Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

ma toyota avensis D4D 126 techno


Invité §max446ls

Messages recommandés

Invité §max446ls

Bonjour a tous je me décide enfin a poster sur se forum et présenter mon nouveau véhicule mes avent petit retour sur mes ancien véhicule.

Dans l'ordre

 

-ma première une Opel Astra de 94 de 90 chevaux une très bonne voiture

-puis ensuite une petite erreur une megane 2 de 2004 avec le transcendant 1.5 DCI 100 :non: vendu après un turbo une poulie d’alternateur des infiltration d'eau dans l'habitacle puis un compresseur de clim qui a chauffer et fait fondre la courroie bref un mauvais souvenir . (dsl plus de photo )

-par la suite j'ai acheter une toyota avensis 2.0 D4D 115 linea sol pack une super voiture et absolument aucun regret

 

 

IMG_0360.jpg

-ensuite je les vendus pour un Hyundai tucson de 2006 en version 4x4 crdi 112 un vrai veau qui a 130 fait du 11.2 au 100 moteur beaucoup tro faible juste bien pour la campagne

 

 

 

IMG_0433.jpg

 

-après le tucson garder 2 mois j'ai prix une auddi 2.4 v6 de 193 ch un excellent véhicule dont je suis très contents et que je ne regrette pas (dsl plus de photo )

 

-ensuite et surement un de mes meilleur véhicule une alfa romeo 156 SW de 2004 une super voiture et quelle gueule

 

 

IMG_0594.jpg

photo prise au jour de l'achat depuis le support de plaque ainsi que les rétro on était peint ton caisse

 

-et maintenant me voila de retour chez toyota se sera donc une toyota avensis techno de janvier de 2010 qui totalise 98000 km

que je reçois mardi soir car avec 2 jour de retard car par choc a refaire pour un accro pas vu le jour de l'essai tro presser de la recevoir et bientôt des photos a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho180PY

Salut merci pour tes expériences en voiture, je vais recevoir ma toyota la semaine prochaine un avensis break 123 d4d techno en remplacement de mon opel zafira ....

peux tu me donner tes impressions sur cette voiture stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max446ls

Bonjour a toi comme tu a pus le voir c'est ma deuxième avensis c'est vraiment une super voiture qui bien entretenu va loin et je trouve l'intérieure plutôt réussit et bien finit pour moi mon seul regret et de ne pas avoir le radar de recul car difficile a garer je posterai des photos de la mienne n'hésite à nous faire partager ta futur acquisition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho180PY

Salut, donc voila 1 bonne semaine que j'ai pris possession de la "bete" lol et pour le moment rien a dire dessus un confort de conduite complètement différent de mon ancienne voiture (zafira B), tout comme toi il manque l'aide au stationnement arriere car voila la longueur !!! elle fait pas loin de 30 cm de plus que le zafira !!!, et qui plus est c'est un vrai chameau elle consomme pas grand chose

voila quelques photos

http://img11.hostingpics.net/pics/238853DSC00043.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/981058DSC00044.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/261325DSC00045.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/846761DSC00046.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max446ls

Elle est très belle le truc qui est dommage aussi c'est que les rétros ne se rabatte pas quand on ferme le véhicule sinon cette voiture est vraiment géniale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho180PY

C'est la finition techno de 2008 avec 61500 kms au compteur. Ce week end je fais teinter les vitres je mettrai des que possible quelques photos du résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB705SO

Bonsoir à toi je voudrais si possible avoir des infos sur une Avensis 112 ch de 2017 23000 km je

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...