Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Présentation] Dacia M C V 2017 de Godefroy 5


godefroy5
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par godefroy5,

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Autant je n'aimais pas les enjos de Mcv I, sur ta photo, je trouve qu'ils vont pas mal du tout à ton Mcv.

Bizarre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je n'aimais pas les enjos de Mcv I, sur ta photo, je trouve qu'ils vont pas mal du tout à ton Mcv.

Bizarre quand même.

 

ENJOLIVEURS .

Tu n'es pas le premier qui me dit ,même perso Je trouve que ça lui va bien .

Hier ,J’étais stationner de l'autre coté de la route A la Pharmacie ,et un Gars ma dit

Joli les Jantes Alu ( de loin oui ) de près c'est des Enjoliveurs .

Comme quoi a l’œil ' a une certaine distance ça change de style .

Godefroy 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Séb661nn

@godefroy5

 

Bonjour,

Ou avez vous acheter le tapis plein , j'aimerai faire la meme chose dans ma logan .

J'habite Beauraing donc si sa tombe je saurai aller dans le meme magasin .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacia 3-000 km 23-02-2017 001.jpg

23-02-2017 ( 3.000 km après 1 mois et 20 jours R A S )

-----------------------------------------------------------------------------------------------

 

Dacia 3-000 km 23-02-2017 006.jpg

J'ai placer des petits repaires sur les boutons ( couleur OR ) mieux que les flèches du début .

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

DACIA -MCV -2017 -Gris-Platine 076.jpg

Fleches Blanches du début ( Supprimer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

A la vidange des 3.000 km ,J'avais remarquer que, la jauge d'Huile moteur n’était pas très lisible ( huile nouvelle sur jauge blanche )

Mon Garagiste était du mème avis ,Après une bonne nuit de sommeil qui porte conseil ,Le lendemain J'ai passer un peu de peinture bleu ;

Avec un marquer indélébile (permanent ) Après 1.000 km de route ,c'est toujours OK .

Je contrôle les Niveaux tout les Samedi matin ,En 1° quand je descend dans mon Garage .Jusque la tout est OK ,couleur comme niveaux divers .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Jauge Huile Moteur 003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

A la vidange des 3.000 km ,J'avais remarquer que, la jauge d'Huile moteur n’était pas très lisible ( huile nouvelle sur jauge blanche )

Mon Garagiste était du mème avis ,Après une bonne nuit de sommeil qui porte conseil ,Le lendemain J'ai passer un peu de peinture bleu ;

Avec un marquer indélébile (permanent ) Après 1.000 km de route ,c'est toujours OK .

Je contrôle les Niveaux tout les Samedi matin ,En 1° quand je descend dans mon Garage .Jusque la tout est OK ,couleur comme niveaux divers .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Jauge Huile Moteur 003.jpg

 

Je me suis fait la même réflexion. Je comptais attendre que mon huile change de couleur. Par contre, on ne m'a rien dit sur la visite aprés rodage!!!

Je vais commencer à douter de mon concessionnaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vidange a 3.000 km certain sont pour ,d'autres contre .

Dans mon cas ,le garage ma dit 3.000 vidange filtre a huile .

Je l'ai fait ,histoire de ne pas avoir d'ennuis avec la garantie

si pépin moteur dans les 3 ans ; Je viens d'avoir la Facture 123 € .

Bonne route .

restoreyourmusclecar.gif.87d2a539cb5f42e0175304424419d038.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé hier chez Feu-Vert ( achat ) d'une horloge digital plus température intérieur du véhicule .

Prix 11;99 € ,De cette façon Je laisse en permanence le Température EXT sur le compteur .

Plus besoin de changer chaque X que Je veux voir l'Heure , ( Je suis souvent sans ma montre ).

Fixé avec du scotch double face + un petit morceau de mousse grise pour éviter les vibrations.

ps ,on ne voit pas le morceau de mousse ,il faut vraiment être sur le haut du volant comme sur la photo.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

 

11-03-2017 002.jpg

--------------------------------------------------------------------------------------------------

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement...très belle voiture, j'ai était parti pour un Duster, mais.....après réflexion, je crois que je vais prendre la MCV, mais en version stepway.

 

Mais Dacia me donne seulement 4188 eur pour mon Doblo de 2010, alors je ne suis pas trop emballée encore....en gris il est d'enfer.2017-dacia-logan-mcv-stepway.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WIL673dP

Franchement...très belle voiture, j'ai était parti pour un Duster, mais.....après réflexion, je crois que je vais prendre la MCV, mais en version stepway.

 

Mais Dacia me donne seulement 4188 eur pour mon Doblo de 2010, alors je ne suis pas trop emballée encore....en gris il est d'enfer.2017-dacia-logan-mcv-stepway.jpg

1879299275_willy5906.gif.788d7a7cb9b37c0105d225c41e86e7c1.gif c'est vrai qu'il est beau ce gris !! En ce qui concerne la reprise de ton doblo,essaie de le vendre sur L B C (pour ne pas le citer),moi,j'ai gagné 2000 euros sur la vente de mon Duster par rapport à Dacia 632709952_willy5906.gif.153a48d90292632b38429494ac8a3b15.gif ,en huit jours ,il était parti a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Voila ,J'ai replacer les Enjoliveurs d'origine 2 ou 3 photos du M C V .

