Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk2 RS TDI (1Z) 2006-2013


Invité §jjd217TX

Messages recommandés

Invité §lol716hZ

en fait, j'ai pu les ouvrir en faisant "répondre à".

En noir, ça jette aussi.

Qui ou comment as-tu fait le désiglage ? au garage ou par toi même ?

 

Sur le noir, tu as un truc contre les coups de portières ?

En 2 mois, j'en ai déjà 2 et ça me fout les boules ! sur le bleu, on ne voit que ça :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dim263sr

 

depuis que je l'ai je l'ai jamais lavée !!

 

 

Y'a pas de quoi être fier !!! On dirait qu'elle a déjà vécu :p

 

Elle a déjà combien de bornes ta belle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou076nX

...en fait le désiglage je l'ai fait avec "Paint" histoire de voir ce que cela donne....j'aime bien, mais pour le délire "Batcar", il faudrait faire la même devant avec une calandre désiglée noire en nid d'abeille !!!

sinon elle a 3 000 kms et pas une seule rayure, n'en déplaisent aux "BMistes" (héhé) !!!

...pour les coups de portière, ca dépends : tu parles d'éclats de peinture ou de bosse ???

- pour les éclats c'est le crayon de peinture

- pour les mini bosses et autres traits c'est le débosselage "à la tige" sans peinture

Dans les deux cas cela peut-être nickel si bien fait.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil077XN

salut a tous,

je viens d'aller voir la skoda octavia rs tdi 170h chez un concessionaire et franchement elle est vachement belle,finition impeccable,ect ect.....

j'ai flaché dessus mais une question me taraude cette question est si quelqu'un sait me dire se que sont + ou - les cotes de revente ( en belgique) d'une skoda apres 3 a 4 ans????? ma crainte est qu'apres ce temps elles valent plus grand chose et comme c'est quand meme 27000euros faut pas non plus y perdre sont cul apres 3 a 4 ans!!!!!!!! bien que je me doute que c'est une série spécial.......merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

 

Salut & Bienvenue parmis nous :good:

 

 

si quelqu'un sait me dire se que sont + ou - les cotes de revente ( en belgique) d'une skoda apres 3 a 4 ans????? ma crainte est qu'apres ce temps elles valent plus grand chose et comme c'est quand meme 27000euros faut pas non plus y perdre sont cul apres 3 a 4 ans!!!!!!!! bien que je me doute que c'est une série spécial.......merci de me répondre

 

 

En 2.0 TDI, je ne pense pas qu'elle décote autant que çà car s'est un Diesel donc la cote reste plutot bonne !

 

 

Apres en 2.0 TurboFSI, là s'est une tout autre histoire, la décote sera plus sévere (je pense...) qu'une 2.0 TDI, quand on vois comment décote les Golf GTI, R32...

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ck_773tE

C'est pas une familiale qu'il faut pour se faire plaisir au volant, et le TDI ca fais un son de tracteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou076nX

j'ai tiré la bourre avec une c2 vts jusqu'a 150/160 env...la RSTDI est devant mais pas de beaucoup...a mesure que la vitesse augmente cela devient plus évident ( a partir de 140...)

mon voyant de diag s'est rallumé, toujours sans aucun symptômes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tiré la bourre avec une c2 vts jusqu'a 150/160 env...la RSTDI est devant mais pas de beaucoup...a mesure que la vitesse augmente cela devient plus évident ( a partir de 140...)

mon voyant de diag s'est rallumé, toujours sans aucun symptômes.

 

 

 

 

Salut,

 

 

 

Si tu te fait tenir par une C2 VTS, y a un probleme, le premier TDI 130 suffit a laissé sur place une VTS...

 

 

Au fait, t'es de Paris toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt
j'ai tiré la bourre avec une c2 vts jusqu'a 150/160 env...la RSTDI est devant mais pas de beaucoup...a mesure que la vitesse augmente cela devient plus évident ( a partir de 140...)

mon voyant de diag s'est rallumé, toujours sans aucun symptômes.

 

 

Le mec à la VRS TDI est resté bloquer en 2nd c'est pour ça ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa158Ot
j'ai tiré la bourre avec une c2 vts jusqu'a 150/160 env...la RSTDI est devant mais pas de beaucoup...a mesure que la vitesse augmente cela devient plus évident ( a partir de 140...)

mon voyant de diag s'est rallumé, toujours sans aucun symptômes.

 

 

La C2 avait peut être une prépa, il est très facile de gagner des Cv sur son 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal516ZB

a quand du 6 cylindres sur octavia? là ça deviendrai vraiment interressant. ils n'ont rien prevu a ce niveau là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI
Salut,

 

 

 

Si tu te fait tenir par une C2 VTS, y a un probleme, le premier TDI 130 suffit a laissé sur place une VTS...

 

 

Au fait, t'es de Paris toi ?

 

 

 

C'est pas si evident que ca, la C2 est super legere ... sur les 3 permiers rapport elle doit tenir :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt
mais une c2 vts...

pas très performant!

 

 

Oui !!!! :q PAS PERFORMANT

 

C'est pour Femme préssée uniquement !!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un xsara vts!

 

 

 

Ghislain a une Skoda Fabia vRS phase I (boite 6 longue) !

 

 

VerSus la Xsara Sport (2.0 167 ch), il est a son cul :bah: il pourra te confirmer !

 

 

par contre, avec la Fabia vRS phase II (boite 6 courte) !

 

ils sont kif kif +- !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI
Ghislain a une Skoda Fabia vRS phase I (boite 6 longue) !

