Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk2 RS TDI (1Z) 2006-2013


Invité §jjd217TX

Messages recommandés

  • Réponses 7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mer802Vl
Salut,

 

 

 

Et toi, tu as commandé quoi comme O² vRS ? couleur ? option ? :jap:

 

 

Salut!

 

O2 vRS TDI couleur bleu RS options TO + soundsystem 12HP

 

le seul petit hic, c'est que ma voiture actuelle semble ne pas attirer les foules, bien que je la trouve plutôt pas mal comme berline

1 caisse pour la semaine, 1 pour le week-end, çà fait un peu bourgeois ancienne époque non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

O2 vRS TDI couleur bleu RS options TO + soundsystem 12HP

 

 

 

Parfait :bien:

 

 

 

 

le seul petit hic, c'est que ma voiture actuelle semble ne pas attirer les foules, bien que je la trouve plutôt pas mal comme berline

 

 

C'est quoi comme voiture ? :voyons:

 

 

1 caisse pour la semaine, 1 pour le week-end, çà fait un peu bourgeois ancienne époque non ?

 

 

En memes temps, c'est ton argent, tu peux aligner 10 voitures devant chez toi... je vois pas ou çà dérange :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer802Vl

 

En memes temps, c'est ton argent, tu peux aligner 10 voitures devant chez toi... je vois pas ou çà dérange :lol:

 

 

non, c'est beaucoup trop luxueux pour moi

la voici :

 

M6 for sale 7.jpg

 

bon c'est mon sport qu'une vRS, mais c'est quand même une bonne berline sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou076nX

...en tout, cela fera donc 4 RS TDI sur le topic, toutes en combi : 2 bleu et deux noir...

j'ai lu l'essai complet sur Vroom.be : ils en disent tellement de bien qu'on pourrait croire à un article publicitaire réalisé par Monsieur Skoda en personne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer802Vl
...en tout, cela fera donc 4 RS TDI sur le topic, toutes en combi : 2 bleu et deux noir...

j'ai lu l'essai complet sur Vroom.be : ils en disent tellement de bien qu'on pourrait croire à un article publicitaire réalisé par Monsieur Skoda en personne !!!

 

 

 

j'ai oublié de mentionner que la mienne sera combi également.

je la trouve plus classe et moins mickey que la berline et son aileron.

l'égout et les couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de mentionner que la mienne sera combi également.

je la trouve plus classe et moins mickey que la berline et son aileron.

 

 

 

Du moment que çà te plaise :good:

 

 

 

l'égout et les couleurs ...

 

 

... et l'éboueur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAT784ST

Doubledaron, tu veux dire quoi par "je regrette les 18 pouces" ?

 

Pour la vision que les gens ont ou avaient de Skoda, voici mon avis:

avant, avoir une skoda ou une seat c'etait etre pauvre (en gros), maintenant avoir une seat c'est avoir les memes avantages qu'une WW mais pour moins cher, et pour skoda on peut faire le meme rapprochement avec Audi.

 

Je roule en seat (leon) et je n'ai pas du tout l'impression d'avoir acheté une sous marque. Et pour mon prochain achat , l'octavia 2 est en tete de liste. Et je dirai meme que le fait que les gens achetent de plus en plus ces marques bon marché fera peut etre baisser un peu le prix des WW, et Audi, enfin ça metonnerait mais bon on sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie la combi noire, par contre j'suis surpris de voir peu d'gens craquer sur l'option xénon...

 

Le xénon, c'est bon, mangez-en !

Surtout par les jours de brouillards en c'moment, pis ça consomme moins pour éclairer plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Salut la Cie ! :coucou:

 

3 petites photos faites cet après midi...

 

http://fmvalence.free.fr/universkoda/oct2/combi%20rs%20valence%2007%2011%2006/o2%20combi%20rs%20170%20val%2007%2011%2006%2004.jpg

 

http://fmvalence.free.fr/universkoda/oct2/combi%20rs%20valence%2007%2011%2006/o2%20combi%20rs%20170%20val%2007%2011%2006%2008.jpg

 

http://fmvalence.free.fr/universkoda/oct2/combi%20rs%20valence%2007%2011%2006/o2%20combi%20rs%20170%20val%2007%2011%2006%2022.jpg

 

La suite à venir sur mon site avec la mise à jour qui arrive... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol716hZ

fmvalence, on risque de se croiser un de ces 4 sur l'A7 ; pas compliqué on a la même (j'ai le TO + Sound system)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol716hZ

finalemen, on va peut-être pouvoir le faire cette petite concentr' RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAT784ST

tiens, à propos de cette option sound system, j'ai vu qu'elle etait à 350 euros. C'est pas de la camelotte? ils sont placés ou les 12 HP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer802Vl
tiens, à propos de cette option sound system, j'ai vu qu'elle etait à 350 euros. C'est pas de la camelotte? ils sont placés ou les 12 HP?

