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159

[Topic Officiel] Alfa Romeo 159 (939)


Invité §vin411Qw
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Invité §Gt4341Jh

Merci pour tes conseils et tes photos. :love:

 

 

Oui la 159SW est en position 3 dans mon choix (de cœur)

En gros dans l'ordre 159/Giulietta/159SW donc si je vois vraiment que c'est invivable avec les deux premières je passerai au SW.

C'est pas du tout qu'elle ne donne pas envie mais je quitte une Brera (voiture absolument pas pratique mais tellement attachante) et j'ai du mal faire la transition avec une autre. On voyage plutôt léger en temps normal donc j'ai besoin de caser la poussette, deux sacs de sport, un lit parapluie (aux pieds des sièges arrières), un siège auto (déjà sur le siège).

 

Mais je me lance dans les essais de véhicules donc je vais faire rentrer la poussette dans les trois ça me confirmera peut être de suivre ton conseil. :jap:

 

PS: Si vous avez des dimensions en centimètres je suis preneur.

 

 

Dimension coffre 159 berline ceux qui sont intéressés:

 

Hauteur - 52 cm

 

Profondeur - 92 cm

 

Largeur - 3 niveaux 95, 106 & 132 (on va dire que ça change tous les 30 cm en gros)

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salut à tous, je me permet de remonter ce topic car je suis en train de voir pour changer de voiture. actuellement je roule en passat tdi 130 de 2003 qui à 282000km. j'ai un budget max max de 6000€ et je me penche sur plusieurs modèle forcément je regarde du coté des allemandes mais j'aime aussi beaucoup la 159 d'où ma venu ici. donc à titre d'information je cherche un modèle sw avec moins de 200000km. mes questions sont les suivantes:

 

- quel moteur est le plus fiables?

- quels sont les points à contrôler avant l'achat?

- sur quel base partir?

 

en ce qui concerne la route je vais au travail à pied donc la voiture ne me sert que pour aller voir la famille, faire les courses et aller chercher ma femme au boulot ainsi que partir en vacances. en gros très peu de ville pas mal de national et d'autoroute. niveau conduite je respecte les limitations avec une petite pointe de temps en temps histoire de decrasser tout en se faisant plaisir. mais j'aime avoir du répondant sous la pédale vu le nombre de con sur la route qu'il faut doubler.

 

voila en espérant que les spécialiste que vous êtes puisse m'aiguiller.

 

j'ai un cousin qui roule en 159 sw 170 TI

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Salut,

 

Le JTD 170 est le plus fiable mais je ne pense pas que tu puisses en trouver un à ce prix là.

 

Le JTD 150 est fiable, en tout cas, plus que le 2,4.

 

Voir la direction, elle ne doit pas faire de bruit.

Vérifier les vitres arrières électriques.

 

Sinon, la 159 est fiable.

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Invité §pen775SK

@shakers23

 

Salut,

 

Je vais te faire part de mon expérience avec une 159. En septembre 2014, j'ai changé ma vénérable 147 2.0 essence pour une 159 SW 1.9 Jtdm 150 Cv Ti de 2007. Achetée 10 500€ (9500 avec la reprise de la 147) à un professionnel à Toulouse, elle comptabilisait 125000 Km.

 

A peine achetée(dans la semaine):

 

- bruit de sifflement sur l'autoroute en 5/6 ème (genre avion de chasse ou entrée d'air): Boîte de vitesse HS=reconditionnée

- bruit dans la direction à l'arrêt: Pompe de Direction Assistée HS=changée

- variation d'intensité dans les feux (genre stroboscope): Alternateur HS=changé

- vibration en coupant le contact: Volant Moteur (bimasse) HS = changé (donc embrayage à changer avec).

- sifflement du Turbo: Turbo cramé.= changé

 

8000€ de frais pris en charge par le revendeur (après Assistance juridique collée au cul)

 

6 mois plus tard (dont 4 en procédure, donc au garage), de nouveau sifflement du turbo. Comme je devais aller faire défapper et reprogrammer la voiture, le gars regarde et me montre le nid d'abeille: littéralement brûlé. En fait, le FAP prenait feu et envoyait des retours de flamme dans le turbo, et c'est çà qui avait fait cramer le premier et venait de flamber le second =Vive les FAP !!

Donc changement du Turbo (garantie) et c'est reparti.

 

En mai 2016, après 30000 km parcouru avec la belle. La courroie de distri explose. Elle n'avait pourtant que 35000km et un an 1/2 (changée juste avant l'achat, facture à l'appui par Alfa Montauban). Tout le haut moteur à été refait: soupapes, linguets, piston, culasse, arbres à cames. 5500€ (et encore c'est un pote mon mécano, il à pas compté la moitié de ses heures. Alfa m'a juste proposé de me payer le kit distri (si je venais faire tout le reste chez eux à Monatauban).

