Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Votre reglage Autoradio en config d'origine ?

Invité §Jea425CF
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jea425CF

Bonjour à tous, je crois que le sujet n'a jamais été abordé alors je voulais savoir le votre?

J'ai une 206 hdi 110 avec tout l'equipement audio d'origine que je trouve déja pas mal (sa me suffit amplement), et je voulais savoir quel est selon vous le meilleur reglage du poste que l'on puisse avoir?

Bass a combien ?

Treb a combien ?

Mettez vous loudness sur ON ou OFF ?

Fad a combien ? (sachant que les HP avant sont plus puissant)

Et finalement a quoi sert le mode auto-volume? (je crois que sa s'appelle comme sa ?)

Merci a tous pour vos reponses :jap:

:coucou:

Ca tombe bien, je l'ai remis hier, benh pour moi les Bass sont à + 4 et le treb à + 2 il me semble.

Le loundness est en "ON" bien sur :jap:

Moi pour le Fad, pas de réglage particulier, titine n'a plus ses HP d'origine :D

Pour l'auto-volume, si ça peut-aider, c'est le changement automatique du volume en fonction du bruit environnant, mais à savoir que c'est moins flagrand sur un autoradio d'origine que sur un d'une autre marque ;)

Invité §Jea425CF

Le Fad c'est bien le reglage avant/arriere ?

Dans ce cas je pense qu'importe la puissance des HP, il vaudrait mieux mettre plus de puissance a l'avant non ? car les HP sont plus gros ...

Invité §Jes263oW

Non rien à voir, le volume Auto fait que le volume s'ajuste à la vitesse de l'auto. A faible vitesse (moins de bruit logiquement) le volume descend, mais quand on accélère (plus de bruits) le volume augmente pour qu'on entende le poste à un volume "équivalent" (plus fort donc).

Voilà. ;)

Sinon quand j'avais l'ensemble d'origine, c'était Loud ON, Bass +3, Treble +2 (ou +3)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

206
  • Créer...