Invité §mav747UI 11 avril 2007 Signaler Partager 11 avril 2007 Salut à tous, petite frayeur ce matin ... J'ai un voyant qui s'est allumé pendant le trajet, en arrivant j'ai coupé le moteur, redémarré il est toujours allumé. Vous pensez à quoi, l'ODB ne m'a rien indiqué ! http://img84.imageshack.us/img84/3637/voyantay3.th.jpg Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav747UI 12 avril 2007 Signaler Partager 12 avril 2007 Petit up ! Il s'est éteint en journée, puis s'est de nouveau allumé le lendemain. Le moteur tourne normalement, je n'ai pas de problème particulier à l'utilisation du véhicule ... Bizarre cette histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bio343Id 12 avril 2007 Signaler Partager 12 avril 2007 je crois que c'est le voyant de la boite de vitesse du doit plus avoir de liquide de boite ou tu doit en rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §daf631Er 15 avril 2007 Signaler Partager 15 avril 2007 T'as une boite auto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav747UI 18 avril 2007 Signaler Partager 18 avril 2007 Non boîte manuelle ! C'est ok maintenant j'ai l'impression que c'était un capteur qui faisait des siennes, le problème à disparu. De jours en jours je découvre un moteur vraiment sympa, un plaisir à conduire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §acc873ZZ 18 avril 2007 Signaler Partager 18 avril 2007 Non boîte manuelle ! C'est ok maintenant j'ai l'impression que c'était un capteur qui faisait des siennes, le problème à disparu. De jours en jours je découvre un moteur vraiment sympa, un plaisir à conduire !!! Et nous on voudrait bien découvrir ta voiture... en photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav747UI 18 avril 2007 Signaler Partager 18 avril 2007 Ba ouai mais elle est pas très propre je dois lui faire un petit nettoyage intèrieur/extèrieur complet. Si ça se trouve ça sera le dernier ... elle va partir d'ici peu. Je dois juste trouver du temps pour le faire et ensuite je vous fais une prez complète !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui220UT 8 mai 2008 Signaler Partager 8 mai 2008 salut, j'ai aussi un problème de voyant allumé, mais je ne sais pas à quoi il correspond . il est en bas à droite du compteur et a une forme bizzare, un peu comme une vanne. Je suis tombé en panne hier soir, d' un coup, comme une panne d'essence, elle n' a pas redémarré pendant 10 mn ,puis elle est repartie pour 3 kms avant de recommencer, et chaque fois, le voyant s'est allumé avant qu'elle s'arrete. Je pense avoir pris un fond de cuve en faisant le plein mais je n'en suis pas sûr, et je ne sais pas ce que ce voyant signifie.C' est une jtd 1.9 115 de 2001. merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mix826Wb 8 mai 2008 Signaler Partager 8 mai 2008 Ton voyant ça doit etre l'auto-diagnostic... Si t'as pris un fond de cuve, voir le filtre à gazoil pour commencer et réamorcer... Après si ça merde, c'est plus grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv557ae 27 mai 2008 Signaler Partager 27 mai 2008 bonjour à tous. le probleme du mois... j'ai depuis 1 an une Lybra 2L4 JTD LX de Janvier 2000, qui a maintenant 168 000 km, sans trop de problemes. hormis une sonde, la barre stabilisatrice, et l'embrayage il y a 1 mois. 3 jours après l'avoir récupérée du garage pour l'embrayage, en roulant, le voyant " moteur " s'est allumé et le moteur s'est arreté. Impossible de redémarrer. des fois, elle repartait une ou deux secondes et calait de nouveau. Débranchage de batterie puis rebranchage 10 mn après pour réinitialisation n'y ont rien fait. L'assistance me l'a fait remorquer au Garage SOLAC d'ARPAJON ( 91 ), qui après vérification par leur ordinateur m'a dit que les cinq injecteurs étaient à remplacer ( 424 € l'injecteur ...). Après consultation du mon garagiste habituel ( COPADA à PARIS ), il fallait d'abord faire vérifier les injecteurs par un centre BOSCH, ce qui a été fait, et a permis de déterminer qu'un seul injecteur était HS. Depuis, remontage des injecteurs, dont le neuf, et la voiture a exactement le même probleme et mêmes symptomes. Donc toujours pas roulante... ca fait maintenant 3 semaines. Le garagiste ou elle est actuellement envisage maintenant de changer la centrale d'injection. au moins encore 500 € alors que je ne suis même pas certain que ca résoudra le probleme. j'ai beaucoup apprécié jusqu'à maintenant cette voiture, mais depuis cette panne sans fin, je commence à douter de sa fiabilité. Si l'un