 

Après deux mois de garage, en Septembre ce sont les deux cardans qui m'ont lâché=600€

 

Voili, voilou. Pas de bol, c'est sur. mauvais numéro, c'est certain. Après expertise le kilométrage n'avait pas été baissé. J'ai toujours contesté les gens qui disait que Alfa ce n'était pas fiable, même aujourd'hui (si,si,si), toute les marques ont leurs moutons noirs. Mais celle là m'a coûté cher= 15000 de frais dont plus de 6000 de ma poche, et je passe sur les lèves vitres et les diverses sondes et capteurs...

 

En fait si tu achètes une Alfa, vérifie bien qu'il y ait tout l'historique et un entretien régulier sur les points sensibles: vidange de boîte, courroie de distri et embrayage notamment. Vérifier aussi l'entretien du FAP. A savoir= Alfa Roméo n'est pas en réseau, si un garage coule tu perds l'historique du véhicule chez eux.

 

Ceci n'set qu'une expérience parmis d'autres, surement plus heureuses, bonne chasse à toi !

 

Ps: je me suis séparé de la mienne, je ne voulais plus la voir, mais j'écrase une larme qu'en j'en recroise une, parce que c'est vrai que la 159 est magnifique.

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Invité §pen775SK

Et bé...

 

Tu roules en quoi maintenant penn kalet ?

 

 

E46 330xd Touring de 2004. C'est moins sexy niveau look et conduite, mais bon, pas de fap et distri à chaîne çà me rassure...

Et puis le 6cyl 3L de bm c'est quand même sympa.

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Invité §onc165sg

C'était bien la 159 Tbi.

Maintenant elle est vendue .Je n'ai plus d'Alfa .Je reviendrai peut être un jour....

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Invité §zap533yX

Hello Frères Alfistes !

 

Je viens de relire tout le topic - merci à tous pour toutes les infos très intéressantes :jap: :jap: :jap: -, car j'ai flashé sur une berline 210 Ti :love: et je m'apprêtais à me lancer, même si ce n'est pas raisonnable (j'ai déjà une 155 2.0 16V Super de 1996, 325'000 km :) et une Xsara Pic' 1.8 16V de 2001 qui enchaîne les petits ennuis depuis 2 ans et ça me saoûle... mais, bien que je sois attaché à mes autos et ne vais donc pas m'en défaire, j'ai soudain envie de quelque chose de plus moderne).

 

Et arrivé à la dernière page et au post de penn kalet... ça fait peur, purée ! :(

J'hésite fortement, maintenant. D'autant que le deFAPage semble indispensable mais je crains la réaction de la maréchaussée locale (je vis en Suisse, ici ils sont très à cheval sur les normes antipol') si cela devint facilement visible (fumée noire ?).

 

Une question aux spécialistes : et le 3.2 V6 essence, n'est-il pas à prendre en considéation, malgré le fait que ce soit un moteur Holden (mais fortement remanié par les ingénieurs d'Alfa, paraît-il) ?

 

L'annonce de la belle :

http://www.anibis.ch/fr/automo [...] p;fcid=113

PK5, ton avis de spécialiste ?

 

 

Merci encore à tous ! :jap:

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Invité §zap533yX

Hello,

 

Combien de km va tu faire par an ?

 

Les moteurs les plus fiables sont de loin les JTD 136 et 170 et tbi 200.

 

 

Hello et merci de ta réponse.

 

C'est difficile à dire, car je vais garder la 155 jusqu'au bout. La Citroën, je ne sais pas, si j'arrive à résoudre les problèmes actuels à eu de frais, elle va servir aussi. La nouvelle serait pour le plaisir le weekend + les grands trajets. Mais si du coup l'une des vieilles lâche, alors je risque d'utiliser la 159 pour aller au boulot également (50 km par jour environ).

 

J'ai cherché les 170 ch : très peu sur les sites d'annonce et hors de prix en comparaison des autres.

Je JTDm 136, je n'ai même pas cherché car, au vu de la masse de la voiture, je crains qu'il ne soit trop faible.

 

Que penses-tu de celle postée ?

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Invité §zap533yX

J'en déduis qu'entre 2015 et 2017 tu as dû avoir pas mal de retours négatifs. Car lorsque Vince TD cherchait la sienne, tu étais nettement moins négatif.

Du coup je ne vais pas me précipiter...

