Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème pipe d'admission

Invité §ste510RK

Messages recommandés

Invité §ste510RK

Bonjour a tous,

Voilà, j'ai déposé ma 206 1.6 16v escence de juin 2001 chez peugeot pour un remplacement pompe à eau/courroie de distribution, ils viennent de m'appeller: pipe d'admission cassée. Apparement elle intervient dans le freinage d'urgence: 125€ quand même!

Est-ce une pièce d'usure? Avez-vous dèjà eut le cas?

Ma voiture était en contrat maintenance jusqu'a ces 80000kms, elle en à aujourd'hui 89000kms, à votre avis, une prise en charge est-elle possible?

Merci pour votre aide§

Invité §rag077Th
Bonjour a tous,

Voilà, j'ai déposé ma 206 1.6 16v escence de juin 2001 chez peugeot pour un remplacement pompe à eau/courroie de distribution, ils viennent de m'appeller: pipe d'admission cassée. Apparement elle intervient dans le freinage d'urgence: 125€ quand même!

Est-ce une pièce d'usure? Avez-vous dèjà eut le cas?

Ma voiture était en contrat maintenance jusqu'a ces 80000kms, elle en à aujourd'hui 89000kms, à votre avis, une prise en charge est-elle possible?

Merci pour votre aide§

C'est pas une pièce d'usure :o

Et je vois pas en quoi ca intervient dans le freinage d'urgence :non:

Invité §ste510RK

Merci pour ta réponse

Je suis allé voir au garage hier et en faite c'est une durite qui est reliée entre l'abitacle et la "boite noire en plastique" au gauche du papillion moteur. Elle est derrière ce fameux boitier. Le mécano m'a dit que c'était dut aux vibrations du moteur mais aussi dut aux mouvements du moteur.

Personne d'autre?

Invité §kri221wV

boujour,

Je vient de rencontrer le meme probleme sur la meme 206, j'ai fait la distribution et en remontant le support moteur a ripé est le moteur est tombé...resultat sur la pipe d'admission il y a un teton qui sert au freinage et il a casse net impossible a réparer il faut le changer donc un conseil ne le paye pas c'est eux qui on fait une connerie

voila a plus

boujour,

Je vient de rencontrer le meme probleme sur la meme 206, j'ai fait la distribution et en remontant le support moteur a ripé est le moteur est tombé...resultat sur la pipe d'admission il y a un teton qui sert au freinage et il a casse net impossible a réparer il faut le changer donc un conseil ne le paye pas c'est eux qui on fait une connerie

voila a plus

Ca date de 2006 :buzz:

Depuis le temps ça a dû être refait :ibizatdi:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...