Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

Audi A5 3.0 TDI quattro


olivierameau

Messages recommandés

Invité §lio735Yf

on doublait les voitures par paquet quand c'était possible avec des accélérations de 90 à 190

Un DDR + un mini coyotte + appels de phares systématiques des usagers sur cette route quand képis

et j'avais un lièvre :cyp:

 

Slt, :deuxsanssix:

Fais gaffe quand meme :sic: ,autrement tu resteras apprenti :whistle:

Métier / Occupations : apprenti / étudier :hello:

 

ET rien de + :(:spookie::hot:

 

@+ :jap:

Ps : En + avec DDR = prépare ton carnet de chéque au cas ou ... :ouimaitre::p;)

:jap:

 

 

Je ne suis pas fou non plus, on était 2 gentlemen drivers :o quoique l'A5 mettait pas systématiquement ses clignoteurs (les belges si vous nous lisez :p ) ; aucun animal est mort :jap:

 

Le DDR mon amie rouspétait au début, maintenant elle en veut 1 pour sa fiesta ST (et même une reprog :cyp: )

Le DDR je l'ai par principe et il m'a déjà sauvé mon permis :o c'est un beltronic 975r, càd non visible par les détecteur de DDR et caché dans la calandre, associé à mon mini coyotte et évitant de faire des très grosses pointes dans les zones que je ne connais pas, ma prochaine voiture ne sera pas à mon nom, ça évitera de ma la faire embarquer par l'état, et pour finir mon amie est juriste spécialisée dans la procédure :p

 

Je serai étudiant toute ma vie, mais de moins en moins apprenti ;)

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 701
  • Créé
  • Dernière réponse

Je serai étudiant toute ma vie, mais de moins en moins apprenti ;)

 

pour finir mon amie est juriste spécialisée dans la procédure :

heureusement elle bosse pas dans Funérarium :D:D

 

Slt,

Ouais :o a voir ...toute la vie !!! :peur:

Je l'espere pour toi :( , :jap: Le ddr = Prise de risque :gun:

 

 

@+ ;)

 

Bonne année quand meme :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

:p Salut ddr : detecteur de radar , ddr plus lievre = :D attention quand mème parce que rouler tros vite peut conduire tout droit dan le (ddr ): dans le dernier ravin lol :p

Je serai étudiant toute ma vie, mais de moins en moins apprenti ;)

 

 

Slt,

 

Ouais :o a voir ...toute la vie !!!

 

Je l'espere pour toi :( , :jap: Le ddr = Prise de risque :??:

 

 

@+ ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

;) Salut moi cest l'a 4 car j'en ai une :D mais aussi l'a5 car :love: egalement , sinon la tt ( celle du dimanche pas la voiture lol ) :lol::lol:

 

Yes :bien:

 

c'est le fight club des Nordistes aujourd hui :D

J'aime aussi la TT :love: Sacré lionel :veedub:

Ps : la voiture :D

@+ ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

 

ET Alors ... :p

 

Ba vous n'êtes pas facile à lire !!

 

Sinon, grosse coupue d'éléctricité ds le centre-ville ce soir, vous avez vu !! plus de lumières, ni de feux rouge :cyp: !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba vous n'êtes pas facile à lire !!! :D :q

Ba ... avec un speed comme toi :D:D:D

 

Sinon, grosse coupue d'éléctricité ds le centre-ville ce soir, vous avez vu !! plus de lumières, ni de feux rouge :cyp: ! Pas besoin de DDR :cyp:

Yes, ça caille sur Lille voila !!! A fond l'electrique :ange:

Prévoir une Soirée Led :love: en A5 ??? ;):D

i2_PHARE_led_phare_de_jour_audi_a5.jpg.60e597535a0766733686bc7a5f2f15ed.jpg

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin352hs

Hello,

Je suis en phase d'hésitation pour choisir la motorisation de ma future a5.

Le 3.0tdi me tente mais je n'arrive pas à trouver la consommation réelle dans cette version..en utilisation autoroute et nationale (quasi jamais de ville) et en utilisation "tranquille".

Merci de me faire partager votre experience!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro046Pf

Je viens de finir le rôdage et qu'est-ce que ça pousse !!!!