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Invité §zap533yX

Une curiosité quand même : est-il possible de savoir, à partir du numéro VIN, s'il s'agit d'une phase 1 ou avec châssis allégé ?

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J'en déduis qu'entre 2015 et 2017 tu as dû avoir pas mal de retours négatifs. Car lorsque Vince TD cherchait la sienne, tu étais nettement moins négatif.

Du coup je ne vais pas me précipiter...

 

 

Oui car le 2,4 l était fiable sur Lybra et 159 dans les années 2000 et après, même s'il est moins pire en 210, il reste peu fiable.

 

Quel est ton budget ?

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Une question aux spécialistes : et le 3.2 V6 essence, n'est-il pas à prendre en considéation, malgré le fait que ce soit un moteur Holden (mais fortement remanié par les ingénieurs d'Alfa, paraît-il) ?

 

PK5, ton avis de spécialiste ?

 

 

Merci encore à tous ! :jap:

 

 

Le 3,2 l connait également des soucis de tendeur de chaine (en tout cas, j'en ai déjà vu)

 

Après l'avantage sur le Q4 c'est que tu as la boite de vitesse F40 et non pas la bouse M32 Opel.

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Une curiosité quand même : est-il possible de savoir, à partir du numéro VIN, s'il s'agit d'une phase 1 ou avec châssis allégé ?

 

 

Je ne sais pas pour le VIN mais tu les reconnais facilement grâce aux quelques minimes changements esthétiques (notamment le graphisme des boutons de clim)

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Le 3,2 l connait également des soucis de tendeur de chaine (en tout cas, j'en ai déjà vu)

 

Après l'avantage sur le Q4 c'est que tu as la boite de vitesse F40 et non pas la bouse M32 Opel.

 

 

 

Ah le 3.2 aussi ? Je pensais que c'était que le 2.2, mise à part ça le 3.2 n'est apparemment pas mauvais, faut pas avoir peur de faire 15l au 100.

 

Après si le budget est juste, il reste le 1.9 JTDm en 150 ch, qui je pense est plus fiable que le 2.4 sur ce modèle, à condition de faire de longs

trajets et d'éviter les premières années (problème de crémaillère).

 

Après le TBI doit être top mais ultra rare et cher :/

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Invité §zap533yX

 

Oui car le 2,4 l était fiable sur Lybra et 159 dans les années 2000 et après, même s'il est moins pire en 210, il reste peu fiable.

 

Quel est ton budget ?

 

 

Tu voulais dire "...n'était pas fiable sur Lybra...", probablement.

Je n'ai pas vraiment arrêté de budget mais clairement je ne veux pas dépenser trop d'argent car i) je dois puiser dans les réserves, ii) je n'ai pas de job stable, et iii) comme je disais, j'ai déjà 2 véhicules en famille, certes vieux, mais qui roulent.

Le but est de me remettre derrière le volant de quelque chose de plus moderne et me faisant un petit cadeau (j'ai eu 50 ans cette année).

La voiture dont j'ai mis le lien est pratiquement dans la limite supérieure, 6500 CHF que j'espérais négocier à 6000 (env. 5200 euros).

 

Le 3,2 l connait également des soucis de tendeur de chaine (en tout cas, j'en ai déjà vu)

 

Après l'avantage sur le Q4 c'est que tu as la boite de vitesse F40 et non pas la bouse M32 Opel.

 

 

Oups ! Comme sur les 1.4 TDi ? LA chaîne, c'est le top. Mais si elle se détend.... :(:cry:

F40... ça me fait penser à une Ferrari :D

 

Je ne sais pas pour le VIN mais tu les reconnais facilement grâce aux quelques minimes changements esthétiques (notamment le graphisme des boutons de clim)

 

 

Ah oui, comme sur les photos que tu avais posté. Mais je m'intéressais à la possibilité de le comprendre "théoriquement", avant d'aller voir le véhicule, vu que le vendeur a posté une photo de sa carte grise. :)

 

Hier soir je me suis remis à lorgner du côté de la GT et 166, vu qu'elles montent le mythique V6 de l'ing. Busso [:amdbs9:5]

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Invité §zap533yX

 

 

Ah le 3.2 aussi ? Je pensais que c'était que le 2.2, mise à part ça le 3.2 n'est apparemment pas mauvais, faut pas avoir peur de faire 15l au 100.

 

Après si le budget est juste, il reste le 1.9 JTDm en 150 ch, qui je pense est plus fiable que le 2.4 sur ce modèle, à condition de faire de longs

trajets et d'éviter les premières années (problème de crémaillère).

