Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hummer

Qui possede un HUMMER


Invité §BAB470AL

Messages recommandés

Invité §BAB470AL

Desolé j'ai été coupé!

 

Je reprends:

carte grise:

750 €

prime d'assurance à régler avant de sortir le véhicule:

2800 €

 

DONC TOTAL GENERAL: 73.050 €.

 

Tu reconnaitras que quand j'écris +/- 70 K € je ne suis pas très loin de la vérité :)

 

et mon H3 beneficie de la garantie intégrale HUMMER.

 

quant à l'utilisation en ville, je ne soulevais pas le problème du gabarit, encore que avec 200 cm de large ( hors retros) et 190 cm de haut les parking innacessible sont nombreux, mais plutot le problème, bien connu des CONDUCTEURS de H3, des ''angles morts''.

Ceux ci, même avec l'aide d'une camera de recul integrée, rendent la conduite urbaine trés inconfortable, voir dangereuse.

 

Enfin, je ne sait pas ou HUMMERH3 fait entretenir son H3, mais pour conserver sa garantie il faut que l'entretient soit fait par un agent agréé HUMMER.

le cout de l'entretient est environ 25/30 % plus cher que mon ancienne MERCEDES ML.

 

Maintenant, si vous savez importer, faire agréer, immatriculer, entretenir et assurer un H3 pour BEAUCOUPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §BAB470AL

problème de ligne :??:

 

moins cher, vous devriez importer des H3, vous gagneriez vraisemblablement de l'argent!

 

Soyons sérieux, le H3 est une voiture rare, chère à l'achat comme à l'entretient. soutenu par un réseau peu ou pas structuré et dont on ne connait ni la tenue dans le temps ni la valeur de revente.

 

Le H3 est un jouet pour passionné disposant des moyens financier necessaires pour assouvir leur passion.

Vouloir faire croire que l'on achète et que l'on utilise un H3 comme et pour le même cout qu'un TOYOTA est RIDICULE!

 

C'est un achat passion, en France tout au moins, et se poser des questions sur sa consommation, le cout de son assurance ou son prix d'achat et d'entretient PROUVE que l'on n'est pas encore près, soit financierement soit mentalement a s'acheter ce genre de gadget.

 

A vous lire messieurs les donneurs de leçons :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

Il existe bien des modèles européens (sans side markers avec clignotants oranges.) non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor040Ot
Le H3 est un jouet pour passionné disposant des moyens financier necessaires pour assouvir leur passion.

Vouloir faire croire que l'on achète et que l'on utilise un H3 comme et pour le même cout qu'un TOYOTA est RIDICULE!

 

C'est un achat passion, en France tout au moins, et se poser des questions sur sa consommation, le cout de son assurance ou son prix d'achat et d'entretient PROUVE que l'on n'est pas encore près, soit financierement soit mentalement a s'acheter ce genre de gadget.

 

 

Baboo tu est vraiment puant de mépris pour les vrais passionnés non argentés et de snobisme voir d’arrogance pour l’étalage de ton fric.

 

Changer un ML pour un H3 ça a du te faire tout drôle à tous niveaux non !?

Sauf peut être pour ton égocentrisme exacerbé que l’on rencontre malheureusement souvent dans la population des acheteurs de ce genre de véhicule.

 

Perso, lâcher 73000€ dans un véhicule :

Avec pour base un ensemble châssis/ moteur d’un pick-up utilitaire au US (Chevrolet Colorado pour le cité), plafonnant à 160 km/ h (100 milles per hour pour Baboo ) avec un 0 à 100 km/h en 13 secondes et la consommation qui va bien et avec une tenue route d’une danseuse de Lambada… Pour juste me dire que je roule dans un véhicule de style Hummer . Il faut plus que de la passion !

Désolé pour Alphatech, mais ne désespère pas pour 35000 € tu peut avoir le même en Import « sauvage ». Ainsi qu’une garantie constructeur (sache que tout le monde peut souscrire une garantie auprès d’organisme d’assurance à titre personnel. Et qu’elle te coûterait moins de 500 Euros par an et couvre plus d’organes méca, électrique et électronique que n’importe quelle garantie constructeur.

 

Ça fait cher payé pour bénéficier d’une garantie et d’un réseau peu développé comme tu l’as dit.

