Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

KIA CEE'D 1.4 Essence - MOTION


Invité §Cli677Ah

Messages recommandés

Invité §Cli677Ah

1832912808_kiaceed2.jpg.448951c7d3833e1602d7747c4fc3092a.jpg

 

J'envisage acquérir le modèle 1.4 Essence en ce premier trimestre et je sollicite votre avis et vos réactions.

 

En vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343951/kia ceed2.jpg

 

J'envisage acquérir le modèle 1.4 Essence en ce premier trimestre et je sollicite votre avis et vos réactions.

 

En vous remerciant par avance.

 

 

Je n'ai pas pu essayer de version essence (mais le 1.6 CRDI 115) : En tous cas, la voiture est très réussie, fintion, confort, ligne (sans être très originale), habitabilité bonne... La version motion est déjà bien équipée... et le prix + la garantie. Un achat très raisonnable.

Les perfs annoncés par KIA pour ce moteur ont leur déjà suffisante...

 

Un rapport qualité/prix/équipements sans équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar068nw

Oui moi aussi elle m'intéresse beaucoup en version essence, j'aimerai savoir ce que valent les moteurs essence KIA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno340BI

100_1669.jpg.71e1956f91b8011c228abba244005119.jpg100_1671.jpg.a3c36110e93ed7ed10c64226be212905.jpg

 

Pour t apporter mon avis :

 

Je viens d acheter une kia ceed 1.4 motion qui me sera livrée fin mars au plus tard.

 

Je l ai acheté en Bretagne car le vendeur m a fait une super reprise de mon scenic.

 

Dans le hall d expo, il y avait une ceed motion ( la grise ) et une active ( la bleue ).

 

Le vendeur super sympa m a fait essayer une ceed diesel, le seul véhicule d'essai et j ai été trés agréablement surpris par les qualités du véhicule.

 

J ai de plus lu tous les essais dans la presse dont celui du moniteur automobile et ils sont trés élogieux sur la qualité de fabrication et le rapport qualité/prix.

 

Bref, pour avoir une voiture bien équipée, moins chère que la concuurrence et avoir l'esprit libre plusieurs années, je pense que c'est un choix assez judicieux

 

Bonne soirée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longuement essayé le moteur diesel 115CV, un régal, largement suffisant. Je ne vois - presque - aucune critique à adresser à ce véhicule. J'essaye d'autres marques car je n'ai pas encore pris une décision définitive, mais la ceed fait partie des "éligibles" avec la Toyota Avensis 126CV D-4D. Qu'en pensez-vous d'ailleurs?

Trebor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longuement essayé le moteur diesel 115CV, un régal, largement suffisant. Je ne vois - presque - aucune critique à adresser à ce véhicule. J'essaye d'autres marques car je n'ai pas encore pris une décision définitive, mais la ceed fait partie des "éligibles" avec la Toyota Avensis 126CV D-4D. Qu'en pensez-vous d'ailleurs?

Trebor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LES624Za

Hello tout le monde,

Moi j'ai eu à l'essai ici en Roumanie 2 jours une diesel 90cv et 3 heures une essence 1.4 mon choix c'est definitivement porté sur la version essence en plus ici la version diesel coute 2600 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man138XP

Bonjour a tous les ceedistes. Je suis a la recherche d'une voiture mais n' étant pas pressé je prend mon temps. La ceed Active serait pour moi le meilleur compromis. Seul hic, j'hésite entre diesel et essence. En concession impossible de faire un tour avec une version essence. Les concessions de Montpellier et de Nimes je vous les recommande, tres pro et sympa. A montpellier visite le Samedi apres midi demande si possible d'essayer une ceed, aucun problème, choix du 90cv crdi Active le vendeur me laisse les clés pour 45 mn environ. Un vrai plaisir. A Nimes le vendeur me fait une proposition de 17757 euros pour un crdi 90 ch Active noire ou une rio sport 13981euros le tout clé en main. Quant pensez vous. Mais comme je vous le dis je fais moins de 15000 kms par an. Si vous pouviez me donner un avis sur le modele essence 1,4 ( conso, agrément, prix révision...). Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LES624Za

Salut Manu,

 

J'ai aussi hésité quelques jours avant d'opter pour une essence, j'ai une S&W.

J'ai testé en premier la 90 GRDI puis l'esence 1.4.

Je suis à Bucarest donc en pleine ville c'est pire qu'au centre de Paris tout le temps bouché, ma consommation à ce stade est de 8.2 litres maximum.

En dehors de la ville je descend sous la bare des 6.2 litres et quand je suis sur autoroute à 130 km je fait du 6.8 en moyenne.

Avec la différence du prix de l'essence le calcul est vite fait de plus une révison sur une essence Kia m'as dit que c'est enviuron 22% meilleur marché.

Voilà si tu as d'autres questions n'hesite pas.

En Roumanie je l'ai payée 12531 euros toute taxe incluse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man138XP

A oui la vache. Merci Lesteph67 . Le 1.4 est-il suffisant par rapport au 90 crdi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...