Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 325ci cab e46 & 335d e91


Invité §hug530OQ
 Partager

Messages recommandés

par contre je viens de m'apercevoir que tu n'as pas les entourages de compteur cerclés alu :??:

ils sont d'origine sur les 330CI

encore une modif de bont gout, pas trés chere, simple a monter et quasi identique a l'original BMW ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Son171cr

 

 

Comment est-ce qu'il faut faire ?

 

Dans le menu réglage, tu mets l'autre, plus en rapport avec la couleur orangé des fonds BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

par contre je viens de m'apercevoir que tu n'as pas les entourages de compteur cerclés alu :??:

ils sont d'origine sur les 330CI

encore une modif de bont gout, pas trés chere, simple a monter et quasi identique a l'original BMW ;)

 

 

 

Il a une 325ci c'est pour cela qu'il n'a pas d'entourage de compteurs alu ! Mais c'est vrai que c'est une modif simple et qui rend vraiment bien !

 

CIMG0497.JPG2..jpg.86931b82cf62c3d6176784a3236662ef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

Salut,

Belle 325 ci ami Limousin ;) La mini à l'air sympa aussi

Tu es de quel côté en correze?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug530OQ

par contre je viens de m'apercevoir que tu n'as pas les entourages de compteur cerclés alu :??:

ils sont d'origine sur les 330CI

encore une modif de bont gout, pas trés chere, simple a monter et quasi identique a l'original BMW ;)

 

 

 

Oui ils sont de série sur les 330ci mais pas sur les 325 ce qui est dommage . Je m'étais renseigné et il faut changer tout le bloc donc assez cher sur le coup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug530OQ

Salut,

Belle 325 ci ami Limousin ;) La mini à l'air sympa aussi

Tu es de quel côté en correze?

 

 

Hello ! merci pour les autos , la mini est une cooper verte British Green au toit blanc très jolie ! :)

 

Je suis de Tulle , je pense que tu es de Limoges ou alentour vu ton pseudo d'ailleur je vais étudier labas l'an prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug530OQ

Ouah, elle est en super état pour une BMW de 270 000 kms! :beuh:

 

Vous comptez pas la vendre? Parce que je la verrais bien en 2nde voiture chez moi, en plus elle est bien équipée! :rs: :rs: :rs:

 

 

 

Oui je suis un peu maniaque donc dès que j'ai un peu de temps je la bichonne !

 

Non non pas de vente :ange: elle sera très bien comme 2nde voiture pour nous aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui je suis un peu maniaque donc dès que j'ai un peu de temps je la bichonne !

 

Non non pas de vente :ange: elle sera très bien comme 2nde voiture pour nous aussi ;)

 

 

Dommage! :p (je ne l'aurais de toute manière pas achetée)

 

Mais en effet, elle est dans un superbe état qui cache très bien ses 270 000 kms... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Dommage! :p (je ne l'aurais de toute manière pas achetée)

 

Mais en effet, elle est dans un superbe état qui cache très bien ses 270 000 kms... :oui:

 

 

 

+1 :oui: .

 

Quand tu vois l'état de certaines voitures avec 100 000km de moins tu pleures ! Celle ci est vraiment superbe :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug530OQ

C'est vrai il ne faut pas se fier aux apparences :)

 

J'ai essayé la 2ieme couleur du gps comme vous me l'aviez demandé plus haut mais elle est toute grise et non orange pour moi alors le bleu reste encore le mieux ;)

 

 

Sinon voici le petit essai du vendredi :

 

5640_1210497581850_1211040643_631511_8164820_n.jpg.cc7fa5dd8c01d684ee36a2abcb4487be.jpg

 

5640_1210497701853_1211040643_631513_1963557_n.jpg.f3907def7b63d5e4ce5f915bc52b1498.jpg

 

:sol:

5640_1210497741854_1211040643_631514_5750088_n.jpg.575cb20f966057da55ae6fe4111d4311.jpg

 

5640_1210497781855_1211040643_631515_6410412_n.jpg.43cd90e665e15578b90640b26a5dce9f.jpg

 

 

Les points positifs :

+ le moteur rageant

+ la sonorité ( vraiment agréable avec le bouton sport)

+ le confort comparé à une cooper

+et bien évidement le look !!