 

Enfin, je ne sait pas ou HUMMERH3 fait entretenir son H3, mais pour conserver sa garantie il faut que l'entretient soit fait par un agent agréé HUMMER.

Bien voyons !! Entretient coûteux ceci explique cela. !

 

 

Concernant la valeur ? Il y a un Luxury de 2006 à 38000 € sur la Centrale

 

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-hummer-h3-4038934.html

 

Voila la vraie valeur d’un H3.

 

Concernant la rareté ? Je pense que tu l’as acheté pour ça et je pense que cela te ferait chier que cela change.

 

Ecoute Baboo si tu projette de changer ton H3 pour un H2 fait moi un signe, je me ferai un plaisir de t’aider (au tarif français bien sur !!) : Un client comme toi il faut vraiment le garder. :lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAB470AL

Le H3 est un jouet pour passionné disposant des moyens financier necessaires pour assouvir leur passion.

Vouloir faire croire que l'on achète et que l'on utilise un H3 comme et pour le même cout qu'un TOYOTA est RIDICULE!

 

C'est un achat passion, en France tout au moins, et se poser des questions sur sa consommation, le cout de son assurance ou son prix d'achat et d'entretient PROUVE que l'on n'est pas encore près, soit financierement soit mentalement a s'acheter ce genre de gadget.

 

 

Baboo tu est vraiment puant de mépris pour les vrais passionnés non argentés et de snobisme voir d’arrogance pour l’étalage de ton fric.

 

Changer un ML pour un H3 ça a du te faire tout drôle à tous niveaux non !?

Sauf peut être pour ton égocentrisme exacerbé que l’on rencontre malheureusement souvent dans la population des acheteurs de ce genre de véhicule.

 

Perso, lâcher 73000€ dans un véhicule :

Avec pour base un ensemble châssis/ moteur d’un pick-up utilitaire au US (Chevrolet Colorado pour le cité), plafonnant à 160 km/ h (100 milles per hour pour Baboo ) avec un 0 à 100 km/h en 13 secondes et la consommation qui va bien et avec une tenue route d’une danseuse de Lambada… Pour juste me dire que je roule dans un véhicule de style Hummer . Il faut plus que de la passion !

Désolé pour Alphatech, mais ne désespère pas pour 35000 € tu peut avoir le même en Import « sauvage ». Ainsi qu’une garantie constructeur (sache que tout le monde peut souscrire une garantie auprès d’organisme d’assurance à titre personnel. Et qu’elle te coûterait moins de 500 Euros par an et couvre plus d’organes méca, électrique et électronique que n’importe quelle garantie constructeur.

 

Ça fait cher payé pour bénéficier d’une garantie et d’un réseau peu développé comme tu l’as dit.

 

Enfin, je ne sait pas ou HUMMERH3 fait entretenir son H3, mais pour conserver sa garantie il faut que l'entretient soit fait par un agent agréé HUMMER.

Bien voyons !! Entretient coûteux ceci explique cela. !

 

 

Concernant la valeur ? Il y a un Luxury de 2006 à 38000 € sur la Centrale

 

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-hummer-h3-4038934.html

 

Voila la vraie valeur d’un H3.

 

Concernant la rareté ? Je pense que tu l’as acheté pour ça et je pense que cela te ferait chier que cela change.

 

Ecoute Baboo si tu projette de changer ton H3 pour un H2 fait moi un signe, je me ferai un plaisir de t’aider (au tarif français bien sur !!) : Un client comme toi il faut vraiment le garder. :lol::sol:

 

 

:pfff: , un peu ''courte'' ta réponse, à part l'agressivité et les insultes c'est assez contre productif.

 

Non, ne t'en déplaise, je ne meprise pas les passionnés et encore moins les gens désargentés.

 

par contre les ergotteurs incompétents qui savent tout et qui n'ont l'experience de rien ont tendance à m'agacer.

d'ailleurs, si tu n'aimes pas ''la population qui achète ce genre de véhicule ''que fais tu là? on se le demande.

 

je pense qu'il est dommageable de faire croire aux gens des choses qui refletent la vérité de manière inexacte, partielle ou enjolivée.

 

Si cela vous amuse,à toi et à HUMMERH3 de rendre simple, facile et rapide des choses compliquées,tous en passant sous silence les inconvénients intrinsèque à ce genre de ''manip'' libre à vous.

