Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
159

[Presentation] Alfa 159 TI


PK5

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai craqué...

Une 159 ?

J'en ai eu deux, j'ai fait le tour du sujet chicosaxo.gif.25088bb30123df208973b3f7f3772e94.gif

 

Bon, par contre, tout homme fan d'italienne rêve d'une Ti, c'est un fait prouvé par les études les plus poussées.

Par contre, vous le savez, je suis fan des TO, c'est indispensable. Cherchez bien, une 159 Ti avec TO, c'est hyper rare.

Et puis, j'avoue, contrairement à pas mal, une 159 Ti, avec TO, en break avec les barres de toit au, alors là, c'est le must pour moi.

 

Mais en plus, si elle a comme options :

 

GPS Pioneer avec prise USB

Xénons

Radar av et ar

Rétros abattables électriquement

TO

Clim tri zones

Barre de toit.

 

Vous faites quoi vous ?

Bon, vous prenez comme moi...

 

 

3.jpg

 

 

4.jpg

 

 

5.jpg

 

 

6.jpg

 

C'est donc une JTD 150 qui a 131 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Et puis à part le PC avant, elle a l'air plutôt propre pour son kilométrage :jap:

 

 

Je passe le PC avant en peinture par contre les barres de toit sont ternies et je ne sais pas si mon carrossier saura faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Très bon choix!

Par contre, contrairement à toi, je n'aime pas du tout les barres de toit sur la SW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime :love: , encore un bel achat mon cher PK5, bien cachotier en plus en parlant de Brera à la base. :o

 

L'équipement est terrible, la finition TI transforme la 159 accentué par la version break.

 

Juste une remarque sur le cuir noir, c'est triste. :p

 

Par contre déçu par le moteur, toi qui nous annonçait un tbi 200 et tu nous sors un modeste jtd 150. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement ça va et je m'en f... un peu.

Nan mais je te demande parce que je songe à me prendre la même bête que toi avec ce moulin (le 5 cylindres me revient trop chère).

C'est pour ça que j'aurais aimé savoir si niveau agrément c'était pas un veau avec le ce petit JTD 150cv. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je te demande parce que je songe à me prendre la même bête que toi avec ce moulin (le 5 cylindres me revient trop chère).

C'est pour ça que j'aurais aimé savoir si niveau agrément c'était pas un veau avec le ce petit JTD 150cv. :jap:

 

 

J'ai eu une 159 SW 1.9 150 CV et les performances sont tout à fait correct. Le moteur se relance bien et n'a rien d'un veau. Tu peux y aller. Le châssis bien sportif est un pur délice.

Je regrette encore cette voiture ! (Mais pas ses pannes à répétitions par contre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clo706io

Belle voiture (en esperant que tu n'ai pas trop de problèmes de FAP et EGR)

 

Tu l'as déjà vendu ta Mito ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...