 

Après le TBI doit être top mais ultra rare et cher :/

 

 

Hello Kimi 60

 

L'ennui avec le 150 c'et que, de l'avis de tous, au vu du poids de la caisse, c'est pas assez puissant. Typiquement si tu dois doubler un camion (ou une voiture hollandaise :ange: ) en montant vers un col alpin, c'est mieux d'avoir de la cavalerie à disposition pour effectuer la manœuvre en quelques secondes, avant de faire une collision frontale avec véhicule qui descend !

 

Mais c'est vrai que 15l/100km, c'est beaucoup.

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Euh c'est pas un veau le 150 ch regarde ses perfs :oui:

 

Sinon j'ai pas tout suivi, mais pourquoi pas une 156 2.4 JTDm ? C'est plus fiable, la conso est bien plus raisonnable,

et c'est une excellente berline, c'est moins efficace qu'une 159 niveau tenue de route, mais plus amusant :oui:

 

Sinon en essence une 156 avec le V6 de 2.5 ou le 2.0 TS :bah:

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Invité §zap533yX

Euh c'est pas un veau le 150 ch regarde ses perfs :oui:

 

Sinon j'ai pas tout suivi, mais pourquoi pas une 156 2.4 JTDm ? C'est plus fiable, la conso est bien plus raisonnable,

et c'est une excellente berline, c'est moins efficace qu'une 159 niveau tenue de route, mais plus amusant :oui:

 

Sinon en essence une 156 avec le V6 de 2.5 ou le 2.0 TS :bah:

 

 

La 156, je la trouvais magnifique à l'époque où j'ai acheté la 155 (fin 2002), mais hors-budget car encore en prod'.

Actuellement, je trouve que son design est daté (OK, moins que pour la 155, mais bon) et son 2.0 TS est à peu près le même que le mien (AR67204, 150 CV).

 

En fait, j'en arrive à la conclusion qu'Alfa a complètement foiré - commercialement - ses projets 159 et Brera à cause des choix de motorisation et de boîte "made in GM". Avec des moteurs dignes de ce nom la 159 aurait dû faire un tabac - comme la 156.

En ce moment, je repense à la GT et à son V6 Busso - vero Cuore Sportivo Alfa ! :sol:

 

Rien ne presse, anyway.

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Invité §Alf553dF

 

Hello Kimi 60

 

L'ennui avec le 150 c'et que, de l'avis de tous, au vu du poids de la caisse, c'est pas assez puissant. Typiquement si tu dois doubler un camion (ou une voiture hollandaise :ange: ) en montant vers un col alpin, c'est mieux d'avoir de la cavalerie à disposition pour effectuer la manœuvre en quelques secondes, avant de faire une collision frontale avec véhicule qui descend !

 

Mais c'est vrai que 15l/100km, c'est beaucoup.

On lit vraiment n'importe quoi parfois !

Il faut essayer une voiture ou faire preuve de bon sens avant de répéter ce genre d'affirmation

 

La 159 est plus lourde qu'une autre voiture de 100kg ! Ca correspond à un passager et sa valise.

Une concurrente 100 Kg plus légère ne devient pas dangereuse pour manque de puissance quand elle a un passager et sa valise !

 

La 159 150 CV est une très bonne routière, performante et ne manquant en aucun cas de puissance même en montagne !

Ce n'est pas une sportive mais elle est très agréable et largement suffisante !

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Invité §zap533yX

On lit vraiment n'importe quoi parfois !

Il faut essayer une voiture ou faire preuve de bon sens avant de répéter ce genre d'affirmation

 

La 159 est plus lourde qu'une autre voiture de 100kg ! Ca correspond à un passager et sa valise.

Une concurrente 100 Kg plus légère ne devient pas dangereuse pour manque de puissance quand elle a un passager et sa valise !

 

La 159 150 CV est une très bonne routière, performante et ne manquant en aucun cas de puissance même en montagne !

Ce n'est pas une sportive mais elle est très agréable et largement suffisante !

 

 

Bonjour @AlfaJet007.

 

Je n'ai fait que citer ce que j'ai lu sur les divers topics à ce sujet ; j'ai d'ailleurs bien mentionné "de l'avis de tous". J'aurais peut-être dû rajouter "ou presque".... Si c'est faux, aucun souci de mon coté, vous m'en voyez même ravi. C'est à cela que servent ces discussions ; à démystifier les idées fausses. Et effectivement, vous avez raison, le mieux serait encore de faire un essai.