 

Mais dans ce cas tu devrais accepter, même si tu ne le partage pas, mon point de vue.

 

Néanmoins, pour que tu ne meurs pas idiot, ce qui me semble être hélas! une cause perdue, je t'apprends que non, le H3 n'a PAS le même chassis qu'un COLORADO.il est construit sur la même plateforme, sa vitesse est LIMITEE electroniquement à 99 mph car c'est un règle du Code de la route US, cela étant je te rappelle qu'en France, au mieux, la vitesse est limité à 130 kmh donc où est le problème?

 

de surcroît, le H2 est construit sur la plateforme de la chevrolet TAHOE, l'AUDI RS6 sur la plateforme d'une volkswagen PASSAT et le nouveau coupé JAGUAR sur la plateforme d'une ford MONDEO modèle US.

 

pour ta complète information, cela s'appelle des synergies industrielles.

 

Ca n'enlève rien aux qualités intrinsèques des differents modèles.

 

Sinon, pour abonder dans ton sens, j'ai effectivement acheté le H3 pour son look et sa rarereté.

Et alors?

 

Mais permet moi de te rassurer, le jour où son look ne m'amusera plus ou qu'il deviendra commun, ce qui n'est pas prés d'arriver à mon sens, et bien.....je le changerais. :q

 

Deux dernier points pour finir avec la litanie de tes bètises.

 

d'une part,le jour ou tu trouveras une compagnie d'assurance qui couvrira un véhicule MIEUX qu'une garantie constructeur c'est à dire, concernant le H3, 4 ans et/ou 100.000 km piéces mains d'ouvre et véhicule de remplacement, un conseil devient agent de cette compagnie tu gagneras des fortunes :) .

 

d'autre part, regarde bien LA CENTRALE et tu verras que, à l'exception de l'annonce que tu a si complaisament relevé, le prix des autres H3 de 2006 s'echelonnent entre 50 et 59000 €., {soit +/- 70.000€ moins +/- 25/30% } qui est la perte normale pour la première année sur un véhicule neuf :??: surprenant non? tu devrais appeler le vendeur, acheter la voiture et gagner 10/15000 € en la revendant dans l'instant.

 

Un conseil, defait toi de ta frustration, grandi et accepte les realités de la vrai vie. tu t'en porteras beaucoups mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHO402qd

De toute façon rien ne vaut une bonne berline. J'ai du mal a comprendre à quoi sert un gros tout terrain si c'est pour l'utiliser en milieu urbain civilisé. Pour le prix une bonne Mercedes et tu es aux anges. Aprés les gouts et le couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

Le H3 est un vrai 4x4. Il a reussi le rubicon trail. J'aimerais bien des photos de vos hummer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam344oL

De toute façon rien ne vaut une bonne berline. J'ai du mal a comprendre à quoi sert un gros tout terrain si c'est pour l'utiliser en milieu urbain civilisé. Pour le prix une bonne Mercedes et tu es aux anges. Aprés les gouts et le couleurs...

 

 

C par passion qu'il achéte sa

Ma docteur vien de s'acheté un Hummer H3 elle fais 10 km par jour avec et comme elle est docteur dans un petit village de 7000 habitent elle sans ser pour les déplacement dans ce petit village

c pas pratqiue pour ce guaré mes elle en révé un depui des anner maintenent quelle le peut elle c permis de ce l'acheté

 

comme beaucoup surement c un réve qui se sont réalizé

et s'il on envie de roulé en plaine ville c leur choix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le H3 est un jouet pour passionné disposant des moyens financier necessaires pour assouvir leur passion.

Vouloir faire croire que l'on achète et que l'on utilise un H3 comme et pour le même cout qu'un TOYOTA est RIDICULE!

 

C'est un achat passion, en France tout au moins, et se poser des questions sur sa consommation, le cout de son assurance ou son prix d'achat et d'entretient PROUVE que l'on n'est pas encore près, soit financierement soit mentalement a s'acheter ce genre de gadget.

 

 

Baboo tu est vraiment puant de mépris pour les vrais passionnés non argentés et de snobisme voir d’arrogance pour l’étalage de ton fric.