 

 

VerSus la Xsara Sport (2.0 167 ch), il est a son cul :bah: il pourra te confirmer !

 

 

par contre, avec la Fabia vRS phase II (boite 6 courte) !

 

ils sont kif kif +- !

 

 

Exact et je suis pas un pro de passage de vitesse :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAT784ST

Tres interessant ce topic, cette octavia 2 en version RS est vraiment magnifique. Mon seul regret, etre celibataire! (et oui ça fait un peu gros pour un mec tout seul...) lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres interessant ce topic, cette octavia 2 en version RS est vraiment magnifique. Mon seul regret, etre celibataire! (et oui ça fait un peu gros pour un mec tout seul...) lol!

 

 

 

 

Ce n'est pas parce que s'est une Berline qu'il faut avoir des gosses et poussette :nanana:

 

 

Moi j'ai pas de gosse pourtant j'ai une Octavia... apres s'est question look, je préfere les Berlines au petite voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAT784ST

Tres interessant ce topic, cette octavia 2 en version RS est vraiment magnifique. Mon seul regret, etre celibataire! (et oui ça fait un peu gros pour un mec tout seul...) lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt
Tres interessant ce topic, cette octavia 2 en version RS est vraiment magnifique. Mon seul regret, etre celibataire! (et oui ça fait un peu gros pour un mec tout seul...) lol!

 

 

C'est comme pour le Touran .... C'est pas obligatoire d'avoir... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quand du 6 cylindres sur octavia? là ça deviendrai vraiment interressant. ils n'ont rien prevu a ce niveau là?

 

 

 

 

Salut,

 

 

Normalement en 2008 apres son restylage :oui:

 

 

Un moteur bien connu des Vw/Audi, le 3.2i VR6 24V de 250 chevaux accouplé au Haldex Generation II :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou076nX
Salut,

 

 

 

Si tu te fait tenir par une C2 VTS, y a un probleme, le premier TDI 130 suffit a laissé sur place une VTS...

 

 

Au fait, t'es de Paris toi ?

 

 

oui je suis de la r.p....

 

quand je dis je tire la bourre faut remettre les choses dans leur contexte : je suis pas un jacky qui fait des run sur les parking des Z.I ou des départs arrétés à laisser pneumatiques et embrayage par terre...ca se passe tranquillou le gars accelère et je vois si ça colle : comme lui a insisté un peu cela nous a amené un peu plus loin mais toujours pépère : et puis la C2 est assez performante (- de 1000kg 125cv) et au 0 à 100 je te confirme que ya pas grand chose...

 

je voulais juste préciser aussi que si l Octavia RS tdi est assez performante, c'ets tout sauf une sportive car aucun diesel ne mérite ce "label"...si tes potes et toi avec vos TDI 130 "chiptuning250cv" vous croyez avoir des voitures de sport c'est votre droit....saches quand même que cette maladie se soigne à coup de V6 alfa ou de 6 en ligne BM, et quand tu remonte dans ton déplaçoir après ça bah généralement...tu le jette contre un mur !!!

sauf si tu le considère comme un outil , économique à l'usage, pratique et malgré tout performant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas un jacky qui fait des run sur les parking des Z.I ou des départs arrétés à laisser pneumatiques et embrayage par terre...

 

 

Un Runneur n'est pas un Jacky :nanana:

 

 

Je fréquente (tres) régulierement les Runs et je sais de quoi je parle...

 

 

 

et puis la C2 est assez performante (- de 1000kg 125cv) et au 0 à 100 je te confirme que ya pas grand chose...

 

 

Certe mais la boite... en sensodrive, c'est une limace !

 

 

je voulais juste préciser aussi que si l Octavia RS tdi est assez performante, c'ets tout sauf une sportive car aucun diesel ne mérite ce "label"...

 

 

Biensûr, un TDI est performant mais pas Sportif, personne n'a dit le contraire :jap:

 

 

si tes potes et toi avec vos TDI 130 "chiptuning250cv" vous croyez avoir des voitures de sport c'est votre droit....

 

 

Moi j'ai qu'un TDI 90 Stock :lol:

 

 

Pour mes potes, ils ont des voitures performante mais pas sportif !

 

 

saches quand même que cette maladie se soigne à coup de V6 alfa ou de 6 en ligne BM, et quand tu remonte dans ton déplaçoir après ça bah généralement...tu le jette contre un mur !!!

 

 

C'est sûr :p

 

 

 

 

sauf si tu le considère comme un outil , économique à l'usage, pratique et malgré tout performant....

 

 

:jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAT784ST

Skodaboys a dit: "Moi j'ai pas de gosse pourtant j'ai une Octavia... apres s'est question look, je préfere les Berlines au petite voiture..."

 

je suis tout à fait d'accord, les petites voitures c'est moche, surtout quand elles n'ont que trois portes, alors là c'est pire que tout.

 

Au fait, 90 cheveaux dans une voiture si lourde ça peine pas un peu?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, 90 cheveaux dans une voiture si lourde ça peine pas un peu?

 

 

 

 

Tiens, elle me fait souvent sourire cette question, qui reviens a chaque fois !

 

 

Mais bizarrement quand on monte avec moi, on me dit souvent "Cava çà pousse bien pour un 90 ch..."

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don523MJ

Tout depend de l'utilisation de la voiture!

Uen personne qui possède une 110ch et qui ne l'entretien pas, pousse ses rapport beaucoup trop tard et qui tape dedans tout le temps marchera moin bien qu'un 90 ch bien entretenue comme skodaboys!

Tout dépend comme on enmmène la voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...