de vous a des solutions, je suis prêt à essayer. Je dois, si je trouve pas de solution à proposer au garagiste actuel, rappatrier la voiture à PARIS, mais ca m'amuse pas trop de louer un plateau pour une panne aussi bête. Surtout qu'en attendant, je roule en clio société de base qui a 16 ans, sans aucun confort, mais d'une fiabilité exemplaire. Merci de vos suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav747UI 27 mai 2008 Signaler Partager 27 mai 2008 Salut, Incroyable ton problème !! Pour remplacer l'embrayage ils doivent certainement bouger pas mal de choses ( faisceau, sondes ) peut être est ce un faux contact ? Sinon pour ton embrayage, ta facture était de combien ? Tu as fait faire ça chez Alfa/Lancia ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mix826Wb 27 mai 2008 Signaler Partager 27 mai 2008 Si l'injecteur a été controlé par Bosch, pourquoi pas le boîtier d'injection aussi ? Le voyant s'allume toujours ? Le garage a repassé la voiture à la balise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav747UI 28 mai 2008 Signaler Partager 28 mai 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv312Mo 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 Bonjour, j'ai le même problème qu' a eu "mavw", à savoir que le voyant "problème du système d'injection" reste allumé et que la voiture n'a aucun problème. Mavw, tu parle d'un capteur qui avait un faux contact, lequel est-ce? Merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LybraJTD 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 invitneogap, j'ai eu ce souci cet hiver par grand froid, c'est la sonde de temperature, mon mecano l'a juste démonté et nettoyé et terminé. S'il faut la changer ellec ute environ 20.00 euros sur Oscaro, et tu tu peux la changer toi même. Elle se trouve a gauche du bloc moteur, sous la grosse durite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv312Mo 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 Bonsoir, merci pour ta réponse LybraJTD. Je testerai ça demain. Encore merci en espérant que ça soit bon et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv312Mo 2 mars 2010 Signaler Partager 2 mars 2010 Bonsoir, test concluant pour cette sonde. Un grand merci et une bonne nuit Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LybraJTD 3 mars 2010 Signaler Partager 3 mars 2010 Bon, c'est une bonne chose alors si tout est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neo247jK 25 avril 2010 Signaler Partager 25 avril 2010 Bonjour, j'ai le voyant airbag qui reste allumé en permanence. Que faut-il faire? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea568wl 27 avril 2010 Signaler Partager 27 avril 2010 Vérifie les connections sous les sieges dans un premier temps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LybraJTD 27 avril 2010 Signaler Partager 27 avril 2010 Tout a fait dans 99% des cas, c est une mauva&ise connection sous le siége. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neo247jK 28 avril 2010 Signaler Partager 28 avril 2010 J'ai regardé la connexion, et il est bien branché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea568wl 28 avril 2010 Signaler Partager 28 avril 2010 Débranche, un coup de soufflette dedans et rebranche. Des fois ça le fait, des fois non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lyb853AQ 24 janvier 2013 Signaler Partager 24 janvier 2013 Bonjour, j'ai regardé sur le forum et moi aussi j'ai des souci avec des voyant allumé. Je me présente j'ai 26ans je vient de faire l'acquisition d'une magnifique Lancia Lybra 1.9 JTD 110ch diesel de 2000 avec 103000km au compteur. (vrai coup de coeur <3) Mais hélas j'ai quelque soucis avec des voyant qui reste éclairé, dont un qui vient de s'allumé ce matin je vous explique.. A l'achat de la voiture chez un garagiste tout allait bien puis; J'ai le voyant ORANGE de préchauffe qui ce rallume quand je roule a certain moment. J'ai eu les voyants ROUGE et ORANGE, ABS et frein qui ce sont allumé lorsque je roulais et parfois les deux ne s’éclaire plus comme ça sans raison. Puis un autre voyant ROUGE et arriver celui de l'airbag qui reste allumé en permanence depuis. Et ce matin j'ai eu le voyant ROUGE défaut moteur qui es apparu et depuis il reste allumé, avec une perte de puissance en 4eme et en 5eme. SVP aidez moi je vient d'avoir le véhicule et je ne trouve pas de réponses a toute mes questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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