Un coup à fond et les cervicales sont en miettes si on ne se sert pas de l'appui-tête.

Quel plaisir (même avec un diesel), j'ai l'impression que le couple va crescendo et que ça ne s'arrête jamais. Les 4000 tours/mn arrivent trop vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le rôdage et qu'est-ce que ça pousse !!!!

Un coup à fond et les cervicales sont en miettes si on ne se sert pas de l'appui-tête.

Quel plaisir (même avec un diesel), j'ai l'impression que le couple va crescendo et que ça ne s'arrête jamais. Les 4000 tours/mn arrivent trop vite !

 

 

 

Je suis d'accord avec toi ,ça pousse jusqu'à 4500 tours après :cry:

 

Je pense déja à mon 2.0tfsi à 7000 :love::love::lol::lol:

;)

http://www.youtube.com/watch?v=Jr_sqaMuxJU&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro046Pf

 

 

Je suis d'accord avec toi ,ça pousse jusqu'à 4500 tours après :cry:

 

Je pense déja à mon 2.0tfsi à 7500 :love::love::lol::lol:

;)

 

C'est clair, malheureusement t'auras pas la même poussée. Faudrait qu'on bidouille un dies-essence. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, malheureusement t'auras pas la même poussée. Faudrait qu'on bidouille un dies-essence. :lol:

 

 

 

:o Ok c'est à voir car avec 220 ch , 360 Nm de couple et 200Kgs de moins par rapport au 3.0TDI

 

Il faut choisir entre une poussée très forte et courte ou une forte et longue :lol::lol::lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro046Pf

 

 

:o Ok c'est à voir car avec 220 ch , 360 Nm de couple et 200Kgs de moins par rapport au 3.0TDI

 

Il faut choisir entre une poussée très forte et courte ou une forte et longue :lol::lol::lol:

 

;)

 

Oui mais tout le monde sait que c'est pas la longueur qui compte. [:pst:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

est ce que quelqu´un a essayé une BMW 330d e92??

que pensez vous au niveau des performances par rapport a l´Audi A5 3.0Tdi??

 

Merci.

 

 

 

Slt,

 

Voila un début de réponse ...

Bilan.

Plus habitable, confortable et performante, la BMW remporte ce match. Mais d'une courte tête. Car la brillante 330d n'est plus la référence en termes de finition ou de dynamisme du châssis. Et l'A5 bénéficie de trois atouts majeurs dans cette catégorie : l'attrait de la nouveauté, la transmission intégrale et une qualité de fabrication évidente.

115191i.jpg.e22c3ee3973329c292e97e67be0b968a.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo183PK

Bonjour à tous.

je me presente, je suis à la recherche de ma future voiture. Apres mon break, je vais passer au coupé... sportif. J'avais pensé à la camaro de chevrolet modele 2010 car avec son V8 cela promettais d'envoyer. Mais je crains au final que cela soit trop voyant au gout de mon épouse. Mon boss ayant une A5 3.0TDI, je crois avoir trouvé ce qu'il me faut. D'apres ce que j'ai pu lire, en boite meca, le quattro et les 240 bourrins, ça laisse pas mal de possibilité pour s'amuser et avoir quelques bonnes sensation.

Est ce que quelqu'un aurait des photo d'un interieur beige/lin car je suis fan de cette teinte mais je voudrais me rendre compte de ce que cela peut donner.

 

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

Pour les nostalgiques de BMW :p:D

 

 

l'A5 a quand même loupé le départ sur ce coup là :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

l'A5 a quand même loupé le départ sur ce coup là :non:

 

 

Une course de chaudières, intéressant tu peux pas testé.gif29..gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

en tant que spectateur surtout..ça doit pas être excitant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

J'ai pu essayer une A5 TDI V6 3.0 litres 285 cv 595nm O2 ... terrible

 

 

surtout en S-LNE, l'auto est sublime...

 

 

comportement routier impeccable, super efficace, poids très bien réparti, freinage ok, accélérations proches de M3 plus anciennes... reprises canon...

 

le son du V6 TDI est feutré, on l'entend très peu, au ralenti (tant mieux...) à défaut d'un ronron de TFSI, ceci dit, une fois en charge, il chante très bien, fenêtre ouverte, car le silence est roi dans l'A5...