----------------------------------------------------------------

 

Dacia 2017 004.jpg

--------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Dacia 2017 007.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Dacia 2017 008.jpg

-----------------------------------------------------------------------------------------------

restoreyourmusclecar.gif.87d2a539cb5f42e0175304424419d038.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

+ je vois de photos de profil du MCV en général, plus je trouve que la roue AR n'est pas centrée sur le passage de roue

 

568664760_big-6459646923_jpgv1.d620d86ad8c7539e97febded9dd0b263

 

Ce phénomène semble atténué sur le MCV Stepway, grâce aux passages de roues soulignés de noir

 

Dacia-Logan-MCV-Stepway-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Sur tes 2 photos, l'angle de prise de vue n'est pas le même.

Sur le Stepway, c'est pris plus depuis l'AR, on voit bien la différence en regardant le montant de pare brise droit à travers la vitre AV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tes 2 photos, l'angle de prise de vue n'est pas le même.

Sur le Stepway, c'est pris plus depuis l'AR, on voit bien la différence en regardant le montant de pare brise droit à travers la vitre AV.

 

 

salut pzp4.gif.511d3b233c31577b4ad2e98d402a18df.gif

tout a fait d'accord avec toi nono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

+ je vois de photos de profil du MCV en général, plus je trouve que la roue AR n'est pas centrée sur le passage de roue

 

1807103777_big-6459646923_jpgv1.b4250b29f31474caf317b340e305a8b5

 

Ce phénomène semble atténué sur le MCV Stepway, grâce aux passages de roues soulignés de noir

 

Dacia-Logan-MCV-Stepway-2.jpg

 

En tout cas on voit bien la réhausse sur la version Stepway. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roue Arrière pas centrée ???

Perso Je n'avais jamais remarquer ce détail .

J'en déduis que c'est normal sur le M C V .

Vu que ,les autres photos donne la même impression .

Bref ,ca n’empêche pas de rouler dans un véhicule top .

Ce jour 220 km conso 4 litres 400 ( Extra ).

restoreyourmusclecar.gif.87d2a539cb5f42e0175304424419d038.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de descendre au Garage pour faire une photo de la roue arrière ( bien en face du véhicule )

RÉSULTAT la roue est centrée tip top par rapport a la carrosserie .

J'ai mesurer avec un mètre ruban .

J'en déduis que ,( c'est un effet d'optique ) suivant l'angle de prise de photo .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Roue Arriere dacia 004.jpg

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Jolie voiture :jap:

 

Joli avatar ;):D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken227hO

Joli Avatar = ( Je sais que ,tout Homme a dans son cœur un petit cochon qui sommeille ) .

Et que , pour CERTAIN c'est un gros cochon qui sommeille .

OK gnx.gif.d48f6dfc00de7ac5790d4dfd6ce3ce89.gif

kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5
abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Godefroy, pour moi , c'est 97 kg de cochon, ça commence à parler. gz750.gif.368fa4b2b7545c31f43a283d3b9a956f.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au poste de Willy5906 ( MCV DCI 90 blackline ) du 14-03-2017-

Je poste a mon tour l'achat du seuil de coffre acheter en FRANCE ( Renault-Dacia - Charleville 08);

Prix 55€ -N° de commande Renault .FR - 8201634489-

Facile a poser ( double face ) -

--------------------------------------------------------------------------------------------------

 

24-03-2017 010.jpg

---------------------------------------------------------------------------------------------

24-03-2017 002.jpg

---------------------------------------------------------------------------------------------

24-03-2017 012.jpg

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WIL673dP

Suite au poste de Willy5906 ( MCV DCI 90 blackline ) du 14-03-2017-

Je poste a mon tour l'achat du seuil de coffre acheter en FRANCE ( Renault-Dacia - Charleville 08);

Prix 55€ -N° de commande Renault .FR - 8201634489-

Facile a poser ( double face ) -

--------------------------------------------------------------------------------------------------

 

24-03-2017 010.jpg

---------------------------------------------------------------------------------------------

24-03-2017 002.jpg

---------------------------------------------------------------------------------------------

24-03-2017 012.jpg

-----------------------------------------------------------------------------------------------

[:willy 5906] [:willy 5906] il faut juste bien le centrer et appuyer fortement ..et ça empêche bien de rayer le pare-chocs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:willy 5906] [:willy 5906] il faut juste bien le centrer et appuyer fortement ..et ça empêche bien de rayer le pare-chocs !

 

OKE OK ,Et encore merci d'avoir poster ton achat .

Ça ma bien aider pour un achat de seuil de porte AR .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...