 

 

3 HP par portière

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil077XN
Jolie la combi noire, par contre j'suis surpris de voir peu d'gens craquer sur l'option xénon...

 

Le xénon, c'est bon, mangez-en !

Surtout par les jours de brouillards en c'moment, pis ça consomme moins pour éclairer plus :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil077XN
Jolie la combi noire, par contre j'suis surpris de voir peu d'gens craquer sur l'option xénon...

 

Le xénon, c'est bon, mangez-en !

Surtout par les jours de brouillards en c'moment, pis ça consomme moins pour éclairer plus :)

 

 

 

acheter la en belgique les xénons sont d'origine lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil077XN
C'est pas à cause de la marque que t'aura des difficultés à la revendre,

mais plutot à cause de la puissance/taxes :(

 

 

 

C'est vrai qu'en belgique pour la mettre sur la route , il me faut déja 2500 euros de taxe de mise en circulation+ 378 euros de taxe de circultion + 1750 d'assurance omnium ... total =4628 euros c pas mal quand meme.

 

Bien que le consessionaire skoda ma dit que skoda rembourse 1000euros sur la taxe de mise en circulation c déja sa de gagné :ange: .... cela reste quand meme un budget de départ pas mal !

 

Merci de mavoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou076nX
Doubledaron, tu veux dire quoi par "je regrette les 18 pouces" ?

 

je parle esthétiquement uniquement...elle est vraiment plus bestiale en 18" !!!...surtout à 200 neurones l'option, j'ai été con de m'en privé !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou076nX
Jolie la combi noire, par contre j'suis surpris de voir peu d'gens craquer sur l'option xénon...

 

Le xénon, c'est bon, mangez-en !

Surtout par les jours de brouillards en c'moment, pis ça consomme moins pour éclairer plus :)

 

 

ouais...sauf qu'on a tous les xenons : c'est de série !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Regardez bien le chieur né !

 

Dit donc Skodaboys la O² n'a rien a faire ici car elle a des etriers vert, alors que tout le monde sait que c'est une TFSI !! :pfff:

 

 

Ze rigoleeee !! ;)

 

Les jantes morrrtel !! doient pas etre données !! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAT784ST

C'est une illusion ou l'arriere m'a l'air moins rabaissé que l'avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Vert = TFSI

Rouge = diesel

 

?

En tous cas, très laides les jantes.

Je préfère celles d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vert = TFSI

Rouge = diesel

 

 

 

Non, les premiers TDI et TFSI ont eut les Etriers peint en Vert !

 

 

Or lorsque le TDI est arriver, ils les ont pratiquement tous reçu avec les etriers peint en Rouge, les derniers TFSI aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Ca ne serait pas un petit photoshop ?

 

Les jantes n'ont pas l'air au milieu des pneus ! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Des photos de l'habatacle serait-ce possible, car yen a pas des masses sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne serait pas un petit photoshop ?

 

Les jantes n'ont pas l'air au milieu des pneus ! :voyons:

 

 

 

 

:nanana:

 

 

C'est pas un PhotoShop, non.

 

 

 

Des photos de l'habatacle serait-ce possible, car yen a pas des masses sur le net ?

 

 

 

 

 

 

http://img236.imageshack.us/img236/9004/165nw1.jpg

http://img236.imageshack.us/img236/2448/174wh.jpg

 

http://img236.imageshack.us/img236/7046/214qb.jpg

http://img236.imageshack.us/img236/1652/226hr.jpg

http://img236.imageshack.us/img236/198/239hq.jpg

http://img236.imageshack.us/img236/8672/254yv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol716hZ

effectivement, les jantes pas top

celles d'origine sont plus jolie (question de goût) ; et puis le chromé, ça fait un peu Jean-Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...