 

Changer un ML pour un H3 ça a du te faire tout drôle à tous niveaux non !?

Sauf peut être pour ton égocentrisme exacerbé que l’on rencontre malheureusement souvent dans la population des acheteurs de ce genre de véhicule.

 

Perso, lâcher 73000€ dans un véhicule :

Avec pour base un ensemble châssis/ moteur d’un pick-up utilitaire au US (Chevrolet Colorado pour le cité), plafonnant à 160 km/ h (100 milles per hour pour Baboo ) avec un 0 à 100 km/h en 13 secondes et la consommation qui va bien et avec une tenue route d’une danseuse de Lambada… Pour juste me dire que je roule dans un véhicule de style Hummer . Il faut plus que de la passion !

Désolé pour Alphatech, mais ne désespère pas pour 35000 € tu peut avoir le même en Import « sauvage ». Ainsi qu’une garantie constructeur (sache que tout le monde peut souscrire une garantie auprès d’organisme d’assurance à titre personnel. Et qu’elle te coûterait moins de 500 Euros par an et couvre plus d’organes méca, électrique et électronique que n’importe quelle garantie constructeur.

 

Ça fait cher payé pour bénéficier d’une garantie et d’un réseau peu développé comme tu l’as dit.

 

Enfin, je ne sait pas ou HUMMERH3 fait entretenir son H3, mais pour conserver sa garantie il faut que l'entretient soit fait par un agent agréé HUMMER.

Bien voyons !! Entretient coûteux ceci explique cela. !

 

 

Concernant la valeur ? Il y a un Luxury de 2006 à 38000 € sur la Centrale

 

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-hummer-h3-4038934.html

 

Voila la vraie valeur d’un H3.

 

Concernant la rareté ? Je pense que tu l’as acheté pour ça et je pense que cela te ferait chier que cela change.

 

Ecoute Baboo si tu projette de changer ton H3 pour un H2 fait moi un signe, je me ferai un plaisir de t’aider (au tarif français bien sur !!) : Un client comme toi il faut vraiment le garder. :lol::sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Le Hummer vu sur la centrale (http://www.lacentrale.fr/occasion- [...] 38934.html ) , voici l'annonce originale :

 

http://www.mobile.de/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sprache=4&sr_qual=GN&id=11111111223569876

 

j'ai acheté un H3 via un importateur français ( dont je tais le nom pour ne pas que l'on me soupçonne de quoi que ce soit) et j'en suis ravi !

Si vous avez peur des formalités d'agrément par la DRIRE, il y a des gens qui s'en chargent pour vous. J'ai acheté mon véhicule, immatriculé, avec carte grise à mon nom.

J'imagine que pas mal de pros doivent proposer ce service, non ?

à +

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor040Ot

Salut, le frustré est de retour :D

 

Baboo est parti !? J’espère loin loin avec son H3 de 70000 euros

La décote d’une voiture la première année c’est environs 20% pas 25/30%

 

Dommage, car il aurait pu lire cela a propos du châssis H3 (et du moteur) Il parait que je ne connais pas mon sujet

 

http://www4.autonet.ca/FR/Guide-auto/2006/article.php?file=/Guide-auto/2006/2006/03/24/1503862.html

 

Il parle de synergie. :lol: Pas pour ce modèle (j’en ai un peu marre de devoir toujours justifier). :non:

 

Un conseil, defait toi de ta frustration, grandi et accepte les realités de la vrai vie. Tu t'en porteras beaucoups mieux.

 

Je persiste et je signe : Baboo tu est vraiment une grosse m***e. :q :q :q

 

Tiens regarde comment je me soigne de mes frustrations. :cry::lol:

 

HUM.JPG.f552ec9a04b821a766ba012f511bc4bf.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL
:lol: quand on luui avait demandé à quoi servait l'interrupteur sous le volant et tout il disait "oh arretez avec vos questions je ne suis pas obligé de répondre" blah blah blah . Ah . Il est de quelle couleur ton H2 Vortex-V8?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre618Vg

bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum, et je suis exportateur de véhicules américains, un peu à travers le monde, je suis français basé à Los Angles, je me permet de lancer une annonce pour les passionnés de hummer, je vends actuellement ce Hummer H2 de 2004 bien équiper pour la somme de 45000 euros tout fraiscompris, c'est à dire (prix du véhicule, transport, taxes, et homologation) pour tout renseignement n'hésiter pas à me contacter, a plus710924498_H2rouge14.jpg.a61b8b89c18e7784de09496b01004670.jpg361563081_H2rouge15.jpg.36d047314cd77c6c725513b2ebe62910.jpg25018570_H2rouge16.jpg.a326778281d21db427419a536e812a9a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor040Ot