 

Ceci dit et en parlant d'expériences vécues, je possède depuis 2002 une Alfa 155 de 150 CV et 1340 kg de poids à vide (la différence avec la 159 est de plus de 300 kg, si je ne m'abuse) et, en montée et en altitude (moteur atmosphérique oblige), les distances de dépassement sont vraiment longues, surtout avec des passagers et les bagages, justement. D'où mes craintes.

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Invité §Alf553dF

Hello Zapoi,

 

Désolé pour a réponse un peu brutale ;-)

Mais j'ai adoré mes deux Alfa 159 (180000 km avec chacune) et je suis assez cartésien et factuel.

 

N'oublions pas que les reprises et capacités d'un moteur se traduisent principalement par le couple.

Quel est le couple de la 155 comparé à celui de a 159 ?

 

186 N/m pour la 155 contre 320N/m pour la 159.

La 155 n'a donc "que" 58% du couple de la 159

Un monde de différence donc, surtout en montagne.

 

Pour le poids : la différence entre la 155 et la 159 est de 265 Kg

 

Cela dit, sur les forums on trouve plein de "grands spécialistes" qui arrivent à sentir la différence de 50 Kg d'une voiture à l'autre.

Ils finissent par générer les avis de tous et à convaincre qu'une caisse lourde n'avance pas.

 

Perso je ne vois pas de différence de perf de mes voitures avec réservoir plein et avec réservoir vide (soit 50Kg) et celui qui me dit qu'il sent la différence de perf, à moins que ce soit sur circuit (et encore) , je ne le crois pas ;-)

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Invité §zap533yX

Hello !

 

Pas de souci, des fois on se laisse aller, c'est humain ;)

 

Les deux 159, c'était des 150 cv à chaque fois ?

Quel retour d'expérience, notamment concernant ces problèmes maintes fois mentionnés de boîte GM pourrie, de FAP + EGR qui s'encrassent, etc...?

Au final, conseilles-tu (je repasse au tutoiement ;) ) la motorisation 150 cv de manière inconditionnelle (notamment par rapport au 2.4l) ou y a-t-il des nuances sur le choix (et éventuellement des millésimes à éviter) ?

 

C'est vrai que je n'ai pas d'expérience du diesel (et donc d'un couple important) et qu'en mon for intérieur je me disais que ça devait bien de quelque manière améliorer la situation sur le plan des performances en montée, mais sans pouvoir me baser sur une expérience personnelle.

 

Sur ma 155, sincèrement, je sens bien la différence entre réservoir vide et plein (voiture plus nerveuse à vide mais arrière-train plus stable avec le plein d'essence) mais surtout on sent la différence lorsqu'il y a 4 occupants au lieu du seul conducteur (même si ce dernier fait hélas 130 kg --> au régime ! k4li.gif.78307d245d5843641189f1bab6f64b17.gif ), évidemment !

 

:jap:

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Moi j'ai fait toute ma conduite accompagnée sur une 159 1.9 JTDm 150 ch, à aucun moment j'me suis fait peur pour un dépassement

parce que je manquais de puissance, certes c'est pas un monstre, mais elle abat le 0 à 100 en moins de 10 sec ce qui est déjà mieux

que les 3/4 des voitures en circulation, et ça reprend bien ;)

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Invité §Ano662DR

J'ai jamais eu de soucis pour doubler ou j'ai été confronté a un manque de puissance avec ma précédente 159 JTD 1.9 115 cv 8V.

La boite critiquée pour sa fiabilité (a juste titre) est bien étagée.

Avec ma Leon actuelle, BVM 5 rapports, bien que plus légère si je ne suis pas sur le bon rapport, je peux oublier, tellement les rapports sont longs et le couple juste : 250 NM.

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Invité §Alf553dF

J'ai parcouru 180.000 km avec chacune de mes 2 159

Deux problèmes avec la première.

Un sérieux avec la crémaillère / Hors garantie :(

Le deuxième problème fut pris en garantie, dépannage et véhicule de remplacement compris. C'était le lecteur de clé qui ne voulait plus reconnaître la clé. Réparation en 24h.

 

Sur la seconde aucun problème sauf que j'ai dû démonter la vanne EGR à 120000 km pour la nettoyer.

A part ça que du bonheur.

 

Depuis j'ai un Range Rover Evoque et il est moins bien fini que la 159 avec des bruits de mobilier et couinement de suspension au début (résolus sous garantie).

Aucun problème de fiabilité mais aucun plaisir à son volant.

 

Bref avec le Stelvio en commande je suis content de revenir chez Alfa !

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Invité §zap533yX

 

Bref avec le Stelvio en commande je suis content de revenir chez Alfa !

 

 

Ah la Stelvio... ! afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Elle semble faire l'unanimité chez les journalistes auto.

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