???

 

A oui petite precision sur la S5, l'option vitres foncé n'existe pas, donc le vendeur m'a propose apres avoir recut la mienne, un pro du teitage de vitres, j'ai pas les prix encore, et faut voir en vrai sur une caisse blanche et de petites vitres si c'est necessaire :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Moi je penses que sa doit méchamment "donner" sur une voiture blanche sportive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Oui je penses aussi le faire, comme sur ma 330d, mais j'attend de voir ca rdefois d'origine elles sont un peu foncés ! A voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

 

 

ouaaouu elle est trop belle, surtout en blanc, tu as fait le bon choix pour les couleurs, elle est vraimlent splendide :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...