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206

Démarrage difficile du moteur à chaud, très facile quand moteur froid


Invité §nor521zZ
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Invité §Ano005SE

Veuillez demandé à votre mécano de diminuer légèrement l'angle de calage , car il se pourrait que trop d'avance à l'allumage fait que l'étincelle de la bougie est produite avant la fin compression et donc le vilebrequin trop lourd pour être entraîné

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Invité Azerty1

Bonjour à tous 

J'ai un problème avec ma golf 3 1.9 d (1h1) de 1995 

Elle demarre très bien à froid (surtout le premier demmarrage de la journée )mais elle ne veut rien savoir à chaud .

J'ai changé batterie ,démarreur,  charbon alternateur relais de préchauffage , sonde de température ,bougies de préchauffage. Mais aucun résultat .

Merci pour votre aide 

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Invité 206 diesel

Bonjour même problème que vous a chaud elle ne redémarre plus du tout mais à très froid maintenant non plus. 

Problème de capteur alors ou de sonde ? 

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Invité Stylou

Un problème de démarrage à chaud peu venir (et c'est souvent) du démarreur. Avant tout pensé a le tester avant de regarder le capteur pmh et pompe a injection. Regarder aussi la batterie, cette dernière doit avoir une tension d'environ 12,7 V.

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Invité CAROSSE
Le 27/10/2017 à 14:36, Yek a dit :

 

 

Va plutôt dans la section Audi car il y a quand même une sacrée différence de fonctionnement entre une 206 et Q7 :)

Je suis dans le même cas, c'est une Audi A3, des difficultés pour démarrer à chaud. Le garagiste ne trouve pas le problème, changé de batterie il y a 1 an et cette année ça recommence....bizarre.

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Invité Pypen

Hello,

 

J'ai une Ford Fusion Essence  (2004, 150000Kms)et j'ai quasiment le meme problème, démarrage a froid normal ,sauf que quand je coupe la voiture après avoir roulé je galére pour redémarrer , il faut parfois jusqu’à 10 voir 15 tentatives... une fois redémarrée elle roule sans caler.je pars bosser le matin pas de soucis, le soir pour rentrer pas de soucis, mais si je la prend le midi pour aller manger pas de soucis par contre pour rentrer au bureau 30-40 minutes apres je galére.

injecteur grippés ?

MErci de vos avis

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Invité Pypen
Le 11/08/2021 à 12:00, Invité Pypen a dit :

Hello,

 

J'ai une Ford Fusion Essence  (2004, 150000Kms)et j'ai quasiment le meme problème, démarrage a froid normal ,sauf que quand je coupe la voiture après avoir roulé je galére pour redémarrer , il faut parfois jusqu’à 10 voir 15 tentatives... une fois redémarrée elle roule sans caler.je pars bosser le matin pas de soucis, le soir pour rentrer pas de soucis, mais si je la prend le midi pour aller manger pas de soucis par contre pour rentrer au bureau 30-40 minutes apres je galére.

injecteur grippés ?

MErci de vos avis

Bonjour,

 

je reviens pour vous dire que j'ai changé le démarreur et c'est ok pour moi ;)

85€ chez oscaro.

 

Bonne continuation 

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Invité adarre

Ma voiture démarrait très bien à froid mais ne démarrai plus dés que le moteur était chaud.  après passage au garage diagnostic problème de cours jus faisceau électrique à changer.....etc..

J'ai essayé de mieux localiser la panne. je laissait le moteur refroidir et la le démarreur se lançait et démarrage comme à froid. Par contre par fortes températures extérieures  30° et plus attente interminable.

J'ai attribué la panne au démarreur (moteur à induction) je l'ai changé et là tout est rentré dans l'ordre, la panne de démarrage à chaud est terminée

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