Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Alfa Romeo 159 (939)

vinceTD

Messages recommandés

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mm7456ls

Bof bof pour les 90000 mais bon..... par contre changer la poulie damper c est bien effectivement, tant que tout est demonter vu le prix que ca coute autant la faire.

Le devis est bien dans les prix c est correcte.

un pote qui a travaillé chez Alfa m'avait aussi dit 90 000km, en tout cas si a 140 000 elle a pas été faite ça pue !!! :o

je vais la revoir samedi, et je vais éplucher toutes les factures, et relever le numéro de tel du garage ou elle a été entretenue, comme ça je leur passerais un coup de bigot pour savoir si il manque rien !!! :D

Invité §mm7456ls

Ben tant mieux ca evite de les peter quand il neige et que ca gel.....

C est comme sur les premier scenic ou tu grillais l essuis glace arriere car impossible d enlever la marche auto de celui si des que tu mettait la marche arriere, et quand c etait geler ben ........

:lol: :lol:

les rétros sont électriquement rabattables, mais les ritals ont pas pensé a les faire fonctionner avec la fermeture ????

Encore pire, ils ne l'ont fait qu'avec la Brera en automatique à la fermeture de portes, sur la 159 c'est en option et c'est manuel

Ben tant mieux ca evite de les peter quand il neige et que ca gel.....

C est comme sur les premier scenic ou tu grillais l essuis glace arriere car impossible d enlever la marche auto de celui si des que tu mettait la marche arriere, et quand c etait geler ben ........

en le voyant comme ça c'est plutôt bien en fait ^^ :D

Encore pire, ils ne l'ont fait qu'avec la Brera en automatique à la fermeture de portes, sur la 159 c'est en option et c'est manuel

moi le mec m'a dit que ça y était mais que ce n'étais pas activé ... après c'est pas non plus très important

bon bah tant pis :lol:

je sais qu'ils sont rabattable électriquement, je les ai vu fonctionner, il m'a dit que quand il l'a acheté c'était marqué dans les options ^^

et d'origine, il n'y a pas de chargeur cd ?? lui il en a un dans le coffre, car il doit laisser le cd du gps dans le poste pour l'utiliser ;)

C est une phase 1 alors, car phase deux c est une carte pour le gps.

Puis bon les cd c est fini tu met tous sur clef usb, prise dans la boite a gants.

pas de prise usb :o c'est la dèche !!! :lol:

elle est de mai 2008, c'est une ph2 avec l'ouverture du coffre en appuyant sur le logo ;) mais elle a le gps des ph1, ou alors le gps ph2 était en option, comme le blue & me :??:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page