Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
159

problème de chauffage habitacle alfa 159


Invité §jim711gd

Messages recommandés

Invité §jim711gd

Bonjours je suis nouveau sur le forum et j'aurai bien besoin de votre aide.

 

J'ai une alfa 159 et comme dit dans le titre lorsque que je met le chauffage, la ventilation se fais bien pas de problème de puissance non plus mais que du froid qui sors même si la voiture est chaude sa ne change rien et pareil si j'essaye la clim et le desambuage.

 

J'ai remarquer aussi que j'avais pas mal de condensation sur le pare brise.

 

J'ai beaucoup chercher sur le net et le forum mais j'ai pas trouver grand chose toute aide et conseil sont les bienvenue merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'avec un circuit de refroidissement, il y a forcément une perte à plus ou moins court terme.

 

Maintenant il y a une différence entre remettre 1 verre de LDR au bout de 8 000km comme sur mon JTD 115 ou remettre 1.5L sur mon ex laguna tous les 500km :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...