 

les sensations passent aussi à la trappe (à part quand on est collé au siège à l'accel....) mais l'efficacité (sur route toujours...) est reine.......... quel grip, quelle motricité !

 

 

 

 

bref, lA5 TDI V6 3.0 O2 est une merveille, consommation mixte (urbain 60%) en conduite sport mais pas extrème (on est sur la route quand même...) avec des poussées solides une fois le soir bien dégagé arrivé.. et la conso s'en sort à un poil en dessous des 10l/100....

 

bigrement étonnant au vu des perfs digne de moteurs essences de grande renommée... tant pis pour les sensations, de toutes façons, même le TFSI parait feutré dans une A5 ....

 

du sport certe, mais dans le grand confort avant tout, et avec l'efficacité !

 

 

 

un bon complément d'une LOTUS ELISE quand on veut cruiser pépère, tout en pouvant rester coller au siège, même sous la flotte, à des vitesses inavouables....

 

 

285cv pour 1602 kg, c'est pas extrême non plus dans l'absolu, mais les presque 600nm de couple associés au QUATTRO permettent à l'A5 S-LINE O2 de découvrir les joies du 0 à 100 en moins de 6 secondes (chrono) dans un univers très raffiné....

 

 

par rapport à un stock de 240cv, on gagne en nervosité, le turbo est plus réactif, les poussées encore plus franches, bref , un petit plus, qui fait plus, tout simplement ....

 

 

 

j'en viens à me dire qu'un "modeste" TDI 170 (en mode stock ou en 200cv ....) pourrait largement suffire, au grand dam des coups de pieds au fesses feutrés, mais puissants, du V6 30 QUATTRO 285 ....

 

car avec plus de 100 kg de moins, l'A5 en serait pus agile, sauf en relance en courbe, ou au départ arrèté, le QUATTRO étant très permissif dans ces cas de figure... un vrai bonheur ce V6...

 

après, faut assumer l'entretien d'un tel bijou..... d'où le "petit" TDI 170 ..... qui devrait s'avérer moins vorace à tout point de vue... et suffisant à plus d'un titre (surtout en mode 205cv 480nm toujours chez O2...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton528Im

Une petite question lorsqu'il y a une reprog sur la voiture est ce que la garantie saute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je pense très sérieusement à revendre mon RS4 Avant 4.2FSI de 2007 pour prendre une A5 3.0 tdi (avec une petite reprog...).

 

La seule question que j'ai : j'ai un bébé de 7 mois (avec le siège qui va avec !). Est-ce gérable ou raisonnable en A5 ? Y a-t-il assez de place à l'arrière ? Quid du coffre ? Est-il assez vaste et les sièges se rabattent-ils ?

 

D'avance, merci de vos réponses et commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

Salut, pour un bébé c'est tout à fait jouable avec le coupé A5. Les sièges se rabattent et une personne (ou deux) de moins de 1,75 à 1,80 m y rentrent aisément.

Je l'ai testé avec mon 3.0 TDI. Par ailleurs le coffre est vaste (quasiment autant que dans mon ancienne A6).

Sinon il y la version SB 4 portes. Le mieux est d'aller voir en CC ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal401Wp

Hello,

Je suis en phase d'hésitation pour choisir la motorisation de ma future a5.

Le 3.0tdi me tente mais je n'arrive pas à trouver la consommation réelle dans cette version..en utilisation autoroute et nationale (quasi jamais de ville) et en utilisation "tranquille".

Merci de me faire partager votre experience!..

 

apres 7000 km avec mon a5sb 3l s tronic je peux te dire que ta conso moyenne sera de 8l (si tu restes cool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup psalrin pour ta réponse.

 

Je continue à prospecter pour acheter une A5 et je me pose deux questions :

- à partir de quand ont-elles les feux arrière à leds pour la finition Ambition luxe ? Il semble que les 2007 ne les aient pas...

- à partir de quand le MMI est-il passé de 2G à 3G ? 3G est-il synonyme de disque dur pour stocker cartes du GPS et musique MP3 ?

 

Merci pour vos réponses afin d'accueillir bientôt un nouveau possesseur parmi vous ! :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...