 

Les points négatifs :

 

Une direction molle et des suspensions pas assez dures... j'ai regardé, les suspat' étaient noires et non rouges donc à mon avis ce n'était pas les works en option

 

et les pneus devaient etre bien attaqué car elle chassait beaucoup donc un peu déçu à ce niveau là

 

Sinon c'est un enleve permis assuré car meme en 6iem le couple est présent !

 

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

C'est vrai il ne faut pas se fier aux apparences :)

 

J'ai essayé la 2ieme couleur du gps comme vous me l'aviez demandé plus haut mais elle est toute grise et non orange pour moi alors le bleu reste encore le mieux ;)

 

 

Sinon voici le petit essai du vendredi :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/687265/5640_1210497581850_1211040643_631511_8164820_n.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/687265/5640_1210497701853_1211040643_631513_1963557_n.jpg

 

:sol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/687265/5640_1210497741854_1211040643_631514_5750088_n.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/687265/5640_1210497781855_1211040643_631515_6410412_n.jpg

 

 

Les points positifs :

+ le moteur rageant

+ la sonorité ( vraiment agréable avec le bouton sport)

+ le confort comparé à une cooper

+et bien évidement le look !!

 

Les points négatifs :

 

Une direction molle et des suspensions pas assez dures... j'ai regardé, les suspat' étaient noires et non rouges donc à mon avis ce n'était pas les works en option

 

et les pneus devaient etre bien attaqué car elle chassait beaucoup donc un peu déçu à ce niveau là

 

Sinon c'est un enleve permis assuré car meme en 6iem le couple est présent !

 

Voila ;)

 

 

 

Superbe la Mini Works . J'en aurais voulu une comme ça pour ma mère mais elle préférait une bleue :lol: . Elle a une Cooper S et vraiment j'adore cette voiture .

Par contre dès que c'est un peu humide ou que tu attaques le train avant est tout de suite dépassé et tu as des remontées de couple . Quand tu prend des bosses a grande vitesse aussi la voiture part tout de suite , il faut bien tenir le volant !!

 

Sinon vraiment une petite bombe comme tu le dis , même en 6eme elle reprend comme un rien ;) ! Par contre ma mère a les suspensions sport et c'est vraiment tape cul ! Mais bon quand on achete une cooper s il ne faut pas s'attendre a avoir un pullman :lol:

 

 

PS: Pour les suspensions il y a les standards , les sports ( tarage différent + barres antiroulis plus épaisses d'1 cm ) , et les JCW ( amortisseurs rouges ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug530OQ

 

 

Superbe la Mini Works . J'en aurais voulu une comme ça pour ma mère mais elle préférait une bleue :lol: . Elle a une Cooper S et vraiment j'adore cette voiture .

Par contre dès que c'est un peu humide ou que tu attaques le train avant est tout de suite dépassé et tu as des remontées de couple . Quand tu prend des bosses a grande vitesse aussi la voiture part tout de suite , il faut bien tenir le volant !!

 

Sinon vraiment une petite bombe comme tu le dis , même en 6eme elle reprend comme un rien ;) ! Par contre ma mère a les suspensions sport et c'est vraiment tape cul ! Mais bon quand on achete une cooper s il ne faut pas s'attendre a avoir un pullman :lol:

 

 

PS: Pour les suspensions il y a les standards , les sports ( tarage différent + barres antiroulis plus épaisses d'1 cm ) , et les JCW ( amortisseurs rouges ) ;)

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis plus haut , sur le mouillé c'est vraiment pas le must , idem pour les bosses un peu comme un kart :)

 

Tape cul c'est vrai car meme avec les 15" de ma mère c'est raide alors ta S (en 17 je pense) doit etre une partie de plaisir sur les pavés :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug530OQ

Bon ce soir 1er désagrément pour cette 325 , nous roulions tranquillement avec le régulateur et dès son arret la voiture a commencé à "brouter" avec un bruit vraiment bisard un peu comme si elle roulait avec 1 cylindre en moins mais aucune chauffe indiquée à la jauge ...par contre le voyant moteur orange allumé :(:??::non:

 