:lol: quand on luui avait demandé à quoi servait l'interrupteur sous le volant et tout il disait "oh arretez avec vos questions je ne suis pas obligé de répondre" blah blah blah . Ah . Il est de quelle couleur ton H2 Vortex-V8?

 

 

Coucou me revoilà. Pour répondre à ta question: Il était noir snif :cry: Mais J'ai du m'en séparer à mon retour en france.

 

Mais samedi, je vais en voir un H2 :love::sol: ( noir bien surs). Car entre temps (mon dernier message) je me suis revenu m'installer au states (le mal du pays). J’espère faire un bon deal.

 

La semaine dernière en allant cherche de quoi remplir le frigo avec ma femme. On passe en voiture devant un dealer Acura et devant l’entrée principale qu’est ce que l’on voit : un gros bébé bleu. Demi tour et on va voir de plus prés la bête (la nostagie). Il était très propre (2005) avec Navig, suspension ar à air, toit ouvrant … mais avec trop de Miles. Au moment de tourner les talons, un vendeur se jette sur nous. On tape la discute et … il me propose tous naturellement de faire un essai (au départ, je n’étais pas venue pour ça) Imaginer la même chose en France. :lol:

J’accepte bien entendue. Ce fut ma première erreur car je voulais être raisonnable cette fois ci et bien non !! C’est reparti ! :non::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CB 676bZ

Bonjour à tous,

J'ai fais l'achat d'un H3 pack Avventure (3,5l) en Novembre 2006 chez Hummer France à Ballainvillie dans le 91 (showroom dans le 15eme à Paris)

Pour avoir lu ce forum, je souhaite y aporter mon grain de sel.....

-En France et chez Hummer France (ou je l'ai acheté) ,La puissance fiscale est de 20CV quel que soit la finition(aventure ou luxury)

--Ma carte grise coute en île de france 923 euros à laquelle il faut ajouter pour l'île de france un taxe co2 de 300euros

-Je suis en boite manuelle et je consomme entre 16,3l & 17,5l dans le marasme parisien. sorti de là sur autoroute c'est 15,2l et en mixte autoroute & province ,on passe à 13,8l

Je pense que ça peut encore descendre en province mais je n'y suis pas encore resté asez longtemps pour vous communiquer mes chiffres

-Mon compteur est en KM/H

_Je suis à 2000tr/mn en 5eme à90km/hr , à 2500tr/mn en 5eme à110km/hr et à à 3000tr/mn en 5eme à130km/hr

-Maintenant ,passons aux choses serieuses.......

Si vous l'aimez pour sa gueule, ... vous l'adorerez pour ces capacités de franchissement et ,....si vous hésité avec un touareg ou un porsche, sachez que le H3 vous fera grimper aux arbres(sans avoir peur car même novice comme moi ,c'est la bête qui fait le tout (trés impressionnant))

-S'il vous plait , achetez le pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il reflete !!!

-C'est un bijou de joujou pour s'amuser si vous ètes friand de gros veaux tres doux à controler et surtout en tout terrains ( abstenez-vous si vous aimez les nerveuses Allemandes car c'est un vrai 4x4 et ça ne vous concerne pas donc)

-Verdict. Je ne suis pas prés de le vendre!!!!

-j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore /Volumes/Stock G5/H3MARCENTERRA1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CB 676bZ

J'avais oublié de vous envoyer quelques photos de mon dernier We en tant que novice 4x4 à marcenterra.Je remercie encore les autres propriétaires de 4x4 d'autres marques qui nous ont expliqué comment utilisé les compétences incroyable du H3 car

on a bien compris que grace à la bête , on est passé partout sans garnde connaissance de la conduite tout terrains.

On va maintenant prendre des cours dans des clubs que l'on ou a conseillé.

