Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ka

[ Avis ford Sportka ]


Invité §dam566Xz

Messages recommandés

Invité §dam566Xz

Bonjour à tous & à toutes,

 

Je recherche depuis bientôt 6 mois une nouvelle voiture ... ( je sais c'est long mais je suis indécis :lol: )

 

Je suis tombé par hasard sur la Ford Sportka, je la trouve très jolie, plutôt très rare ( pourtant j'habites la capitale !)

 

Donc j'aurais quelques questions à son sujet :

 

- Le moteur est-il fiable ?

- La finition est-elle bonne ?

- Quelle est sa consommation ? ( ville/autoroute/mixte)

- Est-elle confortable pour faire des parcours autoroutier ?

 

Merci d'avance et si vous avez d'autres précisions à faire, je suis preneur. :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv178fd

Bonjour !

 

Je suis un aficionado des Ka (5 à mon actif) et je vends ma belle Sport Ka noire de 2003 à regret pour cause de changement de lieu de travail (annonce La Centrale en cours).

Ce serait avec plaisir que je vous donnerai mon sentiment sur ce modèle assez rare en France et qui est un vrai régal, notamment pour un Parisien !

N'hésitez pas à me contacter (O6 75 93 33 22)

Cordialement à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv275gr

Salut!!

Moi j'en suis à ma 2ème Ka et je peux te dire que la sportka est vraiment très plaisante à conduire.

Ma sportka a 3ans et pas de problème avec le moteur d'autant plus que la distribution est à chaine.

Perso, je trouve qu'elle a une bonne finition.

La conso, si tu roules raisonnablement c'est gérable.

Et pour le confort, je suis pas trop autoroute (J'habite à la Réunion... donc beaucoup de route sinueuse) mais ça va on voyage bien quand même.

Voili voilou, sinon, très bonne tenue de route, rapport court (pas grN mais sympa qd mm ;)), et plein de petites choses qui font que c'est une bonne petite voiture (pas une bête de course mais qui en étonne plus d'un... :)).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbi063pS

allé encore un soucis !

euh vanne de chauffage changée ok

sa roule impeccable, en plus sonde lambda changée

c'etait bien uniquement celle de regulation le voyant n'est plus visible sur le tableau de bord

 

par contre depuis que j'ai la nouvelle vanne de chauffage installée, malgrès en mettant l'air frais dans l'habitacle

j'ai que de l'air chaud, même la clim une fois en route s'enclenche mais c'est de l'air chaud

 

c'est dû au calorstat, thermostat ou la vanne qui serait pas la bonne ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Salut, donc vous etes content de la sportka ? bon bah finalement j'aurais une bonne voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nit276vR

allé encore un soucis !

euh vanne de chauffage changée ok

sa roule impeccable, en plus sonde lambda changée

c'etait bien uniquement celle de regulation le voyant n'est plus visible sur le tableau de bord

 

par contre depuis que j'ai la nouvelle vanne de chauffage installée, malgrès en mettant l'air frais dans l'habitacle

j'ai que de l'air chaud, même la clim une fois en route s'enclenche mais c'est de l'air chaud

 

c'est dû au calorstat, thermostat ou la vanne qui serait pas la bonne ?

 

 

 

 

J'ai eu le cas sur la mienne c'était la prise qui était mal branché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...