En espérant rien de grave diagnostic demain à la concess'

 

bonne nuit à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis plus haut , sur le mouillé c'est vraiment pas le must , idem pour les bosses un peu comme un kart :)

 

Tape cul c'est vrai car meme avec les 15" de ma mère c'est raide alors ta S (en 17 je pense) doit etre une partie de plaisir sur les pavés :ange:

 

 

 

Oui 17" et avec la suspension sport le confort c'est zéro :lol: . Par contre prise de roulis réduite :) . L'autre jour on était a Metz dans une rue pavée justement si tu passais au dessus de 30km/h tu avais droit a l'effet marteau piqueur :p .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Bon ce soir 1er désagrément pour cette 325 , nous roulions tranquillement avec le régulateur et dès son arret la voiture a commencé à "brouter" avec un bruit vraiment bisard un peu comme si elle roulait avec 1 cylindre en moins mais aucune chauffe indiquée à la jauge ...par contre le voyant moteur orange allumé :(:??::non:

 

En espérant rien de grave diagnostic demain à la concess'

 

bonne nuit à tous ;)

 

 

 

Aie :( J'espere que ce n'est rien de grave!

 

Bonne nuit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Bon ce soir 1er désagrément pour cette 325 , nous roulions tranquillement avec le régulateur et dès son arret la voiture a commencé à "brouter" avec un bruit vraiment bisard un peu comme si elle roulait avec 1 cylindre en moins mais aucune chauffe indiquée à la jauge ...par contre le voyant moteur orange allumé :(:??::non:

 

En espérant rien de grave diagnostic demain à la concess'

 

bonne nuit à tous ;)

 

Bon ben tu as bien fait de ne pas me la vendre :)

 

Peut-être une bobine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui ils sont de série sur les 330ci mais pas sur les 325 ce qui est dommage . Je m'étais renseigné et il faut changer tout le bloc donc assez cher sur le coup

 

 

qui a pu te dire ça :??: pas BM j'espère :lol:

 

Nawak :pfff: ça coute 30 euros maxi sur ebay.fr et tu mets 15mn a les changer ;)

 

un tuto

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet4385-105.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug530OQ

 

qui a pu te dire ça :??:pas BM j'espère :lol:

 

Nawak :pfff: ça coute 30 euros maxi sur ebay.fr et tu mets 15mn a les changer ;)

 

un tuto

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet4385-105.htm

 

 

 

Et si c'était bien BM ! C'est une bonne nouvelle en tout cas je vais essayé d'en trouver je vois que dans le tuto , les cerclages provenait d'Allemagne je vais voir ca

 

Merci ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et si c'était bien BM ! C'est une bonne nouvelle en tout cas je vais essayé d'en trouver je vois que dans le tuto , les cerclages provenait d'Allemagne je vais voir ca

 

Merci ;)

 

 

 

:pfff:

 

tiens :jap:

 

http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p2773.m38.l1313&_nkw=cerclage+compteur+bmw&_sacat=See-All-Categories&_sacat_sel=See-All-Categories

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug530OQ

 

 

Thanks !!

 

Il va falloir que je commande tout ca , veilleuse, led pour plaque et cerclage, avant la fin des mes vacances histoires qu'elle soit prête à faire feu en septembre :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Hey salut ,

 

Rien a voir avec la BMW mais j'ai vu dans ton premier post que tu as fait de la formule campus ... C'était comment ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug530OQ

Hey salut ,

 

Rien a voir avec la BMW mais j'ai vu dans ton premier post que tu as fait de la formule campus ... C'était comment ? :p

 

 

 

Hello Johey !

 

Oui j'ai fait une saison de formule campus ( slalom et course de cote ) dans toute la région Centre . C'était ma premiere expérience en course auto et j'ai été ravi !

 

Déja parsqu'une Campus est un vrai petit bolide : 110ch pour 420kg , une maniabilité extra et une tenue de route à toute epreuve !