Encore merci a vous si vous vous reconnaissz et n'hesitez pas si vous eteez à Marcenterra le 15/04/2007 à me recontacter car on à plein de photosDSC00528_2.jpg.4366b9823d896239e5f904f206c8c5f5.jpgDSC00462_2.jpg.99d1f3d9bd7cfd2a0a858614baf45ee7.jpgDSC00493_2.jpg.ee01a62a13b8d8aa332640b44e6bde39.jpgDSC00526_2.jpg.9240d380de727eacafd3f98491540788.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top502cz

Tous ces échanges ne m'inspirent pas trop... J'hésite à en acheter un neuf ici à Dubai et à l'importer à mon retour en France dans un an...

Ce qui me pose problème c'est bien l'homologation (et son coût!)

J'ai déjà importé plusieurs véhicules moi même dont un en 1983 venant de Koweit, (c'était une Peugeot! c'est plus simple!)

Je vais me renseigner chez Hummer france pour le fameux certificat de conformité. Normalement, si je l'achète ici dans le réseau officiel GM, la garantie doit rester valable en France. A 35000 € neuf, c'est tentant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mhD655tt
J'avais oublié de vous envoyer quelques photos de mon dernier We en tant que novice 4x4 à marcenterra.Je remercie encore les autres propriétaires de 4x4 d'autres marques qui nous ont expliqué comment utilisé les compétences incroyable du H3 car

on a bien compris que grace à la bête , on est passé partout sans garnde connaissance de la conduite tout terrains.

On va maintenant prendre des cours dans des clubs que l'on ou a conseillé.

Encore merci a vous si vous vous reconnaissz et n'hesitez pas si vous eteez à Marcenterra le 15/04/2007 à me recontacter car on à plein de photoshttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/365919/DSC00528_2.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/365919/DSC00462_2.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/365919/DSC00493_2.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/365919/DSC00526_2.jpg

 

 

En tout cas bravo de ne pas hésiter à t'en servir comme un vrai 4X4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv636CE

Salut, au lieux de s'entre tué, vous passé sur le site hummer canadien, vous regardé les carctéristiques, ensuite vous allé voir les sites de différents importateurs puis vous faite faire un devis par votre assureur et vous finnisé par demandé a un vendeur si il ne peut pas vous mettre en contact avec un proprio de hummer. J'admet que j'ai mon permis depuis peux que je roule en peugeot 309 et que je n'est pas encore les moyens de me payé un 4x4 neuf mais ce n'est pas pour autant que ce programme est bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vtJ302Mx

Vous parlez tous dans le vide, car l'achat d'un H3 dépend du lieu et de la date d'acquisition !!!

Depuis le 2° trimestres 2007, les H3 arrivent d'Afrique du Sud, donc homologués pour le marché européen, et votre concessionnaire vous délivre les papiers nécessaires à l'immat, sans passer par l'UTAC ou autre drire !!!!!

J'ai acheté mon H3 en juin et bien que les papiers sient arrivés 3 mois après (???) j'ai pu immatriculé sans problèmes, j'ai fait équipé mon H3 au GPL dans un garage spécialisé et la seule contrainte est de passer à la drire de votre département avec la carte grise et le dossier que votre monteur GPL doit vous fournir, et refaire une carte grise quasi gratuite pour faire apposer la mention GPL.

Pour info à tous ceux qui délire sur la conso ou les accessoires, je roule ville, autoroute et montagne et je consomme en moyenne 25 litres d'essence et environ 30 au GPL !! Le moteur est doté du kit performance (ce qui explique cela) et la vitesse de pointe est de 190 km/h à l'essence et 160km/h au GPL.

Et pour terminer, si vous voulez un H3 avec un minimum d'équipement 'chrome, marche-pieds, chaine pionner...., comptez environ 60000 euro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua458vJ

Salut, le frustré est de retour :D

 

Baboo est parti !? J’espère loin loin avec son H3 de 70000 euros

La décote d’une voiture la première année c’est environs 20% pas 25/30%

 

Dommage, car il aurait pu lire cela a propos du châssis H3 (et du moteur) Il parait que je ne connais pas mon sujet

 

http://www4.autonet.ca/FR/Guide-auto/2006/article.php?file=/Guide-auto/2006/2006/03/24/1503862.html

 

Il parle de synergie. :lol: Pas pour ce modèle (j’en ai un peu marre de devoir toujours justifier). :non:

 

Un conseil, defait toi de ta frustration, grandi et accepte les realités de la vrai vie. Tu t'en porteras beaucoups mieux.

