Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

Mise à jour GPS


Invité §Dav061VD

Messages recommandés

Invité §Dav061VD

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une mise à jour pour le GPS de mon avensis. Ma version actuelle est 86271-60W230. 2006/2007 version 1.

Sur le site toyota, c'est 150€ !...

Est-ce que quelqu'un aurait ça à vendre, à prêter, à copier ?....

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam801Pz

Bonjour,

Si klk un a une idée, une piste moins chère je suis preneur aussi

 

mais personnellement je ne me sert jamais de mon GPS, car il n'est pas à jour et je le trouve un peu compliqué à mettre en marche, à paramétrer..etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea670fL

Bonjour,

 

Suis aussi preneur, si c'est possible, pour la mise à jour DVD, GPS.J'ai la Prius2 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea670fL

Bonjour,

Oui ! compliquer, mais pour ma part, je dit on s'y fait.! Énervant qu'il propose des dizaines de rue, avant de trouver la notre ! Mon 1er.TomTom, c'était direct en entrant l'adresse !

 

Bonjour,

Si klk un a une idée, une piste moins chère je suis preneur aussi

 

mais personnellement je ne me sert jamais de mon GPS, car il n'est pas à jour et je le trouve un peu compliqué à mettre en marche, à paramétrer..etc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suis aussi preneur, si c'est possible, pour la mise à jour DVD, GPS.J'ai la Prius2 2006

:hello:

 

Il faut chercher sur Ebay ou le bon coin des DVD à l'unité.

A la base ils sont vendu par 4 avec toutes l'Europe. Le plus utilisé est celui de l'Europe de l'Ouest et les autres sont souvent vendu une quarantaine d'Euros. Certain comme l'Europe centrale et Europe du Nord inclus la France (si mes souvenirs sont bon).

 

Edit: un exemple d'annonce http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=11_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc835ue

Bonjour ,

 

J'arrive tout juste sur votre forum ,j'espère que vous pourrez m'apporter votre aide en tout cas merci , même si ce n'est pas le cas .

Voila, j'ai une Toyota avensis et depuis deux jours le GPS ne veut rien entendre, il recherche la destination sans la trouver et ensuite dit que le dvd est endommagé ou sale ..pourriez vous m'aider svp ?

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc835ue

merci siegfried3​11 de ta réponse oui j'ai essayé de le nettoyé en l'essuyant . Pour le cd nettoyant cela s'achète ou svp ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc835ue

Salut siegfried3​11

 

Merci de tes renseignements , je vais essayer par ça et je vous dirai si ça marche ...je l'espère car la le GPS ne veut plus rien entendre ...des que je mets la clef dans le contact, la carte se met à l'endroit ou l'on se trouve ,bé la il me met recherche itinéraire alors que l'on ne lui a rien demandé , puis disque sale ou endommagé .

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc835ue

Salut siegfried3​11

Je tenais a te remercier problème résolu .

Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...