 

J'ai été aussi très surpris de l'ambiance dans les paddock car il n'y a pas du tout d'esprit de compétition entre pilote et les "vieux de la vieille" sont présents pour donner de très bon conseil de conduite :)

 

A la fin de la saison , la FFSA a organisé une rencontre nationale des campus de France au circuit du Mans , un RéGAL ! Compétition de kart (que mon équipe et moi avons remporté :):)) et le lendemain atelier pilotage sur différent point du circuit (Maison blanche et malheuresement pas le grand circuit car compet' de moto) puis Slalom sur le circuit :)

 

Nous étions dans les locaux de l'AutoSport Académy qui sont vraiment impressionnant (il y a beaucoup d'argent en jeu aussi )

 

Voila j'ai crée le site internet de l'asso : http://fcsachallenge.e-monsite.com mais je ne l'ai pas mis a jour depuis cette rencontre alors je vais vous mettre quelques photos ;)

 

---------------------------------------------------

 

Diagnostic de l'auto : pompe à essence HS donc pas très grave on la récupère demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

Hello Johey !

 

Oui j'ai fait une saison de formule campus ( slalom et course de cote ) dans toute la région Centre . C'était ma premiere expérience en course auto et j'ai été ravi !

 

Déja parsqu'une Campus est un vrai petit bolide : 110ch pour 420kg , une maniabilité extra et une tenue de route à toute epreuve !

 

J'ai été aussi très surpris de l'ambiance dans les paddock car il n'y a pas du tout d'esprit de compétition entre pilote et les "vieux de la vieille" sont présents pour donner de très bon conseil de conduite :)

 

A la fin de la saison , la FFSA a organisé une rencontre nationale des campus de France au circuit du Mans , un RéGAL ! Compétition de kart (que mon équipe et moi avons remporté :):)) et le lendemain atelier pilotage sur différent point du circuit (Maison blanche et malheuresement pas le grand circuit car compet' de moto) puis Slalom sur le circuit :)

 

Nous étions dans les locaux de l'AutoSport Académy qui sont vraiment impressionnant (il y a beaucoup d'argent en jeu aussi )

 

Voila j'ai crée le site internet de l'asso : http://fcsachallenge.e-monsite.com mais je ne l'ai pas mis a jour depuis cette rencontre alors je vais vous mettre quelques photos ;)

 

---------------------------------------------------

 

Diagnostic de l'auto : pompe à essence HS donc pas très grave on la récupère demain ;)

 

 

 

Merci ! C'est vrai que ça avait l'air super sympa !

 

Cool aussi que la BMW n'ai rien de grave :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

Sympa cette E46 CI :jap: elle a deja vu du pays :D , mais ne fait pas du tout ses 250 000Kms :)

 

 

 

Punaise 250000!! j'avais lu 25000 moi :D

 

En tout cas ca se voit pas du tout, tu lui enleverait 150000 qu'on y verrait que du feu!

 

tres belle voiture en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug530OQ

 

 

Punaise 250000!! j'avais lu 25000 moi :D

 

En tout cas ca se voit pas du tout, tu lui enleverait 150000 qu'on y verrait que du feu!

 

tres belle voiture en tout cas.

 

 

Merci ! :)

 

270milles à ce jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj
Hello ! merci pour les autos , la mini est une cooper verte British Green au toit blanc très jolie ! :)

 

Je suis de Tulle , je pense que tu es de Limoges ou alentour vu ton pseudo d'ailleur je vais étudier labas l'an prochain ;)

 

Limoges l'année prochaine, on aura peut être l'occasion de se croiser ;)

 

Hello Johey !

 

Oui j'ai fait une saison de formule campus ( slalom et course de cote ) dans toute la région Centre . C'était ma premiere expérience en course auto et j'ai été ravi !

 

Déja parsqu'une Campus est un vrai petit bolide : 110ch pour 420kg , une maniabilité extra et une tenue de route à toute epreuve !