 

Je persiste et je signe : Baboo tu est vraiment une grosse m***e. :q :q :q

 

Tiens regarde comment je me soigne de mes frustrations. :cry::lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230398/HUM.JPG

 

 

 

Salut,

 

J'avais loué le même aux USA.. je reconnais le code barre de Alamo sur le pare brise héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa882LR

Jean, peux tu me parler des sensations à bord d' un H2 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor040Ot

Salut,

 

J'avais loué le même aux USA.. je reconnais le code barre de Alamo sur le pare brise héhé

 

 

Salut Juan,

 

Ce n'est pas le code barre de Alamo. c'est le code barre constructeur avec le numéro VIN pour la traçabilité sortie usine et aussi pour les dealers Hummer). Mais, je suppose que les loueurs laisse cette autocollant pour l'identification rapide du véhicule par agent de loc. sur leurs parc auto ;)

 

Tu en a pensé quoi du bestiaux lors de ta location!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua458vJ

Salut Juan,

 

Ce n'est pas le code barre de Alamo. c'est le code barre constructeur avec le numéro VIN pour la traçabilité sortie usine et aussi pour les dealers Hummer). Mais, je suppose que les loueurs laisse cette autocollant pour l'identification rapide du véhicule par agent de loc. sur leurs parc auto ;)

 

Tu en a pensé quoi du bestiaux lors de ta location!

 

 

Salut,

 

Ecoute moi j'ai été agréablement surpris par le confort. et la petite taille des vitres lol.

La plupart des SUV disposent de grandes surfaces vitrés à l'inverse du Hummer.

 

 

Ta photo n'est pas prise au U.S.(bande jaune au sol)?

 

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor040Ot

Salut,

 

Ecoute moi j'ai été agréablement surpris par le confort. et la petite taille des vitres lol.

La plupart des SUV disposent de grandes surfaces vitrés à l'inverse du Hummer.

 

 

Ta photo n'est pas prise au U.S.(bande jaune au sol)?

 

Bonne journée ;)

 

 

Oui, c'est bien aux USA

 

Le confort est excellent:

- silence est impressionnant

- la filtration et la suspension parfaites ne font pas sentir les miles/kilomètres

- les sièges à multi-réglage et ultra confortable pour n'importe quel gabarit

 

le moteur ne se sent pas au ralenti.(Si vous vous mettez à 2 mètres mini de distance face au capot du H2. on entend rien :p )

 

Bon, tu as raison. ces petites vitres sont en partie pour le style unique de ce véhicule. ça le rend encore plus trapu malgré ces 2m07 de haut ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua458vJ

Oui c'est clair, ça lui donne un air de véhicule blindé.

Niveau design il est super! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa882LR

En résumé, tout est réussi sur le Hummer sauf la consommation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua458vJ

Oui la conso est pas top et, de mon point de vue... les perfs ne feraient pas bander un mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa882LR

J' ai cru voir que sur le nouveau Hummer il faisait le O à 100 en 8.2 je croit, pas mal au vu de l' engin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor040Ot

Disons qu'il est un peu difficile de le faire décoller. Mais après, il a de bonne relance jusqu'à environ 150 km.(limité au USA).

Je me rappelle un reportage de TurboM6. Le journaliste décrivait son accélération façon voiture à ressort: un peu au début, puis de plus en plus vite( c'est une bonne définition du feeling ressenti).

La boite ne facilite pas les choses. elle a tendance à vouloir trop anticipé la monté des rapports pour le bénéfice de la consommation. Mais, je trouve que ça l'effet inverse. car, on roule sous la valeur du couple de relance et le convertisseur de couple est "trop présent" :non:

Si non, on peut toujours reprogrammer les valeurs de passages de rapports et de jouer sur le convertisseur de couple avec des boitiers de prog. du style Diablo. :)

 

Ou alors, pour environs 3000 euros (USA). c'est de mettre un surpercharger avec a la clé +500 cv :p (Bientôt, bientôt)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua458vJ

Il font un nouveau modèle?

Nouvelle carosserie ou simplement nouveaux moteurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...