Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Durango

HELP !!! - Panne sur boite auto de ma DODGE DURANGO 5.9/RT année 2001


Invité §rom812vH

Messages recommandés

Invité §rom812vH

Bonjour,

 

Je recherche une boite AUTOMATIQUE

en echange standard ou reconditionné ou d'occasion ou reparation pour :

 

pour DODGE DURANGO 5.9/RT année 2001

 

date de 1ère immatriculation : 12/04/2001

n° du type : 1B4HS28Z01F586240

 

 

Si vous connaissez qui pourra m'aider ou un circuit pour des pieces car chez chrysler france on me dit qu'il faut changer TOUT pour 7000€

 

merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor040Ot

Salut,

 

Je supose que c'est une boite 4 vitesses 46RE. Mais ton Durango est un 2 ou 4 roues motrice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol711ij

Salut,

Le fait est qu'elle est bien chere ta boite mais rien ne t'empeche de la commander chez Chrysler en echange et de la faire monter chez le petit garageo en qui tu as confiance tu gagneras sur la main d'oeuvre.

La boite E/S > R5018487AA > 3221.78 € HT + 373.13 € de consigne HT que te rembourse si tu rends l'ancienne.

Sinon il te reste A.T.D. http://www.atd-france.com/ mais je n'ai pas un tres bon souvenir. Cela a peut etre changé.

Ou encore trouver le bon technicien ( il y en a ) qui saura te la refaire.

Mais il et vrai que ta situation est délicate.

As tu essayé de voir aux States? car j'ai entendu dire que parfois cela valait le coup de faire rentrer ce type de piece mais qu'il falait etre tres patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...