 

J'ai été aussi très surpris de l'ambiance dans les paddock car il n'y a pas du tout d'esprit de compétition entre pilote et les "vieux de la vieille" sont présents pour donner de très bon conseil de conduite :)

 

A la fin de la saison , la FFSA a organisé une rencontre nationale des campus de France au circuit du Mans , un RéGAL ! Compétition de kart (que mon équipe et moi avons remporté :):)) et le lendemain atelier pilotage sur différent point du circuit (Maison blanche et malheuresement pas le grand circuit car compet' de moto) puis Slalom sur le circuit :)

 

Nous étions dans les locaux de l'AutoSport Académy qui sont vraiment impressionnant (il y a beaucoup d'argent en jeu aussi )

 

Voila j'ai crée le site internet de l'asso : http://fcsachallenge.e-monsite.com mais je ne l'ai pas mis a jour depuis cette rencontre alors je vais vous mettre quelques photos ;)

 

Ah oé la class :sol: Tu doit pas être mauvais derrière un volant alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug530OQ

Hello ! merci pour les autos , la mini est une cooper verte British Green au toit blanc très jolie ! :)

 

Je suis de Tulle , je pense que tu es de Limoges ou alentour vu ton pseudo d'ailleur je vais étudier labas l'an prochain ;)

 

Limoges l'année prochaine, on aura peut être l'occasion de se croiser ;)

 

Hello Johey !

 

Oui j'ai fait une saison de formule campus ( slalom et course de cote ) dans toute la région Centre . C'était ma premiere expérience en course auto et j'ai été ravi !

 

Déja parsqu'une Campus est un vrai petit bolide : 110ch pour 420kg , une maniabilité extra et une tenue de route à toute epreuve !

 

J'ai été aussi très surpris de l'ambiance dans les paddock car il n'y a pas du tout d'esprit de compétition entre pilote et les "vieux de la vieille" sont présents pour donner de très bon conseil de conduite :)

 

A la fin de la saison , la FFSA a organisé une rencontre nationale des campus de France au circuit du Mans , un RéGAL ! Compétition de kart (que mon équipe et moi avons remporté :):)) et le lendemain atelier pilotage sur différent point du circuit (Maison blanche et malheuresement pas le grand circuit car compet' de moto) puis Slalom sur le circuit :)

 

Nous étions dans les locaux de l'AutoSport Académy qui sont vraiment impressionnant (il y a beaucoup d'argent en jeu aussi )

 

Voila j'ai crée le site internet de l'asso : http://fcsachallenge.e-monsite.com mais je ne l'ai pas mis a jour depuis cette rencontre alors je vais vous mettre quelques photos ;)

 

Ah oé la class :sol:Tu doit pas être mauvais derrière un volant alors :)

 

 

 

Bonsoir Benj87 !

 

On va dire que j'ai appris quelques notions assez utile en conduite :) meme si sur route normale le talon-pointe (que j'ai eu pas du mal à apprendre d'ailleur ) ne me sert pas beaucoup :jap:

 

Que fais-tu à Limoges l'an prochain ? Etudiant aussi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

 

 

Bonsoir Benj87 !

 

On va dire que j'ai appris quelques notions assez utile en conduite :) meme si sur route normale le talon-pointe (que j'ai eu pas du mal à apprendre d'ailleur ) ne me sert pas beaucoup :jap:

 

Que fais-tu à Limoges l'an prochain ? Etudiant aussi ?

 

 

 

Enfin l'expérience campus ne doit pas te desservir ;)

Étudiant en 2ème année à l'IUT de Limoges et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug530OQ

 

Enfin l'expérience campus ne doit pas te desservir ;)

Étudiant en 2ème année à l'IUT de Limoges et toi?

 

 

Il y a bien quelques notions qui reviennent dans la conduite de tous les jours :)

 

Ah ok iut Gmp ? Moi je vais en prépa à Valadon

 

Dis moi toi qui es de labas quel est ton avis sur la ville de Limoges ? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug530OQ

Bonjour tout le monde ,

 

La commande des jantes est prévu pour vendredi j'ai hate...

j'ai aussi hate car aujourd'hui j'ai signé le bon de commande de ma premiere voiture ,bon ce n'est pas une allemande :( , mais une petite 206...S16 :) alors je suis content . Je la récupère le 19 septembre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug530OQ

Nous récuperons la voiture avec ses nouvelles jantes demain soir donc les photos arriverons ce we

 

Par contre petites questions comment fait on pour editer le premier message ? Pour mettre le lien du PR dans la signature ?

 

Merci

 

 

PS voici un apercu trouvé sur le net :

2583263250_6223bd0a94.jpg.b1d3df33153f84acdfb20a87aa69b90f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...